Savez-vous jouer à... Le jeu de paume

Test: que savez-vous du squash?

Ce n'est un secret pour personne que le squash est de plus en plus populaire chaque année. En Russie, il s'est développé depuis le début des années 1990 grâce au scientifique Vasily Petrovich Borisov, qui s'est familiarisé avec ce sport lors de voyages d'affaires aux USA et en Angleterre. En 1992, nos athlètes ont fait leurs débuts sur la scène internationale.

Ce week-end prochain, tous ceux qui le souhaitent pourront également participer à la compétition. Du 20 au 21 octobre, le club de Moscou accueillera le Moscow Open Championship - un événement historique dans le monde du squash russe.

Traditionnellement, les athlètes expérimentés, les multiples lauréats de compétitions russes et les détenteurs du championnat national deviennent finalistes des tournois de ce niveau. titres. Cependant, leurs rivaux ne sont pas des joueurs moins forts, donc la lutte dans les combats finaux est toujours très tendue et émotionnelle. Nous avons parlé de ce sport plus d'une fois et à la veille du tournoi, nous avons décidé de tester vos connaissances sur le squash.

Faites notre test et découvrez si vous êtes prêt à devenir un digne rival du champion?

En savoir plus sur l'événement.

SQUASH // Comment choisir sa raquette de squash ?

Post précédent Des actrices dans la cinquantaine qui n'ont pas l'air d'avoir plus de 35 ans. Quel est le secret?
Prochain article 13 articles de sport sympas. Quoi acheter en octobre?

The Rules of Squash - EXPLAINED!

Test: what do you know about squash?

It's no secret that squash is becoming more and more popular every year. In Russia, it has been developed since the early 1990s thanks to the scientist Vasily Petrovich Borisov, who got acquainted with this sport during business trips to the USA and England. In 1992, our athletes made their debut in the international arena.

This coming weekend, anyone who wishes can also take part in the competition. On October 20-21, the Moscow club will host the Moscow Open Championship - a landmark event in the world of Russian squash.

Traditionally, experienced athletes, multiple prize-winners of Russian competitions, and holders of national championship become finalists of tournaments of this level. titles. However, their rivals are no less strong players, so the struggle in the final fights is always very tense and emotional. We have talked about this sport more than once and on the eve of the tournament decided to test your knowledge of squash.

Take our test and find out if you are ready to become a worthy rival to the champion?

More about the event.

Test case management: best practices from QATestLab + live presentation of Squash TM

Previous Post Actresses in their 50s who look no older than 35. What's the secret?
Next Post 13 cool sports items. What to buy in October?