Le grand-père de sept petits-enfants est confondu avec un homme de 30 ans. L'Anglais Wilkinson a révélé le secret de la jeunesse

Andy Wilkinson de la ville anglaise de Coventry a obtenu des résultats incroyables en travaillant sur lui-même. Il a l'air de 30 ans, bien qu'en fait il en ait presque deux fois plus - il en a déjà 56. Regardez ces photos et dites-moi: cette personne semble-t-elle avoir sept petits-enfants?

Wilkinson a trois enfants (Claire a 37 ans, Lee 35 ans et Sarah 33 ans). Le plus drôle, c'est qu'en marchant avec ses filles, il semble aux autres qu'il est le petit ami des filles, et non leur père. Je sais que j'ai l'air beaucoup plus jeune que mon âge et que les gens se trompent souvent en me regardant. En vacances, je peux marcher nue jusqu'à la taille lorsque mes abdos sont visibles. Des filles de 30 ans commencent à me contacter. Parfois, je me trompe pour le partenaire de ma fille. C'est embarrassant. Bien que mes amis trouvent ça drôle quand je choque les gens par le fait que j'ai déjà sept petits-enfants », dit Andy.

Wilkinson est constamment approché sur Instagram par des jeunes de 20 et 30 ans avec la question de savoir comment réaliser cette apparence à 56 ans. Selon Andy, il est flatté par de tels commentaires, et il répond que c'est nécessaire:

  • dormir beaucoup dans une pièce sombre;
  • réduire l'apport en glucides avec l'âge;
  • évitez le stress et dites-vous que tout ira bien;
  • ne vous entraînez pas plus de trois fois par semaine.

Andy a fait un plan de repas.

Petit-déjeuner

Tranche de pain moyenne avec une tranche de saumon, deux œufs pochés et un demi-avocat. Puis un bol de graines de chia et de lin, qui sont mélangées avec des myrtilles. Plus des graines de chanvre et une cuillère à soupe de beurre d'arachide avec du lait d'amande.

Déjeuner

Poulet cajun, deux à trois cuillères à soupe de riz et brocoli, parfois avec une cuillerée de salade de chou.

Dîner
Ragoût de poulet en dés, maïs sucré et légumes surgelés. Ou poulet au curry thaï (ou indien) avec deux cuillères à soupe de riz.

Snacks
Généralement pas de snacks, mais parfois une poignée d'amandes (ou de noix du Brésil) ou une pomme.

Sucré

Petite barre à 70% de chocolat noir ou profiterole.

Boissons

Trois litres d'eau par jour et rarement du café ou un verre de bon vin rouge.

Oui, je bois beaucoup d'eau. Vous pouvez appliquer toutes les crèmes du monde sur votre visage, mais l'eau est la chose la plus importante quand il s'agit d'une bonne peau », explique Andy. - En ce qui concerne la formation, je fais généralement trois fois par semaine pendant pas plus d'une heure. Je trouve que les gens font parfois trop d'exercice et se blessent ou ne voient pas les résultats qu'ils souhaitent. Le corps a besoin de temps pour récupérer.J'essaye de me reposer au moins un jour entre les entraînements.

Post précédent Jessica Simpson a perdu 45 kg en six mois après avoir accouché. 4 secrets de fitness du chanteur
Prochain article Comment se débarrasser des oreilles sur les cuisses? Réponses de l'entraîneur de fitness

Outfoxed • Rupert Murdoch's War on Journalism • Fox News • BRAVE NEW FILMS • FULL DOCUMENTARY

The grandfather of seven grandchildren is mistaken for a 30-year-old. Englishman Wilkinson revealed the secret of youth

Andy Wilkinson from the English city of Coventry has achieved an incredible result in working on himself. He looks 30 years old, although in fact he is almost twice as old - he is already 56. Look at these photos and tell me: does this person seem to have seven grandchildren?

Wilkinson has three children (Claire is 37, Lee is 35 and Sarah is 33). The funny thing is that when walking with his daughters, it seems to others that he is the girls' boyfriend, and not their father. I know that I look much younger than my age and people are often mistaken when looking at me. On vacation, I can walk naked to the waist when my abs are visible. 30-year-old girls start to contact me. Sometimes I am mistaken for my daughter's partner. This is embarrassing. Although friends find it funny when I shock people by the fact that I already have seven grandchildren, ”Andy says.

Wilkinson is constantly approached on Instagram by 20 and 30-year-olds with the question of how to achieve this appearance at 56 years old. According to Andy, he is flattered by such comments, and he replies that it is necessary: ​​

  • sleep a lot in a dark room;
  • reduce carbohydrate intake with age;
  • avoid stress and tell yourself that everything will be fine;
  • exercise no more than three times a week.

Andy made a meal plan.

Breakfast

Medium slice of bread with a slice of salmon, two poached eggs and half an avocado. Then a bowl of chia and flax seeds, which are mixed with blueberries. Plus hemp seeds and a tablespoon of peanut butter with almond milk.

Lunch

Cajun chicken, two to three tablespoons of rice and broccoli, sometimes with a spoonful of coleslow salad.

Dinner
Stew of diced chicken, sweet corn and frozen vegetables. Or Thai (or Indian) chicken curry with two tablespoons of rice.

Snacks
Usually no snacks, but sometimes a handful of almonds (or Brazil nuts) or an apple.

Sweet

Small bar made of 70% dark chocolate or profiterole.

Drinks

Three liters of water every day and rarely coffee or a glass of good red wine.

Yes, I drink a lot of water. You can apply all the creams in the world to your face, but water is the most important thing when it comes to good skin, ”says Andy. - As for training, I usually do three times a week for no more than an hour. I find that people sometimes exercise too much and get injured or don't see the results they want. The body needs time to recover.I try to rest at least one day between workouts.

Howards End Audiobook by E. M. Forster | Full Audiobook | Part 1

Previous Post Jessica Simpson dropped 45 kg in six months after giving birth. 4 fitness secrets of the singer
Next Post How to get rid of the ears on the thighs? Fitness trainer answers