24 Astuces Corporelles qui te Donneront l'Impression d'Avoir Des Superpouvoirs

Douce illusion: que se passe-t-il si vous mangez de la glace tous les jours

La crème glacée peut-elle gâcher votre silhouette?

La crème glacée est un produit sucré et riche en calories si vous ne la fabriquez pas vous-même. Nous mangeons rarement de la crème glacée pure et les additifs sucrés augmentent considérablement la teneur en calories. Il est préférable de boire de l'eau pour se rafraîchir, et au lieu d'une délicatesse au chocolat ou au caramel, choisissez un sorbet aux fruits pour chaque jour.

Cela pourrait-il être utile?

La crème glacée bio a été produite en Russie. Il est recommandé de le donner dans les jardins d'enfants, les écoles et les sanatoriums comme prophylaxie des maladies de l'estomac et du rhume. Si le corps n'est pas affaibli, des frissons réguliers durciront la gorge. La crème glacée bio est complétée par des bactéries bénéfiques, des probiotiques qui soutiennent la microflore dans le corps humain. Contient du beurre et du lait naturels, qui contiennent des vitamines et des acides gras sains.

Douce illusion: que se passe-t-il si vous mangez de la glace tous les jours

Probiotiques et prébiotiques: à quoi servent les bactéries notre corps

Ils sont une autre raison de ne pas exclure les produits laitiers fermentés de l'alimentation.

La nutritionniste et nutritionniste Anna Berseneva pense que la crème glacée bio est vraiment plus utile que la glace classique.

Anna: Une telle glace est plus facile à digérer en raison des substances auxiliaires qu'elle contient. C'est plus sûr et donc cela ne reflétera pas mal sur la figure.

Comme toute nourriture sucrée, Anna conseille de manger de la glace le matin: de 11h00 à 16h00.

Anna: En ce moment, le pancréas est dans un état plus actif, donc les glucides contenant des graisses qui accompagnent la crème glacée sont plus faciles à digérer. Le soir, le corps doit récupérer et ne pas digérer les aliments difficiles que l'on y a jetés. Mais si vous n'avez pas pu résister et mangé quelque chose d'interdit, vous devriez faire une promenade.

Douce illusion: que se passe-t-il si vous mangez de la glace tous les jours

Photo: istockphoto.com

Pourquoi est-il préférable de renoncer à la crème glacée dans la chaleur?

Dans la chaleur estivale, la crème glacée est la collation la plus populaire. Cependant, cela aide à se refroidir pendant une courte période, car après quelques minutes, le corps traite activement les graisses et les glucides. De l'énergie est libérée et, par conséquent, la température corporelle augmente.

Pour empêcher la glace de fondre, nous essayons de la manger très rapidement. Cependant, la précipitation peut provoquer des infections respiratoires aiguës (maladie respiratoire aiguë). En raison de la baisse de température, un refroidissement brutal des voies respiratoires se produit - le corps est réchauffé par la chaleur et la crème glacée est très froide. Cela provoque un stress sur le corps. À propos, les boissons glacées doivent également être évitées par temps chaud.

Douce illusion: que se passe-t-il si vous mangez de la glace tous les jours

Que manger par temps chaud pour se sentir mieux? Conseils nutritionnels

Et que faire quand vous n'avez pas du tout envie de manger.

Comment la crème glacée affecte-t-elle le corps?

Sucre combiné à la graisse est addictif, donc après une portion de crème glacée, nous en prenons souvent une autre. Soit dit en passant, les yaourts glacés à la mode ne seront pas la meilleure alternative., car ils ajoutent généralement des garnitures sucrées, des garnitures, des biscuits, de la marmelade et d'autres exhausteurs de goût. Ce sont toutes des calories.

Un autre dessert apparemment moins intimidant est les sucettes glacées. Vous ne devriez pas en faire trop non plus. Il est fabriqué à partir de jus, et ils sont connus pour augmenter considérablement la glycémie, provoquant une libération non planifiée d'insuline. Le sucre de la crème glacée est également rapidement absorbé dans la circulation sanguine, et le pancréas et le foie en souffrent.

Douce illusion: que se passe-t-il si vous mangez de la glace tous les jours

Photo: istockphoto.com

Selon le nutritionniste, la crème glacée est sur la liste des aliments les plus nocifs en termes de médecine orientale.

Anna: Le corps métabolise plus facilement les graisses avec les glucides lorsqu'elles se présentent sous forme chaude. Et la crème glacée est une combinaison très difficile pour le corps.

Comment remplacer la crème glacée riche en calories?

Le sorbet est une alternative moins nocive à la crème glacée nature. Cependant, le dessert ne peut pas être qualifié de sain et faible en calories à cause du sucre dans la composition. Le sorbet est à base de purée de fruits ou de baies. En raison de la fibre, le sucre est absorbé plus lentement dans le sang, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de saut d'insuline. En termes de composition, le sorbet est très loin de la crème glacée: il contient moins de matières grasses, pas de lait ni de crème. Mais il rafraîchit parfaitement les papilles. Le sorbet remplacera utilement la glace habituelle, s'il ne contient pas beaucoup de sucre.

Douce illusion: que se passe-t-il si vous mangez de la glace tous les jours

Photo: istockphoto.com

Comment choisir une bonne glace?

La crème glacée naturelle contient des acides sains, des vitamines, des minéraux et des enzymes qui stimulent le métabolisme. Cependant, il est difficile de trouver un produit de très haute qualité parmi le grand choix sur les étagères. Vous pouvez vous concentrer sur les critères suivants:

  • Apparence. La crème glacée froissée et cassée a probablement été recongelée. S'il est mal conservé, le dessert peut devenir un terreau fertile pour les germes et peut empoisonner.
  • Étiquette. Évitez les noms de légumes crémeux, de produits laitiers avec des graisses végétales, et autres. Cette glace contient des ingrédients à base de plantes au lieu de lait, le plus souvent de l'huile de palme.
Douce illusion: que se passe-t-il si vous mangez de la glace tous les jours

Victimes du marketing. Comment les fabricants de produits utiles nous trompent-ils?

Derrière les belles étiquettes, il y a quelque chose qui peut nous nuire.

  • Ingrédients. Une bonne crème glacée se compose de matière grasse laitière. Dans une vraie glace, sa part doit être d'au moins 12%. GOST n'autorise pas l'utilisation de matières premières contenant du lait à la place du lait. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous passer de stabilisants, alors recherchez des stabilisants naturels: l'agag-agar ou la gélatine. Il ne peut y avoir d'eau dans la crème glacée sous aucun prétexte et la composition doit commencer par du lait. Évitez les noms effrayants comme la tétrazine, la carraghénine, la carboxyméthylcellulose sodique, qui sont souvent voilées de combinaisons: E102, E466, E407.

Que se Passera-t-il si tu Arrêtes de Parler Pendant un Mois ?

Post précédent Crunch, pump and steprol - un vrai terme ou un mot inventé? Essayer de deviner
Prochain article Pas pour une taille fine. 6 exercices qui vous empêchent de perdre du poids

Diana tastes different Ice Cream

Sweet illusion: what happens if you eat ice cream every day

Can ice cream spoil your figure?

Ice cream is a sweet and high-calorie product if you don't make it yourself. We rarely eat pure ice cream, and sweet additives significantly increase the calorie content. The best way to cool down is to drink water, and instead of a chocolate or caramel delicacy, choose a fruit sorbet for every day.

Could it be useful?

Bio-ice cream was produced in Russia. It is recommended to give it in kindergartens, schools and sanatoriums as a prophylaxis for stomach diseases and colds. If the body is not weakened, regular chills will harden the throat. The bio-ice cream is supplemented with beneficial bacteria, probiotics, which support the microflora in the human body. Contains natural butter and milk, which contain vitamins and healthy fatty acids.

Sweet illusion: what happens if you eat ice cream every day

Probiotics and prebiotics: what bacteria are good for of our body

They are another reason not to exclude fermented milk products from the diet.

Nutritionist and nutritionist Anna Berseneva believes that bio ice cream is really more useful than the classic one.

Anna: Such ice cream is easier to digest because of the auxiliary substances that it contains. It is safer and therefore will not reflect badly on the figure.

Like any sweet food, Anna advises to eat ice cream in the morning: from 11:00 to 16:00.

Anna: At this time, the pancreas is in a more active state, so those carbohydrates with fats that come with ice cream are easier to digest. In the evening, the body must recover, and not digest the difficult foods that we threw into it. But if you couldn't resist and ate something forbidden, you should take a walk.

Sweet illusion: what happens if you eat ice cream every day

Photo: istockphoto.com

Why is it better to give up ice cream in the heat?

In the summer heat, ice cream is the most popular snack. However, it helps to cool down for a short time, because after a couple of minutes the body is actively processing fats and carbohydrates. Energy is released, and as a result, the body temperature rises.

To prevent ice cream from melting, we try to eat it very quickly. However, rushing can cause acute respiratory infections (acute respiratory disease). Due to the temperature drop, a sharp cooling of the respiratory tract occurs - the body is warmed up by the heat, and the ice cream is very cold. This causes stress on the body. By the way, ice cold drinks should be avoided in the heat too.

Sweet illusion: what happens if you eat ice cream every day

What to eat in the heat to feel better? Nutritional advice

And what to do when you don't feel like eating at all.

How does ice cream affect the body?

Sugar combined with fat is addictive, so after one portion of ice cream we often reach for another. By the way, trendy frozen yoghurts won't be the best alternative., because they usually add sweet toppings, dusting powders, cookies, marmalade and other flavor enhancers. These are all calories.

Another seemingly less intimidating dessert is ice pops. You shouldn't overdo it either. It is made from juices, and they are known to dramatically increase blood glucose levels, causing an unplanned release of insulin. Sugar from ice cream is also quickly absorbed into the bloodstream, and the pancreas and liver suffer from this.

Sweet illusion: what happens if you eat ice cream every day

Photo: istockphoto.com

According to the nutritionist, ice cream is on the list of the most harmful foods in terms of oriental medicine.

Anna: The body metabolizes fats with carbohydrates more easily when they come in warm form. And ice cream is not an easy combination for the body.

How to replace high-calorie ice cream?

Sorbet is a less harmful alternative to plain ice cream. However, the dessert cannot be called healthy and low-calorie because of the sugar in the composition. The sorbet is based on fruit or berry puree. Because of the fiber, sugar is absorbed into the blood more slowly, which means there will be no jump in insulin. In terms of composition, sorbet is very far from ice cream: it contains less fat, no milk or cream. But it perfectly refreshes the taste buds. Sorbet will be a useful replacement for the usual ice cream if it does not contain a lot of sugar.

Sweet illusion: what happens if you eat ice cream every day

Photo: istockphoto.com

How to choose a good ice cream?

Natural ice cream contains healthy acids, vitamins, minerals and enzymes that stimulate metabolism. However, it is difficult to find a really high-quality product among the large selection on the shelves. You can focus on the following criteria:

  • Appearance. Crumpled, broken ice cream has most likely been re-frozen. If stored improperly, the dessert can become a breeding ground for germs and can poison.
  • Label. Avoid the names of vegetable-creamy, dairy with vegetable fats and others. This ice cream contains plant-based ingredients instead of milk, most often palm oil.
Sweet illusion: what happens if you eat ice cream every day

Marketing victims. How do the manufacturers of useful products deceive us?

Behind the beautiful labels, there is something that can harm us.

  • Ingredients. Good ice cream consists of milk fat. In a real ice cream, its share must be at least 12%. GOST does not allow the use of milk-containing raw materials instead of milk. Unfortunately, you cannot do without stabilizers, so look for a natural one: agag-agar or gelatin. There can be no water in the ice cream under any guise, and the composition must start with milk. Avoid scary names like tetrazine, carrageenan, sodium carboxymethyl cellulose, which are often veiled with combinations: E102, E466, E407.

How Toxic Is the Inside of a Glow Stick? - Dear Blocko #27

Previous Post Crunch, pump and steprol - a real term or a made-up word? Trying to guess
Next Post Not for a thin waist. 6 exercises that prevent you from losing weight