Se faire agrandir le pénis en Tunisie - Les Terriens du dimanche

Teryoshin enleva ses mains de bazooka. Vrai ou faux?

Kirill Teryoshin, 23 ans, populaire sur le Web, plus connu sous le nom de Bazooka Hands, au cours des deux dernières années, allait à plusieurs reprises se débarrasser des biceps de synthol, mais est revenu à l'image précédente. Récemment, des nouvelles de l'opération sont apparues sur Internet, après quoi le gars a de nouveau été vu avec des bazookas. Nous parlons des singeries passées du syntholster et découvrons à quoi ressemblent maintenant les mains de bazooka.

Synthol est un mélange d’huile et d’analgésiques. Il est injecté profondément dans le muscle où il se propage entre les faisceaux de fibres. Avec des injections répétées, le volume d'huile augmente et, en conséquence, augmente le muscle. Le corps n'absorbe qu'environ 30% de la substance, et le reste peut rester dans les muscles pendant plusieurs années - selon diverses sources, plus de cinq ou plus de huit.
Teryoshin enleva ses mains de bazooka. Vrai ou faux?

L'histoire de la maladie de Kirill Tereshin: que lui est-il arrivé?

D'où viennent les mains de bazooka et comment les expériences de pompage de synthol se termineront.

Combien de fois Tereshin a-t-il retiré les bazookas?

/ h4>

Il y a plusieurs années, Kirill Teryoshin a commencé à gagner en popularité sur le Web: il a posté des photos avec d'énormes biceps, gonflés après des injections de synthol maison. Les photos horribles ont attiré l'attention non seulement des utilisateurs des médias sociaux, mais également des chaînes fédérales. Ruki-Bazooka a commencé à apparaître à la télévision. En règle générale, tout programme avec lui se résumait au fait que les médecins essayaient de raisonner avec le syntholster et de le convaincre de faire l'opération. Kirill a accepté, a promis de s'améliorer, a publié plusieurs publications pertinentes sur Instagram, puis a de nouveau montré des biceps enflés, qui devenaient périodiquement encore plus grands.

Kirill a parlé de l'opération pour la première fois en 2017. Puis il a commencé à se plaindre de malaise et de douleur dans ses bras. En décembre de la même année, le blogueur a posté une photo sur le mur de VKontakte dans laquelle le biceps paraissait beaucoup plus petit. Cependant, cette opération est devenue la première d'une série de fausses opérations.

Teryoshin enleva ses mains de bazooka. Vrai ou faux?

Teryoshin après une fausse opération

Photo: vk.com/slacker26rus

Teryoshin enleva ses mains de bazooka. Vrai ou faux?

Kirill Teryoshin est resté sans" mains bazooka ": vrai ou faux?

Que se passe-t-il avec le syntholster de Pyatigorsk? Dernières nouvelles

En 2018, Tereshin se plaignait régulièrement de fièvre, de gonflements et de douleurs insupportables, a annoncé à plusieurs reprises sa disponibilité à l'hospitalisation. En été, il est même venu au programme à Elena Malysheva et a demandé de l'aide. De l'avis de Cyril, il n'était pas si difficile de ramener les mains à leur état normal - couper le muscle et en extraire le synthol. Cependant, en réalité, tout s'est avéré beaucoup plus difficile. Les médecins ont expliqué que seule une petite quantité de la substance peut être retirée des cavités musculaires - pas plus100 ml, tandis que Teryoshin s'est injecté plus de six litres de médicament. Selon certains experts, la seule solution est l'amputation.

La prochaine opération de Tereshin est-elle un faux?

Dans la matinée du 12 novembre, Teryoshin a de nouveau surpris ses abonnés. La chaîne Mash Telegram a rapporté que le blogueur était arrivé dans un hôpital de Moscou, avait subi un examen urgent et quelques heures plus tard avait été opéré. Vraisemblablement, les médecins ont réussi à pomper le synthol et à ramener les mains à la normale. La chaîne Telegram a également publié une vidéo dans laquelle la mère de Kirill le nourrit avec une cuillère dans une salle d'hôpital - prétendument Teryoshin lui-même ne peut pas bouger ses bras.

Teryoshin enleva ses mains de bazooka. Vrai ou faux?

Les mains du bazooka ont disparu, mais les conséquences demeurent. La mère de Tereshin se nourrit d'une cuillère

La blogueuse a décidé de subir une intervention chirurgicale pour enlever le fameux biceps, mais n'en souffre désormais pas moins.

Cependant, le lendemain de l'opération, plusieurs vidéos sont apparues sur l'Instagram de Kirill où les mains ont la même apparence qu'avant le retrait. Certains utilisateurs ont suggéré que l'histoire avec l'opération est un autre faux blogueur pour attirer l'attention. Cependant, les vidéos peuvent avoir été filmées plus tôt. Au moment de la publication, Teryoshin lui-même n'a fait aucun commentaire sur la situation. Mais il est impossible de nier que l'histoire ressemble à un autre battage médiatique.

La vidéo du combat entre les blogueurs mongols et Ruki-Bazooka a été vue 2 millions de fois sur YouTube

MP44 DENIX - Video review

Post précédent Cher ne veut pas dire bon. 5 voitures du garage de Lewis Hamilton
Prochain article Prix ​​Glamour. Pour lequel Zagitova a reçu le titre d'athlète de l'année

Synthol Freak gets removal surgery

Teryoshin removed his bazooka hands. True or fake?

The 23-year-old Kirill Teryoshin, popular on the Web, who is known to most as Bazooka Hands, over the past couple of years was going to get rid of synthol biceps several times, but again returned to his former image. Recently, news about the operation appeared on the Internet, after which the guy was again seen with bazookas. We talk about the syntholster's past antics and find out how bazooka hands look now.

Synthol is a mixture of oil and pain relievers. It is injected deep into the muscle where it spreads between the bundles of fibers. With repeated injections, the volume of the oil increases and, accordingly, increases the muscle. The body absorbs only about 30% of the substance, and the rest can remain in the muscles for several years - according to various sources, more than five or more than eight.
Teryoshin removed his bazooka hands. True or fake?

The history of Kirill Tereshin's illness: what happened to him?

Where did the bazooka hands come from and how the synthol pumping experiments will end.

How many times has Tereshin removed the bazookas?

/ h4>

Several years ago, Kirill Teryoshin began to gain popularity on the Web: he posted photos with huge biceps, swollen after injections of homemade synthol. The horrifying photos attracted the attention of not only social media users, but also federal channels. Ruki-Bazooka began to appear on television. As a rule, any program with him boiled down to the fact that the doctors tried to reason with the syntholster and convince him to do the operation. Kirill agreed, promised to improve, made several relevant posts on Instagram, and then again demonstrated swollen biceps, which periodically became even bigger.

Kirill first spoke about the operation in 2017. Then he began to complain of feeling unwell and pain in his arms. In December of the same year, the blogger posted a photo on the VKontakte wall in which the biceps looked much smaller. However, this operation became the first in a series of fake ones.

Teryoshin removed his bazooka hands. True or fake?

Teryoshin after a fake operation

Photo: vk.com/slacker26rus

Teryoshin removed his bazooka hands. True or fake?

Kirill Teryoshin was left without“ bazooka hands ”: true or fake?

What's going on with the syntholster from Pyatigorsk? Latest news

In 2018, Tereshin regularly complained of fever, swelling and unbearable pain, several times announced his readiness for hospitalization. In the summer, he even came to the program to Elena Malysheva and asked for help. In Cyril's view, it was not so difficult to return the hands to their normal state - to cut the muscle and squeeze synthol out of there. However, in reality, everything turned out to be much more difficult. The doctors explained that only a small amount of substance can be removed from the cavities in the muscles - no more100 ml, while Teryoshin injected himself with more than six liters of the drug. According to some experts, the only solution is amputation.

Is Tereshin's next operation a fake?

In the morning of November 12, Teryoshin once again surprised his subscribers. The Mash Telegram channel reported that the blogger arrived at a Moscow hospital, underwent an urgent examination and a few hours later underwent surgery. Presumably, the doctors managed to pump out synthol and return the hands to normal. The Telegram channel also published a video in which Kirill's mother feeds him from a spoon in a hospital ward - allegedly Teryoshin himself cannot move his arms.

Teryoshin removed his bazooka hands. True or fake?

The bazooka hands are gone, but the consequences remain. Tereshin's mother feeds from a spoon

The blogger decided to have an operation to remove the famous biceps, but now he suffers no less.

However, the day after the operation, several videos appeared on Kirill's Instagram where the hands look the same as before removal. Some users suggested that the story with the operation is another fake blogger to attract attention. However, the videos may have been filmed earlier. At the time of publication, Teryoshin himself did not comment on the situation in any way. But it is impossible to deny that the story looks like another hype.

The video of the fight between Mongol and Ruki-Bazooka bloggers got 2 million views on YouTube

Russian ‘Hulk’ Injects Dangerous Chemicals To Look BIGGER | HOOKED ON THE LOOK

Previous Post Expensive does not mean good. 5 cars from Lewis Hamilton's garage
Next Post Glamor Award. For which Zagitova was given the title of athlete of the year