Comment j’ai pu doubler mon taux de testostérone à 58 ans

Le coach répond: comment pomper l'endurance?

Aujourd'hui #CoachAnswers à l'une des questions les plus courantes: comment pomper l'endurance. L'entraîneur d'élite de la classe mondiale Anton Kotov .

Très souvent, les gens qui font de l'exercice au gymnase oublient une chose aussi importante que l'entraînement de leur système cardiovasculaire (CCC). Mais notre santé et nos progrès à l'entraînement dépendront du fonctionnement de notre cœur. On peut même dire que la santé physique de l'organisme peut être déterminée par les performances du CVS. Si vous comprenez que marcher pendant 10 minutes ou grimper au deuxième étage s'accompagne de l'apparition d'essoufflement, alors c'est un signe certain de commencer à prêter attention à l'entraînement du muscle cardiaque.

Un tel entraînement est le plus souvent associé au développement de l'endurance. Et voici. Votre endurance, «ménage» y compris, grandira grâce aux cours. Cela s'accompagnera d'une amélioration du bien-être et de l'humeur, d'une sensation de légèreté, vous pouvez être plus efficace et en faire plus.

Nous examinerons trois voies: l'entraînement aérobie cyclique, l'entraînement en circuit et l'entraînement par intervalles à haute intensité. Dans la communauté du fitness, ces activités sont souvent appelées «cardio». Il y a de la logique là-dedans, en latin, cardio signifie le cœur, que nous entraînons d'abord.

Le coach répond: comment pomper l'endurance?

Photo: istockphoto. com

Entraînements aérobies cycliques

Dans de tels entraînements, nous parlons d'effectuer un mouvement répétitif pendant un certain intervalle de temps. Il est à noter que le but de tout exercice d'endurance sera d'atteindre et de maintenir une certaine fréquence cardiaque. Les exemples incluent marcher sur un tapis roulant, courir, travailler sur un vélo elliptique ou tout autre équipement cardio.

Le coach répond: comment pomper l'endurance?

Le cardio peut être différent. Que faire si je n'aime pas courir

Le cardio est le meilleur moyen de perdre du poids et de se remettre en forme. Cinq entraînements efficaces et variés dans notre sélection.

Si vous commencez tout juste à faire de l'exercice, je vous recommande de commencer par 20 minutes d'entraînement avec une fréquence cardiaque de 50 à 65% du maximum. La fréquence cardiaque maximale est déterminée par la formule max = 220 - âge. Au fur et à mesure que vous vous habituez aux exercices, la durée et l'intensité de l'entraînement peuvent être augmentées.

La course à pied doit être dite séparément. C'est peut-être le type d'activité le plus accessible. Cependant, dans certains cas, cela peut faire plus de mal que de bien. Par exemple, si vous êtes en surpoids, vous pouvez reporter votre jogging jusqu'à ce qu'il revienne à la normale, car cela peut affecter négativement vos articulations de la colonne vertébrale et des genoux. De plus, si pendant l'exercice, votre fréquence cardiaque atteint 80 à 90% du maximum, vous devez d'abord préparer votre corps à de tels entraînements, en remplaçant la course par une marche rapide. Malgré le fait que courir est tout à fait naturel pourI de notre corps comme mouvement, il y a de nombreuses nuances de technologie qui doivent être apprises. Et ici, bien sûr, un formateur qualifié viendra à votre aide.

Le coach répond: comment pomper l'endurance?

Photo: istockphoto.com

Formation circulaire

Pour ceux qui n'aiment pas faire un travail monotone et monotone, cette option sera la plus préférable. Cette formation consiste à effectuer 3 à 6 cercles, composés de 6 à 15 exercices. Ils sont exécutés en ligne avec un temps de repos minimum. Les exercices peuvent être sélectionnés à la fois pour la force et l'orientation fonctionnelle, et le temps de travail et de repos peut être réglé par intervalles: par exemple, travail - 45 secondes, repos - 15 secondes.

Le coach répond: comment pomper l'endurance?

5 exercices fonctionnels pour vous recharger depuis Oli Márquez

Circuit abdominal intense

Entraînement par intervalles à haute intensité

Troisième la méthode est idéale pour ceux qui sont limités dans le temps, mais elle nécessite une certaine préparation et ne convient certainement pas aux débutants. L'entraînement par intervalles à haute intensité peut être pratiqué par des personnes ayant un niveau de forme physique intermédiaire à avancé. Sa signification réside dans l'alternance d'intervalles de travail à haute et basse intensité. Ils sont sélectionnés en fonction des objectifs de la leçon. Par exemple, nous pourrions envisager un entraînement de 10 cycles. L'intervalle de haute intensité durera 1 minute, l'intervalle de faible intensité 2 minutes. Au total, nous obtenons un entraînement de 30 minutes. La consommation d'énergie d'une telle leçon d'une demi-heure peut être assimilée à un cycle horaire, ce qui sera également pertinent pour ceux qui cherchent à perdre du poids ou à se dessécher.

Il vaut la peine de dissiper immédiatement le mythe selon lequel vos muscles vont brûler pendant l'entraînement d'endurance. En fait, pour construire ou détruire des structures musculaires, un certain nombre de conditions doivent être remplies. Deux d'entre eux sont la présence d'un entraînement en force dans le processus d'entraînement et la fourniture d'un régime alimentaire excédentaire, c'est-à-dire qu'avec de la nourriture, vous devez consommer plus, ou au moins autant de calories que vous dépensez pendant la journée, en tenant compte de toute activité physique. Dans la plupart des cas, une diminution de la masse musculaire se produit précisément en raison du non-respect de ces conditions. Par conséquent, si vous consommez suffisamment de calories, laissez l'entraînement en force dans les mêmes volumes, tout en ajoutant une activité aérobie, les muscles n'iront nulle part.

Si vous n'avez pas la possibilité d'allouer du temps pour aller au club de fitness, vous peut développer l'endurance simplement en maintenant une activité de marche quotidienne. Je recommande de marcher au moins 10 à 12 000 pas par jour. Si pendant la journée vous n'avez pas le temps de «marcher» une telle quantité, n'oubliez pas la possibilité d'une promenade du soir, qui aura également un effet bénéfique sur la qualité de votre sommeil.

Le coach répond: comment pomper l'endurance?

Vous n'avez pas encore suffisamment dormi: comment suivre la qualité de votre sommeil?

Mini-laboratoire d'un médecin du sommeil enun gadget. Ramenez à la maison et étudiez votre rêve!

Le coach répond: comment pomper l'endurance?

Alouettes vs hiboux: comment rendre votre matinée vraiment agréable

De combien de sommeil avez-vous besoin et comment le sommeil affecte-t-il votre productivité?

Comment faire 100 pompes d'affilée - La méthode Grease The Groove (programme complet)

Post précédent Expérience personnelle: comment perdre 30 kg et se remettre en forme?
Prochain article Pouvez-vous améliorer votre vue grâce au sport?

#1368: The Best Way to Preserve Muscle While Cutting, How Smelling Salts Help You Lift More, & More

The coach answers: how to pump endurance?

Today #CoachAnswers to one of the most popular questions - how to pump endurance. World Class elite trainer Anton Kotov .

Very often people exercising in the gym forget about such an important thing as training their cardiovascular system (CCC). But our well-being and progress in training will depend on how our heart works. It can even be said that the physical health of the organism can be determined by the performance of the CVS. If you understand that walking for 10 minutes or climbing to the second floor is accompanied by the appearance of shortness of breath, then this is a sure sign to start paying attention to cardiac muscle training.

Such training is most often associated with the development of endurance. And there is. Your endurance, “household” including, will grow thanks to classes. This will be accompanied by an improvement in well-being and mood, a feeling of lightness, you can be more efficient and do more.

We will look at three ways: cyclic aerobic training, circuit training and high-intensity interval training. In the fitness community, such activities are often called "cardio". There is logic in this, translated from Latin, cardio means the heart, which we train first of all.

The coach answers: how to pump endurance?

Photo: istockphoto. com

Cyclic aerobic workouts

In such workouts, we are talking about performing a repetitive movement for a certain interval of time. It is worth noting that the goal of any endurance exercise will be to achieve and maintain a certain heart rate. Examples include walking on a treadmill, running, working on an elliptical trainer or any other cardio equipment.

The coach answers: how to pump endurance?

Cardio can be different. What if I don't like running

Cardio is the best way to lose weight and get in shape. Five effective and varied workouts in our selection.

If you are just starting to exercise, then I recommend starting with 20 minutes of sessions with a heart rate of 50-65% of the maximum. The maximum heart rate is determined by the formula max = 220 - age. Gradually, as you get used to the exercises, the duration and intensity of the workout can be increased.

Running should be said separately. Perhaps this is the most accessible type of activity. However, in some cases, it can do more harm than good. For example, if you are overweight, you may want to postpone your jogging until it returns to normal, as this can negatively affect your spine and knee joints. Also, if during exercise your heart rate rises to 80-90% of the maximum, you should first prepare your body for such workouts, replacing running with brisk walking. Despite the fact that running is completely natural forI of our body as movement, there are many nuances of technology that need to be learned. And here, of course, a qualified trainer will come to your aid.

The coach answers: how to pump endurance?

Photo: istockphoto.com

Circular training

For those who do not like to do monotonous, monotonous work, this option will be most preferable. This training consists of performing 3-6 circles, consisting of 6-15 exercises. They are performed in a row with a minimum rest time. Exercises can be selected for both strength and functional orientation, and the time of work and rest can be regulated by intervals: for example, work - 45 seconds, rest - 15 seconds.

The coach answers: how to pump endurance?

5 Functional Exercises to Charge You Up from Oli Márquez

Intense Abdominal Circuit

High Intensity Interval Training

Third the method is ideal for those who are limited in time, but it requires some preparation and is definitely not suitable for beginners. High-intensity interval training can be practiced by people with intermediate to advanced fitness levels. Its meaning lies in the alternation of intervals of work with high and low intensity. They are selected depending on the goals of the lesson. For example, we might consider a 10 cycle workout. The high intensity interval will be 1 minute, the low intensity interval 2 minutes. In total, we get a 30-minute workout. The energy consumption of such a half-hour lesson can be equated to an hourly cyclic, which will also be relevant for those who seek to lose weight or dry out.

Immediately it is worth dispelling the myth that your muscles will burn during endurance training. In fact, in order to build or destroy muscle structures, a number of conditions must be met. Two of them are the presence of strength training in the training process and the provision of a surplus diet, that is, with food you should consume more, or at least as many calories as you expend during the day, taking into account all physical activity. In most cases, a decrease in muscle mass occurs precisely due to non-compliance with these conditions. Therefore, if you consume enough calories, leave the same amount of strength training, while adding aerobic activity, the muscles will not go anywhere.

If you do not have the opportunity to allocate time for going to the fitness club, you can develop endurance simply by maintaining daily walking activity. I recommend walking at least 10-12 thousand steps a day. If during the day you do not have time to “walk” such an amount, do not forget about the possibility of an evening walk, which will also have a beneficial effect on the quality of your sleep.

The coach answers: how to pump endurance?

Didn't get enough sleep again: how to track the quality of your sleep?

Mini-laboratory of a sleep doctor inone gadget. Take home and study your dream!

The coach answers: how to pump endurance?

Larks vs owls: how to make your morning really good

How much sleep do you need and how does sleep affect your productivity?

The Physiology of Endurance Running - Pt1

Previous Post Personal experience: how to lose 30 kg and get in shape?
Next Post Can sports improve vision?