Kids United Nouvelle Génération - Nathan et Valentina pour la première fois sur scène

Les vacances viennent à nous. Où et comment célébrer la nouvelle année

Ils disent comment vous fêterez la nouvelle année, alors vous la passerez. Par conséquent, nous proposons de célébrer la nuit festive de manière amusante, intéressante et active. Afin de ne pas vous asseoir tous les 12 mois à venir à table ou devant la télé, allez à la patinoire, à la Place Rouge ou ... à un bal. Nous vous recommandons de vous souvenir également du 1er janvier! Au lieu de vous allonger dans votre lit, vous pouvez courir un semi-marathon ou les mètres symboliques 2020, et aussi commencer à tenir vos promesses dès le premier jour de l'année.

Programme du Nouvel An à la patinoire VDNKh

Quand? 31 décembre
Où? VDNKh, Moscou

VDNKh commence à célébrer la nouvelle année dans l'après-midi du 31 décembre. Divers flash mobs, concours et quiz seront organisés ici. Les amateurs d'activités de plein air pourront faire du tube, du patin à glace et jouer au curling. De plus, VDNKh accueille l'un des arbres du Nouvel An les plus célèbres de la capitale. Les vacances sont conçues pour les enfants de 3 à 12 ans et sont organisées dans les meilleures traditions russes: danses rondes, jeux amusants et, bien sûr, Père Noël avec la fille des neiges. Le point culminant de la Saint-Sylvestre sera un feu d'artifice solennel à minuit le 1er janvier.

Certains sites VDNKh sont libres d'entrer. Pour visiter le reste, vous devez acheter un billet.
Plus.

Célébration à la patinoire GUM

Quand? 31 décembre
Où? Patinoire GUM, Place Rouge, Moscou

Patinoire GUM sur La Place Rouge est l'un des endroits les plus populaires pour célébrer la nouvelle année. Dans la nuit du 1er janvier, non seulement les Moscovites se rassemblent ici, mais aussi les invités de la capitale. Cette fois, le programme des spectacles festifs débutera le 31 décembre à 21h30. Si vous souhaitez vous rendre au centre-ville à l'avance, vous pouvez passer du temps à la patinoire pendant la journée. Il sera ouvert à tous.

Pour vous rendre à la patinoire GUM le soir du Nouvel An, vous devez acheter un billet à l'avance.

Les vacances viennent à nous. Où et comment célébrer la nouvelle année

L'heure des activités de plein air: où faire du patin à glace dans la capitale

On monte sur la glace dans les plus beaux parcs de Moscou et on part pour des impressions vives.

Les vacances viennent à nous. Où et comment célébrer la nouvelle année

Éléments pour les débutants. Quelle est la beauté du patinage sur glace?

Les bases du patinage artistique, qui vous aideront à briller sur la patinoire.

Célébration à la patinoire Voskhod à Gorky Park

Quand? 31 décembre
Où? Gorky Park, Moscou

La patinoire du parc Gorki devient traditionnellement l'un des centres du Nouvel An à Moscou. Le 31 décembre, le parc accueillera des animations pour enfants et adultes, et les amateurs de sport pourront célébrer la nouvelle année en patins. La nuit, la glace est illuminée d'une manière spéciale et scintille de différentes lumières. Fireworks sera lancé ici à 1h00Le 1er janvier, et tous les événements dureront jusqu'à 15h00.

Vous devez acheter un billet pour visiter la patinoire.

Bal du Nouvel An russe

Quand? 31 décembre
Où? Petite salle du palais du Kremlin, Moscou

Si vous préférez danser et voulez quelque chose de fabuleux, rendez-vous au palais du Kremlin pour le bal rétro du Nouvel An russe. En 2019, il se tiendra pour la cinquième fois. L'événement commence à 18h00. Le programme comprend une variété de styles: valse, polka, torsion, tango et autres. L'Orchestre Consolidé du Bolchoï dirigé par le chef Dmitry Dmitrienko jouera tout au long de la soirée, et des artistes de plusieurs théâtres de Moscou ont préparé des performances surprises pour les invités.

Un billet doit être acheté.

Les vacances viennent à nous. Où et comment célébrer la nouvelle année

Que peut acheter un vrai homme? 10 cadeaux de sport pour la nouvelle année

Des idées qui plairont aux amateurs de style de vie actif et de style.

Les vacances viennent à nous. Où et comment célébrer la nouvelle année

Pour ceux qui ne peuvent pas suivre: 10 idées de cadeaux que vous pouvez acheter en ligne

Si vous vous demandez toujours quoi offrir à vos collègues, amis ou à un être cher.

La course des fêtes de fin d'année se lève le 1er janvier

Quand? 1er janvier
Où? Parc paysager du Mitino, Moscou
Distances: 21,1 km / course de relais pour trois 21,1 km / 7 km / 2,02 km / 1 km / 500 m

Les vacances viennent à nous. Où et comment célébrer la nouvelle année

Photo: istockphoto.com

Le premier jour de l'année est tout aussi important que le réveillon du Nouvel An. Il n'est pas du tout nécessaire de rester au lit jusqu'à midi, car le 1er janvier peut aussi être dépensé activement, par exemple, en participant à une course festive. Dès le premier jour de 2020, vous pouvez vous mettre au défi et parcourir la distance de votre choix. Ils sont conçus pour les personnes ayant une forme physique différente. Les athlètes expérimentés pourront maîtriser le semi-marathon. Et ceux qui ne sont pas aussi confiants en leurs capacités courront un kilométrage plus petit ou diviseront 21,1 km en trois au format relais. Il existe également une option plus légère, mais non moins festive - 2020 m. De plus, les organisateurs ont préparé des départs pour les enfants: 1 km et 500 m.

Une inscription préalable payée et un certificat médical sont nécessaires.
En savoir plus.

Promise Run 2020

Quand? 1er janvier
Où? Fr. Damansky, Yaroslavl

Les vacances viennent à nous. Où et comment célébrer la nouvelle année

Photo: russiarunning.com

Ils ne pourront pas se secouer après la fête du Nouvel An seulement les résidents de la capitale. Le 1er janvier, une course de promesses aura lieu à Yaroslavl: les participants noteront ce qu'ils se promettent sur les plaques avec des numéros de course et franchiront les mètres symboliques de 2020.Ce premier jour de la nouvelle année restera certainement dans les mémoires et donnera un regain de vigueur et de motivation qui vous manquaient tant par le passé.

Une inscription gratuite est requise pour participer.
En savoir plus.

Les vacances viennent à nous. Où et comment célébrer la nouvelle année

Courir en hiver. Et j'ai cinq raisons à cela

Comment vous forcez-vous à faire du jogging en hiver? Nous avons trouvé plusieurs arguments.

Bienvenue Chez les Loud | Le weekend de rêve | Nickelodeon France

Post précédent C'est dur de résister. Pourquoi voulez-vous des glucides en hiver
Prochain article Zagitova vs Medvedev: à quoi ressemblent les patineurs dans la vraie vie

How do Americans Celebrate the New Year?

The holiday comes to us. Where and how to celebrate the New Year

They say how you will celebrate the New Year, so you will spend it. Therefore, we propose to celebrate the festive night in a fun, interesting and active way. In order not to sit all the coming 12 months at the table or in front of the TV, go to the skating rink, to Red Square or ... to a ball. We recommend that you remember about January 1 too! Instead of lying in bed, you can run a half marathon or the symbolic 2020 meters, and also start fulfilling your promises to yourself from the very first day of the year.

New Year's program at the VDNKh skating rink

When? December 31
Where? VDNKh, Moscow

VDNKh starts celebrating the New Year on the afternoon of December 31. Various flash mobs, contests and quizzes will be organized here. Fans of outdoor activities can go tubing, ice skating, and play curling. In addition, VDNKh hosts one of the most famous New Year trees in the capital. The holiday is designed for children from 3 to 12 years old and is organized in the best Russian traditions: round dances, funny games and, of course, Santa Claus with the Snow Maiden. The culmination of the New Year's Eve will be a solemn fireworks display at midnight on January 1.

Some VDNKh venues can be accessed for free. To visit the rest you need to purchase a ticket.
More.

Celebration at the GUM skating rink

When? December 31
Where? GUM skating rink, Red Square, Moscow

GUM skating rink on Red Square is one of the most popular places to celebrate the New Year. On the night of January 1, not only Muscovites gather here, but also guests of the capital. This time, the festive show program will begin on December 31 at 21:30. If you want to come to the very center of the city in advance, then you can spend time at the rink during the day. It will be open to everyone.

To get to the GUM skating rink on New Year's Eve, you must purchase a ticket in advance.

The holiday comes to us. Where and how to celebrate the New Year

Time for outdoor activities: where to go ice skating in the capital

We get up on the ice in the most beautiful parks of Moscow and go for vivid impressions.

The holiday comes to us. Where and how to celebrate the New Year

Elements for beginners. How beautiful is ice skating?

The basics of figure skating, which will help you to shine on the rink.

Celebration at the Voskhod rink in Gorky Park

When? December 31
Where? Gorky Park, Moscow

The skating rink in Gorky Park traditionally becomes one of the New Year's centers in Moscow. On December 31, the park will host entertainment events for children and adults, and sports fans will be able to celebrate the New Year on skates. At night, the ice is illuminated in a special way and shimmers with different lights. Fireworks will be launched here at 1:00January 1, and all events will last until 3:00.

You must purchase a ticket to visit the skating rink.

Russian New Year's ball

When? December 31
Where? Small Hall of the State Kremlin Palace, Moscow

If you prefer dancing and want something fabulous, go to the Kremlin Palace for the Russian New Year's retro ball. In 2019, it will be held for the fifth time. The event starts at 18:00. The program includes a variety of styles: waltz, polka, twist, tango and others. The Bolshoi Consolidated Orchestra conducted by Dmitry Dmitrienko will play throughout the evening, and artists from several Moscow theaters have prepared surprise performances for guests.

A ticket must be purchased.

The holiday comes to us. Where and how to celebrate the New Year

What can a real man buy? 10 sports gifts for the New Year

Ideas that will appeal to lovers of an active lifestyle and stylish things.

The holiday comes to us. Where and how to celebrate the New Year

For those who can't keep up: 10 gift ideas you can buy online

If you are still wondering what to give your colleagues, friends or loved one.

New Year's holiday race Rise on January 1

When? January 1
Where? Mitino Landscape Park, Moscow
Distances: 21.1 km / relay race for three 21.1 km / 7 km / 2.02 km / 1 km / 500 m

The holiday comes to us. Where and how to celebrate the New Year

Photo: istockphoto.com

The first day of the year is just as important as New Year's Eve. It is not at all necessary to lie in bed until noon, because January 1 can also be spent actively, for example, by participating in a festive race. From the very first day of 2020, you can challenge yourself and cover the distance of your choice. They are designed for people with different physical fitness. Experienced athletes will be able to master the half marathon. And those who are not so confident in their abilities will run less mileage or split 21.1 km into three in the relay format. There is also a lighter, but no less festive option - 2020 m. Also, the organizers have prepared starts for children: 1 km and 500 m.

Paid preliminary registration and a medical certificate are required.
More.

Promise Run 2020

When? January 1
Where? Fr. Damansky, Yaroslavl

The holiday comes to us. Where and how to celebrate the New Year

Photo: russiarunning.com

They will not be able to shake up after the New Year's feast only residents of the capital. On January 1, a race of promises will take place in Yaroslavl: participants will write down what they promise to themselves on the plates with running numbers and overcome the symbolic 2020 meters.This first day of the new year will definitely be remembered and will give a boost of cheerfulness and motivation that you lacked so much in the past.

Free registration is required to participate.
Learn more.

The holiday comes to us. Where and how to celebrate the New Year

Run in the winter. And I have five reasons for that

How do you force yourself to go jogging in the winter? We found several arguments.

Learn American Holidays - New Year's Day Holiday

Previous Post It's hard to resist. Why do you want carbohydrates in winter
Next Post Zagitova vs Medvedev: how skaters look in real life