Top 10 des plus gros MALAISES à la TÉLÉ FRANÇAISE !

Super papas: top 10 jolies photos d'athlètes et de leurs enfants

Être l'enfant d'un athlète célèbre n'est pas une tâche facile. Après tout, pour ces enfants, papa n'est pas seulement la personne la plus importante de la vie, mais aussi le principal motivateur, le modèle et parfois le personnage trop inaccessible de l'autre côté de l'écran bleu.

Par conséquent, nous ne nous lassons pas d'admirer les pères stars - des athlètes qui, malgré les voyages constants, la couverture médiatique sérieuse et la demande, trouvent des minutes inestimables dans leur emploi du temps chargé pour passer du temps avec leur famille.

Dans notre sélection, nous avons rassemblé le top 10 des photos les plus mignonnes de célébrités et leurs enfants.

Lionel Messi

Il suffit de regarder Messi, qui lit une histoire au coucher à son fils. Qui sait, peut-être que cette histoire raconte comment il recevra à nouveau le Ballon d'Or l'année prochaine. Comme on dit: le conte est un mensonge, mais il y a un indice dedans ...

Conor McGregor

Peu de gens imaginent McGregor sans whisky, shorts de boxe, conférences de presse provocantes et bouffonneries provocantes au bord du gouffre. Alors rencontrez-moi, voici Conor - un père de famille, un colocataire agréable et un père merveilleux.

LeBron James

Dans la famille LeBron, tout homme qui a déjà capable de lancer la balle dans le cerceau.

Ole Einar Bjoerndalen

Sur la banquette arrière de la voiture du célèbre papa biathlète, vous n'avez pas à vous inquiéter du tout. L'essentiel est de bien boucler vos ceintures de sécurité, car cela permettra de surmonter les descentes et les montées à vitesse maximale, nous n'en avons aucun doute.

Cristiano Ronaldo

Les enfants de Ronaldo sont encore très jeunes, mais nous sommes sûrs qu'ils vont bientôt grandir et apprendre à sourire dans les 32 dents, à l'exemple de leur père vedette.

David Beckham

Lorsque votre père est une icône de style de classe mondiale, tous les problèmes d'image méritent d'être contactés à lui. Il prendra la bonne veste et une belle feinte avec ses pieds vous apprendra à tordre et même à vous raser. C'est comme ça qu'il est, David Beckham, un homme à tout faire!

Kobe Bryant

Le roi est sur le terrain, une machine à marquer des buts ... en fait, le père le plus gentil qui a réalisé le rêve principal de toutes les filles - il a emmené sa fille à Paris. C'est vrai, pas à Disneyland, mais directement au Louvre.

Gerard Piquet

Dans le cas où papa n'est pas à la maison depuis longtemps, vous pouvez lui demander ce que vous voulez à votre retour. Peut dmême se vautrer dans la boue, poser pour un selfie intimidateur et l'envoyer à une maman tout aussi occupée.

Neymar

Si papa n'a pas le temps d'emmener l'enfant à la cour de récréation ou au parc aquatique, vous pouvez l'emmener avec vous à la conférence de presse.

Vasily Berezutsky

Et sinon pour une conférence de presse, alors pour un match. L'essentiel est de ne pas oublier de réchauffer votre fils avec un foulard de fan et de vous asseoir sur le podium avec la meilleure vue.

Principal pour que les papas vedettes se souviennent toujours que la récompense la plus importante de la vie ne les attend pas sur le terrain, mais à la maison!

Top 10 des MOMENTS les PLUS CHOQUANTS captés sur TWITCH !

Post précédent Moscou vs New York: quel marathon est le plus cool?
Prochain article Incline Run: la course la plus extrême de Russie

Top 5 WWE Superstars Cute Daughter - Roman Reigns, The Rock.. [HD]

Super dads: top 10 cute photos of athletes and their children

Being the child of a famous athlete is not an easy task. Indeed, for these kids, dad is not just the most important person in life, but also the main motivator, role model, and sometimes too unattainable character on the other side of the blue screen.

Therefore, we never get tired of admiring the star fathers - athletes who, despite the constant traveling, serious media coverage and demand, find invaluable minutes in their busy schedule to spend time with their family.

In our selection, we have collected the top 10 cutest photos of celebrities and their children.

Lionel Messi

Just look at Messi, who is reading a bedtime story to his son. Who knows, perhaps this tale tells how he will receive the Ballon d'Or again next year. As they say: the tale is a lie, but there is a hint in it ...

Conor McGregor

Not many imagine McGregor without whiskey, boxing shorts, provocative press conferences and provocative antics on the edge. So meet me, this is Conor - a family man, a pleasant housemate and a wonderful father.

LeBron James

In the LeBron family, every man who already has able to throw the ball to the hoop.

Ole Einar Bjoerndalen

In the back seat of the car of the famous biathlete dad, you don't have to worry at all. The main thing is to properly fasten your seat belts, because it will overcome descents and ascents at maximum speed, we have no doubt about that.

Cristiano Ronaldo

The Ronaldo kids are still very young, but we are sure that they will soon grow up and learn to smile in all 32 teeth, following the example of their star father.

David Beckham

When your dad is a world-class style icon, all image issues are worth contacting to him. He will pick up the right jacket, and a beautiful feint with his feet will teach you how to twist, and even shave. That's how he is, David Beckham, a jack of all hands and feet!

Kobe Bryant

The king is on the field, a machine for scoring goals ... in fact, the sweetest father who fulfilled the main dream of all girls - he took his daughter to Paris. True, not to Disneyland, but straight to the Louvre.

Gerard Piquet

In the event that dad is not at home for a long time, upon returning you can ask him anything you want. Can deven wallow in the mud, pose for a bully selfie and send it to an equally busy mom.

Neymar

If dad doesn't have time at all to take the child to the playground or to the water park, then you can take him with you to the press conference.

Vasily Berezutsky

And if not for a press conference, then for a match. The main thing is not to forget to warm your son with a fan's scarf and sit on the podium with the best view.

Main so that star dads always remember that the most important reward in life awaits them not on the field, but at home!

10 Athletes Who Pooped Their Pants During Competition

Previous Post Moscow vs New York: whose marathon is cooler?
Next Post Incline Run: the most extreme run in Russia