501. Booster son marketing sur Instagram avec Aurélie Moulin

Les éditeurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

L'un des éléments les plus importants de toutes les entreprises humaines est la motivation. Il ne suffit souvent pas de faire le premier pas vers une alimentation saine, une course matinale ou une décision vitale. Et c'est elle qui rend les gens dans toutes les aspirations folles et, semble-t-il, impossibles. Les rédacteurs du Championnat ont sélectionné pour vous sept best-sellers inspirants, après avoir lu quelle charge d'énergie et d'esprit combatif durera toute l'année 2020. Peut-être plus!

Francesco Totti. Empereur de Rome

Auteur: Francesco Totti avec Paolo Condo.

Pour les vrais fans du football italien.

Les éditeurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Il a défendu les couleurs de la Roma tout au long de ses nombreuses années de carrière et a réussi à se heurter avec un grand nombre de décisions controversées en raison de sa nature difficile. Dans son autobiographie au titre impudique, Francesco Totti raconte comment il a échangé des centaines de récompenses potentielles contre l'amour populaire et pourquoi il a été forcé de quitter l'équipe nationale.

Peut-être que dans le monde du football, il y a différentes hypothèses et suppositions à ce sujet, mais le livre il vaut la peine de lire au moins ensuite pour découvrir la vérité à la première personne.

Achetez.

Cuisine saine. Anti-age-cuisine

Auteur: Sergey Leonov.

Pour ceux qui veulent manger sainement et savoureux.

Les éditeurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

L'auteur du livre sait de première main ce qu'est une perte de poids à grande échelle ... Avec l'aide d'une nutrition raisonnable, Sergey Leonov a perdu 30 kilogrammes. Dans le même temps, l'homme ne s'est pas affamé et n'a pas essayé d'éteindre sa passion pour la cuisine délicieuse. Il a appris que manger équilibré ne veut pas dire insipide - au contraire.

Dans le livre, vous pouvez trouver de nombreuses recettes qui sont utiles et assez simples dans la composition et les techniques de cuisson. Chacun d'eux a passé le contrôle strict de nutritionniste et mentor de l'auteur Angelica Duvall. Toutes les recettes sont accompagnées de son commentaire professionnel sur les avantages et les nuances du plat.

Achetez.

Les éditeurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

Motivation et connaissances dans une seule bouteille: 10 livres qui vous rendront meilleur

Des livres qui vous pomperont plus efficacement que Tony Robbins.

Les éditeurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

Mythes et vérités sur la nutrition: vaut-il la peine de compter les calories pour perdre du poids?

Manger et ne pas prendre de poids - est-ce réel? Rapports de nutritionnistes.

Captain's Class: une force invisible qui fait des équipes mondiales célèbres

Publié par Sam Walker.

Pour ceux qui cherchent à connaître le secret du succès d'équipes sportives célèbres.

Les éditeurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

La classe du capitaine a été nommée Livre de l'année à trois reprises: Forbes, Sports Illustrated et CNBC. Son unLe deuxième - le journaliste Sam Walker - travaille comme rédacteur en chef adjoint du Wall Street Journal, et c'est lui qui à un moment donné a fondé et développé la direction sportive du magazine. Inutile de dire que cette personne sait littéralement tout sur les grands sports.

Dans Captain's Class, Walker analyse l'expérience des équipes les plus performantes, que ce soit un club de Premier League ou un club de la NBA, et identifie les principes et les stratégies de leadership qui conduisent les joueurs à victoires. Selon le journaliste, la formule du succès est la même pour tout le monde, et il est prêt à la révéler sur les pages du livre.

Achetez.

Shut Up and Run. Manifeste de la liberté et de l'harmonie

Pour les joggers.

Publié par Robin Arzon.

Les éditeurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Auparavant, Robin Arzon travaillait dans un cabinet d'avocats prestigieux et gravissait régulièrement les échelons de sa carrière. Mais un jour, la fille a décidé de tout abandonner et de faire ce qu'elle aimait vraiment: courir. Maintenant, Robin peut se qualifier de personne heureuse et partager une expérience précieuse avec ses lecteurs, car elle est une coureuse d'ultra-marathon et une entraîneuse professionnelle.

Dans ce livre, vous trouverez divers programmes pour courir et sauter, les secrets d'un démarrage rapide, ainsi que la réponse à la question, comment s'entraîner avec plaisir.

Achetez.

Le bonheur est à l'intérieur. Recettes faciles pour la minceur et la beauté

Auteur: Svetlana Shidlovskaya.

Pour ceux qui veulent perdre du poids sans avoir faim et sans goût nourriture.

Les éditeurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Après avoir lu le livre, vous pouvez oublier stéréotypes insensés sur la perte de poids. L'auteur prouvera qu'il n'est pas nécessaire de manger du sarrasin frais et de recourir au jeûne si l'on veut se débarrasser des kilos en trop. Vous pouvez atteindre votre objectif de manière savoureuse - cela ajoutera certainement de la motivation.

Sur les pages de la collection, vous trouverez des recettes pour chaque repas. Et même des instructions étape par étape pour faire des desserts sous forme de gâteaux, tartes et muffins! Et pour ceux qui ne peuvent tout simplement pas oser manger correctement, l'auteur a écrit un chapitre entier sur la recherche d'une motivation dans cette décision difficile.

Achetez.

Les éditeurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

Les rédacteurs recommandent: 4 livres sur les sports qui valent la peine d'être lus

Revue de livres sensationnels sur les sports par le rédacteur en chef du championnat.

Les éditeurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

Feu de signalisation: comment construire de la nourriture pour éviter les régimes

Il s'avère que vous pouvez manger presque tout, mais dans un cadre strictement défini temps.

Livre de belles recettes

Auteur: Marika Kravtsova.

Pour amateurs de belle cuisine.

Les éditeurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Hibiscus kissel avec chia, clafoutis aux amandes et cerises, gâteau au fromage à la citrouille et soda au gingembre au curcuma - ces délicieuxLa liste des recettes saines aux noms incompréhensibles à première vue ne s'arrête pas là. L'auteur du livre croit sincèrement que la beauté externe et interne commence par la nutrition. Par conséquent, Marika Kravtsova partage avec les lecteurs les dernières tendances culinaires, les façons de combiner les produits et les rituels intéressants liés à la nourriture.

Faites confiance à ce qui est écrit sur les pages du livre, bannissez le fanatisme malsain de la cuisine et essayez de réaliser ce que vous mangez. Cela aidera à ressentir des émotions positives non seulement à table, mais aussi au travail, à l'étude, aux promenades et aux réunions entre amis.

Achetez.

Running Man. Comment la course à pied m'a aidé à vaincre mes démons intérieurs

Publié par Charlie Angle.

Pour tous ceux qui luttent contre eux-mêmes.

Les éditeurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Peut-être le livre le plus controversé et en même temps étonnant de notre sélection. Dans ce document, l'auteur partage une histoire personnelle selon laquelle la distance la plus épuisante et la plus difficile est de s'échapper de soi. Pour l'ancien alcoolique et toxicomane Charlie Angle, qui a réussi à purger une peine de prison, la course est devenue à la fois une punition et un salut.

Sur les pages de Running Man, l'auteur raconte comment il a pu reprendre le contrôle de sa vie grâce à sa passion pour le sport, les ultramarathons les plus effrayants et les plus extrêmes, échappant aux crocodiles, se réveillant avec une tarentule dans un sac de couchage et mourant de faim pendant plusieurs jours. Tout cela l'a aidé à faire face à un ennemi bien plus terrible: les démons internes.

Achetez.

Les éditeurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

Expérience personnelle: je cours parce que je peux

Pour ceux qui aiment courir et pour ceux qui ne connaissent pas Vigor, les pacers, la charge en glucides et une médaille à l'arrivée.

Les éditeurs recommandent: 7 livres motivants sur le sport et un mode de vie sain

Homme qui court. 10 citations d'un livre qui changeront votre attitude face à la course

Charlie Angle a pu échapper à la drogue et à l'alcool. Dans le vrai sens du terme.

Comment améliorer sa productivité et tirer un maximum des réseaux sociaux !

Post précédent À la veille du printemps. Des événements sportifs qui nous attendent dans un proche avenir
Prochain article Trop manger avec des conséquences. Pourquoi la boulimie est dangereuse

The Power of Authenticity | Pamela Reif & Chris Kastenholz | TEDxWHU

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

One of the most important components in all human endeavors is motivation. It is so often not enough to take the first step towards a healthy diet, morning run, or a life-saving decision. And it is she who drives people in all crazy and, it seems, impossible aspirations. The editors of the Championship have selected seven inspiring bestsellers for you, after reading which the charge of energy and fighting spirit will be enough for the entire 2020. Maybe more!

Francesco Totti. Emperor of Rome

Posted by: Francesco Totti in collaboration with Paolo Condo.

For true fans of Italian football.

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

He defended Roma's colors throughout his many years of career and managed to collide with a huge number of controversial decisions due to its complex nature. In his autobiography with an immodest title, Francesco Totti tells how he exchanged hundreds of potential awards for popular love and why he was forced to leave the national team.

Perhaps in the football world there are different assumptions and guesses about this, but the book it is worth reading at least then to find out the truth from the first person.

Buy.

Healthy cooking. Anti-age-cuisine

Author: Sergey Leonov.

For those who want to eat healthy and tasty.

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

The author of the book knows firsthand what large-scale weight loss is ... With the help of reasonable nutrition, Sergey Leonov lost 30 kilograms. At the same time, the man did not starve himself and did not try to extinguish his passion for delicious cuisine. He learned that eating a balanced diet does not mean tasteless - on the contrary.

In the book you can find many recipes that are useful and fairly simple in composition and cooking techniques. Each of them has passed the strict control of nutritionist and mentor of the author Angelica Duvall. All recipes are accompanied by her professional commentary on the benefits and nuances of the dish.

Buy .

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

Motivation and knowledge in one bottle: 10 books that will make you better

Books that will pump you more efficiently than Tony Robbins.

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

Myths and truths about nutrition: is it worth counting calories to lose weight?

Eating and not gaining weight - is it real? Nutritionist reports.

Captain's Class: An Invisible Force That Makes Famous World Teams

Posted by Sam Walker.

For those who seek to learn the secret of the success of famous sports teams.

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

The Captain's Class was named Book of the Year three times: by Forbes, Sports Illustrated and CNBC. Her aSecond - journalist Sam Walker - works as deputy editor-in-chief at The Wall Street Journal, and it was he who at one time founded and developed the sports direction in the magazine. Needless to say, this person knows literally everything about big sport.

In Captain's Class, Walker analyzes the experience of the most successful teams, whether it be a Premier League club or an NBA club, and identifies the principles and leadership strategies that lead players to victories. According to the journalist, the formula for success is the same for everyone, and he is ready to reveal it on the pages of the book.

Buy .

Shut Up and Run. Manifesto of Freedom and Harmony

For joggers.

Posted by Robin Arzon.

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Previously, Robin Arzon worked in a prestigious law firm and steadily walked the career ladder. But one day the girl decided to give up everything and do what she really loved - running. Now Robin can call herself a happy person and shares valuable experience with readers, because she is an ultra-marathon runner and a professional trainer.

In this book you will find various programs for running and jumping, the secrets of a quick start, as well as the answer to the question, how to train with pleasure.

Buy .

Happiness is within. Easy recipes for slimness and beauty

Author: Svetlana Shidlovskaya.

For those who want to lose weight without feeling hungry and tasteless food.

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

After reading the book, you can forget about senseless stereotypes about losing weight. The author will prove that it is not necessary to eat fresh buckwheat and resort to fasting if you want to get rid of extra pounds. You can go to your goal in a tasty way - this will definitely add motivation.

On the pages of the collection, you will find recipes for each meal. And even step-by-step instructions for making desserts in the form of cakes, pies and muffins! And for those who cannot venture into proper nutrition, the author wrote an entire chapter about finding an incentive in this difficult decision.

Buy.

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

The editors recommend: 4 books about sports that are worth reading

Review of sensational book sports releases from the Chief Editor of the Championship.

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

Traffic lights: how to build food to avoid diets

It turns out that you can eat almost everything, but in a strictly defined time.

Book of beautiful recipes

Author: Marika Kravtsova.

For lovers of beautiful cuisine.

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Hibiscus kissel with chia, almond cherry clafoutis, pumpkin cheesecake and turmeric ginger ale - these deliciousThe list of healthy recipes with names incomprehensible at first glance does not end there. The author of the book sincerely believes that external and internal beauty begins precisely with nutrition. Therefore, Marika Kravtsova shares with her readers the latest culinary trends, ways of combining products and interesting rituals related to food.

Trust what is written on the pages of the book, banish unhealthy fanaticism from the kitchen and try to realize what you are eating. This will help to experience positive emotions not only at the table, but also at work, study, walks and meetings with friends.

Buy .

Running Man. How running helped me defeat my inner demons

Posted by Charlie Angle.

For everyone who is struggling with themselves.

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Perhaps the most controversial and at the same time amazing book in our selection. In it, the author shares a personal story that the most exhausting and difficult distance is escape from oneself. For the former alcoholic and drug addict Charlie Angle, who managed to serve time in prison, running became both punishment and salvation.

On the pages of Running Man, the author talks about how he was able to regain control of his life thanks to his passion for sports, ran the most terrible and extreme ultramarathons, escaping from crocodiles, waking up with a tarantula in a sleeping bag and starving for several days. All this helped him to cope with a much more terrible enemy - internal demons.

Buy.

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

Personal experience: I run because I can

For those who love running and for those who don't know about Vigor, pacers, carbohydrate load and a medal at the finish line.

The editors recommend: 7 motivating books about sports and healthy lifestyle

Running man. 10 quotes from a book that will change your attitude to running

Charlie Angle was able to escape from drugs and alcohol. In the truest sense of the word.

I Love Nutritional Science: Dr. Joel Fuhrman at TEDxCharlottesville 2013

Previous Post On the eve of spring. Sports events that await us in the near future
Next Post Overeating with consequences. Why bulimia is dangerous