How PSG & Nike Created Football's Most Fashionable Club

La personne la plus élégante de la décennie. Quelles marques porte Roger Federer?

Le 20 décembre, on a appris qui avait remporté la nomination de l'homme le plus élégant de la décennie selon le magazine GQ. Le titre honorifique de l'industrie de la mode a été décerné au joueur de tennis suisse et à la troisième raquette du monde Roger Federer . Dans la phase finale, l'athlète a obtenu 59% des voix et a contourné l'acteur américain Timothy Chalamet. Initialement, le footballeur David Beckham, les basketteurs LeBron James et Russell Westbrook, les artistes hip-hop Kanye West et A $ AP Rocky ont également remporté la victoire.

Nous vous disons quelles marques mondiales Roger Federer préfère et pourquoi il est vraiment le plus élégant .

Jeu technique et style minimaliste sur le court. Nike et Uniqlo

Comme nous l'avons déjà dit à propos de Federer, le jeu d'un joueur de tennis peut être comparé à une montre suisse. Il est précis, stable et fiable. C'est probablement pour cela que l'athlète a un record de 20 titres en tournois du Grand Chelem et est le champion de 103 matchs ATP.

Suite à ses nombreuses victoires, Roger a reçu l'attention de grands sponsors. Il travaille avec Nike depuis 20 ans et est régulièrement apparu sur les courts, à l'entraînement et à des séances photo dans des looks stylés de la marque de sport.

À l'automne 2018, le monde du tennis a été choqué par l'annonce de la fin du partenariat de Federer avec l'entreprise. Depuis, la marque japonaise Uniqlo est devenue la pourvoirie du champion. Et, certes, leur tandem est très impressionnant.

La personne la plus élégante de la décennie. Quelles marques porte Roger Federer?

Récompense glamour. Pour laquelle Zagitova a reçu le titre d'athlète de l'année

La ballerine rouge a de nouveau été à son meilleur.

La personne la plus élégante de la décennie. Quelles marques porte Roger Federer?

Plaisir cher: combien il en coûte pour faire les sports les plus chers

Disons tout de suite que de tels passe-temps vous frapperont fort.

Suisse avec une montre cool. Rolex

Si vous voyez une montre au poignet de Federer, sachez que c'est définitivement une Rolex. Le partenariat de l'athlète avec la plus grande marque mondiale dure depuis de nombreuses années, et pour Roger, cela signifie plus qu'un simple accord marketing.

Un vrai succès sur la scène internationale est venu à l'athlète en 2009, quand à Wimbledon Federer a battu le record de Pete Sampras pour le nombre de victoires dans les tournois du Grand Chelem. Le jour mémorable, le joueur de tennis portait une Rolex. Il se souvient encore avec tendresse d'un détail important de l'image.

Sorties et séances photo. Gucci, Brunello Cucinelli, Tom Ford

Federer peut souvent être vu dans la lumière. Il est apparu lors d'événements tels que les spectacles Chanel et Versace, les Oscars, le mariage de Pippa Middleton et James Matthews, les soirées Moët & Chandon et, bien sûr, le gala du Met. Lors de la dernière réunion sociale en 2017, l'athlète est venu dans un arc inattendu de Gucci. Le smoking habituel de l'avant s'est transformé en un cobra accrocheur fait de strass dans le dos. Roger sait surprendre.

Bien que vous ne trouverez pas de photos de séances photo sur le compte Instagram personnel du champion Federer les accepte souvent. À notre avis, l'un des projets les plus stylés est le tournage du numéro de mars de GQ en 2017. Sur les pages du magazine, le joueur de tennis est apparu dans une image sophistiquée de Brunello Cucinelli, Brooks Brothers et Valentino. Un smoking classique, une chemise, un nœud papillon délié et un manteau couleur café sur l'épaule complétés ... des baskets Nike. Et cela s'est avéré génial.

Le deuxième arc pour la même séance photo consistait presque entièrement en vêtements de marque Tom Ford. Seules les lunettes provenaient de Ray-Ban. Et avec une montre qui ajoute de la brutalité, tout est probablement clair - Federer ne change pas son goût.

La personne la plus élégante de la décennie. Quelles marques porte Roger Federer?

Que portent-ils? Athlètes célèbres au prix de l'homme de l'année GQ

Quelles marques ont préféré Fedor Smolov, Karen Khachanov et le sportif de l'année Alexander Ovechkin.

La personne la plus élégante de la décennie. Quelles marques porte Roger Federer?

Caméra, moteur! Stars du sport dans la publicité de marques célèbres

Ronaldo apprend aux Japonais à sourire, Ovechkin joue un espion et Beckham essaie de vivre dans la même maison que Kevin Hart.

Pas pour les vêtements. Mercedes et Moёt & Chandon

Il existe deux autres marques avec lesquelles l'athlète est lié par des contrats et des préférences personnelles. Roger utilise des voitures Mercedes dans sa vie quotidienne et semble en être assez satisfait.

La marque allemande, quant à elle, soutient le joueur de tennis de toutes les manières possibles: en lui confiant des essais sur route de modèles puissants, en l'invitant à tourner des publicités et en lui conférant des victoires de prix prestigieux. Par exemple, aux Laureus World Sports Awards.

Federer est devenu le visage de Moёt & Chandon en 2013 et leur partenariat se poursuit encore aujourd'hui. C'est symbolique que la marque française soit sponsor de grands événements de tennis et autres événements sportifs, on l'appelle aussi champagne pour les vainqueurs. La société a organisé à plusieurs reprises des soirées en l'honneur du Maestro: pour le 20e anniversaire de sa carrière ou pour le 100e match de la tournée ATP.

Style décontracté. La commodité est plus importante que la marque

Peut-être que si vous rencontrez un athlète dans la vraie vie, vous ne le distinguerez pas d'un passant ordinaire. À moins qu'il n'entre en collision avec Avec une raquette à la main, le style de tous les jours de Federer est plus une question de confort qu'une marque chère.

Il n'y a pas si longtemps, le joueur de tennis a avoué qu'il adorait acheter des vêtements et qu'il aimait vraiment faire du shopping. Au début de sa carrière, il ignorait complètement les tendances et le style formel, mais maintenant Roger est tout aussi bien en costume de sport et en costume d'affaires. Et les proches, collègues et fans sont prêts à voter pour qu'il soit appelé la personne la plus stylée de la décennie.

La personne la plus élégante de la décennie. Quelles marques porte Roger Federer?

Habillez-vous comme Ronaldo: qui d'autre a sa propre marque de mode?

Athlètes qui ont lancé leur Lean et des vêtements. Vérifier votre connaissance du style.

Rafael Nadal, les Secrets d'un Géant

Post précédent Début 2020. Les principaux événements sportifs de l'année à venir
Prochain article Pour ceux qui suivent les tendances. 10 idées cadeaux élégantes pour le Nouvel An

Roger Federer - GQ’s Stylish Man Of The Decade

The most stylish person of the decade. What brands does Roger Federer wear?

On December 20, it became known who won the Most Stylish Man of the Decade nomination according to GQ magazine. The honorary title in the fashion industry went to the Swiss tennis player and the third racket of the world Roger Federer . In the final stage, the athlete received 59% of the votes and bypassed American actor Timothy Chalamet. Initially, football player David Beckham, basketball players LeBron James and Russell Westbrook, hip-hop performers Kanye West and A $ AP Rocky also claimed the victory.

We tell you which global brands Roger Federer prefers and why he is really the most stylish .

Technical play and minimalistic style on the court. Nike and Uniqlo

As we once said about Federer, the game of a tennis player can be compared to a Swiss watch. It is accurate, stable and reliable. This is probably why the athlete has a record 20 titles in Grand Slam tournaments and is the champion of 103 ATP games.

Following his numerous victories, Roger received the attention of major sponsors. He has worked with Nike for 20 years and has regularly appeared on court, training and photo shoots in stylish looks from the sports brand.

In the fall of 2018, the tennis world was shocked by the news that Federer's partnership with the company had ended. From that moment on, the Japanese brand Uniqlo became the champion's outfitters. And, admittedly, their tandem looks very impressive.

The most stylish person of the decade. What brands does Roger Federer wear?

Glamor Award. For which Zagitova was given the title of Athlete of the Year

The red ballerina again deservedly stood at her best.

The most stylish person of the decade. What brands does Roger Federer wear?

Expensive pleasure: how much it costs to do the most expensive sports

Let's say right away that such hobbies will hit your pocket hard.

Swiss with a cool watch. Rolex

If you see a watch on Federer's wrist, then know that it is definitely a Rolex. The athlete's partnership with the world's top brand has been going on for many years, and for Roger it means more than just a marketing deal.

Real success in the international arena came to the athlete in 2009, when at Wimbledon Federer broke Pete Sampras' record for the number of victories in Grand Slam tournaments. On the momentous day, the tennis player was wearing a Rolex. He still fondly remembers an important detail of the image.

Outings and photo sessions. Gucci, Brunello Cucinelli, Tom Ford

Federer can often be seen in the light. He has appeared at events such as Chanel and Versace shows, Academy Awards, Pippa Middleton and James Matthews' wedding, Moët & Chandon parties and, of course, the Met Gala. At the last social meeting in 2017, the athlete came in an unexpected bow from Gucci. The usual tuxedo from the front turned into a catchy cobra made of rhinestones on the back. Roger knows how to surprise.

Though you won't find pictures from photo shoots in the champion's personal Instagram account Federer often agrees to them. In our opinion, one of the most stylish projects is shooting for the March issue of GQ in 2017. On the pages of the magazine, the tennis player appeared in a sophisticated image from Brunello Cucinelli, Brooks Brothers and Valentino. A classic tuxedo, shirt, untied bow tie and a coffee-colored coat over the shoulder complemented ... Nike sneakers. And it turned out great.

The second bow for the same photo session consisted almost entirely of brand clothing Tom Ford. Only the glasses were picked up from Ray-Ban. And with a watch that adds brutality, everything is probably clear - Federer does not change his taste.

The most stylish person of the decade. What brands does Roger Federer wear?

What are they wearing? Famous athletes at the GQ Man of the Year award

Which brands preferred Fedor Smolov, Karen Khachanov and Sportsman of the Year Alexander Ovechkin.

The most stylish person of the decade. What brands does Roger Federer wear?

Camera, motor! Sports stars in advertising for famous brands

Ronaldo teaches the Japanese to smile, Ovechkin plays a spy, and Beckham tries to live in the same house with Kevin Hart.

Not about clothes. Mercedes and Moёt & Chandon

There are two more brands with which the athlete is bound by contracts and personal preferences. Roger uses Mercedes cars in his daily life and seems to be quite happy with it.

The German brand, in turn, supports the tennis player in every possible way: entrusting him with test drives of powerful models, inviting him to shoot advertisements and conferring victories in prestigious awards. For example, at the Laureus World Sports Awards.

Federer became the face of Moёt & Chandon in 2013 and their partnership continues to this day. It is symbolic that the French brand is a sponsor of major tennis and other sporting events, it is also called champagne for the winners. The company has repeatedly organized parties in honor of the Maestro: for the 20th anniversary of his career or for the 100th match in the ATP tour.

Casual style. Convenience is more important than brand

Perhaps if you meet an athlete in real life, you will not distinguish him from an ordinary passerby. Unless he collides with With a racket in your hand, Federer’s everyday style is more about comfort than about an expensive brand.

Not so long ago, the tennis player admitted that he loves to shop for clothes and really enjoys shopping. At the beginning of his career, he was completely unaware of trends and formal style, but now Roger feels equally well in a sports suit and in a business suit. And close people, colleagues and fans are ready to vote for him to be called the most stylish person of the decade.

The most stylish person of the decade. What brands does Roger Federer wear?

Dress Like Ronaldo: Who Else Has Their Own Fashion Brand?

Athletes Who Launched Their Lean and clothes. Checking your knowledge of style.

Roger Federer wins Most Stylish of the Decade | Nadal scores Sportsmanship Award

Previous Post At the start of 2020. The main sporting events of the coming year
Next Post For those who follow trends. 10 stylish New Year gift ideas