L'homme dans un million. Combien coûtent le whisky et les costumes de McGregor?

Le célèbre combattant irlandais MMA Conor McGregor est connu non seulement pour son habileté à assommer un adversaire en 13 secondes, mais aussi pour son goût impeccable en matière de vêtements. Le champion est apparu à plusieurs reprises en public dans un trois pièces parfaitement ajusté, un manteau de fourrure Gucci ou une chemise Louis Vuitton. Nous avons décidé de savoir combien coûtent les arcs d'icônes de style?

Comme une aiguille

McGregor ne cache pas qu'il adore faire du shopping et est heureux de parler de ses courses de 10 heures. Ses marques préférées sont Dolce & Gabbana, Gucci, Louis Vuitton et Hermès. Cependant, le combattant préfère commander ses célèbres costumes à l'américain David August Hale. Il confectionne des vêtements depuis 1989 et a lancé en 2003 la marque David August en Californie. Les costumes de Hale coûtent environ 350 000 roubles, les vestes sur mesure - environ 216 000, les baskets en cuir - 40 000.

Au fait, Conor a sa propre collection avec Hale. Il propose des chemises, des costumes et des accessoires à des prix abordables.

Au fait, Conor il exerce également habilement son style et peut même crypter les messages avec. Par exemple, lors d'une des conférences de presse, où McGregor a rencontré son rival Floyd Mayweather, il était vêtu d'un survêtement, tandis que l'Irlandais apparaissait devant des journalistes dans un classique, adapté à la commande dans un atelier déjà bien connu. Mais la chose la plus intéressante était dans un secret spécial qui gardait le motif de la veste. En y regardant de plus près, la bande s'est avérée être une inscription répétée à l'infini F ** k you, clairement destinée à un adversaire. C'était un coup de grâce.

Style décontracté

Dans la garde-robe décontractée du combattant, vous pouvez trouver à la fois des polos unis et des chemises hawaïennes, qu'il mélange hardiment avec des pantalons classiques et des mocassins anglais.

La marque Gucci constitue l'essentiel de sa garde-robe.

L'athlète a imprimé des casquettes (environ 30 mille roubles), des baskets emblématiques et des chaussettes à rayures (environ 60 mille), une veste olympique de la dernière collection (environ 80 000). Il a été photographié dans l'écharpe de la marque avec un ours en peluche après le prix ESPN (20 mille roubles).

L'homme dans un million. Combien coûtent le whisky et les costumes de McGregor?

whisky irlandais

Sur les vêtements l'homme d'affaires Conor Magregor ne s'est pas arrêté. En vrai Irlandais, il ne pouvait pas se passer de whisky. Il y a un mois, le combattant a annoncé le lancement de sa propre marque de boisson forte appelée Proper No. Douze.

Une bouteille coûteraseulement 25 $, alors que vous aurez la possibilité de contribuer à une œuvre caritative - cinq dollars de ce montant iront directement sur le compte des premiers intervenants dans la région où les produits sont vendus.

Bien sûr, la personnalité de Conor McGregor mérite une attention particulière. Mais il convient de rappeler que son style ne concerne pas uniquement les vêtements. Tout d'abord, c'est une personne qui sait se vendre correctement, son combat et même une bouteille de whisky à l'aide de choquant.

Post précédent Steve Sidwell: le footballeur qui a vendu Bentleys et ouvert un magasin pour enfants
Prochain article L'histoire du cas de Kirill Tereshin: que lui est-il arrivé?

Most RIDICULOUSLY Expensive Things Conor McGregor Owns

The man in a million. How much do McGregor's whiskey and suits cost?

The well-known Irish MMA fighter Conor McGregor is known not only for his skill to knock out an opponent in 13 seconds, but also for his impeccable taste in clothes. The champion has repeatedly appeared in public in a perfectly fitted three-piece, a Gucci fur coat or a Louis Vuitton shirt. We decided to figure out how much the style icon bows cost?

Like a needle

McGregor does not hide that he loves shopping and is happy to talk about his 10-hour shopping races. His favorite brands include Dolce & Gabbana, Gucci, Louis Vuitton and Hermès. However, the fighter prefers to order his famous costumes from the American David August Hale. He has been making clothes since 1989, and in 2003 launched the David August brand in California. Hale's suits cost about 350 thousand rubles, custom-made jackets - about 216 thousand, leather sneakers - 40 thousand.

By the way, Conor has his own collection together with Hale. It features shirts, suits and accessories at affordable prices.

By the way, Conor he also deftly wields his style and can even encrypt messages with it. For example, at one of the press conferences, where McGregor met with rival Floyd Mayweather, he was dressed in a tracksuit, while the Irishman appeared in front of journalists in a classic, tailored to order in an already well-known atelier. But the most interesting thing was in a special secret that kept the pattern of the jacket. Upon closer inspection, the stripe turned out to be an endlessly repeated inscription F ** k you, clearly intended for an opponent. It was a knockout.

Casual style

In the casual wardrobe of the fighter, you can find both plain polos and Hawaiian shirts, which he boldly mixes with classic trousers and English loafers.

The Gucci brand makes up the bulk of his wardrobe.

The athlete has printed caps (about 30 thousand rubles), iconic sneakers and socks with stripes (about 60 thousand), an Olympic jacket from the latest collection (about 80 thousand). He was photographed in a scarf with a teddy bear after the ESPN award (20 thousand rubles).

The man in a million. How much do McGregor's whiskey and suits cost?

Irish whiskey

On clothes businessman Conor Magregor did not stop. As a true Irishman, he couldn't do without whiskey. A month ago, the fighter announced the launch of his own brand of spirits called Proper No.Twelve.

A bottle will costonly $ 25, while you will have the opportunity to contribute to charity - five dollars of this amount will go straight to the account of the first responders in the region where the products are sold.

Of course, the personality of Conor McGregor deserves special attention. But it is worth remembering that his style is not only about clothes. First of all, this is a person who knows how to properly sell himself, his fight and even a bottle of whiskey with the help of shocking.

If Ollie Watkins has moved for £33 million, how much is Odsonne Edouard worth?

Previous Post Steve Sidwell: the footballer who sold Bentleys and opened a children's store
Next Post The case history of Kirill Tereshin: what happened to him?