LES 10 BAGARRES LES PLUS INÉGALES DE L’HISTOIRE !

Le combat des plus forts. Histoires de célèbres confrontations entre stars du sport

Le 5 décembre aura lieu la première tant attendue du drame biographique War of Currents , qui a longtemps attendu avant que les producteurs Timur Bekmambetov et Martin Scorsese se mettent au travail. Le film parlera de la confrontation entre les grands inventeurs - Thomas Edison et George Westinghouse, qui ont été rejoints par Nikola Tesla. Les grands esprits se disputent le système électrique qui éclairera pour la première fois tout le pays.

Le sport est aussi toujours une question d'esprit de compétition. Pour remporter la victoire, les concurrents sont prêts à se mordre littéralement les uns les autres et à l'arracher avec leurs dents. À la veille de la première du film, nous avons décidé de rappeler les confrontations les plus marquantes de l'histoire du sport qui allaient au-delà de simples compétitions.

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Peut-être la confrontation la plus célèbre du football moderne. La rivalité entre l'Argentin et le Portugais dure depuis de nombreuses années et a formé la base de l'intrigue d'un film documentaire et même d'un livre.

Le combat des plus forts. Histoires de célèbres confrontations entre stars du sport

Photo: Laurence Griffiths / Getty Images

La relation tendue a commencé en 2008, lorsque Ronaldo est devenu le propriétaire du Ballon d'Or, nettement devant Messi en points. De ce moment à 2018, ce sont eux qui ont partagé le prix du meilleur joueur de football du monde. En 2013, après avoir de nouveau dépassé Lionel, Cristiano fondit en larmes lors de la remise des prix - cette victoire lui fut donnée avec tant de difficultés. L'année dernière, le Croate Luka Modric a remporté le titre de meilleur joueur, ce qui a ralenti pendant quelque temps l'ardeur de ses rivaux.

Plus récemment, la lutte entre les deux légendes du football a atteint un nouveau niveau. Messi a décidé de suivre l'exemple de Ronaldo et a créé sa propre marque de vêtements. Les fans du Portugais l'ont immédiatement accusé d'imitation et ont remarqué que la nouvelle collection de Lionel avait l'air et coûte beaucoup plus modestes que de nombreux articles CR7. C'est tout Messi. Alors que Cristiano attire l'attention du public de toutes les manières possibles, l'Argentin calme et familial préfère passer du temps avec sa famille et ne pas être dispersé dans des combats inutiles.

Le combat des plus forts. Histoires de célèbres confrontations entre stars du sport

Confrontation Ronaldo et Messi. Désormais, non seulement sur le terrain, mais aussi dans les magasins

Messi a acquis sa propre marque. Contrairement à Krish, l'assortiment ne comprend pas de culotte avec son nom sur un élastique.

Le combat des plus forts. Histoires de célèbres confrontations entre stars du sport

Superpads: top 10 mignon des photos d'athlètes et de leurs enfants

Je parie que vous n'avez pas vu leurs visages plus heureux, même quand ils ont gagné?

Il est intéressant de noter que les rivaux se parlent assez positivement et leur attitude agressive ne va pas au-delà du terrain. Par exemple, lors de la cérémonie de remise des prix de l'UEFA cet été, Ronaldo a déclaré:

Le combat des plus forts. Histoires de célèbres confrontations entre stars du sport

Photo: Philipp Schmidli / Getty Images

Mohammed Ali et Joe Frelanceur

Une autre rivalité bien connue dans l'histoire non seulement de la boxe, mais de tout le grand sport.

Mohammed Ali était un combattant invincible, jusqu'à ce que dans l'un des combats, il affronte Joe Fraser et sa marque de fabrique crochet - enveloppez le corps puis mettez toute la puissance dans un coup de pied latéral avec la gauche. Ce fameux combat a eu lieu le 8 mars 1971.

Le combat des plus forts. Histoires de célèbres confrontations entre stars du sport

Photo: Keystone / Getty Images

Fraser a officiellement remporté le titre mondial le 16 février 1967, lorsqu'il a battu Jimmy Ellias plus tôt que prévu. Puis il a renversé à deux reprises Ellias technique, le forçant à refuser de continuer le combat après le quatrième round. Cependant, cette victoire n'a pas apporté de satisfaction à Joe. Tout le monde savait que Jimmy Ellias était, en fait, un champion de papier, qui est devenu tel après le retrait de la licence de boxe de Muhammad Ali en raison du fait qu'il a refusé de servir dans l'armée américaine.

Le combat des plus forts. Histoires de célèbres confrontations entre stars du sport

5 des meilleurs combats de Mohammed Ali

Les principaux combats de la carrière du légendaire poids lourd Muhammad Ali, décédé le 3 juin à l'âge de 74 ans.

Joe Fraser voulait une victoire confiante sur le vrai champion et l'a même fait revenir à la boxe avec le président Richard Nixon lui-même. Ali n'était pas particulièrement content de cela. Il a lancé beaucoup de remarques offensantes à son adversaire, jusqu'à ce que l'un d'eux frappe Fraser au plus vite. Puis Mohammed Ali en colère a appelé son adversaire Oncle Tom.

Oncle Tom est un surnom insultant et honteux pour les Afro-Américains qui ont évité de se battre pour leurs droits.

Bien sûr, ces mots étaient injustes et blessaient tellement Joe qu'il ne pouvait pas pardonner à Ali avant de la mort. Il s'est vengé de lui au 15e tour de leur première réunion, envoyant Muhammad au sol avec un coup de signature. Et puis il a essayé à nouveau, mais après avoir donné son titre de champion à George Foreman. Le deuxième combat s'est terminé par la victoire d'Ali.

Le dernier duel des grands rivaux a eu lieu le 1er octobre 1975. Ils se souviendront de ce jour pour toujours. La lutte acharnée s'est terminée avec l'œil droit de Fraser tellement enflé que l'entraîneur ne l'a tout simplement pas libéré pour le 15e tour. Mais son adversaire était également complètement épuisé.

Après le combat, Muhammad Ali s'est excusé auprès du fils de Fraser pour tout ce qu'il a dit à son père pendant ce temps. Cependant, il n'a prononcé ces mots publiquement que près de 30 ans plus tard. Fraser a continué à intimider Ali et sa maladie de Parkinson jusqu'à sa mort d'un cancer en 2011. Muhammad Ali est mort cinq ans après son adversaire, le battant dans ce combat.

Serena Williams et Maria Sharapova

Il semblerait que parler d'une confrontation à égalité entre deux joueurs de tennis soit au moins idiot. Serena Williams bat la femme russe depuis 15 ans. Cependant, la confiance de Sharapova et des coupleset la défaite au début de leur bataille a causé beaucoup d'inconfort à Williams et un coup dur pour l'estime de soi.

Le combat des plus forts. Histoires de célèbres confrontations entre stars du sport

Photo: Mike Hewitt / Getty Images

Leur première réunion a eu lieu au printemps 2004. Puis le sextuple champion Shlemov, après une longue pause, a battu Sharapova, 16 ans. Six mois plus tard, Maria a rendu la sienne et a remporté une célèbre victoire. Et puis encore. Après ce moment, les sourires sont devenus tendus, et en battant Maria plus d'une fois, Serena a cessé de la voir hors du terrain avec des applaudissements. Après une série de défaites offensives, Sharapova a même engagé une consultante qui, selon les rumeurs, était censée analyser tous ses matchs avec Serena et identifier les principales erreurs. Mais cela n'a pas fonctionné non plus.

Bientôt les querelles des joueurs de tennis sont devenues publiques. Le sujet de l'un d'entre eux était le joueur de tennis Grigor Dimitrov, que Sharapova aurait volé à Williams. Elle n'a pas cherché un mot dans sa poche et l'a traité de gars au cœur noir.

Le combat des plus forts. Histoires de célèbres confrontations entre stars du sport

Photo: Quinn Rooney / Getty Images

Dans une interview, l'ancienne attachée de presse de la Fédération russe de tennis Sofia Tartakova a partagé:

L'ardeur des filles n'est pas éteinte. Il ne reste plus qu'à observer comment cette confrontation se termine.

Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov

L'histoire du conflit des célèbres combattants MMA a commencé six mois avant leur combat de haut niveau. L'année dernière s'est avérée très chaude pour les rivaux - de sérieuses passions ont éclaté.

Le combat des plus forts. Histoires de célèbres confrontations entre stars du sport

Photo: instagram.com/khabib_nurmagomedov

Il est déjà difficile de savoir pourquoi l'attitude positive envers l'adversaire a été remplacée par des déclarations acerbes de la part de Khabib, mais le fait demeure. Au printemps 2018, le combattant a décidé d'être le premier à faire une attaque verbale. Il n'a pas tenu compte du fait que son ami et partenaire d'entraînement Artyom Lobov pouvait défendre Conor. Appelant Khabib une pisse, Lobov l'a énervé, ce qui a conduit à une escarmouche lors de la première réunion personnelle.
McGregor ne pouvait pas laisser cette situation inaperçu et le lendemain a attaqué le bus dans lequel Nurmagomedov voyageait. Il a brisé une fenêtre dont des fragments ont blessé d'autres soldats. L'Irlandais a été condamné à cinq jours de travaux d'intérêt général, mais cet acte a grandement affecté sa réputation.

Le combat n'a pas été annulé, mais le conflit ne s'est pas calmé même sans peser. McGregor a presque commencé un combat, frappant Nurmagomedov au bras et essayant de lui donner un coup de pied.

Khabib s'est avéré être le vainqueur dans un duel tendu, qui n'a pas été suivi seulement par les paresseux, tandis que Conor a rapidement annoncé qu'il était intéressé par la vengeance.

Le combat des plus forts. Histoires de célèbres confrontations entre stars du sport

L'homme en million. Combien coûtent le whisky et les costumes de McGregor?

30 minutes sur le ring contre 10 heures de shopping. Nous considérons combien de tempsConor McGregor coûte son image.

Le combat des plus forts. Histoires de célèbres confrontations entre stars du sport

Comment Khabib perd du poids avant le combat. La victoire vaut-elle l'épuisement du corps?

Moins six kilos à la pesée. Aujourd'hui, le combattant doit défendre le titre de champion.

Arnold Schwarzenegger et Louis Ferigno

Lou Ferigno a rencontré pour la première fois son idole, Arnold Schwarzenegger, quand il a joué avec lui sur la même scène, M. Olympia 1975 année. Et bien que l'athlète novice ait ensuite perdu face au roi du bodybuilding et ait pris la deuxième place, son rêve de rivaliser avec l'inimitable est devenu réalité.

Le combat des plus forts. Histoires de célèbres confrontations entre stars du sport

Photo: Getty Images

Le public était confiant dans la victoire d'Arnold, mais lorsque l'histoire de l'année suivante se répéta et que Big Lou redevint le rival de Schwarzenegger, le titre d'Arnie était en danger. Le corps et la forme de Ferinho n'étaient en aucun cas inférieurs à ceux du concurrent. Néanmoins, cette fois, Lou est de nouveau resté loin de la première place honorable du podium. C'est à propos de cette confrontation que le documentaire Pumping Iron a été tourné.

La rivalité entre les deux athlètes était plutôt amicale. En 1976, Lou Ferrigno a été invité à jouer le rôle principal dans la série télévisée The Incredible Hulk basée sur les bandes dessinées Marvel. Ils disent que cela s'est produit avec le dépôt d'Arnold, qui a refusé le rôle, car il avait déjà joué dans Conan le barbare, mais a offert aux producteurs la candidature de Lou. Une autre version dit que Schwarzenegger n'était pas assez grand et n'a tout simplement pas réussi le casting.

Le combat des plus forts. Histoires de célèbres confrontations entre stars du sport

Photo: Joe Scarnici / Yuichi Yamazaki / Getty Image

Les deux athlètes sont désormais en pleine forme et entretiennent même des relations amicales.

Le combat des plus forts. Histoires de célèbres confrontations entre stars du sport

Skirt Terminator: Linda Hamilton a 63 ans et elle sauve toujours le monde des robots

Que fait l'actrice pour rendre Arnold Schwarzenegger jaloux de son uniforme?

Athlétique en bonne santé la compétition est exactement ce qui nous fait suivre nos idoles, nous asseoir pendant des heures dans les stades et nous soucier de notre équipe favorite. Cependant, il est important de comprendre qu'une telle rivalité ne doit pas se transformer en agression, notamment dans les tribunes. Après tout, le sport est avant tout du plaisir. Et sans conséquences désagréables. En passant, vous pouvez regarder le combat des plus forts non seulement au stade, mais aussi au cinéma pour le film Guerre des courants à partir du 5 décembre .

PERSONNE NE PEUT BATTRE CET HOMME … IL A CHOQUÉ LE MONDE

Post précédent L'impossible est possible. Comment manger de la restauration rapide et ne pas gâcher sa silhouette
Prochain article Sur le style: 7 collaborations sensationnelles de marques de sport

Stephen Calls Bruce Willis A Liar... MISTAKE

The fight of the strongest. Stories of famous confrontation between sports stars

On December 5, the long-awaited premiere of the biographical drama War of Currents will take place, which waited in the wings for a long time until producers Timur Bekmambetov and Martin Scorsese got down to business. The film will talk about the confrontation between the great inventors - Thomas Edison and George Westinghouse, who were joined by Nikola Tesla. Great minds are fighting over whose electricity system will give light to the entire country for the first time.

Sports are always about the spirit of competition. In order to get a victory, competitors are ready to literally bite into each other and pull it out with their teeth. On the eve of the film premiere, we decided to recall the most striking confrontations in the history of sports that went beyond simple competitions.

Lionel Messi and Cristiano Ronaldo

Perhaps the most famous confrontation in modern football. The rivalry between the Argentine and the Portuguese has lasted for many years and formed the basis of the plot of a documentary film and even a book.

The fight of the strongest. Stories of famous confrontation between sports stars

Photo: Laurence Griffiths / Getty Images

The tense relationship began in 2008, when Ronaldo first won the Ballon d'Or, significantly ahead of Messi in points. From that moment to 2018, it was they who shared the award for the best footballer in the world. In 2013, having again overtaken Lionel, Cristiano burst into tears at the award ceremony - this victory was given to him with such difficulty. Last year, Croatian Luka Modric took the title of the best player, which for some time slowed down the ardor of his rivals.

More recently, the struggle between the two football legends reached a new level. Messi decided to follow Ronaldo's example and created his own clothing brand. Fans of the Portuguese immediately accused him of imitation and noticed that the new collection of Lionel looks and costs much more modest than many CR7 items. This is the whole Messi. While Cristiano attracts the public's attention in every possible way, the quiet and family-like Argentinian prefers to spend time with his family and not be scattered with unnecessary fights.

The fight of the strongest. Stories of famous confrontation between sports stars

Confrontation Ronaldo and Messi. Now, not only on the field, but also in stores

Messi has acquired his own brand. Unlike Krish, there are no pants with his name on an elastic band in the assortment.

The fight of the strongest. Stories of famous confrontation between sports stars

Superpads: top 10 cute photos of athletes and their children

I bet you didn't see their faces happier, even when they were winning?

It's worth noting that rivals speak of each other quite positively and their aggressive attitude does not go beyond the field. For example, at the UEFA awards ceremony in the summer, Ronaldo said:

The fight of the strongest. Stories of famous confrontation between sports stars

Photo: Philipp Schmidli / Getty Images

Mohammed Ali and Joe Fraiser

Another well-known rivalry in the history of not only boxing, but the whole big sport.

Mohammed Ali was an invincible fighter, until in one of the fights he faced Joe Fraser and his trademark hook - wrap the body and then put all the power into a side kick with the left. This famous fight took place on March 8, 1971.

The fight of the strongest. Stories of famous confrontation between sports stars

Photo: Keystone / Getty Images

Fraser officially received the world title back on February 16, 1967, when he beat Jimmy Ellias ahead of schedule. Then he twice knocked down the technical Ellias, forcing him to refuse to continue the fight after the fourth round. However, this victory did not bring Joe satisfaction. Everyone knew that Jimmy Ellias was, in fact, a paper champion, who became such after the withdrawal of Muhammad Ali's boxing license due to the fact that he refused to serve in the American army.

The fight of the strongest. Stories of famous confrontation between sports stars

5 of the best fights of Mohammed Ali

The main fights in the career of the legendary heavyweight Muhammad Ali, who passed away on June 3 at the age of 74.

Joe Fraser wanted a confident victory over the real champion and even made him return to boxing with President Richard Nixon himself. Ali was not particularly happy about this. He threw a lot of offensive remarks at his opponent, until one of them hit Fraser to the quick. Then the angry Mohammed Ali called his opponent Uncle Tom.

Uncle Tom is an insulting and shameful nickname for African Americans who shied away from fighting for their rights.

Of course, these words were unfair and hurt Joe so much that he could not forgive Ali until of death. He took revenge on him in the 15th round of their first meeting, sending Muhammad to the floor with a signature blow. And then he tried again, but after he gave his champion title to George Foreman. The second fight ended with Ali's victory.

The last duel of the great rivals took place on October 1, 1975. They will remember this day forever. The fierce struggle ended with Fraser's right eye swollen so much that the coach simply did not release him for the 15th round. But his opponent was also completely exhausted.

After the fight, Muhammad Ali apologized to Fraser's son for everything that he said to his father during this time. However, he said these words publicly only almost 30 years later. Fraser continued to bully Ali and his Parkinson's disease until his death from cancer in 2011. Muhammad Ali died five years after his opponent, defeating him in this fight.

Serena Williams and Maria Sharapova

It would seem that talking about an equal confrontation between two tennis players is at least silly. Serena Williams has been defeating the Russian woman for 15 years. However, the confidence of Sharapova and couplesand the defeat early in their battle caused Williams a lot of discomfort and a big blow to self-esteem.

The fight of the strongest. Stories of famous confrontation between sports stars

Photo: Mike Hewitt / Getty Images

Their first meeting took place back in the spring of 2004. Then the six-time champion Shlemov, after a long pause, defeated 16-year-old Sharapova. Six months later, Maria returned hers and won a famous victory. And then again. After this moment, the smiles became strained, and beating Maria more than once, Serena stopped seeing her off the court with applause. After a series of offensive defeats, Sharapova even hired a consultant who, according to rumors, was supposed to analyze all her matches with Serena and identify the main mistakes. But this did not work either.

Soon tennis players' quarrels became public. The subject of one of these was tennis player Grigor Dimitrov, whom Sharapova allegedly stole from Williams. She didn't go into her pocket for a word and called him a guy with a black heart.

The fight of the strongest. Stories of famous confrontation between sports stars

Photo: Quinn Rooney / Getty Images

In an interview, the former press officer of the Russian Tennis Federation Sofia Tartakova shared:

Now the girls' ardor has not died out. It remains only to observe how this confrontation ends.

Conor McGregor and Khabib Nurmagomedov

The history of the conflict of famous MMA fighters began six months before their loud fight. Last year turned out to be really hot for the rivals - serious passions flared up.

The fight of the strongest. Stories of famous confrontation between sports stars

Photo: instagram.com/khabib_nurmagomedov

It is already difficult to find out why the positive attitude towards the opponent was replaced by sharp statements on the part of Khabib, but the fact remains. In the spring of 2018, the fighter decided to be the first to make a verbal attack. He did not take into account that his friend and sparring partner Artyom Lobov could stand up for Conor. Calling Khabib a puss, Lobov pissed him off, which led to a skirmish at the first personal meeting.
McGregor could not leave this situation unnoticed and the next day he attacked the bus in which Nurmagomedov was traveling. He smashed a window, the fragments of which wounded other soldiers. The Irishman was sentenced to five days of community service, but this act greatly affected his reputation.

The fight was not canceled, but the conflict did not subside even without weighing. McGregor almost started a fight, hitting Nurmagomedov on the arm and trying to kick him.

Khabib turned out to be the winner in a tense duel, which was not followed only by the lazy, while Conor soon announced that he was interested in revenge.

The fight of the strongest. Stories of famous confrontation between sports stars

The man in a million. How much do McGregor's whiskey and suits cost?

30 minutes in the ring vs 10 hours of shopping. We consider how longConor McGregor is costing his image.

The fight of the strongest. Stories of famous confrontation between sports stars

How Khabib loses weight before the fight. Is the victory worth the depletion of the body?

Minus six kilograms on weighing. Today the fighter will defend the championship title.

Arnold Schwarzenegger and Louis Ferigno

Lou Ferigno first met his idol, Arnold Schwarzenegger, when he performed with him on the same stage, Mr. Olympia 1975 year. And although then the novice athlete lost to the king of bodybuilding and took second place, his dream to compete with the inimitable came true.

The fight of the strongest. Stories of famous confrontation between sports stars

Photo: Getty Images

The audience was confident of Arnold's victory, but when the next year history repeated itself, and Big Lou again became Schwarzenegger's rival, Arnie's title was in jeopardy. Ferinho's body and form were in no way inferior to the competitor. Nevertheless, this time Lou again stayed away from the honorable first place on the podium. It was about this confrontation that the documentary Pumping Iron was filmed.

The rivalry between the two athletes was quite friendly. In 1976, Lou Ferrigno was invited to star in the TV series The Incredible Hulk based on Marvel comics. They say that this happened with the filing of Arnold, who turned down the role, since he had already starred in Conan the Barbarian, but offered the producers the candidacy of Lou. Another version says that Schwarzenegger was not tall enough and simply did not pass the casting.

The fight of the strongest. Stories of famous confrontation between sports stars

Photo: Joe Scarnici / Yuichi Yamazaki / Getty Image

Now both athletes are in great shape and even maintain friendly relations.

The fight of the strongest. Stories of famous confrontation between sports stars

Skirt Terminator: Linda Hamilton is 63, and she's still saving the world from robots

What does the actress do to make Arnold Schwarzenegger jealous of her uniform?

Healthy sports competition is exactly what makes us follow our idols, sit for hours in stadiums and worry about our favorite team. However, it is important to understand that such rivalry should not turn into aggression, especially in the stands. After all, sport is, first of all, pleasure. And without unpleasant consequences. By the way, you can watch the struggle of the strongest not only at the stadium, but also in the cinema for the film War of the currents starting from December 5 .

NFL's Malik McDowell Fights Cop AFTER Being Tased, Insane Video

Previous Post The impossible is possible. How to eat fast food and not spoil your figure
Next Post In style: 7 sensational collaborations of sports brands