7 ILLUSIONS D'OPTIQUE À COUPER LE SOUFFLE !

À couper le souffle: 7 spots sportifs les plus incroyables

Lorsque l'entraînement apporte non seulement des bénéfices, mais aussi un plaisir esthétique, les cours sont doublement efficaces. Nous avons rassemblé 7 des endroits les plus insolites, qui incitent encore et encore les gens à revenir aux cours.

Red Rocks Fitness

Oui, il n'y a pas d'équipement de gym, mais cet endroit est toujours très populaire parmi les actifs gens. Dans cet espace, entouré de rochers, des formations sont régulièrement organisées. Solitude, air frais, vues à couper le souffle, musique perdue quelque part au fond des roches rouges - quoi de mieux pour un entraînement de qualité?

Salle de fitness sur roues

Inform Fitness est un vrai bus avec une salle de sport à l'intérieur. Ce miracle sur roues tourne autour de New York. À l'intérieur, il y a tout ce dont vous avez besoin pour pomper votre dos, vos bras, vos jambes et vos abdominaux. Tout est extrêmement simple: un bus magique conduit jusqu'à votre bureau, vous y montez et étudiez. Certains s'entraînent même dans un costume de bureau. Inform Fitness conseille de faire tous les exercices lentement - et les muscles sont chargés au maximum, et le risque de blessure est minimisé.

Paddle Into Fitness

Il y a un studio à San Diego où des cours d'étirement, Pilates et yoga ne sont pas sur des tapis ennuyeux, mais sur des plates-formes flottantes. Premièrement, la vue pendant la formation s'ouvre magnifique, et deuxièmement, les cours deviennent encore plus efficaces, car maintenir l'équilibre sur les plates-formes n'est pas une tâche facile.

Icône de l'hôtel

Cette salle de sport de Hong Kong appartient à un hôtel et est située sur le toit d'un gratte-ciel. Il y a une piscine et des machines d'exercice eux-mêmes. Il est à noter que la salle est ouverte 24h / 24. Imaginez les vues spectaculaires ici la nuit.

Sportplaza Mercator

À Amsterdam, vous pouvez voir un bâtiment inhabituel couvert de verdure de tous les côtés. Cette oasis cache tout un monde de fitness. Il y a une piscine, une salle et un sauna. Intimité et tranquillité complètes. Rien de plus.

Brooklyn Boulders

Cet espace a combiné des zones pour l'escalade, la course et la musculation. Mais ce n'est pas tout: en plus d'un design lumineux et créatif, ce centre a également des emplois commeBureau. Lorsque vous avez un paradis de remise en forme à proximité, n'est-ce pas un conte de fées?

Yoga sur le labyrinthe

Si vous voulez vous immerger dans le yoga avec votre tête, faites attention à studio à San Francisco, qui organise des cours dans les murs du vrai temple. Des lumières tamisées, des vitraux, des éléments d'architecture majestueuse, une musique fascinante et une compagnie de personnes partageant les mêmes idées - c'est tout ce dont vous avez besoin.

Top 10 des MOMENTS les plus INCROYABLES d’Harry Potter !

Post précédent L'homme serpent de Nizhny Novgorod: un phénomène ou un résultat d'entraînement?
Prochain article Pas le temps d'expliquer: 5 exercices très efficaces pour les femmes

Daredevils Who Lost Their Lives During Insane Stunts

Take your breath away: 7 of the most incredible sports spots

When training brings not only benefits, but also aesthetic pleasure, classes are doubly effective. We have collected 7 of the most unusual places that inspire people to come back to classes over and over again.

Red Rocks Fitness

Yes, there are no gym equipment, but this place is still very popular among active people. In this space, surrounded by rocks, training is regularly held. Privacy, fresh air, breathtaking views, music that gets lost somewhere deep in the red rocks - what could be better for a quality workout?

Fitness room on wheels

Inform Fitness is a real bus with a gym inside. This miracle on wheels runs around New York. Inside there is everything you need to pump your back, arms, legs, abs. Everything is extremely simple: a magic bus pulls up to your office, you get on it and study. Some even train in an office suit. Inform Fitness advises to do all exercises slowly - and the muscles are loaded to the fullest, and the risk of injury is minimized.

Paddle Into Fitness

There is a studio in San Diego where stretching classes, Pilates and yoga are not carried out on boring rugs, but on floating platforms. Firstly, the view during workouts opens up magnificent, and secondly, classes become even more effective, because maintaining balance on the platforms is not an easy task.

Hotel Icon

This gym in Hong Kong belongs to a hotel and is located on the roof of a skyscraper. There is a swimming pool and exercise machines themselves. It is noteworthy that the hall is open around the clock. Imagine the spectacular views here at night.

Sportplaza Mercator

In Amsterdam, you can see an unusual building covered with greenery from all sides. This oasis hides a whole world of fitness. There is a swimming pool, a hall, and a sauna. Complete privacy and tranquility. Nothing extra.

Brooklyn Boulders

This space combines areas for climbing, running and strength training. But this is not all: in addition to the bright, creative design, this center also has jobs likeoffice. When you have such a fitness paradise close by, isn't it a fairy tale?

Yoga on the Labyrinth

If you want to immerse yourself in yoga with your head, then pay attention to a studio in San Francisco, which conducts classes within the walls of a real temple. Subdued lights, stained glass windows, majestic architectural elements, mesmerizing music and a company of like-minded people - that's all you need.

Top 10 Most Beautiful Places In The World

Previous Post The snake man from Nizhny Novgorod: a phenomenon or a result of training?
Next Post No time to explain: 5 highly effective exercises for women