Les éditeurs essaient: les échecs sur le court. Sa Majesté la courge

Le squash est le sport préféré de la famille royale britannique. Les Britanniques apprennent à le jouer dès l'enfance dans les cours d'éducation physique à l'école. Afin de comprendre pourquoi ce sport est si populaire à l'étranger, je suis allé m'entraîner au National Squash Center.

Les éditeurs essaient: les échecs sur le court. Sa Majesté la courge

Photo: Anton Ermakov, Championnat

Une séance d'entraînement comme la mienne en Europe ne dure que 40 minutes, c'est pourquoi beaucoup appellent ce sport «un jeu pour ceux qui n'ont pas le temps». Le squash peut facilement remplacer la forme physique - vous brûlerez plus de 1 000 calories par heure de jeu.

Les éditeurs essaient: les échecs sur le court. Sa Majesté la courge

Photo: Anton Ermakov, championnat

Pendant le jeu, j'ai posé beaucoup de questions à mon entraîneur, il était important pour moi de comprendre ce qu'est le squash, comment il est apparu, quels groupes musculaires sont activement impliqués dans le processus d'entraînement et qui convient à ces types de charges.

- D'où vient le squash?
- Vladislav Titov, entraîneur du National Squash Center: Il existe plusieurs versions. Un par un, des prisonniers politiques moins romantiques jouaient aux pommes de terre dans les prisons. Selon la deuxième version, à Harrow School, les joueurs de tennis se sont échauffés avant d'entrer sur le court et ont frappé le ballon dans le mur. Peu à peu, nous nous sommes rendu compte qu'il n'était pas pratique de le faire avec une raquette de tennis, grâce à cela, au fil du temps, des raquettes de squash et des balles spéciales sont apparues.

- Est-il vrai qu'avec l'aide du squash, vous pouvez aller sur un budget dans des établissements d'enseignement prestigieux?
- Cette tendance est désormais très courante en Amérique. J'ai même des connaissances qui sont entrées à Harvard juste au détriment du squash. Autrement dit, ils sont entrés, ont reçu un budget pour la formation et l'hébergement en raison du fait qu'ils ont joué pour l'équipe à un bon niveau.

Les éditeurs essaient: les échecs sur le court. Sa Majesté la courge

Vladislav Titov

Photo: Anton Ermakov, Championnat

- Quelles qualités le squash aidera-t-il à développer?
- Agilité, coordination, vitesse, vitesse de lancement, vitesse explosive. Beaucoup de gens appellent le squash «les échecs sur le court». Nous, ainsi qu'aux échecs, avons pas mal de combinaisons que nous utilisons pendant le jeu. Vous devez constamment réfléchir, choisir et le faire assez rapidement. Le squash est un excellent entraînement cardio, très similaire au cyclisme en termes de charge.

- À quelle fréquence devez-vous vous entraîner? Dois-je faire une pause entre les entraînements?
- Le squash est un sport. Si nous parlons d'athlètes professionnels, alors bien sûr, ils s'entraînent tous les jours. Si nous parlons d'amateurs, jouer deux ou trois fois par semaine suffit pour obtenir la charge nécessaire et avoir le temps de récupérer. Pourtant, il y a beaucoup de moments à grande vitesse dans le squash.

Les éditeurs essaient: les échecs sur le court. Sa Majesté la courge

Photo: Anton Ermakov, championnat

- Tous les courts de squash sont-ils fermés ou y a-t-il des courts ouverts, comme au tennis?
- Des courts en terre battue exactement ouverts, comme au tennis, Nous n'avons pas. Nous avons une telle cour, elle s'appelle "Glass Court", quand tous les murs sont en verre. Il a été créé pour visionner les tournois, il est généralement placé dans les grands tournois internationaux. Vous pouvez le regarder de tous les côtés, d'en haut il est vraiment recouvert d'un auvent. Chaque année, de tels tribunaux se déroulent dans le contexte des pyramides de Gizeh, à Dubaï en face d'Abu Dhabi, dans la gare principale de New York, et des tournois sont organisés. Un tribunal similaire est en cours de conception pour être installé à Times Square.

Il existe environ 150 tribunaux en Russie. Parmi ceux-ci, environ 40% sont situés à Moscou, 30% à Saint-Pétersbourg. À titre de comparaison, il y a 5000 courts dans tout le pays en Angleterre.
Les éditeurs essaient: les échecs sur le court. Sa Majesté la courge

Photo: Anton Ermakov, championnat

- Comment choisir le bon équipement?
- Le plus important lors de votre premier match / entraînement est d'avoir des baskets avec des semelles stables qui fixent bien votre pied. Ils doivent toujours avoir des semelles blanches pour ne pas laisser de traces sur le terrain. C'est le plus important. Vous pouvez commencer à jouer avec n'importe quelle raquette, mais je vous conseillerais de choisir des raquettes en graphite d'un poids de 140 grammes ou moins.

Les éditeurs essaient: les échecs sur le court. Sa Majesté la courge

Photo: Anton Ermakov, Championnat

Liste de contrôle du matériel avant une partie de squash

- Des baskets légères avec un talon stable qui fixe bien la jambe;
- Semelle blanche sur les baskets;
- Raquette en graphite pesant jusqu'à 140 grammes;
- Forme confortable (T-shirt, short ou legging);
- Une bouteille d'eau.

Les éditeurs essaient: les échecs sur le court. Sa Majesté la courge

Photo: Anton Ermakov, championnat

Difficulté: 3 sur 5

Conclusion: Je recommande sincèrement le squash pour perdre du poids, libérer de l'énergie négative et inspirer l'esprit d'équipe au travail. Communication émotionnelle pendant le jeu, intensité des passions sérieuses à l'intérieur du court et excellente humeur sont garantis. Vérifié et approuvé par les éditeurs du championnat.

Inscrivez-vous à une séance d'entraînement ici.

Post précédent Haftor Björnsson. Trop dur pour que tu ne saches pas pour lui
Prochain article Un petit-déjeuner qui vous tiendra éveillé: 5 idées simples et utiles

Nicki Minaj - Ganja Burn

The editors are trying: chess on the court. His Majesty squash

Squash is the favorite sport of the British royal family. The British learn to play it from childhood in physical education lessons at school. In order to understand why this sport is so popular abroad, I went to train at the National Squash Center.

The editors are trying: chess on the court. His Majesty squash

Photo: Anton Ermakov, Championship

A training session like mine in Europe lasts only 40 minutes, which is why many call this sport “a game for those who have no time”. Squash can easily replace fitness - you will burn over 1,000 calories per hour of play.

The editors are trying: chess on the court. His Majesty squash

Photo: Anton Ermakov, Championship

During the game, I asked my coach a lot of questions, it was important for me to understand what squash is, how it appeared, which muscle groups are actively involved in the training process, and who is suitable for these types of loads.

- So where did squash come from?
- Vladislav Titov, coach of the National Squash Center: There are several versions. One by one, less romantic, political prisoners played potatoes in prisons. According to the second version, at Harrow School, tennis players warmed up before entering the court and kicked the ball into the wall. Gradually we realized that it was inconvenient to do it with a tennis racket, thanks to this, over time, squash rackets and special balls appeared.

- Is it true that with the help of squash you can go on a budget to some prestigious educational institutions?
- Now this trend is very common in America. I even have acquaintances who entered Harvard just at the expense of squash. That is, they entered, received budgeting for training and accommodation due to the fact that they played for the team at a good level.

The editors are trying: chess on the court. His Majesty squash

Vladislav Titov

Photo: Anton Ermakov, Championship

- What qualities will squash help to develop?
- Agility, coordination, speed, launch speed, explosive speed. Many people call squash “chess on the court”. We, as well as in chess, have quite a lot of combinations that we use during the game. You constantly need to think, choose and do it quickly enough. Squash is a great cardio workout, very similar to cycling in terms of load.

- How often should you train? Do I need to take a break between workouts?
- Squash is a sport. If we talk about professional athletes, then of course they train every day. If we talk about amateurs, then playing two or three times a week is enough to get the necessary load and have time to recover. Still, there are a lot of high-speed moments in squash.

The editors are trying: chess on the court. His Majesty squash

Photo: Anton Ermakov, Championship

- Are all squash courts closed or are there open courts, like in tennis?
- Exactly open clay courts, like in tennis, we do not have. We have such a court, it is called "Glass Court", when all the walls are glass. It was created for viewing tournaments, it is usually placed at major international tournaments. You can look at it from all sides, from above it is really covered with an awning. Every year, such courts are set against the backdrop of the Giza pyramids, in Dubai opposite Abu Dhabi, at the main train station in New York and tournaments are held. A similar court is currently being designed to be installed in Times Square.

There are approximately 150 courts in Russia. Of these, about 40% are located in Moscow, 30% are in St. Petersburg. For comparison, there are 5000 courts in the whole country in England.
The editors are trying: chess on the court. His Majesty squash

Photo: Anton Ermakov, Championship

- How to choose the right equipment?
- The most important thing when you come to your first game / training is to have sneakers with stable soles that fix your foot well. They must always have white soles in order not to leave marks on the court. It's the most important. You can start playing with any racket, but I would recommend choosing a graphite racket weighing 140 grams or less.

The editors are trying: chess on the court. His Majesty squash

Photo: Anton Ermakov, Championship

Checklist of equipment before a squash game

- Lightweight sneakers with a stable heel that fixes the leg well;
- White sole on sneakers;
- Graphite racket weighing up to 140 grams;
- Comfortable shape (T-shirt, shorts or leggings);
- A bottle of water.

The editors are trying: chess on the court. His Majesty squash

Photo: Anton Ermakov, Championship

Difficulty: 3 out of 5

Conclusion: I sincerely recommend squash for weight loss, release of negative energy and inspiring teambuilding with colleagues at work. Emotional communication during the game, serious intensity of passions inside the court and a great mood are guaranteed. Checked and approved by the editors of the Championship.

Sign up for a training session here.

Old School Trick Shots | Dude Perfect

Previous Post Haftor Björnsson. Too tough guy for you not to know about
Next Post Breakfast that will keep you awake: 5 simple and useful ideas