L’éruption volcanique sous-marine en cours à Mayotte

Les principaux événements de novembre: où et comment passer le dernier mois d'automne

Le dernier mois d'automne est sur le point de commencer. Nous ne ralentirons pas le rythme et le réaliserons aussi activement que les deux précédents. De plus, novembre s'est avéré généreux avec une variété de concours et de festivals - il vous suffit de choisir les bons pour vous. Une course de trail à couper le souffle, le plus grand forum sportif, des matchs de football d'art et d'autres événements sont dans notre calendrier traditionnel d'événements.

TRP Race The Road of Unity

Quand? 1-2 novembre
Où?
Ecole spécialisée de la réserve olympique en ski, village de Pargolovo, Saint-Pétersbourg
Distance:
6 km

La saison de course épique ne se termine même pas en novembre. Les participants à l'événement Path of Unity s'affronteront dans le passage d'une piste difficile à la fois. La distance de la course TRP comprend 22 obstacles différents. Les personnes souhaitant participer à la compétition peuvent s'inscrire en personne ou en équipe, qui doit être composée de 2 à 5 personnes. Il est important de garder à l'esprit que la course à venir a des limites: seuls les participants âgés de 18 à 30 ans pourront tester leur force.

La participation est gratuite. Un certificat médical est requis.
Plus.

GERMES: X-CROSS 2019

Quand? 2 novembre
Où? Slobodino, près de Bronnitsy, région de Moscou
Distances: 8 km / 23 km / 46 km

Départ annuel du sentier GERMES: X-CROSS 2019 est une course de terrain extrême et des sentiers forestiers avec des arbres tombés, de la boue, des fossés, des buissons et de l'herbe dense. Les organisateurs proposent aux participants de choisir une distance en fonction de leur force: S (environ 8 km dans un cercle), L (environ 23 km dans un cercle) et XL (environ 46 km dans deux cercles). Par rapport à l'année dernière, tous les itinéraires ont été partiellement repensés ou entièrement renouvelés, de sorte que les coureurs ont la garantie d'une nouvelle expérience et d'une poussée d'adrénaline.

Pour participer, vous avez besoin d'une inscription payante et d'un certificat médical.
Plus de détails.

Les principaux événements de novembre: où et comment passer le dernier mois d'automne

Trail running: particularités de la préparation d'une montée en montée

Spécificité et unicité du trail fonctionnement. Trois exercices pour votre entraînement de course à pied.

Marathon de Sotchi 2019

Quand? 3 novembre
Où? Riviera Event Hall, Sotchi
Distances: 2 km / 10 km / 21,1 km / 42,2 km

Le marathon sur les pistes pittoresques de la ville olympique se déroule pour le troisième temps. Pendant ce temps, la course a été reconnue à plusieurs reprises comme le départ le plus chaud de Russie. Cette année, plus de 4500 personnes feront partie d'un événement sportif lumineux, prIls couvriront la distance choisie à une température de «+20» et pourront même visiter le fun After Party. En plus de la participation individuelle standard, les coureurs ont le droit de choisir le format relais Marathon pour deux (2x21 km). L'événement comprend également des départs séparés pour les enfants.

En passant, les itinéraires longue distance comprennent toutes les principales attractions de Sotchi: le port maritime, la perspective Kurortny, le théâtre d'hiver, l'arboretum, le parc Riviera et, bien sûr, la côte de la mer Noire.

Pour participer, vous avez besoin d'une inscription payante et d'un certificat médical.
Plus de détails.

Les principaux événements de novembre: où et comment passer le dernier mois d'automne

Test. Courez-vous correctement?

80% des coureurs font ces erreurs tout le temps.

Les principaux événements de novembre: où et comment passer le dernier mois d'automne

Comment choisir des baskets pour courir? Les baskets simples ne fonctionneront pas

Dans quelles baskets devriez-vous courir et pourquoi est-il important de choisir les bonnes chaussures d'entraînement.

Art-Football Festival 2019

Quand? 3-4 novembre
Où? Manezh Spartak / Gradsky Hall, Moscou

Le tournoi des équipes artistiques de 16 régions de Russie est dédié au 90e anniversaire de naissance du légendaire gardien de but Dynamo et de l'équipe nationale Lev Yashin. À la fin du tournoi, les spectateurs assisteront à un match de gala spécial entre l'équipe d'artistes et de politiciens Rosich-Starko et l'équipe de gardiens professionnels russes et étrangers Lev Yashin. Il est intéressant que chaque membre de l'équipe de gardiens de but prenne place pendant un certain temps au but en portant la célèbre casquette Yashin. Après le match, un concert musical à grande échelle aura lieu au Gradsky Hall Theatre.

Entrée gratuite.
Plus.

FORUM SN PRO EXPO 2019

Quand? Du 8 au 10 novembre
Où? Park Sokolniki, Moscou

En novembre, la capitale accueillera un festival d'envergure SN PRO EXPO FORUM 2019, dédié au sport, à la santé et à la beauté. Tout le monde pourra visiter la zone d'exposition avec des technologies, des équipements et des tenues sportives, une aire de restauration avec des produits sains et des classes de maître de stars de renommée mondiale. En guise de divertissement, les organisateurs ont préparé un programme de spectacles spectaculaire, comprenant des performances acrobatiques dans les airs, des concours intéressants et même de la réalité virtuelle.

Le festival sera utile pour ceux qui recherchent activement du travail dans le domaine du sport. Dans un domaine séparé de SN PRO CAREER, vous pouvez vous renseigner sur les postes vacants et trouver les contacts nécessaires pour le développement de carrière.

Vous devez acheter un billet.

Open International Squash Tournament SPB Cup 2019

Quand? 22-24 novembre
Où? RC club squash club, Saint-Pétersbourg

Le 22 novembre, débutera l'Open International de Squash Tournament, auquel participeront aussi bien les professionnels que les amateurs. Pendant trois jours, les athlètes russes et étrangers connaîtront des combats dynamiques pour le championnat dans plusieurs catégories. Les gagnants et lauréats du championnat recevront de l'argent et d'autres prix précieux. L'arbitre principal du tournoi est un joueur expérimenté Maxim Stuliy.

Vous pouvez également vous inscrire en tant que spectateur et soutenir les participants sur les sites du club de squash.

Pour participer, vous devez remplir une demande et payer des frais de tournoi. Pour les spectateurs, l'entrée est gratuite.
En savoir plus.

Les principaux événements de novembre: où et comment passer le dernier mois d'automne

Quiz: Que savez-vous du squash?

Testez-vous et découvrez Êtes-vous prêt à devenir un digne prétendant aux champions intitulés?

Les principaux événements de novembre: où et comment passer le dernier mois d'automne

Le sport anglais comme chemin idéal vers un corps sain et beau

Combien de calories pouvez-vous brûler sur un court de squash?

Championnats du monde acrobatique de rock 'n' roll et de boogie Woogie

Quand? 23 novembre
Où? Megasport Sports Palace, Moscou

À la fin du mois, la Fédération panrusse des sports de danse et du rock and roll acrobatique organisera une compétition entre disciplines prestigieuses. Les spectateurs seront impressionnés par des éléments acrobatiques complexes, idéalement combinés avec les rythmes du rock and roll et du boogie woogie. En visitant le championnat du monde, vous ne manquerez certainement pas l'occasion de pratiquer des sports professionnels alliant technicité, énergie de danse, musicalité et style inégalé. La danse est autorisée!

Vous devez acheter un billet.

ÉVÉNEMENT LA NIÑA PREVU POUR 2020

Post précédent L'amour dans le langage du football. Les actes les plus romantiques des stars du sport
Prochain article Parkour est vivant. Les coureurs organisent des compétitions à couper le souffle

The Real Story of Thanksgiving

The main events of November: where and how to spend the last autumn month

The last autumn month is about to start. We will not slow down and will carry it out as actively as the previous two. Moreover, November turned out to be generous with a variety of competitions and festivals - all that remains is to choose the right ones for you. A breathtaking trail race, the largest sports forum, Art Football matches and other events are in our traditional calendar of events.

TRP Race The Road of Unity

When? November 1-2
Where?
Specialized school of the Olympic reserve in skiing, Pargolovo village, St. Petersburg
Distance:
6 km

Epic racing season doesn't end even in November. Participants in the Path of Unity event will compete in the passage of a difficult track at a time. The distance of the TRP race includes 22 different obstacles. Those wishing to join the competition can register in person or in a team, which should consist of 2-5 people. It is important to take into account that the upcoming race has limitations: only participants aged 18 to 30 will be able to test their strength.

Participation is free. A medical certificate is required.
More.

GERMES: X-CROSS 2019

When? November 2
Where? Slobodino, near Bronnitsy, Moscow region
Distances: 8 km / 23 km / 46 km

Annual Trail Start GERMES: X-CROSS 2019 is an Extreme Field Run and forest paths with fallen trees, mud, ditches, bushes and dense grass. The organizers offer participants to choose a distance according to their strength: S (about 8 km in one circle), L (about 23 km in one circle) and XL (about 46 km in two circles). Compared to last year, all routes have been either partially redesigned or completely renewed, so runners are guaranteed a new experience and an adrenaline rush.

To participate, you need a paid registration and a medical certificate.
More details.

The main events of November: where and how to spend the last autumn month

Trail running: peculiarities of preparing for an uphill run

Specificity and uniqueness of trail running. Three exercises for your running workout.

Sochi Marathon 2019

When? November 3
Where? Riviera Event Hall, Sochi
Distances: 2 km / 10 km / 21.1 km / 42.2 km

The marathon on the picturesque tracks of the Olympic city is being held for the third time. During this time, the race was repeatedly recognized as the warmest start in Russia. This year, more than 4500 people will be part of a bright sports event, prThey will cover the selected distance at a temperature of '+20' and will even be able to visit the fun After Party. In addition to the standard individual participation, runners have the right to choose the relay format Marathon for two (2x21 km). The event also includes separate children's starts.

By the way, long-distance routes include all the key attractions of Sochi: the Seaport, Kurortny Prospect, Winter Theater, Arboretum, Riviera Park and, of course, the Black Sea coast.

To participate, you need a paid registration and a medical certificate.
More details.

The main events of November: where and how to spend the last autumn month

Test. Are you running correctly?

80% of runners make these mistakes all the time.

The main events of November: where and how to spend the last autumn month

How to choose running shoes? Simple sneakers will not work

What sneakers should you run in and why is it important to choose the right training shoes.

Art-Football Festival 2019

When? November 3-4
Where? Manezh Spartak / Gradsky Hall, Moscow

Tournament of artistic teams from 16 regions of Russia is dedicated to the 90th anniversary of birth of the legendary Dynamo goalkeeper and the national team Lev Yashin. At the end of the tournament, spectators will enjoy a special gala match between the team of artists and politicians Rosich-Starko and the team of professional Russian and foreign goalkeepers Lev Yashin. It is interesting that each member of the goalkeeper team will take a place at the goal for some time wearing the famous Yashin cap. After the match, a large-scale musical concert will take place at the Gradsky Hall Theater.

Free admission.
More.

SN PRO EXPO FORUM 2019

When? November 8-10
Where? Park Sokolniki, Moscow

In November, the capital will host a large-scale festival SN PRO EXPO FORUM 2019, dedicated to sports, health and beauty. Everyone will be able to visit the expo zone with sports technologies, equipment and outfit, a food court with healthy products and master classes from world-famous stars. As entertainment, the organizers prepared a spectacular show program, including acrobatic performances in the air, interesting contests and even virtual reality.

The festival will be useful for those who are actively looking for work in the sports field. In a separate area SN PRO CAREER you can find out about open vacancies and find the necessary contacts for career development.

You must purchase a ticket.

Open International Squash Tournament SPB Cup 2019

When? November 22-24
Where? RC club squash club, St. Petersburg

On November 22, the Open International Squash Tournament starts, in which both professionals and amateurs will take part. Over the course of three days, Russian and foreign athletes will face dynamic fights for championship in several categories. The winners and prize-winners of the championship will receive cash and other valuable prizes. The main referee of the tournament is an experienced player Maxim Stuliy.

You can also join as a spectator and support the participants at the sites of the squash club.

To participate, you must fill out an application and make a tournament fee. For spectators, admission is free.
Learn more.

The main events of November: where and how to spend the last autumn month

Quiz: What do you know about squash?

Test yourself and find out Are you ready to become a worthy contender for the titled champions?

The main events of November: where and how to spend the last autumn month

English sports as an ideal path to a healthy and beautiful body

How many calories can you burn on a squash court?

Acrobatic Rock & Roll & Boogie World Championship

When? November 23
Where? Megasport Sports Palace, Moscow

At the end of the month, the All-Russian Federation of Dance Sports and Acrobatic Rock and Roll will hold a competition among the best dancers in prestigious disciplines. Spectators will be impressed with complex acrobatic elements, ideally combined with the rhythms of rock and roll and boogie woogie. By visiting the world championship, you will definitely not miss the opportunity to enjoy professional sports that combine technicality, energy of dance, musicality and unrivaled style. Dancing is allowed!

You must purchase a ticket.

Is War Coming? The Fourth Turning and Top Five 2020 Prediction Systems

Previous Post Love in the language of football. The most romantic acts of sports stars
Next Post Parkour is alive. Tracers host competitions that will take your breath away