⭐ #1 LES FILMS LES PLUS ATTENDUS EN 2020 ⭐

Les 5 sorties de films les plus attendues l'année prochaine

Nous sommes déjà fatigués d'attendre l'année à venir. Et pourquoi? Oui, car il promet d'être rempli des premières sportives, de combat et de motivation les plus intéressantes dans les cinémas. En prévision, nous avons compilé les versions les plus attendues de 2019.

Les 5 sorties de films les plus attendues l'année prochaine

N'abandonnez pas: l'histoire forte du paralympique Alexei Moshkin

La vraie histoire d'un skieur russe qui a tout surmonté sur le chemin de son rêve.

Les 5 sorties de films les plus attendues l'année prochaine

"Remonter": 3 secondes qui ont secoué le monde

Un film sur le match de basket légendaire aux Jeux olympiques de Munich est sorti.

La course à pied est le sport le plus accessible

Réalisateur: Andrei Zagidullin
Genre: Thriller

Le personnage principal Sergei Borozdin, champion du monde d'athlétisme, ayant eu un accident de voiture, acquiert une superpuissance unique - on vitesse, il voit les événements du passé. En ce moment, un maniaque cruel manie la ville et attaque les femmes. Sergei décide qu'il ne quittera pas simplement cette entreprise. Avec le tandem de Polina Maximova et Evgeny Romantsov.

T-34 - à propos d'un grand exploit et de l'amour

Réalisateur: Alexey Sidorov
Genre: Action

Le tout début de la guerre. 1941 année. Ivushkin, qui vient de sortir d'une école militaire, se retrouve aussitôt dans une bataille inégale. Il devra combattre l'as du char allemand Jager, qui ne connaît pas de défaite. À en juger par la bande-annonce, il y aura beaucoup d'action et de batailles à grande échelle.

Alita - à propos de l'avenir technologique et du biohacking

Réalisateur: Robert Rodriguez
Genre: fantasy, action

Le film se déroule dans un futur lointain, 300 ans après la Grande Guerre, au XXVI siècle. Le Dr Ido insuffle une nouvelle vie aux restes d'une fille cyborg dont la mémoire a été perdue. Mais, semble-t-il, seulement partiellement, alors que la fille aux yeux énormes découvre qu'elle se souvient de toutes les techniques de combat qu'elle connaissait auparavant. Une série de batailles et de recherches de souvenirs et de jeux perdus a commencé dans le sport principal de cette époque - le motocyclette. Bien sûr, ce n'était pas sans une ligne d'amour. Cela vaut la peine de regarder, ne serait-ce que pour l'impressionnante infographie avec laquelle Alita a été créée. Elle a l'air d'être vivante et n'est en aucun cas inférieure aux vrais acteurs.

Les 5 sorties de films les plus attendues l'année prochaine

KLike at the Rock: histoires inspirantes de personnes cyborg

6 histoires héroïques de personnes avec prothèse de membres.

1 + 1. Histoire hollywoodienne - surmonter les obstacles

Réalisateur: Neil Burger
Genre: Drame, Comédie

Remake du français préféré des histoires sur la vraie amitié. Comme dans la première version, l'intrigue de l'image raconte l'histoire d'un milliardaire (Brian Cranston), confiné en fauteuil roulant, et de son assistant (Kevin Hart), tout juste sorti de prison, qui parvient à amener l'esprit d'aventure dans la vie mesurée du snob.

Les 5 sorties de films les plus attendues l'année prochaine

Les mariages sportifs les plus bruyants de 2017

Les principaux nouveaux mariés de l'année sortante.

The Avengers: la finale est une question d'esprit d'équipe

Réalisateur: Anthony Russo, Joe Russo
Genre: science-fiction, fantastique, action

La deuxième et dernière partie de l'histoire sur l'opposition des Avengers, des Gardiens de la Galaxie et d'autres super-héros Marvel au tout-puissant Thanos. Comment le film précédent s'est terminé, nous pensons que presque personne n'a oublié, donc attendre la suite devient encore plus intrigant.

⭐ #2 LES FILMS LES PLUS ATTENDUS EN 2020 ⭐

Post précédent 13 cadeaux du Nouvel An pour l'adepte de tendance
Prochain article 7 conseils pour vous aider à choisir des baskets pour l'hiver

12 Sanjay Dutt Upcoming Bollywood Movies of 2021 to 2022 | Cast | Release Date | Early Update

The 5 most anticipated movie releases next year

We are already tired of waiting for the coming year. And why? Yes, because it promises to be full of the most interesting sports, combat and motivating premieres in cinemas. In anticipation, we have compiled the most anticipated releases of 2019.

The 5 most anticipated movie releases next year

Don't give up: the strong story of Paralympian Alexei Moshkin

The real story of a Russian skier who overcame everything on the way to his dream.

The 5 most anticipated movie releases next year

“Moving up”: 3 seconds that shook the world

A film about the legendary basketball game at the Munich Olympics is being released.

Running is about the most accessible sport

Director: Andrei Zagidullin
Genre: Thriller

The main character Sergei Borozdin, world champion in athletics, having got into a car accident, acquires a unique superpower - on speed he sees events from the past. At this time, a cruel maniac is wielding the city, attacking women. Sergei decides that he will not just leave this business. Starring tandem of Polina Maximova and Evgeny Romantsov.

T-34 - about a great feat and love

Director: Alexey Sidorov
Genre: Action

The very beginning of the war. 1941 year. Ivushkin, who has just graduated from a military school, immediately finds himself in an unequal battle. He will have to fight the German tank ace Jager, who knows no defeat. Judging by the trailer, there will be a lot of action and large-scale battles.

Alita - about the technological future and biohacking

Director: Robert Rodriguez
Genre: fantasy, action

The film takes place in the distant future, 300 years after the Great War, in the XXVI century. Dr. Ido breathes new life into the remains of a cyborg girl whose memory has been lost. But, it seems, only partially, as the girl with huge eyes discovers that she remembers all the fighting techniques that she knew earlier. A series of battles and searches for lost memories and games began in the main sport of this time - motorball. Of course, it was not without a love line. It's worth watching, if only for the impressive computer graphics with which Alita was created. She looks as if she is alive and is in no way inferior to real actors.

The 5 most anticipated movie releases next year

KLike at the Rock: inspiring stories of cyborg people

6 heroic stories of people with prosthetic limbs.

1 + 1. Hollywood Story - Overcoming Obstacles

Director: Neil Burger
Genre: Drama, Comedy

Remake of the beloved French stories about true friendship. As in the first version, the plot of the picture tells about a billionaire (Brian Cranston), confined to a wheelchair, and his assistant (Kevin Hart), just released from prison, who manages to bring the spirit of adventure into the measured life of the snob.

The 5 most anticipated movie releases next year

The loudest sports weddings of 2017

The main newlyweds of the outgoing year.

The Avengers: the final - about team spirit

Director: Anthony Russo, Joe Russo
Genre: science fiction, fantasy, action

The second and final part of the story about the opposition of the Avengers, Guardians of the Galaxy and other Marvel superheroes to the almighty Thanos. How the previous movie ended, we think, hardly anyone has forgotten, so waiting for the continuation becomes even more intriguing.

BEST UPCOMING MOVIE TRAILERS 2021

Previous Post 13 New Year gifts for the trend follower
Next Post 7 tips to help you choose sneakers for the winter