L'histoire du cas de Kirill Tereshin: que lui est-il arrivé?

Des plaintes constantes concernant des problèmes de santé et des douleurs insupportables mélangées à des photos régulières de biceps gonflés à une taille malsaine, de la peau sur laquelle a longtemps pris une couleur non naturelle, qu'est-ce que c'est? La réponse est simple - c'est la page de Kirill Tereshin, mieux connue sous le nom de mains bazooka ou synthol jock, sur n'importe quel réseau social.

Qui est Kirill Teryoshin?

Un gars de Pyatigorsk est devenu célèbre l'année dernière en raison du fait qu'il a posté sur VKontakte et Instagram les résultats d'injections de synthol fait maison dans ses mains. Les biceps étaient gonflés à un volume de 60 centimètres, ce qui a conduit à une popularité frénétique, ainsi que l'apparition de Kirill sur les ondes des chaînes fédérales.

Synthol est une huile (graisse) avec des analgésiques ajoutés. Le médicament est injecté profondément dans le muscle et se propage entre les ligaments des fibres musculaires. Avec des injections répétées, le volume d'huile dans le muscle augmente, augmentant sa taille, tout comme un ballon est étiré. Environ 30% du médicament est métabolisé dans l'organisme. Les 70% restants de la substance restent dans les muscles pendant plus de 3 à 5 ans et se dégradent très lentement. De nombreux médecins affirment que le synthol reste beaucoup plus longtemps dans les muscles - au moins 8 ans.

Des visites régulières à Andrey Malakhov et ses programmes en direct sur la chaîne de télévision Russia 1 ont conduit à une renommée encore plus grande, dans l'un des problèmes qu'il a admis, qu'il veut gagner de l'argent grâce à son image, il réussit déjà, et de faux messages réguliers sur l'amputation de bazookas et des problèmes de santé aident à maintenir sa popularité.

Dangereux pour la vie

Teryokhin a commencé à se plaindre d'une mauvaise santé au printemps dernier, dans ses appels, il a commencé à parler de fièvre et a également montré un œdème sur mains, il a parlé à plusieurs reprises de la préparation à l'hospitalisation si la situation ne s'améliore pas. Mais il ne faut pas croire les mots sur la préparation à l'hospitalisation, car lors de ses apparitions sur les chaînes fédérales, Kirill promet régulièrement d'arrêter les injections de synthol, après quoi il publie de nouveaux messages sur les réseaux sociaux avec encore plus de biceps.

Sur l'un des programmes, il a accepté de renoncer au synthol si des implants étaient placés dans ses muscles, mais même après la chirurgie, pendant avec lequel ils ont également augmenté ses mollets, Teryoshin a commencé à injecter le médicament dans ses épaules.
En fin de compte, tout a conduit au fait qu'en mai, youtuber est venu au programme Living well, où il a de nouveau été informé de la nécessité d'arrêter, sinon la fin pourrait être désastreuse , mais cet avertissement, comme toutes les menaces d'amputation précédentes, a échoué.

L'opération est impossible

Quelques mois plus tard, en août, Kirill est de nouveau en ondes à Elenae Malysheva, où il a demandé de l'aide. À son avis, les médecins pouvaient couper un muscle et en extraire du synthol, mais cela s'est avéré impossible, la seule chose que les médecins pouvaient suggérer était de pomper une petite quantité d'une substance des cavités musculaires, mais, comme le programme l'a dit à l'air, il est possible de ne pas pomper plus de 100 ml, alors que Kirill lui-même s'est déjà injecté plus de six litres de substance.

Retour à l'ancien

Sur les ondes du programme Live Healthy, Teryoshin a de nouveau promis d'arrêter les injections, mais déjà à la fin du mois de septembre, il a commencé à télécharger des photos dans lesquelles ses muscles augmentaient encore plus et devenaient encore plus rouges.

Malgré les avertissements répétés, les conseils et les problèmes de santé qui ont commencé, Kirill ne compte pas s'arrêter, car il ne veut pas renoncer à gagner de l'argent au détriment de son image.

Post précédent L'homme dans un million. Combien coûtent le whisky et les costumes de McGregor?
Prochain article Beaucoup ou peu: combien de personnes formidables dormaient-elles?

Synthol Freak gets removal surgery

The case history of Kirill Tereshin: what happened to him?

Constant complaints of health problems and unbearable pain mixed with regular photos of biceps swollen to an unhealthy size, skin on which has long taken an unnatural color, what is it? The answer is simple - this is the page of Kirill Tereshin, better known as bazooka hands or synthol jock, on any social network.

Who is Kirill Teryoshin?

A guy from Pyatigorsk became famous last year due to the fact that he posted on VKontakte and Instagram the results of injections of homemade synthol in his hands. The biceps swelled to a volume of 60 centimeters, which led to wild popularity, as well as to the appearance of Kirill on the air of federal channels.

Synthol is an oil (fat) with added painkillers. The drug is injected deep into the muscle and spreads between the muscle fiber ligaments. With repeated injections, the volume of oil in the muscle grows, increasing its size, just like a balloon is stretched. About 30% of the drug is metabolized in the body. The remaining 70% of the substance remains in the muscles for more than 3-5 years and degrades very slowly. Many doctors claim that synthol stays in the muscles much longer - at least 8 years.

Regular visits to Andrey Malakhov and his programs Live on the Russia 1 TV channel have led to even greater fame, in one of the issues he admitted, that he wants to make money from his image, he already succeeds, and regular fake messages about amputation of bazookas and health problems help to maintain popularity.

Dangerous to life

Teryokhin began to complain about poor health last spring, in his appeals, he began to talk about fever, and also showed edema on hands, he spoke several times about the readiness for hospitalization if the situation does not improve. But you shouldn't believe the words about readiness for hospitalization, because during his appearances on federal channels, Kirill regularly promises to stop synthol injections, after which he posts new posts on social networks with even more increased biceps.

On one of the programs, he agreed to give up synthol if implants were placed in his muscles, but even after surgery, during with which they also increased his calves, Teryoshin began injecting the drug into his shoulders.
In the end, everything led to the fact that in May youtuber came to the program Living well, where he was once again told about the need to stop, otherwise the end could be disastrous , but this warning, like all previous threats of amputation, did not succeed.

The operation is impossible

A few months later, in August, Kirill again came on the air to Elenae Malysheva, where he asked for help. In his view, doctors could cut a muscle and squeeze synthol out of there, but it turned out to be impossible, the only thing that doctors could suggest was to pump out a small amount of a substance from the cavities in the muscles, but, as they said on the air of the program, in this way it is possible to pump no more than 100 ml, while Kirill himself has already injected himself with more than six liters of the substance.

Back to the old

On the air of the Live Healthy program, Teryoshin once again promised to stop injections, but already at the end of September he began to upload photos in which his muscles increased even more and turned red even more.

Despite repeated warnings, advice and health problems that have begun, Kirill does not plan to stop, as he does not want to give up making money at the expense of his image.

Former Bodybuilder Cries For Help After A Synthol Injection Went Terribly WRONG

Previous Post The man in a million. How much do McGregor's whiskey and suits cost?
Next Post A lot or a little: how much did great people sleep?