COMMENT J'AI REUSSI A PERDRE 25 KG EN 3 MOIS !

Test: pourriez-vous perdre du poids en un mois?

Les diététistes disent: commencez à perdre du poids aujourd'hui et dans deux semaines, vous verrez le premier résultat, et dans quatre semaines, vous réaliserez que vos efforts seront remarqués par les autres. Dans ce processus, il est primordial non seulement de construire un programme d'entraînement et de comprendre ce que vous préférez: cardio, force ou natation, mais aussi d'ajuster votre alimentation.

Parce que deux raisons principales de la prise de poids non associé à des troubles hormonaux et autres troubles physiologiques - manque de mouvement et nutrition mal choisie. Même les services de livraison d'aliments sains ne sont pas toujours la bonne façon de sortir de la situation.

Donc, si vous avez recommencé sans cesse ce chemin vers un chiffre de rêve et que vous avez été frustré avant d'arriver à la fin, passez notre test et essayez de le comprendre. qu'avez-vous fait de mal exactement. Nous avons préparé des questions qui semblent simples. Nous allons essayer d'expliquer à l'aide d'exemples simples que perdre du poids ne signifie pas mourir de faim, abandonner tout ce qui paraissait auparavant savoureux et se mettre dans un cadre.

Il y a toujours un choix. Choisissez les bons aliments sains et laissez votre perte de poids devenir un processus de formation de nouvelles habitudes saines, et non un test de force.

COMMENT PERDRE 5 à 10 KG EN 1 MOIS OU PLUS/ SAINEMENT ET DURABLEMENT

Post précédent Fitonyashki en affaires. 7 beautés Insta qui vous séduiront avec leur silhouette parfaite
Prochain article Face fitness pour les hommes. Comment garder votre visage tonique à tout âge

We Tried Intermittent Fasting For A Month | TODAY

Test: could you lose weight in a month?

Dietitians say: Start losing weight today and in two weeks you will see the first result, and in four weeks you will achieve that your efforts will be noticed by others. In this process, it is paramount not only to build a training schedule and understand what you prefer: cardio, strength or swimming, but also to adjust your diet.

Because two main reasons for weight gain not associated with hormonal and other physiological disorders - lack of movement and improperly selected nutrition. Even healthy food delivery services are not always the right way out of the situation.

So if you have started this path to a dream figure over and over again and have been frustrated before reaching the end, take our test and try to figure it out. what exactly did you do wrong. We have prepared questions that only seem simple. We will try to explain with simple examples that losing weight does not mean starving, giving up everything that previously seemed tasty and driving yourself into a frame.

There is always a choice. Choose the right and healthy food, and let your weight loss become a process of forming new healthy habits, and not a test of strength.

How to Lose Weight According to Your Body Type

Previous Post Fitonyashki in business. 7 Insta beauties who will win you over with their perfect figure
Next Post Face fitness for men. How to keep your face toned at any age