TOUT SAVOIR sur LE GLUTEN (LIVE DUKAN)

Le coach répond: que se passe-t-il si vous abandonnez le gluten, le lait et la viande?

L'expert du championnat, un coach bien-être dit Andrey Semeshov .

J'ai un bon ami qui conseille occasionnellement sur la façon de perdre du poids rapidement et quel haltère est préférable de soulever?. Il a lu sur mon Instagram l'attitude envers la mode du sans gluten et a dit qu'ici je me trompais à cent pour cent et je suis en retard. Lorsqu'on vous a demandé pourquoi en avez-vous décidé ainsi? la réponse a été, comme prévu: j'ai abandonné le gluten, et j'ai d'excellents résultats!.

Au début, je voulais expliquer qu'il a perdu du poids parce que par une décision volontaire, il a jeté la part du lion de la nourriture du régime, mais le fait que est apparu comme un remplacement, en termes de teneur en calories, il n'a pas atteint les valeurs précédentes. Autrement dit, tout est banal - j'ai supprimé les calories supplémentaires et j'ai commencé à perdre du poids. Et puis une réaction en chaîne commence. Les premiers résultats motivent, il y a une envie de faire plus, un abonnement gym est acheté. Et ici, je vais avec mes mathématiques ennuyeuses. Pourquoi? En général, il y a peu de mal à abandonner le gluten, à condition que le régime alimentaire soit généralement équilibré.

C'est comme avec ce lait notoire, dont toute personne qui perd du poids a un œdème terrible. Par conséquent, au régime - pas de fromage cottage ni de cappuccino. Et même s'il n'y a pas un seul cas où une personne a été vraiment inondée d'eau d'un paquet de fromage cottage et d'un verre de lait à un diagnostic médical officiel. Oui, si vous êtes un culturiste ou un bikiniste de fitness sur un glucide dur, alors, bien sûr, l'eau des produits contenant du lait inondera. C'est juste qu'il n'y a exactement aucun glycogène dans le corps (et tous les glucides y sont transformés à la fin), puis soudainement, un tel cadeau est le lactose (sucre du lait, le même glucide). Et une molécule de glycogène commencera immédiatement à contenir trois molécules d'eau autour d'elle-même. Donc, cette fameuse coulée du lait apparaît.

Le coach répond: que se passe-t-il si vous abandonnez le gluten, le lait et la viande?

miroir dans la chambre, quelle est la différence - vous avez tiré un peu d'eau sous votre peau ou pas? Eh bien, cela ne s'applique en aucun cas au dépôt de graisse. Mais - partout, il y a une recommandation stricte d'éliminer le lait. Une fois, j'ai demandé à une amie d'une femme de fitness, qui a longtemps et très bien réussi à perdre du poids sur Instagram, pourquoi elle expose une telle condition à ses pupilles. Il s'est avéré que tout est très simple. Les filles voient qu'hier, la presse a été vue, et ce matin, elle a disparu. C'est très démotivant pour beaucoup, et ils s'effondrent.
Si cela dérange vraiment quelqu'un, alors, probablement, le rejet des produits laitiers peut être justifié. Uniquement pour le niveau de calcium, je vous conseillerais de regarder de près.

Mais je parle toujours d'options sûres pour les mythes sur le fitness. Parfois, c'est beaucoup plus triste. La BBC a publié une nouvelle sur une jeune fille de 20 ans, Rebecca, qui a tenté de perdre du poids à l'âge de 11 ans et est finalement devenue végétalienne. Et en aucun cas pour des raisons éthiques, mais uniquement pour masquer votre trouble de l'alimentation. Avec le diagnostic d'anorexie dans son dossier médical, elle a caché son incapacité à gérer seule la nutrition sous couvert de végétarisme. HeureuxEh bien, les médecins l'ont aidée à temps. Et maintenant, elle se rend compte que l'expérience d'un tel végétarisme était une grosse erreur. La British Eating Disorders Society note que le cas de Rebecca est très probablement loin d'être isolé. Avec cette astuce, les gens essaient de donner à leurs versions sauvages des régimes restrictifs un statut plus ou moins socialement acceptable. Même la British Vegan Society convient que de nombreuses personnes commencent à abandonner les produits d'origine animale pour cacher leurs troubles alimentaires et utilisent le végétarisme comme couverture.

Le coach répond: que se passe-t-il si vous abandonnez le gluten, le lait et la viande?

En nous créant des omnivores, la nature n'a pas supposé qu'un jour il viendrait à l'esprit de quelqu'un d'abandonner volontairement un tel universalisme. Par conséquent, un changement aussi radical des habitudes alimentaires devrait être une décision vraiment délibérée. Le végétarisme implique automatiquement une emphase beaucoup plus grande sur la conception des menus pour compenser les éléments qui sont abandonnés en coupant la viande. Quand le fier Je suis végétalien ne fait que courir après une silhouette de rêve, les conséquences peuvent être très, très tristes.

La mode n'est donc pas la même. Et si une page de menu de chaîne de cafés avec un tas de desserts riches en calories étiquetés fitness et sans gluten ne suscite rien d'autre qu'un sourire, d'autres expériences peuvent ne pas être aussi comiques.

Prenez soin de vous et faites preuve de bon sens!

Les régimes pour maigrir sur internet - Dr Jean-Michel Cohen

Post précédent En attendant le printemps: 9 achats sportifs d'actualité en février
Prochain article Race of Heroes: 5 obstacles les plus cool selon Ksenia Shoigu

What Really Happens To Your Body When You Stop Eating Carbs

The coach answers: what happens if you give up gluten, milk and meat?

The expert of the Championship, a wellness coach Andrey Semeshov tells.

I have a good friend who occasionally advises on how to lose weight quickly and which dumbbell is better to lift ?. He read on my Instagram about the attitude to the fashion for gluten free and said that here I am one hundred percent mistaken and behind the times. When asked why did you decide so? the answer was, as expected: I've given up gluten, and I have excellent results !.

At first, I wanted to explain that he lost weight because by a volitional decision he threw out the lion's share of food from the diet, but the fact that appeared as a replacement, in terms of calorie content it did not reach the previous values. That is, everything is trite - I removed the extra calories and began to lose weight. And then a chain reaction starts. The first results motivate, there is a desire to achieve more, a gym membership is bought. And here I’m going in with my boring mathematics. What for? In general, there is little harm in giving up gluten, provided that the diet is generally balanced.

It's like with that notorious milk, from which all those who lose weight have terrible edema. Therefore, on a diet - no cottage cheese and cappuccino. And even though there is not a single case when a person was really flooded with water from a pack of cottage cheese and a glass of milk to an official medical diagnosis. Yes, if you are a bodybuilder or fitness bikinist on a hard carbohydrate, then, of course, water from milk-containing products will flood. It's just that there is exactly zero glycogen in the body (and all carbohydrates are processed into it in the end), and then suddenly there is such a gift - lactose (milk sugar, the same carbohydrate). And one glycogen molecule will immediately begin to hold three water molecules around itself. So this notorious pours from the milk appears.

The coach answers: what happens if you give up gluten, milk and meat?

Well, if in the morning you don't go on stage in your shorts before the judges, but perhaps to mirror in the bedroom, what's the difference - pulled a little water under your skin or not? Well this does not apply to fat deposition in any way. But - everywhere there is a strict recommendation to remove milk. Once I asked a friend of a fitness lady, who has long and very successfully conducted Instagram weight loss, why she exposes such a condition to her wards. It turned out that everything is very simple. The girls see that yesterday the press was peeped through, and this morning it disappeared. This is very demotivating for many, and they break down.
If this really upsets someone so much, then, probably, rejection of dairy products can be justified. Only for the level of calcium I would advise you to look closely.

But I'm still talking about safe options for fitness myths. Sometimes it is much sadder. The BBC released a short story about a 20-year-old girl, Rebecca, who tried to lose weight at the age of 11 and eventually became a vegan. And by no means for ethical reasons, but only in order to hide your eating disorder. Having a diagnosis of anorexia in her medical record, she hid her inability to deal with nutrition on her own under the guise of vegetarianism. HappyWell, doctors helped her on time. And now she realizes that the experience of such a vegetarianism was a big mistake. The British Eating Disorders Society notes that the case of Rebecca is most likely not an isolated one. With this trick, people are trying to give their wild versions of restrictive diets a more or less socially acceptable status. Even the British Vegan Society agrees that many people are starting to ditch animal products to hide their eating disorders and are using vegetarianism as a cover.

The coach answers: what happens if you give up gluten, milk and meat?

Creating us omnivores, nature did not assume that one day it would occur to someone to voluntarily abandon such universalism. Therefore, such a drastic change in eating habits should be a really deliberate decision. Vegetarianism automatically implies a much greater emphasis on menu design to make up for those elements that are dropped by cutting out meat. When the proud I am a vegan is only chasing a dream figure, the consequences can be very, very sad.

So fashion is not the same. And if a chain coffee shop menu page with a bunch of high-calorie desserts labeled fitness and gluten-free raises a smile, other experiments may not be so comical.

Take care of yourself and use common sense!

13 Reasons Why I'm GRAIN FREE | Benefits of Wheat Belly Lifestyle | KETO | Autoimmune Diet

Previous Post Waiting for spring: 9 topical sports purchases in February
Next Post Race of Heroes: 5 Coolest Obstacles According to Ksenia Shoigu