DVLOTTERY 2021|USA IMMIGRATION

Telegram ne sera pas fermé: 5 chaînes sur un mode de vie sain, qui valent la peine d'être abonnées

Le public est indigné, et Roskomnadzor fait rage - c'est de quelle manière brièvement et succinctement vous pouvez décrire la situation qui s'est produite autour de l'un des messagers les plus populaires de Russie Telegram .

En vous inscrivant, vous vous pouvez envoyer des autocollants sympas à vos amis et rester en contact avec vos collègues 24/7. Mais ce n'est pas tout. L'une des options Telegram les plus attrayantes est que n'importe qui peut s'abonner à la chaîne d'information. C'est presque aussi pratique que si vous rejoignez un public thématique intéressant sur VKontakte ou Facebook, à la seule différence que les notifications sur les nouvelles publications viendront sous forme de message régulier dans le messager. Et bien que le battage médiatique autour de Telegram et de son créateur Pavel Durov se soit un peu calmé, il est temps de choisir votre chaîne de mode de vie saine préférée et d'obtenir une dose quotidienne de motivation à partir de là.

FITNESS

Abonnés: 1064

Abonnez-vous à la chaîne

Quoi:
exercices pour tous les jours, les secrets d'une bonne nutrition , recettes de repas sains, conseils professionnels sur l'utilisation des aliments pour sportifs. Toutes les informations sur la chaîne sont triées à l'aide de balises. Voici les plus populaires:

# intéressant
# nutrition sportive
# entraînement
# пп (alimentation saine)

Telegram ne sera pas fermé: 5 chaînes sur un mode de vie sain, qui valent la peine d'être abonnées

Photo: unsplash.com

Comment commencer à courir?

Abonnés: 584

Abonnez-vous à la chaîne

À propos: La chaîne est un navigateur pour les nouveaux arrivants dans la communauté des coureurs. Ici, chacun des abonnés peut poser une question qui l'intéresse et obtenir une réponse de coureurs expérimentés. La devise de la chaîne est: il n'y a pas de questions stupides. Demander. Répondons à tout!

Telegram ne sera pas fermé: 5 chaînes sur un mode de vie sain, qui valent la peine d'être abonnées

Photo: unsplash.com

Encyclopédie des sports

Abonnés: 362

Abonnez-vous à la chaîne

À propos de: La chaîne Sports Encyclopedia existe à peu près un an. Ses créateurs informent chaque jour les abonnés sur les régimes, l'alimentation et la routine quotidienne d'athlètes et de culturistes célèbres. Entre autres, sur la chaîne, vous pouvez trouver un plan de repas détaillé pour ceux qui ont décidé de se sécher ou des programmes d'entraînement pour les débutants dans la salle de sport.

Telegram ne sera pas fermé: 5 chaînes sur un mode de vie sain, qui valent la peine d'être abonnées

Photo : unsplash.com

Yozh pour un mode de vie sain

Abonnés: 1034

Abonnez-vous à la chaîne

Quoi: l'actualité du monde du mode de vie sain est désormais dans votre messagerie. Mèmes amusantes, statistiques et astuces pour vous aider à mieux connaître votre corps.

Telegram ne sera pas fermé: 5 chaînes sur un mode de vie sain, qui valent la peine d'être abonnées

Photo: unsplash.com

World of Fitness

Abonnés: 10 871.

S'abonner à la chaîne

Quoi: images motivantes et photos quotidiennes de bébés en forme, notes utiles avec des exercices fonctionnels pour s'entraîner à la maison, recettes pour une bonne nutrition. Comtela chaîne elle-même ressemble plus à une chaîne de divertissement. Idéal pour ceux qui veulent prendre note de nouvelles séries d'exercices pour s'entraîner à la maison et s'inspirer des exploits en regardant les selfies d'adorables bébés en forme.

Telegram ne sera pas fermé: 5 chaînes sur un mode de vie sain, qui valent la peine d'être abonnées

Photo: unsplash.com

CROWD1: FRUSTRÉ(E) ? DÉÇU(E) ? DÉCOURAGÉ(E) ?.VOICI CE QUE VOUS AVEZ OMIS DE FAIRE..FAITES-LE DONC !

Post précédent Les départs les plus chauds en juillet: calendrier des événements en cours d'exécution
Prochain article Formations gratuites à Gorky Park, où vous êtes déjà attendu

13 September 2020 English Service – Love Inc. : #5 Love Right

Telegram will not be closed: 5 channels about healthy lifestyle, which are worth subscribing

The public is indignant, and Roskomnadzor is raging - so briefly and succinctly you can describe the situation that happened around one of the most popular instant messengers in Russia Telegram .

By registering with it, you you can send cool stickers to friends and stay in touch with colleagues 24/7. But that's not all. One of the most attractive Telegram options is that anyone can subscribe to the news channel. It is almost as convenient as if you join an interesting thematic public on VKontakte or Facebook, with the only difference that notifications about new publications will come as a regular message in the messenger. And while the hype around Telegram and its creator Pavel Durov has subsided a little, it's time to choose your favorite healthy lifestyle channel and get a daily dose of motivation from there.

FITNESS

Subscribers: 1064

Subscribe to the channel

What:
exercises for every day, the secrets of proper nutrition , recipes for healthy dishes, professional advice on the use of sports food. All information on the channel is sorted using tags. Here are the most popular ones:

# interesting
# sports nutrition
# workout
# пп (healthy food)

Telegram will not be closed: 5 channels about healthy lifestyle, which are worth subscribing

Photo: unsplash.com

How to start running?

Subscribers: 584

Subscribe to the channel

About: The channel is a navigator for newcomers to the running community. Here, each of the subscribers can ask a question that interests him and get an answer from experienced runners. The channel's motto is: There are no stupid questions. Ask. Let's answer everything!

Telegram will not be closed: 5 channels about healthy lifestyle, which are worth subscribing

Photo: unsplash.com

Sports encyclopedia

Subscribers: 362

Subscribe to the channel

About: The channel Sports Encyclopedia exists about a year. Its creators every day tell subscribers about the diets, diet and daily routine of famous athletes and bodybuilders. Among other things, on the channel you can find a detailed meal plan for those who decided to get dry or training schemes for beginners in the gym.

Telegram will not be closed: 5 channels about healthy lifestyle, which are worth subscribing

Photo : unsplash.com

Ёж for healthy lifestyle

Subscribers: 1034

Subscribe to the channel

What: the latest news from the world of healthy lifestyle is now in your messenger. Funny memes, statistics and tips to help you get to know your body better.

Telegram will not be closed: 5 channels about healthy lifestyle, which are worth subscribing

Photo: unsplash.com

World of Fitness

Subscribers: 10 871.

Subscribe to the channel

What: motivating pictures and daily photos of fitness babies, useful notes with functional exercises for training at home, recipes for proper nutrition. Comtethe channel itself is more like an entertainment one. Ideal for those who want to take note of new sets of exercises for workouts at home and get inspired for exploits by watching selfies from adorable fitness babies.

Telegram will not be closed: 5 channels about healthy lifestyle, which are worth subscribing

Photo: unsplash.com

POSITIONAL TRADING (Why IT SECTOR STOCKS Will OUTPERFORM)

Previous Post Hottest starts in July: running events calendar
Next Post Free trainings in Gorky Park, where you are already expected