Le corps est comme une étoile. Entraîner les fesses de Beyoncé et la taille de Nina Dobrev

Toutes les célébrités n'aiment pas révéler les secrets de leur silhouette. Cependant, les blogueurs et entraîneurs de fitness chevronnés sélectionnent et combinent activement les exercices afin que vous puissiez vous mettre en forme ainsi que les célébrités. Nous avons rassemblé des séances d'entraînement vidéo courtes et efficaces pour différents groupes musculaires de vos actrices, chanteuses et mannequins préférés.

Jennifer Aniston Press

Star de la série télévisée Amis et icône de style Jennifer Aniston surveille attentivement la silhouette ... Elle a répété à plusieurs reprises dans des entretiens qu'elle essayait de manger correctement et équilibrée et qu'elle consacrait également au moins une heure par jour à l'exercice physique. L'actrice consacre trois jours par semaine au cardio, le reste au Pilates et au yoga. Même les jeunes mannequins peuvent envier la presse de la star. L'instructrice de fitness Rebecca Louise montre une séance de yoga de 10 minutes qui vous aidera non seulement à avoir un ventre tonique comme une actrice, mais aussi à trouver l'harmonie avec vous-même.

Le corps est comme une étoile. Entraîner les fesses de Beyoncé et la taille de Nina Dobrev

Jennifer Aniston 51. Quel est le secret de l'actrice sans âge?

Yoga, citron et autres astuces de vie de la même Rachel de Friends.

Les mains de Cameron Diaz

L'actrice fait preuve d'une excellente forme athlétique tout au long de sa carrière. Cameron peut à juste titre être considéré comme l'une des stars les plus sportives d'Hollywood. L'entraîneur personnel de Diaz, Teddy Bass, partage ses secrets de minceur. Il note que les entraînements de son service sont variés: elle combine des éléments de course, de musculation et de Pilates. Les mains en relief de l'actrice sont particulièrement admirées par les fans. Heureusement, Bass ne cache pas les exercices les plus efficaces et montre lui-même la technique de leur mise en œuvre dans les entraînements vidéo. Nous avons choisi un ensemble sur les bras, pour lequel vous aurez besoin d'haltères pesant 1-1,5 kg.

Le corps est comme une étoile. Entraîner les fesses de Beyoncé et la taille de Nina Dobrev

9 exercices sans haltères pour les plus forts et des bras toniques

L'entraînement ne prendra pas longtemps, mais il soulagera rapidement le relâchement musculaire.

Les fesses de Beyoncé

Le corps de Beyoncé est beaucoup parlé et débattu essayant de découvrir les secrets de son attractivité. Mère de trois enfants, chanteuse, actrice et véritable icône de la pop, elle a des formes magnifiques. Elle ne cache pas le fait qu'elle s'entraîne intensément, passe des heures à des répétitions de danse et choisit des aliments sains. Elle souligne également la course à pied comme l'un des moyens les plus efficaces de se mettre en forme. Mais en plus de s'exercer sur un tapis roulant, l'étoile pompe toutes les parties du corps séparément et accorde une attention particulière aux muscles fessiers. Les fesses rondes et toniques de Beyoncé peuvent être obtenues avec un entraînement de 8 minutes.non-instructeur Kelsi Lee. Pour augmenter l'intensité des exercices, répétez la série deux fois ou mettez du poids sur vos jambes.

Le corps est comme une étoile. Entraîner les fesses de Beyoncé et la taille de Nina Dobrev

Butin comme Kim: comment gonfler de telles fesses?

Est-il réaliste de s'accroupir comme Kim Kardashian? Le formateur répond.

Les jambes de Kaia Gerber

La fille de Cindy Crawford, qui a eu 18 ans l'année dernière, a hérité de sa mère non seulement des données externes, mais aussi l'amour d'une image saine la vie. Le modèle s'entraîne régulièrement dans la salle de sport et aime la musculation. Le propriétaire de longues jambes préfère les exercices de poids corporel afin de ne pas accumuler de masse musculaire indésirable. La blogueuse et mannequin de fitness Sunny Vander partage un court entraînement sans équipement supplémentaire pour les jambes maigres et sèches comme une passerelle.

Le corps est comme une étoile. Entraîner les fesses de Beyoncé et la taille de Nina Dobrev

Comment se débarrasser de des oreilles sur les hanches? Réponses du préparateur de fitness

Une approche en plusieurs étapes peut aider à remédier à la faille.

Le corps de Nina Dobrev

La star de Vampire Diaries est une grande fan de sport ... Enfant, elle pratiquait la gymnastique rythmique, elle sait donc se discipliner et se motiver à s'entraîner. Maintenant, l'actrice aime la boxe, inclut nécessairement la course à pied, divers types de cardio et de yoga dans sa routine. La star dit honnêtement qu'une silhouette ciselée nécessite une activité physique constante et une attention particulière à la nutrition. Un entraînement cardio court et intense du blogueur de fitness Daniel Pizer vous aidera à accélérer votre fréquence cardiaque, à perdre du poids et à atteindre la même silhouette gracieuse que les fans de Nina Dobrev admirent.

Post précédent Le culturiste Sean Reza a moins de graisse corporelle que Ronaldo. Comment a-t-il fait son corps?
Prochain article 9 exercices sans haltères pour des bras forts et toniques

Nina Dobrev's Ab Workout | Celebrity Workout | Get The Bod

The body is like a star. Training Beyoncé's buttocks and Nina Dobrev's waist

Not all celebrities like to reveal the secrets of their figure. However, seasoned fitness bloggers and trainers actively select and combine exercises so that you can get in shape as well as celebrities. We have collected short and effective video workouts for different muscle groups from your favorite actresses, singers and models.

Jennifer Aniston Press

Star of the TV series Friends and style icon Jennifer Aniston carefully monitors the figure ... She has repeatedly said in interviews that she tries to eat right and balanced, and also devotes at least an hour a day to exercise. The actress devotes three days a week to cardio, the rest to Pilates and yoga. Even young models can envy the press of the star. Fitness instructor Rebecca Louise shows a 10-minute yoga workout that will help you not only achieve a toned belly like an actress, but also find harmony with yourself.

The body is like a star. Training Beyoncé's buttocks and Nina Dobrev's waist

Jennifer Aniston 51. What is the secret of the ageless actress?

Yoga, lemon and other life hacks from the same Rachel from Friends.

Cameron Diaz's hands

The actress demonstrates excellent athletic form throughout her career. Cameron can rightfully be considered one of the most athletic stars in Hollywood. Diaz's personal trainer Teddy Bass shares her secrets of slimness. He notes that his ward's workouts are varied: she combines running, strength training and Pilates elements. The embossed hands of the actress are of particular admiration among fans. Fortunately, Bass does not hide the most effective exercises and himself shows the technique of their implementation in video workouts. We have chosen a set on the arms, for which you will need dumbbells weighing 1-1.5 kg.

The body is like a star. Training Beyoncé's buttocks and Nina Dobrev's waist

9 exercises without dumbbells for the strong and toned arms

The workout won't take long, but it will quickly relieve sagging muscles.

Beyoncé's buttocks

Beyonce's body is much talked about and argued about trying to uncover the secrets of her attractiveness. A mother of three children, a singer, an actress and a real pop icon, she has gorgeous shapes. She does not hide the fact that she trains intensively, spends hours at dance rehearsals and chooses healthy foods. She also highlights running as one of the most effective ways to get in shape. But in addition to exercising on a treadmill, the star separately pumps all parts of the body and pays special attention to the gluteal muscles. Beyoncé's round and toned buttocks can be achieved with an 8-minute fit workout.non-instructor Kelsi Lee. To increase the intensity of the exercises, repeat the set twice or put weight on your legs.

The body is like a star. Training Beyoncé's buttocks and Nina Dobrev's waist

Booty like Kim: how to pump up such buttocks?

Is it realistic to squat like Kim Kardashian's? The trainer answers.

Kaia Gerber's legs

The daughter of Cindy Crawford, who turned 18 last year, inherited from her mother not only external data, but also a love of a healthy image life. The model regularly works out in the gym and loves strength training. The owner of long legs prefers bodyweight exercises so as not to build up unwanted muscle mass. Fitness blogger and model Sunny Vander shares a short workout without extra equipment for skinny and dry legs like a catwalk.

The body is like a star. Training Beyoncé's buttocks and Nina Dobrev's waist

How to get rid of from the ears on the hips? Fitness Trainer Responsible

An integrated approach of several actions will help to cope with a flaw.

Nina Dobrev's body

The Vampire Diaries star is a big fan of sports ... As a child, she was engaged in rhythmic gymnastics, so she knows how to discipline herself and motivate herself to train. Now the actress is fond of boxing, necessarily includes running, various types of cardio and yoga in her routine. The star honestly says that a chiseled figure requires constant physical activity and careful attention to nutrition. A short, intense cardio workout from fitness blogger Daniel Pizer will help you accelerate your heart rate, lose weight and achieve the same graceful figure that fans of Nina Dobrev admire.

How to Work Out Like a Victoria's Secret Model at the Gym | Harper's BAZAAR

Previous Post Bodybuilder Sean Reza has less body fat than Ronaldo. How did he make his body?
Next Post 9 dumbbell-free exercises for strong, toned arms