euronews le mag - \

La comédie musicale des années 90: comment les Spice Girls ont changé

Le groupe de musique Spice Girls est un symbole de la culture des années 90. Les affiches des filles étaient accrochées au mur de millions d'adolescents à travers le monde, y compris en Russie. Ils étaient adorés, ils voulaient être comme eux. Les experts ont généralement déclaré qu'ils ne se souvenaient pas d'une telle popularité au sein du groupe depuis l'époque des Beatles eux-mêmes.

Selon l'annonce

L'ironie est que les filles ont en fait été recrutées dans le groupe selon l'annonce. Lorsque les producteurs Bob et Chris Herbert ont eu l'idée de créer un groupe de filles, ils ont été ridiculisés par tout le monde du show business. Personne ne pensait qu'après la popularité des groupes de garçons comme les Backstreet Boys, quelqu'un pourrait entrer deux fois dans la même rivière avec un groupe féminin. Mais les frères Herbert sont allés jusqu'au bout: ils ont publié une annonce dans un magazine et ont étonnamment réuni une équipe talentueuse.

Victoria Adams, Melanie Brown, Melanie Chisholm faisaient partie de la programmation originale du groupe. Jeri Halliwell s'est joint plus tard, avec Emma Bunton comme membre final. Les Spice Girls se sont donc rassemblées, qui ont d'abord conquis le Royaume-Uni, puis le monde entier. Malheureusement, le groupe s'est rapidement désintégré, ce qui n'enlève rien à son statut légendaire. Que sont devenues les filles de l'équipe spectaculaire maintenant?

La comédie musicale des années 90: comment les Spice Girls ont changé

Comment paraître jeune et fraîche à 42 ans? Beauty Secrets of Wild Angel Star Natalia Oreiro

L'actrice mange une barre de chocolat par jour, tout en ayant une peau saine et une taille fine.

Beckham est la plus élégante

Victoria Adams a grandi dans une famille riche et a même demandé à son père de ne pas la conduire à l'école sur une Rolls Royce chère, afin de ne pas envier ses camarades de classe. À cette époque, elle avait du mal à être en surpoids et stressée à propos de son apparence. J'ai même dû faire de la chirurgie plastique pour corriger le nez. Victoria elle-même a admis qu'elle n'avait pas d'amis et qu'elle était régulièrement victime d'intimidation. Tout a changé en regardant la comédie musicale Fame, après quoi elle a réalisé qu'elle voulait se produire sur scène. Et après avoir réussi le casting, je suis entré de façon inattendue dans les Spice Girls!

La comédie musicale des années 90: comment les Spice Girls ont changé

Photo: Getty Images

Victoria n'avait pas de compétences vocales exceptionnelles, donc après la rupture du groupe, elle s'est vite rendu compte qu'il valait mieux réussir dans autre chose. De plus, elle a déjà trouvé une part solide de bonheur en épousant la superstar du football David Beckham. Avançons et notons que Victoria est le seul membre du groupe à avoir trouvé le bonheur familial du premier coup.

De plus, elle a réussi à créer une entreprise de design prospère. Victoria a toujours été considérée comme le membre le plus stylé des Spice Girls. Chaque fille du groupe avait un surnom, donc Beckham était Chic Pepper. Maintenant que les produits de la marque Victoria sont vendus dans plus de 60 pays à travers le monde, elle publie des livres à succès et gagne encore plus qu'un mari vedette. Elle est toujours en pleine forme et ne perd pas de terrain.

Au fait, en 2018, les Spice Girls se sont réunies, et Victoria était la seule à avoir a refusé de revenir sur scène. La femme de Beckham va bien, alors pourquoi s'en faire?

La comédie musicale des années 90: comment les Spice Girls ont changé

Le secret de la jeunesse éternelle. Le régime alcaïne, devenu accro à Hollywood

Comment perdre des kilos en trop et consolider le résultat pendant longtemps? Prenons l'exemple des Beckham.

Halliwell - Du risque de la vie au bonheur familial

Cette rousse était le moteur de tout le groupe dès qu'elle a rejoint les Spice Girls. Son énergie a fait tomber des millions de fans amoureux d'elle-même. Jeri avait une solide feuille de route avant même de rejoindre l'équipe. Ce qu'elle n'a pas fait: elle a travaillé comme danseuse, présentatrice de télévision et a joué dans des séances de photos érotiques. Elle a même embrassé le prince Charles une fois et l'a pincé sur le point faible.

La comédie musicale des années 90: comment les Spice Girls ont changé

Photo: Getty Images / instagram.com / therealgerihalliwell

Au sommet de la popularité des Spice Girls, Geri a soudainement quitté le groupe pour poursuivre une carrière solo. Cependant, il ne s'est pas avéré aussi réussi que l'artiste l'attendait. Non, elle a bien sûr réussi à sortir des tubes, mais en popularité, ils étaient loin de la créativité des Spice Girls. Pour cette raison, la fille a été confrontée à un stress sévère, ce qui a entraîné une prise de poids.

Dans ses tentatives de perdre du poids, Jeri a essayé de refuser complètement la nourriture pendant longtemps. À un moment donné, la situation est devenue critique, son amie Robbie Williams l'a forcée à se rendre à la clinique. Les médecins l'ont littéralement sauvée de la mort en la tirant hors du monde.

Heureusement, lourd les temps sont révolus. Halliwell a épousé avec succès le chef d'équipe Red Bull Formule 1 Christian Horner en 2015 et se porte très bien. Concerts, parentalité, mari réussi. Jerry va très bien.

La comédie musicale des années 90: comment les Spice Girls ont changé

Tout le monde ne survivra pas. Que traversent les pilotes de Formule 1?

Entraînement constant, faim constante, surcharge et autres difficultés auxquelles les pilotes sont confrontés.

Mel B - scandales et tentative de suicide

Sa mère est anglaise et son père est de Saint-Kitts-et-Nevis. D'où une apparence si frappante qui, associée à un talent musical, a aidé Melanie Brown dès son enfance à suivre la voie du show business. À l'âge de 15 ans, Mel B était déjà boursière dans une école de musique, donc son entrée dans les Spice Girls n'était certainement pas accidentelle. Mais après la dissolution du groupe, des choses étranges ont commencé à se produire.

La comédie musicale des années 90: comment les Spice Girls ont changé

Photo: Getty Images

La fille a une voix magnifique, mais sa carrière solo n'a pas du tout fonctionné. Mel B a essayé dur, mais chaque nouvelle chanson aencore plus désastreux que le précédent. Cependant, la vie personnelle du chanteur est devenue le plus gros problème. Le premier mariage s'est soldé par un échec, puis il y a eu d'autres relations, qui n'ont pas non plus abouti à quelque chose de bon.

Mais tout s'est avéré être des fleurs par rapport à la relation avec le producteur Steven Belafonte. Mel B a admis dans son autobiographie que son mari l'avait battue, c'est pourquoi elle a même tenté de se suicider en prenant 200 comprimés d'aspirine. Heureusement, le chanteur est resté en vie et a progressivement repris une vie normale. Maintenant, l'artiste fait souvent partie du jury de la populaire émission X-Factor. Certes, elle a l'air magnifique.

La comédie musicale des années 90: comment les Spice Girls ont changé

Les plus belles actrices hollywoodiennes des années 80 et 90: hier et aujourd'hui

Comment les idoles ont-elles changé en 30 ans?

Mel C - Du sport à la dépression clinique

Melanie Chisholm était danseuse professionnelle et étudiante en art dramatique avant de rejoindre le groupe ... Elle menait un style de vie inhabituellement athlétique, c'est pourquoi elle s'appelait Sporty One. Mel C semblait être la plus chanceuse de toutes les filles des Spice Girls, évitant les scandales. Peut-être pour cette raison, il n'y a pas eu beaucoup de couverture dans la presse.

La comédie musicale des années 90: comment les Spice Girls ont changé

Photo: Getty Images / instagram.com / melaniecmusic

Après la dissolution du groupe, Melanie a fait une belle carrière solo, a créé de nombreux succès qui ont été joués à la radio et à la télévision. À la fin des années 2000, elle s'est essayée sur la scène du théâtre, jouant dans l'une des comédies musicales de Londres. Et elle a également réussi!

Mais peu de gens savaient que pendant de nombreuses années, Mel C souffrait de dépression clinique. Elle était sûre qu'elle n'était pas digne de popularité. Il lui sembla qu'elle ne pouvait ni chanter ni danser. La faible estime de soi l'a forcée à aller aux extrêmes: parfois l'artiste a disparu dans les salles de sport pendant des mois, et parfois elle a tout mangé et pris du poids.

Les difficultés dans la vie personnelle n’ajoutaient rien au positif. J'ai dû subir un long traitement pour la dépression, mais des attaques individuelles tourmentent toujours le chanteur. Cependant, à en juger par la fraîcheur actuelle de Mel C, vous ne pouvez pas le dire.

La comédie musicale des années 90: comment les Spice Girls ont changé

Comment garder une bonne humeur dans les parages Est-ce que tout est stressant?

Plusieurs façons d'éviter la panique.

Emma Bunton est la plus heureuse

Emma était la plus jeune membre du groupe, alors elle a surnom bébé. Les producteurs ont créé une image appropriée pour elle: des tresses avec des nœuds, des robes lumineuses et un sourire qui n'a jamais quitté son visage. Bunton, avant même de rejoindre le groupe à l'adolescence, a réussi à jouer dans plusieurs séries télévisées britanniques. Cela l'a aidée plus tard à devenir une animatrice de télévision et de radio à succès.

La comédie musicale des années 90: comment les Spice Girls ont changé

Photo: Getty Images / instagram.com / emmaleebunton

En général, Emma peut être qualifiée de plus heureuse en toute sécurité. Elle n'a pas eu une enfance difficile comme Victoria Beckham, une dépression comme Mel C, des divorces scandaleux comme Mel B., elle n'était pas proche de la mort comme Jeri Halliwell. Bunton a commencé à sortir avec le musicien Jade Jones en 1998, l'a épousé en 2011 et a deux enfants.

Peut-être que la seule chose que vous pouvez reprocher à Emma est son amour des fêtes qu'elle organisait régulièrement. Mais lequel de nous est parfait?

Le Quatuor : les 4 saisons en humour

Post précédent Notre réponse à Hollywood. Comment Valeria reste mince à 52 ans
Prochain article Secrets de champions: ce que signifient les tatouages ​​les plus spectaculaires dans les sports russes

2 Reasons Why Fans Have Always Loved the Spice Girls | The Oprah Winfrey Show | OWN

The musical 90s: how the Spice Girls have changed

The music group Spice Girls is a symbol of the culture of the 90s. The girls' posters hung on the wall of millions of teenagers around the world, including in Russia. They were adored, they wanted to be like them. Experts generally said that they could not remember such popularity among the group since the days of the Beatles themselves.

According to the announcement

The irony is that the girls in the group were actually recruited according to the announcement. When producers Bob and Chris Herbert came up with the idea of ​​creating a girl group, the whole world of show business ridiculed them. No one believed that after the popularity of boy bands like the Backstreet Boys, someone would be able to step into the same river twice with a female band. But the Herbert brothers went all the way: they published an ad in a magazine and surprisingly assembled a talented team.

Victoria Adams, Melanie Brown, Melanie Chisholm were in the original lineup of the group. Jeri Halliwell joined later, with Emma Bunton as the final member. So the Spice Girls gathered, who first conquered the UK, and then the whole world. Unfortunately, the group quickly disintegrated, which does not diminish its legendary status. What has become of the girls from the effective team now?

The musical 90s: how the Spice Girls have changed

How to look young and fresh at 42? Beauty Secrets of Wild Angel Star Natalia Oreiro

The actress eats a bar of chocolate a day, while boasting healthy skin and a thin waist.

Beckham is the most stylish

Victoria Adams grew up in a wealthy family and even asked her father not to drive her to school on an expensive Rolls Royce, so as not to envy her classmates. In those days, she struggled with being overweight and stressed about her appearance. I even had to do plastic surgery to correct the nose. Victoria herself admitted that she had no friends and was regularly bullied. Everything was changed by watching the musical Fame, after which she realized that she wanted to perform on stage. And after passing the casting, I unexpectedly got into the Spice Girls!

The musical 90s: how the Spice Girls have changed

Photo: Getty Images

Victoria did not have outstanding vocal skills, so after the breakup of the group, she quickly realized that it was better to achieve success in something else. In addition, she has already found a solid portion of happiness by marrying football superstar David Beckham. Let's jump ahead and note that Victoria is the only member of the group who found family happiness on the first try.

Moreover, she managed to build a successful design business. Victoria has always been considered the most stylish member of the Spice Girls. Every girl in the group had a nickname, so Beckham was Chic Pepper. Now Victoria's brand products are sold in more than 60 countries around the world, she publishes successful books and earns even more than a star husband. She is still in great shape and is not losing ground.

By the way, in 2018 the Spice Girls reunited, and Victoria was the only one who refused to return to the stage. Beckham's wife is doing well, so why bother?

The musical 90s: how the Spice Girls have changed

The secret of eternal youth. Alcaine diet, which they got hooked on in Hollywood

How to lose extra pounds and consolidate the result for a long time? Let's take the Beckhams as an example.

Halliwell - From Risk of Life to Family Happiness

This redhead girl was the engine of the whole group as soon as she joined the Spice Girls. Her energy has made millions of fans fall in love with herself. Jeri had a solid track record even before joining the team. What she did not do: she worked as a dancer, TV presenter and starred in erotic photo shoots. Once she even kissed Prince Charles and pinched him on the soft spot.

The musical 90s: how the Spice Girls have changed

Photo: Getty Images / instagram.com / therealgerihalliwell

At the height of the Spice Girls' popularity, Jeri suddenly left the group to pursue a solo career. However, it turned out not as successful as the artist expected. No, she, of course, managed to release hits, but in popularity they were far from the creativity of the Spice Girls. Because of this, the girl faced severe stress, which in turn caused weight gain.

In her attempts to lose weight, Jeri tried to completely refuse food for a long time. At some point, the situation became critical, her friend Robbie Williams forced her to go to the clinic. Doctors literally saved her from death by pulling her out of the world.

Fortunately, heavy times are over. Halliwell successfully married Red Bull Formula 1 Team Leader Christian Horner in 2015 and is doing just fine. Concerts, parenting, successful husband. Jerry is doing great.

The musical 90s: how the Spice Girls have changed

Not everyone will survive. What do Formula 1 drivers go through?

Constant training, constant hunger, overload and other difficulties that drivers face.

Mel B - scandals and suicide attempt

Her mother is English, and her father is from Saint Kitts and Nevis. Hence such a striking appearance, which, together with musical talent, helped Melanie Brown from childhood to tread the path in show business. At the age of 15, Mel B was already on a scholarship at a music school, so her getting into the Spice Girls was definitely not accidental. But after the breakup of the group, strange things began to happen.

The musical 90s: how the Spice Girls have changed

Photo: Getty Images

The girl has a gorgeous voice, but her solo career did not work out at all. Mel B tried hard, but every new song goteven more disastrous than the previous one. However, the singer's personal life became the biggest problem. The first marriage ended in failure, then there were other relationships, which also did not lead to anything good.

But it all turned out to be flowers compared to the relationship with producer Steven Belafonte. Mel B admitted in her autobiography that her husband beat her, because of which she even attempted suicide by taking 200 aspirin tablets. Fortunately, the singer remained alive and gradually returned to normal life. Now the artist can often be seen on the jury of the popular X-Factor show. Admittedly, she looks gorgeous.

The musical 90s: how the Spice Girls have changed

The most beautiful Hollywood actresses of the 80s and 90s: then and now

How have idols changed in 30 years?

Mel C - From Sports to Clinical Depression

Melanie Chisholm was a professional dancer and drama student before joining the group ... She led an unusually athletic lifestyle, which is why she was called Sporty One. Mel C seemed to be the luckiest of all the girls in the Spice Girls, avoiding scandals. Perhaps for this reason, there hasn't been much coverage in the press.

The musical 90s: how the Spice Girls have changed

Photo: Getty Images / instagram.com / melaniecmusic

After the breakup of the group, Melanie made a great solo career, created many hits that were played on radio and TV. In the late 2000s, she tried her hand at the theater stage, playing in one of the London musicals. And she was also successful!

But few people knew that for many years Mel C was struggling with clinical depression. She was sure that she was not worthy of popularity. It seemed to the girl that she could neither sing nor dance. Low self-esteem forced her to go to extremes: sometimes the artist disappeared in the gym for months, and sometimes she ate everything and gained weight.

Difficulties in my personal life did not add to the positive. I had to go through a long treatment for depression, but individual attacks still torment the singer. Although, judging by how cool Mel C looks now, you can't tell.

The musical 90s: how the Spice Girls have changed

How to keep a good mood when around Is everything stressful?

Several ways to avoid panic.

Emma Bunton is the happiest

Emma was the youngest member of the group, so she got nickname Baby. The producers created an appropriate image for her: braids with bows, bright dresses and a smile that never left her face. Bunton, even before joining the group as a teenager, managed to star in several British TV series. It later helped her become a successful TV and radio host.

The musical 90s: how the Spice Girls have changed

Photo: Getty Images / instagram.com / emmaleebunton

In general, Emma can be safely called the happiest. She did not have a difficult childhood like Victoria Beckham, depression like Mel C, scandalous divorces like Mel B, she was not close to death like Jeri Halliwell. Bunton began dating musician Jade Jones in 1998, married him in 2011 and has two children.

Perhaps the only thing you can find fault with Emma is her love of parties that she used to organize regularly. But which of us is perfect? ​​

Mel B Reveals How The Spice Girls Got Their Names

Previous Post Our answer to Hollywood. How Valeria remains slim at 52
Next Post Secrets of champions: what the most spectacular tattoos mean in Russian sports