10 Adieux de Légendes qui ont Emu le Monde Entier

Les actions des athlètes qui nous ont émus

Combien de fois entendons-nous dire que les athlètes professionnels sont des millionnaires qui ne pensent qu'à eux-mêmes? Pourquoi ne se soucient-ils pas de tout le monde, y compris de leurs fans, alors qu'ils sont prêts à les soutenir partout dans le monde? De tels sentiments ne sont pas rares dans le monde d'aujourd'hui. Mais dans de tels moments, il est important de se rappeler que les athlètes sont les mêmes personnes et que rien d'humain ne leur est étranger. Nous avons rassemblé les actions des stars du sport qui vous redonneront confiance dans les gens.

Novak Djokovic est le meilleur ami des bolboys

En mai de cette année, un autre joueur de tennis, Novak Djokovic , est entré dans une histoire similaire. Lors du match de l'ATP World Series à Rome, il a paré en vain le coup d'un adversaire. La balle a volé hors du terrain et a frappé la balle dans la tête. Avant de continuer le jeu, le Serbe s'est approché du jeune homme, s'est excusé et a posé des questions sur sa santé.

Les fans se souviennent également d'un autre incident: en 2014, le match de premier tour de Roland Garros a été interrompu à cause de la pluie. De derrière, il s'est approché du Serbe avec un bolboy et a soulevé un parapluie au-dessus de lui, remarquant le gars, l'athlète l'a invité à s'asseoir à côté de lui et a pris le parapluie dans sa main. Tout au long de la pause, ils bavardaient librement, buvaient de l'eau, puis retournaient à leurs fonctions. Le public a salué tout ce qui s'est passé avec des applaudissements.

Jack Sock et une serviette porte-bonheur

À l'été 2017, après avoir remporté le premier tour de Wimbildon, Jack Sock a distribué des souvenirs aux fans. Les gens assis dans les gradins ont reçu des raquettes et des balles en guise de souvenir. Un garçon a reçu une serviette, mais elle a été emmenée par un homme debout à côté de lui. Plus tard, le joueur de tennis a appris l'incident sur les réseaux sociaux. Sur son Twitter, il a demandé à l'aider à trouver un mec pour lui en donner un autre. De plus, des serviettes ont été promises par les comptes officiels de l'US Open, de l'Open d'Australie et de Roland Garros. L'histoire a une fin heureuse - le garçon a écrit à l'athlète lui-même et n'a pas été laissé sans cadeau.

Neymar et fils du régiment

C'est difficile à croire maintenant, mais il y a eu des moments où toutes les nouvelles ne concernaient pas Neymar était préoccupé par son départ. Par exemple, au printemps 2014, une vidéo a circulé dans le monde entier dans laquelle un garçon s'est précipité sur le terrain lors d'un match amical entre le Brésil et l'Afrique du Sud. Il a été rattrapé par les stewards, mais Neymar, qui s'est distingué trois fois lors de cette réunion, s'est approché et a pris le jeune éventail dans ses bras. L'attaquant a pris une photo avec lui, puis le reste de l'équipe les a rejoints et ils ont célébré la victoire ensemble.

Charlie Coyle et le bonheur d'enfance

Le hockey est un sport très rapide où les joueurs ne peuvent pas perdre leur concentration pour une minute. Mais malgré cela, les athlètes trouvent du temps pour leurs fans. Par exemple, l'attaquant Charlie Coyle pendant lachanter pour le Minnesota vient de saluer le garçon qui tapotait sur le verre protecteur. La réaction de l'enfant est impossible à décrire avec des mots, elle doit être vue de vos propres yeux.

David Beckham - retour à l'école

L'apparition des athlètes à l'école n'est plus surprenante, mais, en règle générale, de tels événements planifié à l'avance. Les enseignants et les administrateurs scolaires savent quand l'athlète apparaîtra et ce qui sera inclus dans le programme de la journée. Mais il n'y a pas si longtemps, David Beckham est soudainement apparu dans la salle de classe de l'une des écoles de Londres. Personne n'était au courant de la visite prochaine de l'ancien joueur de football de l'équipe nationale, elle est donc apparue en plein milieu de la leçon. Naturellement, il ne peut être question d'aucune poursuite des études. En même temps, personne n'avait le sentiment que les professeurs y étaient opposés. Il s'est avéré que Beckham est l'ambassadeur de l'organisation de promotion des designers britanniques dans le monde, et son apparence est liée à ce projet. L'objectif principal de la visite était d'annoncer le lancement d'un nouveau programme éducatif pour les enfants intéressés par la mode.

La pom-pom girl d'Iker Casillas

Les athlètes peuvent prêter attention à leurs fans de différentes manières, mais il est tout aussi important que les fans soient prêts à montrer leur soutien en retour. Un exemple frappant est l'histoire récente de l'ancien gardien de but de l'équipe nationale espagnole - Iker Casillas. Le gardien de but a subi une crise cardiaque à l'entraînement, il a été emmené à l'hôpital et a subi une opération réussie. Quelques jours plus tard, alors que rien ne menaçait sa vie, supporters et coéquipiers ont organisé un rassemblement de soutien à l'Espagnol. Des bannières avec des souhaits de récupération rapide sont apparues sur le terrain et les stands.

Les fans et Les joueurs de Porto ont organisé une campagne de soutien à Casillas

LES PLUS BEAUX MOMENTS D'ÉMOTION ET DE RESPECT DANS LES SPORTS

Post précédent Oubliez les alarmes: le manque de sommeil entraîne une prise de poids
Prochain article Le scandale le plus bruyant du patinage artistique. L'histoire de Tony Harding

I Was the Fastest Girl in America, Until I Joined Nike | NYT Opinion

The actions of the athletes who moved us

How often do we hear that professional athletes are millionaires who only think of themselves? Why don't they care about everyone, including their fans, although they are ready to support them anywhere in the world? Feelings like this are not uncommon in today's world. But at such moments it is important to remember that athletes are the same people, and nothing human is alien to them. We have collected the actions of sports stars that will return your faith in people.

Novak Djokovic is the best friend of bolboys

In May this year, another tennis player, Novak Djokovic , got into a similar story. During the ATP World Series match in Rome, he unsuccessfully parried an opponent's blow. The ball flew out of court and hit the ball in the head. Before continuing the game, the Serb approached the young man, apologized and asked about his health.

The fans also remember another incident: in 2014, the first round match of Roland Garros was interrupted due to rain. From behind, he approached the Serb with a bolboy and raised an umbrella over him, noticing the guy, the athlete invited him to sit down next to him and took the umbrella in his hand. Throughout the break, they chatted freely, drank water, and then returned to their duties. The audience greeted everything that happened with applause.

Jack Sock and a lucky towel

In the summer of 2017, after winning the first round of Wimbildon, Jack Sock handed out souvenirs to fans. The people sitting in the stands received rackets and balls as a keepsake. One boy was assigned a towel, but it was taken away by a man standing next to him. Later, the tennis player learned about the incident from social networks. On his Twitter, he asked to help him find a guy to give him another one. Also, towels were promised by the official accounts of the US Open, Australian Open and Roland Garros. The story has a happy ending - the boy wrote to the athlete himself and was not left without a gift.

Neymar and the son of the regiment

It's hard to believe now, but there were times when not all news related to Neymar were concerned about his going somewhere. For example, in the spring of 2014, a video circulated around the world in which a boy ran out onto the field during a friendly match between Brazil and South Africa. He was caught by the stewards, but Neymar, who distinguished himself three times in that meeting, approached himself and took the young fan in his arms. The striker took a photo with him, then the rest of the team joined them and they celebrated the victory together.

Charlie Coyle and childhood happiness

Hockey is a very fast sport where players must not lose concentration nor for a minute. But despite this, athletes find time for their fans. For example, striker Charlie Coyle during thesinging for Minnesota just waved to the boy who was tapping on the protective glass. The child's reaction is impossible to describe in words, it must be seen with your own eyes.

David Beckham - Back to School

The appearance of athletes in school is hardly surprising, but, as a rule, such events planned in advance. Teachers and school administrators know when the athlete will appear and what will be included in the day's program. But not so long ago, David Beckham suddenly appeared in the classroom of one of the London schools. Nobody knew about the upcoming visit of the ex-football player of the national team, so it appeared right in the middle of the lesson. Naturally, there could be no question of any continuation of studies. At the same time, no one had the feeling that the teachers were against it. As it turned out, Beckham is the ambassador of the organization promoting British designers in the world, and his appearance is associated with this project. The main purpose of the visit was to announce the launch of a new educational program for children interested in fashion.

Iker Casillas' cheerleading team

Athletes may pay attention to their fans in different ways, but it is equally important that the fans are willing to show their support in return. A striking example is the recent history of the ex-goalkeeper of the Spanish national team - Iker Casillas. The goalkeeper suffered a heart attack in training, he was taken to the hospital and had a successful operation. A few days later, when nothing threatened his life, fans and teammates held a rally in support of the Spaniard. Banners with wishes of a speedy recovery appeared on the pitch and stands.

Fans and Porto players held a campaign in support of Casillas

Sports journalists stereotype athletes by race -- and we do too | Pat Ferrucci | TEDxMileHigh

Previous Post Forget about alarms: lack of sleep leads to weight gain
Next Post The loudest scandal in figure skating. Tony Harding's story