Le dernier champion de culturisme de l'URSS est allé vivre dans la forêt. L'étrange histoire de Kirill Dubkov

Avez-vous déjà voulu tout abandonner et commencer une nouvelle vie? De telles pensées sont souvent visitées pendant une période de dépression ou une série d'échecs sur le chemin d'un rêve chéri. Et parfois, les gens se séparent de l'agitation confortable de la ville et s'éloignent de la civilisation, sans le regretter du tout. Cette voie a été choisie par le champion de l'URSS en musculation Kirill Dubkov . Nous allons vous raconter comment vit un athlète aujourd'hui, qui a décidé d'échanger la gloire et une montagne de muscles contre la paix dans le village.

Qui est Kirill Dubkov?

Dubkov est le dernier champion d'URSS en musculation. Oui, c'est un titre tellement impudique qu'un homme porte, qui au début des années 90 a conquis les piédestaux de la compétition sous forme physique. Kirill Aleksandrovich admet que son amour pour le sport est apparu très spontanément. Tout a commencé avec un appareil photo présenté comme cadeau d'anniversaire.

Le dernier champion de culturisme de l'URSS est allé vivre dans la forêt. L'étrange histoire de Kirill Dubkov

Photo: De l'archive personnelle du héros

La carrière compétitive de Dubkov n'a duré que trois ans: de 1989 à 1992. Mais, malgré un peu d'expérience en compétitions, il réussit à remporter le championnat du championnat 1991 dans la catégorie jusqu'à 80 kilogrammes. Le championnat a eu lieu à l'automne et en hiver, l'Union soviétique s'est effondrée. Ainsi, Kirill Alexandrovich a reçu le célèbre titre.

Le dernier champion de culturisme de l'URSS est allé vivre dans la forêt. L'étrange histoire de Kirill Dubkov

À quoi ressemblaient les appareils de fitness il y a 100 ans? Ils sont toujours utilisés en Russie

Les appareils Miracle sont même apparus dans le film Love and Doves.

Le dernier champion de culturisme de l'URSS est allé vivre dans la forêt. L'étrange histoire de Kirill Dubkov

Iron Pictures: 7 films de culturisme de tous les temps

Ils ne s'ennuieront certainement pas sans gym en avril.

Route dramatique vers le titre international

Après cela, l'homme n'a pas abandonné son passe-temps. Il a continué à s'entraîner et s'est même essayé à des compétitions internationales. Cependant, la concurrence s'est avérée très sérieuse. Pour essayer d'obtenir la forme nécessaire, Kirill Dubkov est allé à des mesures extrêmes et a eu recours à l'utilisation de stéroïdes.

Le dernier champion de culturisme de l'URSS est allé vivre dans la forêt. L'étrange histoire de Kirill Dubkov

Kirill Dubkov (à gauche) au championnat Musculation URSS, 1991

Photo: vk.com/ka_dubkov

Bien sûr, le résultat était impressionnant. La joie et la force sont venues, les muscles ont commencé à se développer, mais l'athlète se sentait comme synthétique. Le corps a commencé à sonner l'alarme. En conséquence, le culturiste a dû mettre fin à sa carrière en 1992, et il a assisté aux championnats uniquement en tant qu'observateur.

Le dernier champion de culturisme de l'URSS est allé vivre dans la forêt. L'étrange histoire de Kirill Dubkov

Kirill Dubkov lors d'une compétition à Moguilev , 2013

Photo: vk.com/ka_dubkov

Le dernier champion de culturisme de l'URSS est allé vivre dans la forêt. L'étrange histoire de Kirill Dubkov

Pourquoi la musculation est-elle dangereuse? L'histoire de David Laid, qui se sent 80 à 20

Le gars a reçu 19 diagnostics pour avoir trop balancé.

La vie à la campagne: ce qu'elle est maintenant est engagé dans la musculationr?

Après une carrière très réussie, la vie du dernier champion se passait bien. L'homme avait sa propre entreprise de sport vendant du matériel d'exercice. En outre, pendant un certain temps, Kirill Aleksandrovich a été président de la Fédération biélorusse de musculation et de fitness. Mais maintenant, la vie de Dubkov a radicalement changé.

L'ancien athlète a décidé de quitter la ville et de se plonger dans une vie de village ordinaire. C'était un changement de vision du monde, parce que les anciennes vues ont cessé d'apporter de la joie. Avec lui dans le désert, l'ex-culturiste n'a pris qu'un chiot malamute et quelques sacs de vêtements. Il a laissé le statut, les affaires et la renommée derrière lui. Maintenant, l'homme ressemble à un véritable ermite qui vit en dehors des lois de la civilisation. L'ancien carrossier consacre une partie de sa vie à la ferme au travail du bois.

Cela vous permet de garder une forme décente pendant 50 ans. Il convient de noter que le travail de ses mains a toujours fait plaisir à Dubkov. Alors qu'il servait dans l'armée, il a construit indépendamment un gymnase pour ses collègues. Autour de la maison de Kirill Alexandrovich, il y a une riche récolte, le lait de chèvre et les œufs peuvent être pris chez les voisins de l'autre côté de la rivière, sa femme fait du pain et les arbres portent des fruits dans le jardin. De plus, le dernier champion élève une race rare de Malamutes d'Alaska.

Le dernier champion de culturisme de l'URSS est allé vivre dans la forêt. L'étrange histoire de Kirill Dubkov

Photo: vk.com/ka_dubkov

Les rebondissements survenus à Kirill Dubkov nous disent que le bonheur de chaque personne est défini différemment. Certains rêvent d'une vie luxueuse à New York, tandis que d'autres rêvent de tranquillité d'esprit et d'unité avec la nature.

Le dernier champion de culturisme de l'URSS est allé vivre dans la forêt. L'étrange histoire de Kirill Dubkov

Une montagne de muscles. Top 6 des mythes du bodybuilding que vous devriez arrêter de croire

Que vous ne devez pas utiliser de stéroïdes, abandonner le cardio et vos aliments préférés.

Le dernier champion de culturisme de l'URSS est allé vivre dans la forêt. L'étrange histoire de Kirill Dubkov

Une autre beauté: à quoi ressemblaient les jolies filles en URSS

À propos d'un monde où les normes d'apparence étaient complètement différentes.

Post précédent Il n'y a rien à cacher: à quoi ressemblent les filles arabes modernes sans hijabs
Prochain article De la passerelle au cliché: les top models qui ont joué dans des films et se vantaient d'une silhouette gracieuse

The last USSR bodybuilding champion went to live in the forest. The strange story of Kirill Dubkov

Have you ever wanted to give up everything and start a new life? Such thoughts are often visited during a period of depression or a series of failures on the way to a cherished dream. And sometimes people part with the comfortable city bustle and go away from civilization, not at all regretting about it. This path was chosen by the champion of the USSR in bodybuilding Kirill Dubkov . We will tell you how an athlete lives now, who has decided to exchange fame and a mountain of muscles for peace in the village.

Who is Kirill Dubkov?

Dubkov is the last USSR champion in bodybuilding. Yes, it is such an immodest title that a man bears, who in the early 90s conquered the competition podiums in physical form. Kirill Aleksandrovich admits that his love for sports appeared very spontaneously. It all started with a camera presented as a birthday present.

The last USSR bodybuilding champion went to live in the forest. The strange story of Kirill Dubkov

Photo: From the hero's personal archive

Dubkov's competitive career lasted only three years: from 1989 to 1992. But, despite his little experience in competitions, he managed to take the championship in the 1991 championship in the category up to 80 kilograms. The championship was held in the fall, and in the winter the Soviet Union collapsed. Thus, Kirill Alexandrovich received the famous title.

The last USSR bodybuilding champion went to live in the forest. The strange story of Kirill Dubkov

What did fitness machines look like 100 years ago? In Russia they are still used

Miracle devices even appeared in the movie Love and Doves.

The last USSR bodybuilding champion went to live in the forest. The strange story of Kirill Dubkov

Iron Pictures: 7 Bodybuilding Movies of All Time

They definitely won't get bored without the gym this April.

Dramatic road to international title

After that, the man did not give up his hobby. He continued to train and even tried his hand at international competitions. However, the competition turned out to be very serious. To try to get the necessary form, Kirill Dubkov went to extreme measures and resorted to the use of steroids.

The last USSR bodybuilding champion went to live in the forest. The strange story of Kirill Dubkov

Kirill Dubkov (left) at the Championship USSR bodybuilding, 1991

Photo: vk.com/ka_dubkov

Of course, the result was impressive. Joy and strength came, muscles began to grow, but the athlete felt like synthetic. The body began to give alarm bells. As a result, the bodybuilder had to end his career in 1992, and he attended championships only as an observer.

The last USSR bodybuilding champion went to live in the forest. The strange story of Kirill Dubkov

Kirill Dubkov at a competition in Mogilev , 2013

Photo: vk.com/ka_dubkov

The last USSR bodybuilding champion went to live in the forest. The strange story of Kirill Dubkov

Why is bodybuilding dangerous? The story of David Laid, who at 20 feels 80

The guy earned 19 diagnoses for swinging too much.

Life in the country: what it is now is engaged in ex-bodybuildingr?

After a very successful career, the life of the last champion was going well. The man had his own sports business selling exercise equipment. Also, for some time, Kirill Aleksandrovich served as chairman of the Belarusian Federation of Bodybuilding and Fitness. But now Dubkov's life has changed dramatically.

The former athlete decided to leave the city and plunge into an ordinary village life. It was a change in outlook, because the old views ceased to bring joy. With him in the wilderness, the ex-bodybuilder took only a malamute puppy and a few bags of clothes. He left status, business and fame behind. Now the man resembles a real hermit who lives outside the laws of civilization. The former bodybuilder devotes part of his farm life to working with wood.

This allows you to keep a decent shape for 50 years. It should be noted that work with his hands has always brought pleasure to Dubkov. While serving in the army, he independently made a gym for his colleagues. Around Kirill Alexandrovich's house there is a rich harvest, goat's milk and eggs can be taken from neighbors across the river, his wife bakes bread, and trees bear fruit in the garden. Moreover, the latest champion is breeding a rare breed of Alaskan Malamutes.

The last USSR bodybuilding champion went to live in the forest. The strange story of Kirill Dubkov

Photo: vk.com/ka_dubkov

The twists of fate that happened to Kirill Dubkov tell us that happiness for each person is defined differently. Some dream of a luxurious life in New York, while others dream of peace of mind and unity with nature.

The last USSR bodybuilding champion went to live in the forest. The strange story of Kirill Dubkov

A mountain of muscles. Top 6 Bodybuilding Myths You Should Stop Believing

That you don't have to use steroids, give up cardio and your favorite foods.

The last USSR bodybuilding champion went to live in the forest. The strange story of Kirill Dubkov

Another beauty: what attractive girls looked like in the USSR

About a world where the standards of appearance were completely different.

Previous Post There is nothing to hide: what modern Arab girls look like without hijabs
Next Post From the catwalk to the shot: top models who starred in films and boasted a graceful figure