EPIC SEVEN - COMMENT AMELIORER SES EQUIPEMENTS ?

Les 5 meilleurs équipements de course cette saison

En Russie, le temps a commencé à surprendre avec d'agréables surprises. La température monte, le soleil brille dehors, mais personne n'a annulé l'entraînement. Il est temps de commencer à courir et nous serons heureux de vous aider dans le choix des vêtements de sport. Ne vous limitez pas, vous pouvez combiner les vêtements comme vous le souhaitez, mais aujourd'hui, nous aimerions vous présenter des tenues cool pour la course de rue avec le magasin de course Stride .

Tenue douce

Ensemble: T-shirt, collants, baskets.

Marque: Nike

Pour qui: pour les filles.

Les 5 meilleurs équipements de course cette saison

Photo: Anastasia Tsymbarevich, championnat

Cet ensemble est parfait convient pour le jogging d'été léger. Les collants sont assez chauds et confortables, vous vous sentirez à l'aise avec eux. Les baskets gardent vos jambes fatiguées et les maintiennent en forme. Le T-shirt va bien avec le reste de l'ensemble, et l'ensemble est élégant.

Acid charge

Ensemble: casquette, T-shirt, baskets, collants.

Marque: ASICS

Pour qui: Pour les hommes.

Les 5 meilleurs équipements de course cette saison

Photo: Anastasia Tsymbarevich, championnat

Tout d'abord, cette couleur vive attire l'attention, ce qui attirera l'attention sur votre personne. Cependant, une casquette ne vous laissera pas aveugle face au soleil brûlant, et un t-shirt et des collants sont parfaits pour courir dans le stade. Les baskets deviendront l'accent principal de ce look, et elles sont également incroyablement confortables.

Style chat

Ensemble: T-shirt, veste, culotte, baskets.

Marque: Puma

Pour qui: Pour les filles

Les 5 meilleurs équipements de course cette saison

Photo: Anastasia Tsymbarevich, championnat

Puma fera de vous un chat gracieux, capable de tout mouvement corporel adroit. Dans ce cas, elle vous fournira un excellent kit pour le temps frais du printemps. La veste vous protégera du vent froid, la culotte ne gênera pas les mouvements et gardera vos jambes au chaud. Les baskets sont élégantes et assez chaudes.

Élégantes et attrayantes

Ensemble: Sweat-shirt, collants, baskets, ceinture de course.

Marque: ASICS

Pour qui: pour les hommes

Les 5 meilleurs équipements de course cette saison

Photo: Anastasia Tsymbarevich, championnat

Cet ensemble est destiné au début du printemps ou à l'automne. Le sweat gardera votre corps au chaud et confortable, et empêchera également la transpiration. Les collants n'interféreront pas avec votre course et les baskets ne vous laisseront pas tomber au bon moment.

Pour les vrais coureurs

Comprend: veste, short, baskets.

Marque: adidas.

Pour qui: pour les hommes.

Les 5 meilleurs équipements de course cette saison

Photo: Anastasia Tsymbarevich, Championnat

Le short est ample et confortable, il laisse bien passer l'air et ne donnera pas lieu à l'effet de serre. La veste vous protégera du froid et non ouitranspirer.

🔫 TEST de TOUTES les ARMES MYTHIQUES sur FORTNITE 🔫

Post précédent Elixir de jeunesse: une Chinoise qui a 25 ans à 50 ans
Prochain article Beauté et confort. Idées de cadeaux élégants pour une fille le 8 mars

MY FAVORITE RUNNING GEAR | Top 5

The 5 best running gear this season

In Russia, the weather began to amaze with pleasant surprises. The temperature is getting higher, the sun is shining outside, but nobody canceled the training. It's time to start running, and we will be happy to help you with the choice of sportswear. Don't limit yourself, you can combine clothes however you like, and today we would like to present cool outfits for street running with the running store Stride .

Gentle Outfit

Set: T-shirt, tights, sneakers.

Brand: Nike

For whom: for girls.

The 5 best running gear this season

Photo: Anastasia Tsymbarevich, Championship

This set is just right suitable for light summer jogging. The tights are quite warm and comfortable, you will feel comfortable with them. The sneakers keep your legs tired and keep them in good shape. The T-shirt goes well with the rest of the set, and the whole look looks stylish.

Acid charge

Set: cap, T-shirt, sneakers, tights.

Brand: ASICS

For whom: For men.

The 5 best running gear this season

Photo: Anastasia Tsymbarevich, Championship

First of all, this bright color catches the eye, which will draw attention to your person. However, a cap will prevent you from blinding from the scorching sun, and a T-shirt and tights are just right for running in the stadium. Sneakers will become the main accent in this look, and they are also incredibly comfortable.

Cat style

Set: T-shirt, jacket, breeches, sneakers.

Brand: Puma

For whom: For girls

The 5 best running gear this season

Photo: Anastasia Tsymbarevich, Championship

Puma will make you a graceful cat, capable of any dexterous movements. In that case, she will provide you with a great kit for the cool spring weather. The jacket will protect you from the cold wind, the breeches will not restrict movement and will keep your legs warm. The sneakers are stylish and warm enough.

Elegant and attractive

Set: Sweatshirt, tights, trainers, running belt.

Brand: ASICS

For whom: for men

The 5 best running gear this season

Photo: Anastasia Tsymbarevich, Championship

This set is intended for early spring or autumn. The sweatshirt will keep your body warm and cozy, and will also prevent sweating. Tights will not interfere with your run, and sneakers will not let you down at the right time.

For real runners

Set: jacket, shorts, sneakers.

Brand: adidas.

For whom: for men.

The 5 best running gear this season

Photo: Anastasia Tsymbarevich, Championship

The shorts are loose and comfortable, they let the air pass well and will not give rise to the greenhouse effect. The jacket will protect you from the cold and not yesget sweaty.

TOP 5 BEST RUNNING GEAR FOR MEN 2020 🎧 BEST OUTDOOR RUNNING GEAR 2020

Previous Post Elixir of youth: a Chinese woman who looks like 25 at 50
Next Post Beauty and comfort. Ideas for stylish gifts for a girl on March 8