Tensions organisationnelles relatives à l’accessibilité des soins de première ligne au Québec

La fin de l'auto-isolement: comment se remettre en forme et en mode après des visites régulières au réfrigérateur

Pendant de nombreux mois, le régime de nombreuses personnes isolées est tombé en ruine. Se lever tard et se lever tard, commander de la nourriture à la maison, regarder des émissions de télévision sans arrêt - tout cela est devenu la réalité du temps de quarantaine. Maintenant, lorsque les restrictions ont été levées dans presque toutes les régions de Russie, nous devons sortir de l'état du royaume du canapé.

La fin de l'auto-isolement: comment se remettre en forme et en mode après des visites régulières au réfrigérateur

L'été n'est pas encore perdu. Les scientifiques ont découvert comment perdre du poids après l'auto-isolement en 14 jours

Cinq aliments idéaux et principes de base qui vous remettront en forme après un long confinement à domicile.

Le retour au régime de pré-quarantaine n'est pas si simple. Anton Golotsutskov , gymnaste russe, double médaillé de bronze aux Jeux olympiques d'été de 2008 à Pékin, double vice-champion du monde, quintuple champion d'Europe, multiple vainqueur, a expliqué au championnat comment retrouver la forme et recommencer à vivre dans un rythme de travail normal. championnats de Russie, fondateur du réseau des académies professionnelles de gymnastique AGGA (dans le cadre de Moskomsport) à Moscou.

Commencez par des entraînements simples

Après une longue pause, vous ne devriez pas tout de suite aller mal et vous précipiter au gymnase pour y pratiquer pendant des heures. Grâce à un entraînement, même simple, vous pouvez améliorer la circulation sanguine, tonifier vos muscles et vous sentir mieux et plus confiant. Commencez par des courses légères et une série d'exercices simples que vous pouvez faire à la maison ou à l'extérieur. Il peut s'agir de squats, de pompes, de planches classiques, d'exercices d'étirement.

Une telle charge ne prendra pas plus de 10 à 15 minutes par jour. Mais même un exercice léger vous donnera plus d'énergie et aura un effet positif sur votre bien-être. Les endorphines (hormones de la joie) produites pendant l'exercice sont étonnantes. L'humeur s'améliore, l'efficacité augmente et le corps devient plus recueilli et obéissant.

La fin de l'auto-isolement: comment se remettre en forme et en mode après des visites régulières au réfrigérateur

Exercice contre le stress. Comment faire ce qu'il faut pour être moins nerveux

Et pourquoi le sport quotidien peut conduire à l'effet inverse.

Bien sûr, un tel entraînement ne conduira pas à un abdomen surélevé pour les six cubes ou super biceps. Mais l'exercice, avant tout, est conçu pour restaurer l'activité - pour s'habituer à nouveau au mouvement.

Boire plus d'eau

Ne vous précipitez pas pour courir vers le réfrigérateur et prendre une collation à la moindre sensation de faim, par exemple, à travers quelques heures après le déjeuner. Vous pouvez avoir soif plutôt que faim. Faites plaisir à votre corps avec de l'eau minérale pure, ou ajoutez une tranche de citron ou un brin de menthe pour le goût et la fraîcheur.

L'eau est vitale pour le corps humain. Pendant l'auto-isolement, beaucoup ont commencé à l'oublier, préférant le café, le thé, les boissons gazeuses sucrées. Mais cela ne devrait pas être fait. Vous devriez en boire au moins un an et demi. deux litres d’eau, et pas n’importe quel liquide. Dans ce cas, l’état de santé et l’humeur s’améliorent et le visage paraîtra plus sain.

La fin de l'auto-isolement: comment se remettre en forme et en mode après des visites régulières au réfrigérateur

Un simple secret: l'eau à jeun renforce le corps. Mais bien boire est important

Qui aurait pensé qu'une habitude élémentaire est si utile!

Ne vous précipitez pas pour manger du fast food

Lorsque vous retournez travailler au bureau, essayez d'organiser une alimentation complète et appropriée. Bien sûr, il y a toujours la possibilité de commander une pizza, un hamburger ou autre chose à la restauration rapide. Mais une telle nourriture ne donne pas d'énergie et ne profite pas au corps Lorsque vous étiez à la maison, allongé sur le canapé pendant des jours entiers, l'énergie n'était pas nécessaire. c'est simplement nécessaire. Personne ne veut se sentir somnolent et malade.

La fin de l'auto-isolement: comment se remettre en forme et en mode après des visites régulières au réfrigérateur

Je veux bien manger: par où commencer?

Principes nourriture du projet culinaire #Sekta. Partie 2.

Afin de ne pas succomber à la tentation et de ne pas commander quelque chose de nocif, vous pouvez préparer à l'avance des repas sains et les emmener au travail. Il existe de nombreuses recettes simples et intéressantes sur Internet. Pour les collations, évitez la tasse de café et de bonbons ou le sandwich et optez pour des alternatives plus saines telles que les fruits et les noix. Dans ce cas, les fibres et les bonnes graisses fonctionneront pour vous, pas contre vous.

Ne tombez pas dans l'apathie, mais agissez

Si votre condition physique et vos antécédents émotionnels ont beaucoup souffert pendant votre auto-isolement, ne vous précipitez pas pour vous gronder et vous reprocher. Tous les gens ne sont pas également productifs et conscients. L'excès de poids ne disparaîtra pas des attitudes négatives, mais votre humeur se détériorera sensiblement.

Soyez cohérent et approchez-vous consciemment de votre régime. Le matin, essayez de ne pas sauter d'exercice, ne soyez pas paresseux pour préparer un déjeuner sain - faites bouillir la poitrine de poulet et hachez les légumes frais. Ne vous gâtez pas la nuit - les friandises ne devraient pas être votre récompense pour votre journée. Portez votre attention sur le développement personnel, la communication avec vos proches, le nettoyage. Il y a une vieille expression: jetez des pensées sur la ferme. Essayez-le. Il y a sûrement des choses plus importantes à faire que de s'apitoyer sur soi-même et de saisir le stress avec une autre partie du mal.

La fin de l'auto-isolement: comment se remettre en forme et en mode après des visites régulières au réfrigérateur

Un mode de vie sain au départ: une liste de contrôle des activités à faire après la pandémie

Ce qui n'a été possible que ces derniers mois rêve.

Commencez à vous endormir et à vous réveiller plus tôt, ne vous asseyez pas sur les réseaux sociaux en essayant de vous comparer aux autres, ne perdez pas de temps sur des pNavigation sur Internet et procrastination. Prenez plutôt soin de vous et de votre santé. La force et le temps seront trouvés - il suffit de vouloir! Et les bonnes habitudes, quoique simples, à première vue, vous aideront à revenir à votre rythme normal.

Prévention de la légionellose nosocomiale dans les établissements de soins

Post précédent Pas pour une taille fine. 6 exercices qui vous empêchent de perdre du poids
Prochain article Pas de dîner ni de petit-déjeuner: le régime strict de Naomi Campbell

Built in refrigerator Installation Guide Full Video

The end of self-isolation: how to get back in shape and mode after regular visits to the refrigerator

Over the long months, the regime of many people in self-isolation has fallen into disrepair. Staying up late and getting up late, ordering food at home, watching TV shows non-stop - all this has become the reality of quarantine time. Now, when the restrictions have been lifted in almost all regions of Russia, we need to get out of the state of the sofa kingdom.

The end of self-isolation: how to get back in shape and mode after regular visits to the refrigerator

Summer is not lost yet. Scientists have figured out how to lose weight after self-isolation in 14 days

Five ideal foods and basic principles that will get you back in shape after a long time at home.

Return to pre-quarantine regime is not so simple. Anton Golotsutskov - Russian gymnast, two-time bronze medalist of the 2008 Summer Olympic Games in Beijing, two-time vice-champion of the World, five-time European champion, multiple winner - told the Championship how to regain shape and start living again in a normal working rhythm. championships of Russia, founder of the network of professional Gymnastics Academies AGGA (part of Moskomsport) in Moscow.

Start with simple workouts

After a long break, you should not immediately go all bad and rush to the gym to practice there for hours. As a result of even simple training, you can improve blood circulation, tone your muscles and feel better and more confident. Start with light runs and a set of simple exercises that you can do at home or outdoors. It can be squats, push-ups, classic planks, stretching exercises.

Such a charge will take no more than 10-15 minutes a day. But even a light exercise will give you more energy and have a positive effect on your well-being. The endorphins (hormones of joy) produced during exercise are amazing. The mood improves, the efficiency increases, and the body becomes more collected and obedient.

The end of self-isolation: how to get back in shape and mode after regular visits to the refrigerator

Exercise from stress. How to do the right thing to be less nervous

And why sports every day can lead to the opposite effect.

Of course, such training will not lead to a raised abs for all six blocks or super biceps. But exercise, first of all, is designed to restore activity - to get used to the movement again.

Drink more water

Do not rush to run to the refrigerator and have a snack at the slightest feeling of hunger, for example, through a couple of hours after lunch. You may be thirsty rather than hungry. Delight your body with pure mineral water, or add a slice of lemon or a sprig of mint for taste and freshness.

Water is vital for the human body. During self-isolation, many began to forget about it, preferring coffee, tea, sweet carbonated drinks. But this should not be done. You should drink at least one and a half- two liters of water, and not just any liquid. In this case, the state of health and mood will become better, and the face will look healthier.

The end of self-isolation: how to get back in shape and mode after regular visits to the refrigerator

A simple secret: water on an empty stomach strengthens the body. But drinking it right is important

Who would have thought that an elementary habit is so good!

Don't rush to eat fast food

When you return to work in the office, try to organize a full and proper nutrition. Of course, there is always the opportunity to order pizza, hamburger or something else from fast food. But such food does not give energy and does not benefit the body When you were at home, lying on the couch for days on end, energy was not required. it is simply necessary. No one wants to feel drowsy and sick all the time.

The end of self-isolation: how to get back in shape and mode after regular visits to the refrigerator

I want to eat right: where to start?

Principles food from the culinary project #Sekta. Part 2.

In order not to succumb to the temptation and not to order something harmful, you can prepare healthy meals in advance and take them with you to work. There are many simple and interesting recipes on the Internet. For snacks, skip the cup of coffee and candy or sandwich and go for healthier alternatives such as fruits and nuts. In this case, fiber and the right fats will work for you, not against you.

Do not fall into apathy, but act

If your physical condition and emotional background suffered greatly during self-isolation, do not rush to scold and reproach yourself. Not all people are equally productive and conscious. Excess weight from negative attitudes will not go away, but the mood will noticeably deteriorate.

Be consistent and consciously approach your regime. In the morning, try not to skip exercise, do not be lazy to cook a healthy lunch - boil chicken breast and chop fresh vegetables. Don't gorge yourself at night - goodies shouldn't be your reward for your day. Switch your attention to self-development, communication with loved ones, cleaning. There is such an old expression: Throw thoughts on the farm. Try it. Surely there are more important things to do than feeling sorry for yourself and seizing stress with yet another portion of harm.

The end of self-isolation: how to get back in shape and mode after regular visits to the refrigerator

Healthy lifestyle at the start: a checklist of activities that must be done after the pandemic

What in recent months was only possible dream.

Start falling asleep and waking up earlier, do not sit on social networks trying to compare yourself with others, do not waste time on useless pInternet browsing and procrastination. Instead, take care of yourself and your own health. Both strength and time will be found - you just need to want! And the correct, albeit simple, at first glance, habits will help you return to your normal rhythm.

How to Make a Refrigerator Quieter - 6 Easy Steps!

Previous Post Not for a thin waist. 6 exercises that prevent you from losing weight
Next Post No dinner or breakfast: the never-ending diet of Naomi Campbell