Anniversaire Harry Potter - 8 idées d'animation

L'équipe de la LNH a organisé une fête pour l'anniversaire d'un fan de 11 ans

L'anniversaire est l'une des vacances les plus appréciées des enfants: amis, gâteaux et cadeaux la rendent inoubliable. Mais le parti de Cade Foster, un lycéen canadien de 11 ans, s'est avéré très différent et est presque devenu le pire de la vie du garçon. Voici comment, avec l'aide des fans de hockey, les vacances ont finalement été sauvées.

Personne n'est venu à l'anniversaire de Cade

Cette histoire a commencé par un triste événement: Cade Foster s'est retrouvé dans une position peu enviable quand aucun des amis n'a pris la peine de venir à son 11e anniversaire. Bien sûr, cette situation a bouleversé l'enfant. Mais, heureusement, son père a pris les choses en main, recourant à l'aide des réseaux sociaux. Il a tweeté une photo de son fils portant un T-shirt de Toronto, l'équipe de hockey préférée de Cade, et dans une légende touchante:

Cette histoire s'est rapidement répandue sur le réseau: environ 30 mille utilisateurs ont partagé le message, près de 200 mille ont soutenu l'étudiant comme. Le garçon a reçu des centaines de félicitations de la part des stars. Même le gouverneur de l'Ontario et le premier ministre canadien Justin Trudeau ont félicité Cade.

L'équipe de la LNH a organisé une fête pour l'anniversaire d'un fan de 11 ans

Un champion depuis l'enfance: comment inculquer à votre enfant l'amour du sport?

Maksim Reznichenko n'a que cinq ans, mais sa connaissance du monde du sport est déjà incroyable.

Les joueurs de hockey de Toronto ont décidé de sauver les vacances

Des nouvelles d'un anniversaire raté Je suis arrivé à John Tavares - le capitaine de Toronto. Il a personnellement appelé le jeune fan et l'a invité ainsi que sa famille au prochain match avec Philadelphie. Le joueur de hockey a dit qu'il voulait simplement rendre l'enfant heureux lors d'une journée spéciale:

Le Toronto Hockey Club a pris en charge tous les frais du vol des Fosters au départ de Terre-Neuve. Il est intéressant de noter que l'initiative d'organiser des vacances pour l'enfant est venue principalement des joueurs de hockey de l'équipe eux-mêmes. Mitch Maner, l'un des joueurs, a déclaré:

L'équipe de la LNH a organisé une fête pour l'anniversaire d'un fan de 11 ans

L'amour dans le langage du football. Les actions les plus romantiques des stars du sport

La proposition de Djordjevic, une quête de Griezmann, la surprise musicale de Ramos et d'autres histoires qui vont émouvoir les fans de football.

Félicitations à Skoushabank Arena

La journée a débuté avec la visite de la famille Foster dans les vestiaires de l'équipe après l'entraînement du matin. Là, Caid a parlé à des idoles, a pris un tas de photos mémorables et a obtenu des autographes de ses joueurs de hockey préférés.

Mais la surprise la plus inoubliable attendait le gars à la fin du match. L'ours polaire, la mascotte de l'équipe, a sorti un gros gâteau pour Cade, et 20 000 fans ont félicité le garçon d'anniversaire. À en juger par les émotions du garçon capturées sur la vidéo, il n'arrive toujours pas à croire que cela lui arrive.

Toronto ce jour-làperdu dans les fusillades, mais cela n'a pas gâché l'humeur de Cade, car les joueurs de hockey ont déjà réalisé le rêve de l'enfant.

L'équipe de la LNH a organisé une fête pour l'anniversaire d'un fan de 11 ans

Superpads: top- 10 jolies photos d'athlètes et de leurs enfants

Je parie que vous n'avez pas vu leurs visages plus heureux même lorsqu'ils ont gagné?

[Tuto]: 2 Techniques de degradé

Post précédent Prix ​​Glamour. Pour lequel Zagitova a reçu le titre d'athlète de l'année
Prochain article Les armes du bazooka ont disparu, mais les conséquences sont restées. La mère de Tereshina se nourrit d'une cuillère

Tyler Seguin brings girl to tears with puck on her birthday

The NHL team threw a party for the birthday of an 11-year-old fan

Birthday is one of the most beloved children's holidays: friends, cake and gifts make it unforgettable. But the party of Cade Foster, an 11-year-old Canadian schoolboy, turned out very differently and almost became the worst in the boy's life. Here's how we managed to save the holiday with the help of hockey fans.

Nobody came to Cade's birthday

This story began with a sad event: Cade Foster found himself in an unenviable position when none of the friends bothered to come to his 11th birthday. Of course, this situation upset the child. But, fortunately, his dad took matters into his own hands, resorting to the help of social networks. He tweeted a photo of his son wearing a T-shirt from Toronto, Cade's favorite hockey team, and in a touching caption:

This story quickly spread across the network: about 30 thousand users shared the post, almost 200 thousand supported the student with a like. The boy received hundreds of congratulations from the stars. Even Ontario Governor and Canadian Prime Minister Justin Trudeau congratulated Cade.

The NHL team threw a party for the birthday of an 11-year-old fan

A champion since childhood: how to instill in your child a love of sports?

Maksim Reznichenko is only five years old, but his acquaintance with the world of sports is already amazing.

Toronto hockey players decided to save the holiday

News about a failed birthday I got to John Tavares - the captain of Toronto. He personally called the young fan and invited him with his family to the next game with Philadelphia. The hockey player said that he just wanted to make the child happy on a special day:

The Toronto Hockey Club covered all the costs of flying the Fosters from Newfoundland. It is interesting that the initiative to arrange a holiday for the child came primarily from the team's hockey players themselves. Mitch Maner, one of the players, said:

The NHL team threw a party for the birthday of an 11-year-old fan

Love in the language of football. The most romantic deeds of sports stars

Djordjevic's proposal, a quest for Griezmann, Ramos's musical surprise and other stories that will move football fans.

Congratulations at the Skoushabank Arena

The day kicked off with the Foster family visiting the team's locker room after morning practice. There Caid talked to idols, took a bunch of memorable photos and got autographs from his favorite hockey players.

But the most unforgettable surprise awaited the guy at the end of the match. The polar bear, the team's mascot, brought out a big cake for Cade, and 20,000 fans congratulated the birthday boy. Judging by the boy's emotions captured on the video, he still can't believe that this is happening to him.

Toronto that daylost in shootouts, but this hardly spoiled Cade's mood, because the hockey players already fulfilled the child's dream.

The NHL team threw a party for the birthday of an 11-year-old fan

Superpads: top- 10 cute photos of athletes and their children

I bet you didn't see their faces happier even when they won?

35,000 Teddy Bears Are Tossed Onto Pennsylvania Hockey Rink for a Good Cause

Previous Post Glamor Award. For which Zagitova was given the title of athlete of the year
Next Post The bazooka arms disappeared, but the consequences remained. Tereshina's mother feeds from a spoon