Karibu ku meza: Boulettes de thompson + recette de champignon

Faire le tour du monde et courir à Moscou la nuit: qu'est-ce qui nous attend en août?

Le mois d'août est le moment des vacances et des vacances à la plage, mais en 2020, tout le monde n'a pas réussi à planifier un voyage à la mer. Néanmoins, vous ne devriez pas être contrarié. Ne vous précipitez pas pour pleurer l'été qui passe - il vaut mieux profiter au maximum des dernières journées chaudes. Par exemple, participez à un triathlon, essayez de nager à travers la Volga ou de traverser Moscou la nuit.

Pour les événements sportifs intéressants de cet été, que vous avez encore du temps pour obtenir, consultez la sélection du championnat.

Faire le tour du monde et courir à Moscou la nuit: qu'est-ce qui nous attend en août?

Votre premier départ: plan d'entraînement pour préparer une course de 10 km

Se préparer à partir de zéro pour votre première distance sérieuse.

X - Waters Samara 181

Quand: 19-23 août

Où: Samara

Le rallye de natation sur la Volga est l'une des étapes du championnat du monde X-Waters 2020. Il se déroulera près de Samara, où la rivière fait un virage serré et fait un cercle autour de la réserve de Samarskaya Luka.

Dans cinq jours les participants doivent parcourir une distance de 100 miles (181 km), et à la fin ils iront à terre au même endroit où ils sont entrés dans le journée difficile, faisant ainsi un tour du monde. Tous les jours, tout le monde peut nager jusqu'à 40 km, et pour la nuit, les participants s'arrêtent à différents points de la réserve.

Vous pouvez participer à la natation à la fois dans une équipe de relais de 4 à 6 personnes, ou seul. Un certificat médical est requis pour l'admission au concours. Une liste complète des documents requis et le formulaire d'inscription peuvent être consultés sur le site Web.

Faire le tour du monde et courir à Moscou la nuit: qu'est-ce qui nous attend en août?

Conquérir le Bosphore: 6 conseils de l'entraîneur pour se préparer à la natation en eau libre

Se préparer pour une baignade en eau libre dans les réalités d'une piscine ordinaire.

Ironstar Crocus Fitness 1/8 Triathlon 2020

Quand: 21-23 août

Où: Moscou

Le mois d'août n'est pas seulement une question de natation. Ironstar a préparé une course de triathlon dynamique: les participants sont invités à nager 500 m, 22 km à vélo et 5 km à courir. Le temps pour terminer chaque étape est limité: 20 minutes pour la natation, 1 heure pour le vélo et 45 minutes pour la course à pied. Vous pouvez participer à la fois de manière indépendante et au sein d'une équipe de relais.

Un certificat médical est requis, et pour les participants de moins de 18 ans - autorisation des parents. Pour vous inscrire et connaître les détails et les exigences du document, visitez le site Web officiel du triathlon.

Night Run

Quand: 22 août

Où: Moscou

Les joggeurs ne devraient pas manquer l'unique événement - une course dans la capitale de la nuit. C'est la seule course de masse en Russie qui promarche après le coucher du soleil. Les participants partent à 22h30 du stade Luzhniki, parcourent une distance de 10 km, puis terminent à l'arène sportive. L'itinéraire traverse les rues pittoresques de Moscou et est accompagné d'effets spéciaux.

Une pré-inscription est requise pour participer. Voir les détails ici.

Race of Heroes

Quand: 22 et 29 août

Où: . Vladivostok, Kazan et Ekaterinbourg

Ceux qui aiment les races inhabituelles trouveront la Race Heroes - course d'obstacles extrême. Cet été, la course aura lieu le 22 août à Vladivostok et le 29 à Kazan et à Ekaterinbourg.

La piste de chaque itinéraire est développée par des ingénieurs professionnels et des instructeurs expérimentés: les participants franchissent des ponts, des traversées, des fossés, des champs avec des barbelés et bien d'autres autre.
De plus, non seulement les athlètes professionnels peuvent participer à la course, mais aussi les personnes de tout niveau de forme physique - tout au long du parcours, des moniteurs prêts à aider sur les sections difficiles observent les participants.

Faire le tour du monde et courir à Moscou la nuit: qu'est-ce qui nous attend en août?

Summer extreme: les meilleurs endroits pour les activités de plein air en Russie

Saut à l'élastique, rafting et autres divertissements pour les amateurs d'adrénaline.

Vous pouvez participer seul ou avec une équipe d'amis, mais une inscription préalable est requise. Vous pouvez en savoir plus sur le site Web.

CURSO DE FRANCÉS GRATIS PARA PRINCIPIANTES - Clase 10- A1 - LA MÉTÉO

Post précédent Gymnastique rythmique: télé-entraînements légendaires avec des athlètes soviétiques
Prochain article L'aromacologie confirme: les odeurs affectent la santé humaine

The Russian Revolution - OverSimplified (Part 1)

Swimming around the world and running in Moscow at night: what awaits us in August?

August is the time for vacations and beach holidays, but in 2020 not everyone managed to plan a trip to the sea. Nevertheless, you should not be upset. Do not rush to mourn the passing summer - it is better to enjoy the last hot days to the maximum. For example, take part in a triathlon, try to swim across the Volga or run across Moscow at night.

For interesting sporting events of this summer, which you still have time to get, see the selection of the Championship.

Swimming around the world and running in Moscow at night: what awaits us in August?

Your first start: training plan for preparing for a 10 km race

Preparing from scratch for your first serious distance.

X - Waters Samara 181

When: August 19-23

Where: Samara

Swimming rally on the Volga is one of the stages of the X-Waters 2020 World Championship. It will take place not far from Samara, where the river makes a sharp bend and makes a circle around the Samarskaya Luka reserve.

In five days participants must cover a distance of 100 miles (181 km), and at the end they will go ashore in the same place where they entered the tough day, thus making a round the world trip. Every day, everyone can swim up to 40 km, and for the night the participants stop at different points of the reserve.

You can take part in the swim both in a relay team of 4-6 people, or on your own. A medical certificate is required for admission to the competition. A complete list of required documents and registration form can be viewed on the website.

Swimming around the world and running in Moscow at night: what awaits us in August?

Conquer the Bosphorus: 6 Coach's Tips for Preparing for Open Water Swimming

Getting ready for an open water swim in the reality of a regular pool.

Ironstar Crocus Fitness 1/8 Triathlon 2020

When: August 21-23

Where: Moscow

August isn't just about swimming. Ironstar has prepared a dynamic race-triathlon: participants are invited to overcome 500 m by swimming, 22 km by bicycle and 5 km by jogging. The time to complete each stage is limited: 20 minutes for swimming, 1 hour for cycling and 45 minutes for running. You can participate both independently and as part of a relay team.

A medical certificate is required, and for participants under 18 years of age - permission from parents. You can register and find out the details and requirements for the document on the official triathlon website.

Night Run

When: August 22

Where: Moscow

Joggers shouldn't miss the unique event - a race in the night capital. This is the only mass race in Russia that prowalks after sunset. Participants start at 22:30 from the Luzhniki stadium, cover a distance of 10 km, and then finish at the sports arena. The route passes through the picturesque streets of Moscow and is accompanied by special effects.

Pre-registration is required to participate. See details here.

Race of Heroes

When: August 22 & 29

Where: . Vladivostok, Kazan and Yekaterinburg

Those who like unusual races will find the Race Heroes - extreme obstacle race. This summer, the race will take place on August 22 in Vladivostok and on the 29th in Kazan and Yekaterinburg.

The track for each route is developed by professional engineers and experienced instructors: participants overcome bridges, crossings, ditches, fields with barbed wire and much other.
In addition, not only professional athletes can take part in the race, but also people with any level of physical fitness - throughout the entire route, the participants are watched by instructors who are ready to help on difficult sections.

Swimming around the world and running in Moscow at night: what awaits us in August?

Summer extreme: the best locations for outdoor activities in Russia

Bungee jumping, rafting and other entertainments for adrenaline lovers.

You can take part either alone or with a team of friends, but preliminary registration is required. Learn more on the website.

Katy Perry - Thinking Of You (Official)

Previous Post Rhythmic gymnastics: legendary teletraining with Soviet athletes
Next Post Aromacology confirms: smells affect human health