4 Éléments Qui Augmentent le Niveau d’Œstrogènes Chez Les Hommes

La principale hormone masculine. Que manger pour augmenter les niveaux de testostérone

La testostérone est souvent associée exclusivement à un indicateur d'activité sexuelle chez l'homme. Cependant, cette hormone a beaucoup plus de propriétés qu'on ne le croit généralement. La synthèse de la testostérone augmente pendant et après l'exercice. Entraînement intensif à la course, entraînement en force dans la salle de sport - tout cela augmente la concentration de l'hormone dans le sang et améliore les performances sportives.

Et aussi les niveaux de testostérone peuvent être augmentés en suivant une alimentation appropriée et équilibrée. Certains aliments normalisent l'état général du corps. Certains sur la liste sont assez surprenants.

La principale hormone masculine. Que manger pour augmenter les niveaux de testostérone

Top 7 des aliments interdits qui nuisent à l'abs parfait

, que vous devriez oublier si vous rêvez d'obtenir les cubes chéris.

Chili, gingembre et céleri

Et encore une fois, le gingembre fait partie des aliments incroyablement sains. Il a été recommandé par des experts pour la prévention des maladies virales, qui est désormais très importante. Il s'est avéré que le gingembre est idéal pour augmenter les niveaux de testostérone. Il peut être utilisé dans les soupes, les plats principaux et même les boissons chaudes comme le vin chaud. Le fait est que la racine de gingembre améliore la circulation sanguine et réchauffe tout le corps.

Le céleri et les piments sont une sorte de phéromones. Ils aident la puissance saine chez les hommes et contiennent des éléments qui attirent les femmes. Et ce sont aussi des aliments hypocaloriques, ils n'affecteront donc votre silhouette que de manière positive.

La principale hormone masculine. Que manger pour augmenter les niveaux de testostérone

Photo: istockphoto.com

Poissons et huîtres

Les fruits de mer sont en haut de la liste des nutriments stimulant la testostérone. Le poisson avec de la viande blanche est la meilleure option. Mais ceux qui préfèrent le poisson rouge ont 34% de testostérone en plus que ceux qui ne mangent pas de poisson en principe.

Les huîtres sont réputées pour leur forte teneur en zinc dans leur composition, ce qui a également un effet positif sur la synthèse de la testostérone. Ils n'ont qu'un seul problème: le coût élevé. Cependant, si vous avez encore de l'argent supplémentaire dans votre portefeuille, cela vaut la peine de dépenser de l'argent pour cette délicatesse particulière. Il est peu probable que vous le regrettiez.

La principale hormone masculine. Que manger pour augmenter les niveaux de testostérone

Le mauvais sandwich: une alternative saine au mauvais sandwich

Un petit-déjeuner ou une collation habituels peut devenir il vaut mieux remplacer quelques ingrédients.

Brocoli, ail et avocat

Tous ces produits sont d'excellents ajouts à de nombreux plats. Le brocoli contient de la vitamine C, qui améliore la circulation sanguine. L'avocat est devenu l'un des fruits les plus en vogue ces dernières années. Il est ajouté aux salades, sandwichs, smoothies. Pourquoi est-il si populaire? Il s'avère que les avocats contiennent des acides oméga-3, des vitamines B et de l'acide folique. Cet ensemble complet augmentera non seulement votre taux de testostérone, mais renforcera également votre cœur et ajoutera de l'énergie.

L'ail a des propriétés similaires. N'hésitez pas à l'utiliser souvent avec diversvaisselle. Après tout, vous pourrez vous brosser les dents plus tard, et l’effet bénéfique vous restera longtemps.

La principale hormone masculine. Que manger pour augmenter les niveaux de testostérone

Photo: istockphoto.com

Figues et canneberges

Les figues contiennent du potassium, du magnésium et du fer. Tous ces éléments normalisent les niveaux de testostérone dans le corps. En plus de tout cela, les figues sont tout simplement délicieuses. Et certains pensent qu'en termes de sexualité, elle est comparable aux fraises.

Aide à la synthèse des hormones sexuelles et des canneberges, riches en vitamines B et C.Enfant, beaucoup d'entre nous adoraient probablement les canneberges en sucre, qui étaient vendues toutes faites forme. Ce produit peut être considéré comme une source d'énergie naturelle. Les experts soulignent également les avantages des baies de goji. Ils ne sont pas faciles à trouver dans un magasin ordinaire, mais si vous les voyez, prenez-les sans hésitation. Ces baies contiennent des protéines, diverses vitamines, du zinc, du fer.

La principale hormone masculine. Que manger pour augmenter les niveaux de testostérone

4 bonnes habitudes qui vous aideront à éviter les maladies chroniques après 40

Les scientifiques ont nommé des règles simples qui peuvent augmenter considérablement l'espérance de vie.

Bananes et huile d'olive

De nombreux athlètes dans les vestiaires sortent une banane de leur sac à dos et essaient mangez-le immédiatement après l'exercice. Et ce n'est pas seulement que ces fruits sont, en principe, très savoureux. Ils sont riches en potassium, ce qui a un effet positif sur le cœur et l'apport sanguin, augmente l'endurance et favorise une récupération rapide.

La principale hormone masculine. Que manger pour augmenter les niveaux de testostérone

Photo: istockphoto.com

L'huile d'olive est l'un des éléments les plus populaires de divers régimes. Beaucoup de gens le recommandent par rapport aux légumes ordinaires. Et pour une bonne raison. Il soutient le travail des principales fonctions masculines jusqu'à la vieillesse et contient généralement de nombreuses vitamines.

Augmenter sa testostérone naturellement et booster sa libido. Les conseils d'un médecin sexologue

Post précédent Jeux sur la barre horizontale. Exercices pour ceux qui veulent rivaliser avec des amis
Prochain article Kendall Legs: exercice de squat pour de belles hanches

7 BEST FOOD to increase TESTOSTERONE level naturally

The main male hormone. What to eat to boost testosterone levels

Testosterone is often associated exclusively with an indicator of sexual activity in men. However, this hormone has many more properties than is commonly believed. Testosterone synthesis increases during and after exercise. Intense running training, strength training in the gym - all this increases the concentration of the hormone in the blood and improves athletic performance.

And also testosterone levels can be increased by following a proper and balanced diet. Certain foods normalize the general condition of the body. Some on the list are quite unexpected.

The main male hormone. What to eat to boost testosterone levels

Top 7 Prohibited Foods That Hinder Perfect Abs

Food , which you should forget about if you dream of getting the cherished cubes.

Chili, ginger and celery

And again, ginger is among the foods that are incredibly healthy. It was recommended by experts for the prevention of viral diseases, which is now very important. It turned out that ginger is great for increasing testosterone levels. It can be used in soups, main courses, and even hot drinks like mulled wine. The fact is that ginger root improves blood flow and warms the whole body.

Celery and chili peppers are a kind of pheromones. They help healthy potency in men and contain elements that attract women. They are also low-calorie foods, so they will only have a positive effect on your figure.

The main male hormone. What to eat to boost testosterone levels

Photo: istockphoto.com

Fish & Oysters

Seafood is at the top of the list of testosterone-boosting nutrients. Fish with white meat is the best option. But those who prefer red fish have 34% more testosterone than those who do not eat fish in principle.

Oysters are famous for their large amount of zinc in their composition, which also has a positive effect on testosterone synthesis. They have only one problem - the high cost. However, if you still have some extra money in your wallet, it is worth spending money on this particular delicacy. You're unlikely to regret it.

The main male hormone. What to eat to boost testosterone levels

The Wrong Sandwich: A Healthy Alternative to the Bad Sandwich

A habitual breakfast or snack can become it is better to replace a few ingredients.

Broccoli, garlic and avocado

All of these products are great additions to many dishes. Broccoli contains vitamin C, which improves blood circulation. Avocado has become one of the trendiest fruits in recent years. It is added to salads, sandwiches, smoothies. Why is he so popular? It turns out that avocados contain omega-3 acids, vitamin B, and folic acid. This whole set will not only increase your testosterone levels, but also strengthen your heart and add energy.

Garlic has similar properties. Do not hesitate to use it often with variousdishes. After all, you can brush your teeth later, and the beneficial effect will remain with you for a long time.

The main male hormone. What to eat to boost testosterone levels

Photo: istockphoto.com

Figs and cranberries

Figs contain potassium, magnesium and iron. All these elements normalize testosterone levels in the body. On top of all this, figs are just delicious. And some believe that in terms of sexuality it is comparable to strawberries.

Helps the synthesis of sex hormones and cranberries, which are rich in vitamins B and C. As a child, many of us probably adored cranberries in sugar, which were sold ready-made form. This product can be considered a natural source of energy. Experts also point to the benefits of goji berries. They are not easy to find in a regular store, but if you see them, take them without hesitation. These berries contain protein, various vitamins, zinc, iron.

The main male hormone. What to eat to boost testosterone levels

4 good habits that will help you avoid chronic diseases after 40

Scientists have named simple rules that can significantly increase life expectancy.

Bananas and olive oil

Many athletes in the locker room take a banana out of their backpack and try eat it immediately after exercise. And it's not just that these fruits are, in principle, very tasty. They are high in potassium, which has a positive effect on the heart and blood circulation, as well as increases stamina and promotes rapid recovery.

The main male hormone. What to eat to boost testosterone levels

Photo: istockphoto.com

Olive oil is one of the most popular elements of various diets. Many people recommend it over regular vegetable. And for good reason. It supports the work of the main male functions until old age and generally contains many vitamins.

Superfoods to Increase Male sex hormone testosterone naturally: Dr. Magesh.T

Previous Post Horizontal bar games. Exercises for those who want to compete with friends
Next Post Kendall Legs: Squat Exercise for Nice Hips