Armée : immersion lors des premiers tests pour sélectionner les militaires

Essai routier: pourquoi est-il important de s'entraîner avec les bonnes chaussures de course?

Des chaussures de course confortables sont essentielles pour une course de qualité: elles aident à aligner le pied, à le stabiliser et à réduire les chocs, réduisant ainsi le risque de blessure et aidant à obtenir de meilleurs résultats. Mais comment ne pas se noyer dans la mer des modèles et variétés de sneakers qui apparaissent tous les jours dans les rayons des magasins de sport? Afin de comprendre ce problème, nous avons rencontré un nageur, un grand jogger et journaliste de télévision Dmitry Ignatov , et en même temps testé la dernière nouveauté de course à pied d'Under Armour - les baskets UA HOVR .

Essai routier: pourquoi est-il important de s'entraîner avec les bonnes chaussures de course?

Photo: Yulia Kovalenko, championnat

Liste de questions au vendeur dans le magasin de sport ... Que devez-vous demander pour trouver la sneaker qui vous convient?

  • Soyez clair sur votre objectif. L'objectif n'est pas la marque ou vos préférences de couleur, c'est ce à quoi vous vous préparez ou ce que vous faites. En d'autres termes, votre objectif sportif. Envie de courir un semi-marathon ou de courir en montagne à la recherche d'aventures et de terrains insolites?
  • Gym, piste de jogging, parc, terrain accidenté? Si vous avez une préférence pour la surface sur laquelle vous vous entraînez habituellement, assurez-vous de la mentionner lorsque vous parlez à un vendeur.
  • Faites un test de fonctionnement dans le magasin ou faites un test humide à la maison. Cela vous permettra de déterminer plus précisément la pronation de votre pied et de trouver la chaussure de course parfaite et une semelle intérieure confortable.
Essai routier: pourquoi est-il important de s'entraîner avec les bonnes chaussures de course?

Test sur sol mouillé: comment choisir les bonnes chaussures de course?

Analyse du pied à la maison.

Lorsque la plupart des questions sont résolues, vous pouvez penser au design ou à votre couleur préférée.

Dans notre colonne constante «Les rédacteurs essaient», nous essayons des gadgets sportifs, la livraison de la bonne nutrition et les types de fitness les plus inhabituels. Aujourd'hui, nous testons une nouvelle paire de baskets Under Armour HOVR Phantom et Sonic. Je vais vous parler du nouveau produit du point de vue d'un simple profane, d'un visiteur régulier des clubs de fitness et juste d'une fille qui aime tout ce qui est beau. À son tour, notre consultant Dmitry Ignatov expliquera comment les bonnes chaussures peuvent vous faciliter la vie et vous motiver à vous lever du canapé.

HOVR Sonic. La sécurité passe avant tout. Vue de Dmitry Ignatov

Essai routier: pourquoi est-il important de s'entraîner avec les bonnes chaussures de course?

Photo: Yulia Kovalenko, championnat

Le plus important : La chose la plus importante pour moi personnellement lors du choix des baskets est l'adhérence. Je n'ai pas de jambe, il est donc important que la chaussure stabilise bien mon pied. Si je suis convaincu que les baskets ne me laisseront pas tomber, alors je serai plus calme et l'entraînement sera de meilleure qualité que si je paniquais, m'arrêtais constamment à cause de l'inconfort. Je pense que c'est important non seulement pour moi, car tout coureur peut être gravement blessé en raison dela mauvaise paire de baskets.

En bref: J'aime les baskets. Je les ai attendus assez longtemps, et maintenant ils sont finalement apparus en Russie. Respirez, fixez confortablement la jambe. Tout ce que j'aime chez Under Armour est ici. Mes attentes sont satisfaites.

Essai routier: pourquoi est-il important de s'entraîner avec les bonnes chaussures de course?

Photo: Yulia Kovalenko, championnat

À propos design: pourquoi les sports aiment-ils tant les choses lumineuses? C'est un travail difficile, quand il faut s'entraîner, courir, sauter, nager au jour le jour. En général, c'est une routine. Et certaines choses brillantes plaisent aux yeux - et je veux m'entraîner. Vous courez en rond comme un idiot, grosso modo, mais quand vous voyez des gens aux couleurs vives autour, vous vous sentez mieux, vous voulez rattraper cette fille, voir ce qu'il y a sur elle.

Fait qui nous a surpris: Une caractéristique clé de la technologie UA HOVR est un nouveau matériau de Dow Chemical, qui n'était auparavant utilisé que dans la construction aéronautique. La technologie HOVR elle-même signifie littéralement survoler quelque chose. Il est responsable de l'amorti et du retour d'énergie à l'atterrissage.

Sur la motivation: Je suis sûr à cent pour cent que le nouvel équipement dans le placard vous motivera à vous préparer et à aller à l'entraînement. C'est comme sortir pour le public: vous achetez un smoking et cherchez un événement où vous pouvez le promener. Idem pour les vêtements de sport. Maintenant dans les salles et dans les arènes - oui partout - il y a beaucoup de fashionistas qui, sinon par les résultats, du moins par leur apparence, veulent se démarquer, se montrer. Mais si vous êtes une fashionista, alors vous devez garder le doigt sur le pouls et suivre les dernières nouvelles.

HOVR Phantom. Confort et légèreté. Commentaire de Maya Kozlovtseva, rédactrice en chef de la section Lifestyle

Essai routier: pourquoi est-il important de s'entraîner avec les bonnes chaussures de course?

Photo: Yulia Kovalenko, championnat

Le plus important: Le plus important pour moi lors du choix des baskets est leur fonctionnalité. Je fais du triathlon et nos entraînements impliquent souvent de travailler sur différentes surfaces: tapis de course, pistes en salle, jogging dans le stade. De plus, il est important pour moi que la fixation du pied dans la chaussure ne dépende pas de diverses circonstances. Par exemple, à partir d'une dentelle qui s'est détachée en cours de route. Dans le nouveau modèle UA HOVR, la sneaker elle-même est mise sur le pied à la manière d'une chaussette et s'adapte parfaitement à la surface du pied. À mon avis, les dentelles sont plus décoratives. Il s'avère élégant, confortable et sûr.

En un mot: les baskets se sont avérées vraiment dignes. Sur la piste et dans l'arène, ils sont bons. De plus, si vous alternez entre l'entraînement par intervalles sur un tapis roulant et le cyclisme, ces chaussures seront parfaites pour vous. Parce que le passage des chaussures de cyclisme aux baskets et vice versa se fait très rapidement, comme je l'ai dit, grâce au fait que les nouveaux HOVR se mettent sur leurs pieds par analogie avec des chaussettes ordinaires.

Essai routier: pourquoi est-il important de s'entraîner avec les bonnes chaussures de course?

Photo: Yulia Kovalenko, championnat

Le fait que nous soyons battusivil: une partie de la chaussure est fabriquée à partir d'un matériau utilisé dans les vêtements de cyclisme. Il absorbe parfaitement la transpiration pour que le pied reste sec. Cette partie de la sneaker ressemble à une semelle intérieure ordinaire.

À propos du design: le modèle pour hommes est quelque peu différent de celui des femmes. Par conséquent, je partagerai mes impressions sur le modèle pour filles. La couleur est brillante, saturée, aura fière allure avec des leggings sombres et un T-shirt lumineux. J'ai également été très heureux que l'ensemble du modèle ait été réalisé en une seule couleur, pas de semelle blanche et des lacets multicolores, une sorte de rébellion contre les règles établies.

A propos de la motivation: si vous pensez que pour la première manche vous serez tiré par un excès de poids ou une recommandation d'un médecin, alors vous vous trompez. Un bon motif est de savoir que même au début de votre parcours sportif, vous serez à votre meilleur. Regardez les coureurs dans le parc ou dans la salle de fitness, depuis longtemps personne ne s'entraîne à «ça ne me dérange pas de jeter». Des leggings brillants, des baskets flambant neuves, un t-shirt élégant - c'est formidable de se rendre compte que vous êtes déjà bien lorsque vous venez à la salle de sport. Et si vous ajoutez quelques approches à la presse dans les 30 jours?

Essai routier: pourquoi est-il important de s'entraîner avec les bonnes chaussures de course?

Photo: Yulia Kovalenko, championnat

Cela sera utile: Il existe deux modèles en cours d'exécution dans la gamme UA HOVR. Le premier s'appelait Phantom, il a été créé pour ceux qui ne font que commencer leur course à pied. Ces baskets sont très douces et confortables, tout en maintenant et en stabilisant bien le pied. Le deuxième modèle - Sonic, a été créé pour les coureurs avancés, ceux qui aiment courir sur de longues distances. Il est idéal pour courir sur le sol, sur l'asphalte ou sur la piste.

Au lieu d'une conclusion: Dima et moi sommes sûrs que si vous décidez de mettre à jour votre garde-robe de sport pour le printemps, il est temps commencez avec de nouvelles baskets. Et si vous n'avez jamais fait de jogging et que vous pensez pouvoir courir avec des baskets, assurez-vous d'essayer de vous entraîner avec les bonnes chaussures de course au moins une fois. Nous sommes convaincus que votre point de vue changera!

Réussir son entretien face à un Conseiller en Recrutement.

Post précédent Derrière la ligne de départ: qui crée le marathon de Moscou?
Prochain article Vladimir Voloshin: pour moi, tout départ est un objectif

Med Tent with Dr. Jordan Metzl - 6 Choosing the Right Running Shoe

Test drive: why is it important to train with the right running shoes?

Comfortable running shoes are essential for quality running: they help to align the foot, stabilize it and reduce shock loads, thereby reducing the risk of injury and helping to achieve better results. But how not to drown in the sea of ​​models and varieties of sneakers that appear on the shelves of sports stores every day? In order to understand this issue, we met with a swimmer, a great jogger and TV journalist Dmitry Ignatov , and at the same time tested the latest running novelty from Under Armor - the UA HOVR sneakers.

Test drive: why is it important to train with the right running shoes?

Photo: Yulia Kovalenko, Championship

Checklist of questions to the seller in the sports store ... What do you need to ask to find the right sneaker for you?

  • Be clear about your goal. The goal is not the brand or your color preferences, it is what you are preparing for or what you do. In other words, your sporting goal. Do you want to run a half marathon or run in the mountains in search of adventure and unusual terrain?
  • Gym, jogging track, park, rough terrain? If you have a preference for the surface you usually train on, be sure to mention it when talking to a sales assistant.
  • Take a running test in the store or do a wet test at home. This will allow you to more accurately determine the pronation of your foot and find the perfect trainer and comfortable insole.
Test drive: why is it important to train with the right running shoes?

Wet test: how to choose the right running shoes?

Doing your foot analysis at home.

When most of the questions are resolved, you can think about the design or your favorite color.

In our constant column “Editors tries” we try out sports gadgets, delivery of the right nutrition and the most unusual types of fitness. Today we're testing out a new pair of Under Armor HOVR Phantom and Sonic sneakers. I will tell you about the new product from the point of view of a simple layman, a regular visitor to fitness clubs and just a girl who loves everything beautiful. In turn, our consultant Dmitry Ignatov will tell you how the right shoes can make your life much easier and motivate you to get off the couch.

HOVR Sonic. Safety comes first. Dmitry Ignatov's view

Test drive: why is it important to train with the right running shoes?

Photo: Yulia Kovalenko, Championship

Most important : The most important thing for me personally when choosing sneakers is grip. I don't have a leg, so it's important that the shoe stabilizes my foot well. If I feel confident that the sneakers will not let me down, then I will be calmer and the training will be of better quality than if I panic, constantly stop because of discomfort. I think this is important not only for me, because any runner can be seriously injured due tothe wrong pair of sneakers.

In a nutshell: I like the sneakers. I waited for them long enough, and now they finally appeared in Russia. Breathe, comfortably fix the leg. Everything I love about Under Armor is here. My expectations are justified.

Test drive: why is it important to train with the right running shoes?

Photo: Yulia Kovalenko, Championship

About design: why do sports like bright things so much? It is hard work, when you have to train, run, jump, swim from day to day. In general, it's a routine. And some bright things please the eye - and I want to train. You run in circles like an idiot, roughly speaking, but when you see brightly colored people around, you feel better, you want to catch up with this girl, see what's on her.

Fact that surprised us: A key feature of UA HOVR technology is a new material from Dow Chemical, which was previously only used in aircraft construction. HOVR technology itself literally means hovering over something. She is responsible for cushioning and for returning energy upon landing.

On motivation: I am one hundred percent sure that new equipment in the closet will motivate you to get ready and go to training. It's like going out to the public: you buy a tuxedo and look for an event where you can walk it. Ditto for sportswear. Now in the halls and in arenas - yes everywhere - there are a lot of fashionistas who, if not by results, then at least by their appearance, want to stand out, show themselves. But if you are a fashionista, then you need to keep your finger on the pulse and stay tuned for new items.

HOVR Phantom. Comfort and lightness. Review from Maya Kozlovtseva, editor of the Lifestyle section

Test drive: why is it important to train with the right running shoes?

Photo: Yulia Kovalenko, Championship

Most important: The most important thing for me when choosing sneakers is their functionality. I do triathlon, and our workouts often involve activities on different surfaces: treadmills, indoor tracks, stadium jogging. In addition, it is important for me that the fixation of the foot in the shoe does not depend on various circumstances. For example, from a lace that came loose along the way. In the new UA HOVR model, the sneaker itself is put on the foot in a sock manner and fits snugly to the surface of the foot. In my opinion, laces are more decorative. It turns out stylish, comfortable and safe.

In a nutshell: the sneakers are really decent. On the track and in the arena, they are good. Plus, if you're alternating between interval training on a treadmill and cycling, these shoes will be for you. Because changing from cycling shoes to sneakers and vice versa happens very quickly, as I said, thanks to the fact that new HOVRs are put on their feet like regular socks.

Test drive: why is it important to train with the right running shoes?

Photo: Yulia Kovalenko, Championship

The fact that we are beatenivil: one part of the shoe is made from a material used in cycling clothing. It absorbs sweat perfectly, so the foot stays dry. This part of the sneaker looks like a regular insole.

About the design: the men's model is somewhat different from the women's. Therefore, I will share my impressions of the model for girls. The color is bright, saturated, will look great with dark leggings and a bright T-shirt. I was also very pleased that the whole model was made in one color, no white sole and multi-colored laces, a kind of rebellion against the established rules.

About motivation: if you think that for the first run you will be pulled out by excess weight or a doctor's recommendation, then you are mistaken. A cool motive is to know that even at the beginning of your athletic career, you will look your best. Look at the runners in the park or the fitness room, for a long time no one trains in the “don't mind throwing away”. Bright leggings, brand new sneakers, a stylish T-shirt - it's cool to realize that you are good already when you come to the gym. What if you add a couple of approaches to the press within 30 days?

Test drive: why is it important to train with the right running shoes?

Photo: Yulia Kovalenko, Championship

This will be helpful: There are two running models in the UA HOVR range. The first one was called Phantom, it was created for those who are just starting their running path. These sneakers are very soft and comfortable, while maintaining and stabilizing the foot well. The second model - Sonic, was created for advanced runners, those who like to run long distances. It is ideal for running on the ground, asphalt or track.

Instead of a conclusion: Dima and I are sure that if you decide to update your sports wardrobe for the spring, then it's time start with new sneakers. And if you have never been on a run and think you can run in sneakers, be sure to try at least once to train in the right running shoes. We are confident that your point of view will change!

How to Improve YOUR RUNNING and RACING POTENTIAL

Previous Post Behind the Start Line: Who Creates the Moscow Marathon?
Next Post Vladimir Voloshin: for me any start is a goal