Tattoo & Piercing : Etienne Dumont, critique d'art et homme modifié

Tatouage avec sens. Pourquoi les athlètes transforment-ils le corps en galerie?

L'art du tatouage existe depuis environ 60 000 ans. De nos jours, des millions de personnes s'intéressent beaucoup à lui et donnent parfois une signification particulière aux dessins. Les athlètes ne restent pas non plus à l'écart des tendances modernes et décorent leur corps avec des tatouages ​​qui attirent l'attention des fans. Cette créativité cache-t-elle une idée réfléchie ou est-elle le résultat d'une décision spontanée? Parlons des raisons de l'apparition de tatouages ​​sur le corps de plusieurs athlètes célèbres.

L'histoire vivante sur le corps de Sergio Ramos

Les fans de football attendent toujours avec impatience l'apparition de nouveaux tatouages ​​sur le corps de Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid. Il est presque entièrement recouvert de dessins détaillant sa vie, dans lesquels la famille passe avant tout. Les initiales des noms des parents sont estampées sur la main et le nom de famille de la femme est situé sur le bord de la paume droite. De plus, le tatouage SRM correspond aux premières lettres du nom de Ramos lui-même, de son frère et de sa sœur. L'athlète a une relation chaleureuse avec eux.

Sergio est un athlète noble, car il garde la mémoire de ses camarades. Le capitaine du Real Madrid a immortalisé sur le corps l'étoile de David, dédiée à Antonio Puerta - le joueur de la Séville espagnole. Il est décédé tragiquement pendant le match. Bien sûr, la carrière de footballeur de Ramos se reflète également dans ses tatouages. Les mollets de l'athlète sont décorés des trophées de la Ligue des champions et de la Coupe du monde - les principaux trophées du joueur du Real Madrid.

Sergio est allé si loin dans l'art des tatouages ​​qu'il a décidé d'en faire tout un puzzle. Sur son Instagram, le footballeur a partagé une photo où les nombres 90+, 19, 32 et 35 sont remplis en rouge sur le pinceau. Beaucoup ont immédiatement deviné la signification du premier chiffre: c'est le moment où Sergio marque généralement des buts décisifs contre l'adversaire. En l'honneur de cela, il a un autre tatouage sur sa jambe sous la forme du célèbre but du match contre l'Athletco Madrid, inscrit à la 92e minute de la finale de la Ligue des champions en 2014. 32 et 35 sont les numéros de match sous lesquels Ramos a joué à Séville. Le nombre le plus mystérieux s'est avéré être 19. Nous supposons que c'est l'âge auquel Ramos a signé son premier contrat avec le Real Madrid.

Tatouage avec sens. Pourquoi les athlètes transforment-ils le corps en galerie?

L'amour dans la langue du football. Les actions les plus romantiques des stars du sport

La proposition de Djordjevic, une quête de Griezmann, la surprise musicale de Ramos et d'autres histoires qui vont émouvoir les fans de football.

World of Warcraft sur le dos d'Andrey Kirilenko

Beaucoup de gens aiment passer du temps à jouer à des jeux vidéo, et certains font même de l'e-sport leur métier. Le basketteur russe Andrei Kirilenko se considère comme le premier cas. En 2010, dans une interview, l'athlète a admis qu'il était un grand fan de World of Warcraft.

Andrey ouiil a également tatoué tout son dos représentant un paladin de niveau 80 chevauchant un dragon. Le dessin s'est avéré si grand que les ailes d'une créature fantastique ne peuvent pas être cachées sous un uniforme de basket-ball.

Tatouage avec sens. Pourquoi les athlètes transforment-ils le corps en galerie?

Photo: Getty Images

Maintenant, Kirilenko peut clairement répondre à la question de savoir qui est son héros préféré dans le jeu.

Son propre triomphe sur le dos de Leroy Sane

En mai 2017, Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic ont perdu le titre des principales jonquilles du football mondial. Le milieu de terrain allemand de Manchester City, Leroy Sane, s'est représenté sur le dos en train de célébrer un but contre Monaco lors du match de Ligue des champions. Il vaut la peine de dire que c'est après les rencontres avec ce rival que l'équipe anglaise s'est envolée du tournoi. Mais la défaite n'a pas affecté la décision du joueur de perpétuer le succès individuel.

Tatouage avec sens. Pourquoi les athlètes transforment-ils le corps en galerie?

Caméra, moteur! Stars du sport dans les publicités de marques célèbres

Ronaldo apprend aux Japonais à sourire, Ovechkin joue un espion et Beckham essaie de vivre dans la même maison que Kevin Hart.

Scooby-Doo Ivan Skobrev

Le patineur de vitesse russe Ivan Skobrev a décidé de transformer son corps après les Jeux olympiques de 2010. Son jeune frère l'a aidé dans ce domaine. C'est lui qui a conseillé à Ivan de faire un tatouage du célèbre personnage de Scooby-Doo. Maintenant, le chien de dessin animé fait étalage sur l'épaule de l'athlète. Il porte des patins sur ses pattes et deux médailles olympiques pendent sur sa poitrine.

Tatouage avec sens. Pourquoi les athlètes transforment-ils le corps en galerie?

Photo: RIA Novosti

Famille et religion à la galerie David Beckham

Le jeu de David Beckham a été admiré par des millions de fans, et son image spectaculaire n'a laissé presque personne indifférent. Le footballeur a eu plus de 40 tatouages. Vous vous demandez même s'il se souvient de tous? Pour sûr. Après tout, David s'inquiète des images sur le corps et donne une signification particulière à chacune.

La plupart dessins dédiés à la famille. Les deux bras de Beckham ornent les manches de plusieurs portraits de l'épouse de Victoria. À partir des images, vous pouvez facilement découvrir l'histoire de leur relation sans vous tourner vers Wikipedia pour obtenir de l'aide. Sur l'épaule de David se trouve la phrase Face à l'adversité. Elle est apparue après le scandale qui a éclaté dans la presse à cause de la romance de Beckham avec l'assistante Rebecca Luus. À la suite de l'incident, le couple a dû partir, mais bientôt ils se sont mariés à nouveau. Le footballeur a également immortalisé cet événement sur son bras, en tamponnant sa date avec des chiffres romains VIII.V.MMVI - 8 mai 2006.

David a beaucoup de tatouages ​​religieux. Deux tableaux sont représentés sur sa poitrine: une fille dans la forêt (le sens de l'image que David préfère garder secret) et Jésus avec des chérubins. HCertains pensent que le footballeur lui-même ressemble à Jésus, donc le tatouage peut être interprété comme suit: David est sorti de la tombe par trois chérubins représentant Brooklyn, Romeo et Cruz - ses fils. Les noms d'enfants sont également une partie importante de la galerie de tatouage de Beckham. Ses derniers tatouages, qui étaient situés sur la clavicule, étaient le nom de la fille de Harper et son surnom affectueux de famille Pretty lady sur son cou.

Le dos héroïque de Ruslan Zakharov

Le patineur russe et champion olympique en 2014 Ruslan Zakharov a choisi de ne pas fourrer des héros de jeux informatiques ou de dessins animés sur son corps. L'athlète est resté dévoué aux traditions et à la culture russes - le héros Ilya Muromets est représenté sur le dos de Ruslan. Zakharov lui-même a déclaré qu'un tatouage l'aide souvent à surmonter les difficultés de la vie, car il symbolise le courage et la force de notre pays. Et sur le tibia de l'athlète il y a une matriochka puzzle.

Tatouage avec sens. Pourquoi les athlètes transforment-ils le corps en galerie?

Photo: RIA Novosti

Tatouage avec sens. Pourquoi les athlètes transforment-ils le corps en galerie?

Les stars russes les plus réussies de moins de 40 ans. Ovechkin gagne le plus

Khabib Nurmagomedov a dominé le classement des stars russes à succès. Les leaders en revenus sont des athlètes qui se produisent à l'étranger.

Les tatouages ​​chers d'Inika McPherson

La sauteuse en hauteur américaine Inika McPherson n'est pas connue de tous les fans d'athlétisme. L'athlète ne montre pas les meilleurs résultats, mais étonne les fans avec une apparence non standard. À 33 ans, le nombre de ses tatouages ​​se rapproche progressivement de l'âge - et ce n'est pas du tout la limite. L'une des principales idées de l'athlète est de remplir tous les continents de la planète sur le corps. Pour une femme américaine, les tatouages ​​sont devenus presque le sens de la vie. Avec leur aide, elle essaie de parler au monde d'elle-même, d'une manière créative et de bon goût. Inika a dédié un grand nombre de dessins à ses proches et à son état natal du Texas.

Le coût total de tous les tatouages McPherson est d'environ 3 000 $ et ce chiffre continue d'augmenter. Inika a toujours cru qu'une apparence lumineuse et mémorable était la clé du succès et de la popularité mondiale.

L'homme de la jungle Memphis Depay

L'image d'un animal sur le corps symbolise généralement le pouvoir de la nature et personnifie le caractère d'une personne. Cependant, le footballeur néerlandais Memphis Depay a adopté une approche plus créative pour résoudre le mystère du tatouage. Un lion spectaculaire sur le dos parle de l'enfance difficile de l'athlète, qui a dû surmonter de nombreux coups du destin. Le Néerlandais parle de manière claire et concise de la signification du roi des bêtes sur le corps:

Tatouage avec sens. Pourquoi les athlètes transforment-ils le corps en galerie?

Le sourire d'Ovechkin et le torse de McGregor: devinez l'athlète par partie du corps

Serez-vous capable de reconnaître une idole par des biceps, des tatouages, des piercings ou un regard fascinant?

MON CHANGEMENT PHYSIQUE | Comment j'ai atteint le corps de mes rêves ?

Post précédent Jeu égal: les femmes qui réussissent mènent les équipes masculines de football
Prochain article Comment passer le dernier mois d'automne? Principaux événements de novembre

Tattoos That Can Get You into Serious Trouble

Tattoo with meaning. Why do athletes turn the body into a gallery?

The art of tattoos has existed for about 60 thousand years. Nowadays, millions of people show great interest in him and sometimes put a special meaning in drawings. Athletes also do not stay away from modern trends and decorate their bodies with tattoos that attract the attention of fans. Does this creativity hide a thoughtful idea or is it the result of a spontaneous decision? Let's talk about the reasons for the appearance of tattoos on the bodies of several famous athletes.

Living history on the body of Sergio Ramos

Football fans are always looking forward to the appearance of new tattoos on the body of Sergio Ramos, the captain of Real Madrid. It is almost completely covered with drawings detailing his life, in which the family comes first. The initials of the parents' names are stamped on the hand, and the wife's surname is located on the edge of the right palm. In addition, the SRM tattoo is the first letters of the name of Ramos himself, his brother and sister. The athlete has a warm relationship with them.

Sergio is a noble athlete, because he keeps the memory of his comrades. The captain of Real Madrid immortalized on the body the Star of David, dedicated to Antonio Puerta - the player of the Spanish Seville. He died tragically during the match. Of course, Ramos's football career is also reflected in his tattoos. The athlete's calves are decorated with the Champions League and World Cup trophies - the main trophies of the Real Madrid player.

Sergio went so far into the art of tattoos that he decided to make a whole puzzle out of them. In his instagram, the footballer shared a photo where the numbers 90+, 19, 32 and 35 are filled in red on the brush. Many immediately guessed the meaning of the first number: this is the time when Sergio usually scores decisive goals against the opponent. In honor of this, he has another tattoo on his leg in the form of the famous goal in the match against Athletco Madrid, scored in the 92nd minute of the Champions League final in 2014. 32 and 35 are the game numbers under which Ramos played in Seville. The most mysterious number turned out to be 19. We assume that this is the age at which Ramos signed his first contract with Real Madrid.

Tattoo with meaning. Why do athletes turn the body into a gallery?

Love in the language of football. The most romantic acts of sports stars

Djordjevic's proposal, a quest for Griezmann, Ramos's musical surprise and other stories that will move football fans.

World of Warcraft on the back of Andrey Kirilenko

Many people like to spend time playing computer games, and some even make esports their profession. Russian basketball player Andrei Kirilenko considers himself to be the first case. In 2010, in an interview, the athlete admitted that he is a big fan of World of Warcraft.

Andrey yeshe also made a tattoo on his entire back depicting a level 80 paladin riding a dragon. The drawing turned out to be so large that the wings of a fantastic creature cannot be hidden under a basketball uniform.

Tattoo with meaning. Why do athletes turn the body into a gallery?

Photo: Getty Images

Now Kirilenko can clearly answer the question of who is his favorite hero in the game.

His own triumph on the back of Leroy Sane

In May 2017, Cristiano Ronaldo and Zlatan Ibrahimovic lost the title of the main daffodils in world football. Manchester City's German midfielder Leroy Sane has painted himself on his back, celebrating a goal against Monaco in the Champions League match. It is worth saying that it was after the meetings with this rival that the English team flew out of the tournament. But the defeat did not influence the player's decision to perpetuate individual success.

Tattoo with meaning. Why do athletes turn the body into a gallery?

Camera, motor! Sports stars in advertisements for famous brands

Ronaldo teaches the Japanese to smile, Ovechkin plays a spy, and Beckham tries to live in the same house with Kevin Hart.

Scooby-Doo Ivan Skobrev

Russian skater Ivan Skobrev decided to transform his body after the 2010 Olympics. His younger brother helped him in this. It was he who advised Ivan to make a tattoo of the famous Scooby-Doo character. Now the cartoon dog flaunts on the athlete's shoulder. He wears skates on his paws, and two Olympic medals hang on his chest.

Tattoo with meaning. Why do athletes turn the body into a gallery?

Photo: RIA Novosti

Family and Religion at David Beckham Gallery

David Beckham's game was admired by millions of fans, and his spectacular image left almost no one indifferent. The footballer got over 40 tattoos. Even wondering if he remembers them all? For sure. After all, David is anxious about the images on the body and puts a special meaning in each.

Most drawings dedicated to the family. Both of Beckham's arms adorn the sleeves with several portraits of Victoria's wife. From the images, you can easily find out the history of their relationship without turning to Wikipedia for help. On David's shoulder is the phrase In the face of adversity. She appeared after the scandal that erupted in the press because of Beckham's romance with assistant Rebecca Luus. As a result of the incident, the couple had to leave, but soon they got married again. The footballer also immortalized this event on his arm, stamping its date with Roman numerals VIII.V.MMVI - May 8, 2006.

David has a lot of religious tattoos. Two paintings are depicted on his chest: a girl in the forest (David prefers to keep the meaning of the picture a secret) and Jesus with cherubs. HSome believe that the footballer himself looks like Jesus, so the tattoo can be interpreted as follows: David is pulled out of the grave by three cherubs representing Brooklyn, Romeo and Cruz - his sons. Children's names are also an important part of Beckham's tattoo gallery. His last tattoos, which were located on the collarbone, were the name of Harper's daughter and her affectionate family nickname Pretty lady on her neck.

The heroic back of Ruslan Zakharov

Russian skater and Olympic champion in 2014 Ruslan Zakharov chose not to stuff heroes of computer games or cartoons on his body. The athlete remained devoted to Russian traditions and culture - the hero Ilya Muromets is depicted on Ruslan's back. Zakharov himself said that a tattoo often helps him overcome life's difficulties, as it symbolizes the courage and strength of our country. And on the athlete's shin there is a puzzle matryoshka.

Tattoo with meaning. Why do athletes turn the body into a gallery?

Photo: RIA Novosti

Tattoo with meaning. Why do athletes turn the body into a gallery?

The most successful Russian stars under 40. Ovechkin earns the most

Khabib Nurmagomedov topped the rating of successful Russian stars. The leaders in income are athletes who perform abroad.

Expensive tattoos of Inika McPherson

American high jumper Inika MacPherson is not known to all fans of athletics. The athlete shows not the best results, but amazes fans with a non-standard appearance. At 33, the number of her tattoos is gradually approaching the age figure - and this is not the limit at all. One of the main ideas of the athlete is to fill all the continents of the planet on the body. For an American woman, tattoos have become almost the meaning of life. With their help, she tries to tell the world about herself, in a creative and tasteful way. Inika dedicated a large number of drawings to close relatives and her native state of Texas.

The total cost of all tattoos McPherson is about $ 3 thousand. And this figure continues to grow. Inika has always believed that a bright and memorable appearance is the key to success and world popularity.

The Memphis Depay Jungle Man

The image of an animal on the body usually symbolizes the power of nature and personifies the character of a person. However, Dutch footballer Memphis Depay took a more creative approach to solving the mystery of the tattoo. A spectacular lion on his back speaks of the athlete's difficult childhood, who had to overcome many blows of fate. The Dutchman clearly and concisely talks about the meaning of the king of beasts on the body:

Tattoo with meaning. Why do athletes turn the body into a gallery?

Ovechkin's smile and McGregor's torso: guess the athlete by body part

Will you be able to recognize an idol by biceps, tattoos, piercings or bewitching eyes?

What do Messi's 10 tattoos mean? - Oh My Goal

Previous Post Equal play: successful women lead men's soccer teams
Next Post How to spend the last autumn month? Main events of November