Frontière Maroc-Espagne : plus de 100 migrants entrent de force à Ceuta

Le voyage tant attendu: quels pays ouvriront leurs frontières en août

Alors que les Russes réservaient activement des bons pour les stations balnéaires de Crimée et du territoire de Krasnodar, la Russie a repris les vols internationaux - il sera possible de voler à l'étranger à partir du 1er août. Cependant, les frontières n'ont été ouvertes qu'avec certains pays, et jusqu'à présent, les vols seront effectués dans quatre directions. Nous cherchons à savoir où les Russes peuvent voler en août et devraient-ils se précipiter pour voyager à l'étranger.

Le voyage tant attendu: quels pays ouvriront leurs frontières en août

Où aller après la mise en quarantaine? Test

Nous trouverons ce qui vous convient le mieux: plages tranquilles ou marche en Europe.

Où pouvez-vous voler?

Sur décision du gouvernement de la Fédération de Russie, les vols sont repris avec la Grande-Bretagne, la Turquie, la Tanzanie et l'Abkhazie. De plus, dans le sens turc à partir du 1er août, seuls les aéroports d'Istanbul et d'Ankara sont ouverts, et déjà à partir du 10 - Antalya, Bodrum et Dalaman. Vous ne pouvez vous rendre au Royaume-Uni que par le port aérien de Londres, et en Tanzanie - via l'île balnéaire de Zanzibar. Au début, des vols internationaux sont ouverts à partir de trois villes russes: Moscou, Saint-Pétersbourg et Rostov-sur-le-Don.

Le voyage tant attendu: quels pays ouvriront leurs frontières en août

Photo: istockphoto.com

On a également appris que l'Union européenne n'ouvrirait pas encore ses frontières avec la Russie. Mais il sera possible de se rendre dans de nombreux pays européens en transitant par le Royaume-Uni et la Turquie. Depuis le 1er juillet, les vols sont autorisés entre les États membres de l'UE, ainsi que la Norvège, la Suisse, l'Islande et le Liechtenstein. En outre, l'Union a levé les restrictions pour 15 pays résidents, dont la Chine, la Géorgie et la Serbie. Cependant, les Russes ne sont pas prêts à recevoir des Russes partout, en plus, à leur arrivée, ils peuvent être envoyés en quarantaine de deux semaines.

Vous ne pouvez vous rendre aux États-Unis que via la Turquie sur le vol Istanbul-New York. Toutes les stations balnéaires du Moyen-Orient et d'Asie n'ouvriront pas. Les touristes peuvent déjà s'envoler vers l'Égypte et Dubaï, mais pas vers d'autres émirats. La Thaïlande, le Maroc et le Vietnam n'autorisent pas encore les touristes.

Le voyage tant attendu: quels pays ouvriront leurs frontières en août

Qu'arrivera-t-il au tourisme après la pandémie? L'expert répond

Nous vous disons quels pays ouvrent déjà leurs frontières et où les Russes iront après la fin de l'auto-isolement.

Que retenir lors d'un voyage?

Test de coronavirus et isolement de deux semaines

Les touristes n'auront pas besoin d'un certificat avec un test négatif pour COVID-19 - vous pouvez voler vers toutes les destinations accessibles depuis la Russie sans lui. De plus, la Turquie et l'Abkhazie n'ont même pas besoin de visa, contrairement au Royaume-Uni et en Tanzanie.

Tous les voyageurs arrivant en Turquie devront remplir un formulaire spécial: vous devez fournir des données personnelles, le numéro de siège, l'adresse de séjour en Turquie pays, coordonnées et informations de santé (existe-t-il des symptômes de coronavirus). À l'aéroport, chaque passager verra sa température mesurée et, si aucun signe de maladie n'est détecté, il sera libéré plus loin le long du trajet. Un questionnaire similaire devra être rempli ensur le vol vers l'île de Zanzibar en Tanzanie. À leur arrivée, les touristes seront également contrôlés. Si quelqu'un a une forte fièvre ou d'autres symptômes du COVID-19, il proposera de passer un test express directement à l'aéroport.

Le voyage tant attendu: quels pays ouvriront leurs frontières en août

Photo : istockphoto.com

Mais au Royaume-Uni, immédiatement après être entré dans le pays, vous serez mis en quarantaine obligatoire de deux semaines. L'aide à un test négatif n'en exempte pas. Immédiatement après leur arrivée, les touristes doivent se rendre à l'endroit où ils séjourneront pendant l'isolement. La violation de la commande est passible d'une amende de 100 livres sterling (environ 9,7 mille roubles).

Mesures restrictives

Malgré le fait que dans de nombreux pays, le nombre des patients atteints de COVID-19 a sensiblement diminué, le risque d'attraper le virus demeure. Par conséquent, les mesures de sécurité ne doivent pas être négligées. Dans les aéroports, les hôtels et les transports publics, les touristes sont tenus de maintenir une distance sociale, dans certains endroits - de porter des masques et des gants médicaux. Nous vous recommandons de vous laver les mains plus souvent et d'utiliser régulièrement des désinfectants.

Le voyage tant attendu: quels pays ouvriront leurs frontières en août

Photo: istockphoto.com

Vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité en vous relaxant dans les stations balnéaires turques, disent les autorités locales. Dans les hôtels, tous les employés utiliseront des équipements de protection individuelle et les locaux et les biens publics seront soigneusement désinfectés. Dans le même temps, le respect de la distance sociale sera surveillé même sur la plage.

Prix élevés

À en juger par les requêtes des moteurs de recherche, la destination la plus populaire est la Turquie. La Grande-Bretagne se trouve juste derrière. De plus, les Russes recherchent souvent des informations sur l'île de Zanzibar, mais ils ne sont pas pressés d'y acheter des billets.

Néanmoins, certains sont contraints de douter des prix des voyages en avion. Ils sont nettement plus élevés que l'an dernier. À l'été 2019, le prix moyen d'un vol vers la Turquie était d'environ 12 mille roubles, et cette année ce n'est que le coût de départ. Les billets pour Istanbul sont maintenant environ 30% plus chers que d'habitude, pour Antalya - 42%.

Le voyage tant attendu: quels pays ouvriront leurs frontières en août

Où aller, pas encore ouvrira les frontières? 13 idées pour voyager en Russie

En mer, en montagne ou au-delà de l'extrême - c'est à vous de décider.

Malgré des prix aussi mordants, les Russes ne pensent pas du tout à renoncer à un voyage. Beaucoup sont prêts à passer un test de coronavirus, à marcher dans des lieux publics avec des masques et des gants et à maintenir une distance sociale pour voyager à l'étranger.

Devez-vous voler?

Le voyage tant attendu: quels pays ouvriront leurs frontières en août

Photo: istockphoto.com

Il n'y a pas de réponse exacte à cette question. Si vous acceptez de supporter certaines restrictions - une quarantaine de deux semaines au Royaume-Uni ou des masques et des gants dans des lieux publics d'autres pays, vous pouvez planifier un voyage.

Le voyage tant attendu: quels pays ouvriront leurs frontières en août

Voyagez de chez vous. Les plus belles vues des webcams du monde entier

Qui a dit que vous ne pouvez pas voir le monde en auto-isolement?

Bien sûr, les directions pour les vols directs sont encore limitées. Mais si nécessaire, les vols de transit vous aideront à vous rendre au bon endroit. L'essentiel est de ne pas oublier que le coronavirus n'a disparu nulle part, le risque d'infection existe toujours et il ne faut pas négliger les mesures de sécurité.

Hiroshima : compte à rebours d'un massacre | ARTE

Post précédent Paramètres idéaux même à 49 ans: comment Claudia Schiffer se maintient en forme
Prochain article Le régime royal: quel est le secret de la taille de guêpe de Kate Middleton?

The Ladakh Standoff and the Next Phase of China-India Relations

The long-awaited journey: which countries will open their borders in August

While the Russians were actively booking vouchers to the resorts of the Crimea and Krasnodar Territory, Russia resumed international air traffic - it will be possible to fly abroad from August 1. However, the borders were opened only with some countries, and so far flights will be carried out in four directions. We figure out where Russians can fly in August and should they rush to travel abroad at all.

The long-awaited journey: which countries will open their borders in August

Where to go after quarantine? Test

We'll find out which suits you best: lazy beaches or walking Europe.

Where can you fly?

By decision of the Russian government, air traffic is resumed with Great Britain, Turkey, Tanzania and Abkhazia. Moreover, in the Turkish direction from August 1, only the airports of Istanbul and Ankara are opened, and already from the 10th - Antalya, Bodrum and Dalaman. You can get to the United Kingdom only through the air harbor of London, and to Tanzania - through the resort island of Zanzibar. At first, international flights are opened from three Russian cities: Moscow, St. Petersburg and Rostov-on-Don.

The long-awaited journey: which countries will open their borders in August

Photo: istockphoto.com

It also became known that the European Union is not going to open borders with Russia yet. But it will be possible to get to many European countries by transit through the UK and Turkey. Since July 1, flights are allowed between EU member states, as well as Norway, Switzerland, Iceland and Liechtenstein. In addition, the Union lifted restrictions for 15 resident countries, including China, Georgia and Serbia. However, they are not ready to receive Russians everywhere, besides, upon arrival, they can be sent to a two-week quarantine.

You can get to the United States only through Turkey on an Istanbul-New York flight. Not all of the Middle Eastern and Asian resorts will open. Tourists can already fly to Egypt and Dubai, but not to other emirates. Thailand, Morocco and Vietnam also do not allow tourists yet.

The long-awaited journey: which countries will open their borders in August

What will happen to tourism after the pandemic? Expert answers

Let us tell you which countries are already opening their borders and where Russians will go after the end of self-isolation.

What should you remember when going on a trip?

Test for coronavirus and two-week isolation

Tourists will not need a certificate with a negative test for COVID-19 - you can fly to all destinations accessible from Russia without it. In addition, Turkey and Abkhazia do not even need a visa, unlike the UK and Tanzania.

All travelers arriving in Turkey will have to fill out a special form: you need to provide personal data, seat number, address of stay in country, contact information, and health information (are there any symptoms of coronavirus). At the airport, each passenger will have their temperature measured, and if no signs of illness are found, they will be released further along the route. A similar questionnaire will have to be filled out inon the flight to the island of Zanzibar in Tanzania. Upon arrival, tourists will also be checked. If someone has a high fever or other symptoms of COVID-19, they will offer to take an express test right at the airport.

The long-awaited journey: which countries will open their borders in August

Photo : istockphoto.com

But in the UK, immediately after entering the country, you will be put in a mandatory two-week quarantine. Help with a negative test does not exempt from it. Immediately after arrival, tourists should go to the place where they will stay during isolation. Violation of the order is punishable by a fine of 100 pounds sterling (approximately 9.7 thousand rubles).

Restrictive measures

Despite the fact that in many countries the number of patients with COVID-19 has noticeably decreased, the risk of catching the virus still remains. Therefore, security measures should not be neglected. At airports, hotels and public transport, tourists are required to maintain social distance, in some places - wear medical masks and gloves. It is recommended to wash your hands more often and use disinfectants regularly.

The long-awaited journey: which countries will open their borders in August

Photo: istockphoto.com

You don't have to worry about safety while relaxing in Turkish resorts, local authorities say. In hotels, all employees will use personal protective equipment, and areas and common areas will be thoroughly disinfected. At the same time, the observance of social distance will be monitored even on the beach.

High prices

Judging by queries in search engines, the most popular destination is Turkey. Great Britain is located right behind it. Also, Russians often look for information about the island of Zanzibar, but they are not in a hurry to buy tickets there.

Nevertheless, some are forced to doubt the prices of air travel. They are significantly higher than last year. In the summer of 2019, the average price for a flight to Turkey was about 12 thousand rubles, and this year it is only the starting cost. Tickets to Istanbul are now about 30% more expensive than usual, to Antalya - 42% more.

The long-awaited journey: which countries will open their borders in August

Where to go, not yet will open the borders? 13 Ideas for Traveling in Russia

At sea, in the mountains or beyond the extreme - it's up to you.

Despite such biting prices, Russians don't think about giving up a trip at all. Many are ready to take a coronavirus test, walk in public places with masks and gloves, and maintain a social distance to travel abroad.

Should you fly?

The long-awaited journey: which countries will open their borders in August

Photo: istockphoto.com

There is no exact answer to this question. If you agree to put up with some restrictions - a two-week quarantine in the UK or masks and gloves in public places in other countries, then you can plan a trip.

The long-awaited journey: which countries will open their borders in August

Travel from home. The most beautiful views from webcams around the world

Who said you can't see the world while in self-isolation?

Of course, direct flights are still limited. But if necessary, transit flights will help you get to the right place. The main thing is not to forget that the coronavirus has not disappeared anywhere, the risk of infection still exists and you should not neglect safety measures.

Republican National Convention Coverage Day 4: Yahoo Finance

Previous Post Ideal parameters even at 49: how Claudia Schiffer keeps herself in shape
Next Post The Royal Diet: What's the secret of Kate Middleton's wasp waist?