élévation latéral Rendu PLUS EFFICACE ft Coach Matthias

Le coach répond: comment rendre vos entraînements efficaces?

En collaboration avec les principaux formateurs du réseau World Class, nous lançons une nouvelle colonne #CoachAnswers Dans une série de publications, nous répondrons aux questions les plus courantes des visiteurs de la salle de fitness et vous donnerons des recommandations utiles qui vous aideront à optimiser votre processus d'entraînement, à choisir le bon type de nutrition et à éviter les erreurs au tout début de votre voyage. Envie d'un corps beau et en bonne santé!

Dans l'article d'aujourd'hui, Maître de classe mondiale Zlata Patrikeyeva ouvre sa chronique au championnat.

L'efficacité de votre plan d'entraînement est une combinaison de plusieurs facteurs. Comment savez-vous que la formation vous mènera vraiment à votre objectif? Devriez-vous vous accroupir avec des poids si votre objectif est de perdre du poids? Et cela vaut-il la peine de vous épuiser avec un cardio régulier si vous envisagez sérieusement de gagner de la masse ou de pomper une presse de soulagement? Commençons les réponses à ces questions passionnantes et pressantes en discutant des raisons pour lesquelles les filles vont au gymnase et de ce qui doit être fait pour trouver un entraînement qui convient à vos buts et objectifs individuels.

Le coach répond: comment rendre vos entraînements efficaces?

Photo: istockphoto.com

Zlata Patrikeyeva: Je suis toujours heureux de savoir que les événements des deux dernières années ont entraîné de nouvelles idées sur le beau corps féminin. Les modèles minces et affamés se sont retirés à l'arrière-plan. Maintenant, le monde est gouverné par la beauté des formes et la santé des femmes.

La forme physique pour beaucoup est devenue une panacée. C'est un passe-temps, c'est le travail, c'est la vie. Tout le monde va à la gym: copines, collègues, sœurs et mères avec filles. Pourquoi y vont-ils? Les statistiques montrent que la belle moitié de l'humanité a trois objectifs principaux pour une visite aussi fréquente au fauteuil à bascule: perdre du poids, gagner et lui apporter plus de soulagement.
Alors, maintenant plus en détail. Dans toute entreprise, et la forme physique ne fait pas exception, vous devez avoir une structure d'actions claire si nous voulons vraiment atteindre nos objectifs.

Perte de poids: comment obtenir un résultat?

Il est important de comprendre combien vous êtes en kilogrammes voulez perdre du poids, estimer le délai et construire un programme d'entraînement. Ici, l'essentiel est d'évaluer vos forces et vos capacités de la manière la plus réaliste possible. Commencez par 2-3 fois par semaine, s'il n'y a pas eu d'expérience des cours, construisez un plan nutritionnel, ajustez le régime et agissez progressivement. Les longs entraînements cardio avec une fréquence cardiaque ne dépassant pas 120 battements, fonctionnels, tabata ou danse fitness sont parfaits.

Le coach répond: comment rendre vos entraînements efficaces?

Photo: istockphoto.com

Gagner de la masse: pourquoi les filles prennent-elles du poids?

Intéressant, non? C'est probablement la demande la plus rare des femmes, mais elle a lieu. Là où il y a ceux qui s'efforcent toujours de perdre du poids, il y aura certainement ceux qui essaient toujours de prendre du poids. C'est comme avec les cheveux: les bouclés veulent des cheveux raides, et les propriétaires de droites - bouclés ... Si pour perdre du poids, c'est plus ou moins clair, puisque nous en savons instinctivement plus à ce sujet, alors sur le bon ensemble de masse, en particulier pour les filles, on sait encore comment- puisbrumeux. Il est préférable de trouver un formateur spécialisé qui non seulement élaborera un plan d'entraînement, mais qui vous aidera également à décider d'un plan nutritionnel. Mais s'il arrive que vous soyez toujours une personne indépendante, faites attention à la musculation à faible fréquence cardiaque 2 à 3 fois par semaine. Mangez plus de protéines, augmentez vos portions et mangez plus souvent. Les légumes aideront à assimiler les protéines, les bons glucides (céréales, pâtes, pain sans levure) fourniront de l'énergie et les graisses (beurre, noix, fromage, avocat) permettront au corps féminin de fonctionner correctement.

Le coach répond: comment rendre vos entraînements efficaces?

Photo: istockphoto.com

Élaboration des zones à problèmes, soulagement: que faire sur la ligne d'arrivée vers le corps idéal?

Tout est ici plus facile, continuez à faire ce que vous aimez, si vous n'avez pas pour objectif de perdre du poids ou de prendre, mais essayez de consacrer un peu plus de temps aux bons endroits! Par exemple, si nous voulons un ventre plat - nous ajoutons à l'entraînement plus 2-3 séries d'exercices pour la presse, nous voulons des fesses fortes et belles - nous faisons des exercices supplémentaires pour inclure l'arrière de la cuisse et les fesses (extension de la hanche, pont d'épaule), et ainsi de suite avec tout. On mange bien, on observe le régime, on sait se détendre pendant les cours d'étirement, ne pas oublier le massage.

Indépendamment de nos envies, l'essentiel est la santé. Abordez les tâches avec sagesse, n'épargnez aucun effort et argent sur les spécialistes, ne vous précipitez pas sur les résultats et rappelez-vous que rapide ne signifie pas qualité. »

JE VOUS DIS TOUT : Comment s'entraîner, la meilleure méthode d'entraînement... (FAQ TRAINING)

Post précédent Le coach répond: comment prendre du poids?
Prochain article Vous n'avez pas besoin d'être mince pour être heureux et populaire.

Should I do cardio or strength training first? 🏋🏾‍♀️🏃🏾‍♀️ best workout order for fat loss

The coach answers: how to make your workouts effective?

Together with the leading trainers of the World Class network, we are launching a new column #CoachResponds . In a series of publications, we will answer the most common questions from visitors to the fitness room and give useful recommendations that will help you optimize your training process, choose the right type of nutrition and avoid mistakes at the very beginning of your journey. Forward to a beautiful and healthy body!

In today's article, World Class Master Coach Zlata Patrikeyeva opens her column at the Championship.

The effectiveness of your training plan is a combination of a number of factors. How do you know that training will really lead you to your goal? Should you squat with weights if your goal is weight loss? And is it worth exhausting yourself with regular cardio if you are seriously thinking about gaining mass or pumping a relief press? Let's start our answers to these exciting and pressing questions by discussing why girls go to the gym and what needs to be done to find a workout that suits your individual goals and objectives.

The coach answers: how to make your workouts effective?

Photo: istockphoto.com

Zlata Patrikeyeva: I am always glad to know that the events of the past couple of years have entailed new ideas about the beautiful female body. Thin and hungry models receded into the background. Now the world is ruled by the beauty of forms and women's health.

Fitness for many has become a panacea. This is a hobby, this is work, this is life. Everyone goes to the gym: girlfriends, colleagues, sisters and mothers with daughters. Why are they going there? Statistics show that the beautiful half of humanity has three main goals for such a frequent visit to the rocking chair: to lose weight, to gain and make it more relief.
So, now in more detail. In any business, and fitness is no exception, you need to have a clear structure of actions if we really want to achieve our goals.

Weight loss: how to achieve a result?

It is important to understand how many kilograms you are want to lose weight, estimate the time frame and build a training program. Here, the main thing is to assess your strengths and capabilities as realistically as possible. Start from 2-3 times a week, if there was no experience of classes, build a nutrition plan, adjust the regime and act gradually. Long-term cardio workouts with a pulse of no more than 120 beats, functional, tabata or fitness dancing are perfect.

The coach answers: how to make your workouts effective?

Photo: istockphoto.com

Mass Gain: Why Do Girls Gain Weight?

Interesting, isn't it? This is probably the rarest request from women, but it takes place. Where there are those who always strive to lose weight, there will certainly be those who are always trying to gain weight. It's like with hair: curly ones want straight, and the owners of straight ones want curly ones ... thenfoggy. It is best to find a specialist trainer who will not only build a training plan, but also help you decide on a nutrition plan. But if it so happens that you are still an independent person, then pay attention to strength training at a low heart rate 2-3 times a week. Eat more protein, increase portions, and eat more often. Vegetables will help assimilate protein, the right carbohydrates (cereals, pasta, yeast-free bread) will give energy, and fats (butter, nuts, cheese, avocados) will allow the female body to function properly.

The coach answers: how to make your workouts effective?

Photo: istockphoto.com

Working out problem areas, relief: what to do on the finish line to a perfect body?

Everything is here easier, keep doing what you like, if you do not have the goal of losing weight or gaining, but try to devote a little more time to the right places! For example, if we want a flat stomach - we add to the workout plus 2-3 sets of abdominal exercises, we want strong and beautiful buttocks - we do additional exercises to include the back of the thigh and buttocks (hip extension, shoulder bridge), and so on with everything. We eat right, we observe the regime, we know how to relax during the stretching lessons, do not forget about massage.

Regardless of our desires, the main thing is health. Approach tasks wisely, spare no effort and money for specialists, do not rush with results and remember that fast does not mean quality.

How to Know if Your Workout is Effective for Performance

Previous Post The coach answers: how to gain weight?
Next Post You don't have to be thin to be happy and popular.