Une autre fin du monde est possible Livre audio partie 2

L'été n'est pas encore perdu. Les scientifiques ont découvert comment perdre du poids après l'auto-isolement en 14 jours

La Russie sort progressivement du régime d'auto-isolement, qui n'a duré que deux mois et demi à Moscou, et dans les régions, il durera probablement plus longtemps. Les gens ont complètement détruit leur horaire de vie habituel, ils ont commencé à moins bouger, à manger plus et à boire plus d'alcool. Les ventes de boissons alcoolisées en Russie ont considérablement augmenté ces derniers mois.

Le niveau élevé de stress a eu des effets négatifs sur la santé de la population de différents pays. Beaucoup ont commencé à prendre du poids rapidement - au Royaume-Uni, cela est généralement devenu un gros problème. Selon une étude réalisée par des nutritionnistes du centre Cambridge Weight Plan , la moitié des Britanniques sont devenus plus lourds pendant la quarantaine. Comment se remettre en forme et perdre les kilos gagnés? Les scientifiques pensent que cela peut être fait en seulement 14 jours. Les experts ont partagé leur régime alimentaire avec The Mirror.

L'été n'est pas encore perdu. Les scientifiques ont découvert comment perdre du poids après l'auto-isolement en 14 jours

6 exercices qui stimuleront le métabolisme de ceux qui mènent une vie sédentaire

Donnez-leur cinq minutes par jour et ressentez la différence.

Il est temps d'arrêter de commander de la nourriture au restaurant

L'épidémie de virus a durement frappé le secteur des services. Les restaurants, cafés et bars ont été particulièrement touchés. Mais abandonner complètement leur nourriture n'est pas facile, nous avons donc commencé à la commander en ligne. Les repas au restaurant sont souvent délicieux, mais pas très sains. Par conséquent, les nutritionnistes britanniques conseillent de passer à la cuisine à domicile et d'exclure l'utilisation d'aliments prêts à consommer.

L'été n'est pas encore perdu. Les scientifiques ont découvert comment perdre du poids après l'auto-isolement en 14 jours

Photo: istockphoto.com

Au lieu de cela, les scientifiques proposent un régime méditerranéen à base de poulet, de poisson, d'œufs et de légumineuses. Il est conseillé de faire cuire les aliments avec de l'huile d'olive. Ces aliments fournissent au corps énergie et protéines. Il est également important d'augmenter la quantité de fruits et de légumes dans votre alimentation, car ils vous aident à rester hydraté. Dans ce cas, vous devez manger plus de légumes que de fruits, mais il vaut mieux refuser les pommes de terre.

Liste des aliments idéaux après l'auto-isolement

La nutritionniste de Cambridge Linda Foster a parlé de cinq des produits qui égayeront la vie après l'auto-isolement et vous aideront à perdre du poids rapidement. Ce sont le pamplemousse, le brocoli, les poivrons, le saumon et les épinards. Leur inclusion complexe dans le menu donnera au corps l'apport nécessaire en vitamines, améliorera le métabolisme et aidera à brûler des calories.

En plus de cinq aliments importants, il existe un certain nombre de règles d'or de l'alimentation. L'une des clés est de boire beaucoup d'eau - environ deux litres par jour. Vous pouvez alterner l'eau avec du thé ou du café. Mais essayez d'abandonner complètement l'alcool pendant 14 jours lorsque vous sortez du mode d'isolement.

L'été n'est pas encore perdu. Les scientifiques ont découvert comment perdre du poids après l'auto-isolement en 14 jours

Photo: istockphoto.com

Non seulement en Russie, les ventes d'alcool ont fortement augmenté pendant la quarantaine. Des études britanniques montrent des statistiques similaires, il faut donc attendre deux semaines, puis boire doucement un verre de vin au dîner deux ou trois foispar semaine.

L'été n'est pas encore perdu. Les scientifiques ont découvert comment perdre du poids après l'auto-isolement en 14 jours

Dilemme sportif: que se passe-t-il si vous buvez de l'alcool après l'entraînement

Certaines personnes pensent que c'est un bon moyen de récupérer, d'autres appellent cela une mauvaise habitude.

Stress sous contrôle

Essayez de contrôler votre niveau de stress. Pendant près de trois mois de quarantaine, tout le monde était très inquiet et a lu au hasard la terrible nouvelle concernant la propagation du virus. Une personne est habituée à noyer le stress avec de la nourriture délicieuse: chocolat, chips, restauration rapide. Et tout cela représente une énorme quantité de calories!

Essayez de vous réserver du temps pendant la journée pour vous amuser et oublier les soucis. Il peut s'agir de lire un livre, de faire du sport, de méditer ou de regarder votre émission de télévision préférée. En suivant ces règles simples, vous serez étonné de voir comment votre corps et votre état psychologique vont changer.

L'été n'est pas encore perdu. Les scientifiques ont découvert comment perdre du poids après l'auto-isolement en 14 jours

Photo: istockphoto.com

Exemples de petit-déjeuner, déjeuner et dîner de qualité

Votre premier repas peut être composé d'un œuf à la coque, d'une tranche de pain grillé, d'un demi-avocat et d'un demi-pamplemousse. Une alternative serait une omelette à un œuf avec des épinards et du poivron rouge finement haché.

Pour le déjeuner, les nutritionnistes britanniques conseillent de manger une salade avec du bacon, de l'avocat et des herbes. Il vaut mieux assaisonner tout cela avec du jus de citron et assaisonner avec du poivre noir.

L'été n'est pas encore perdu. Les scientifiques ont découvert comment perdre du poids après l'auto-isolement en 14 jours

Pourquoi la nourriture épicée est-elle utile? Scientifiques éprouvées

Il semble que vous devriez cesser d'avoir peur des plats chauds et les inclure dans votre alimentation.

Un dîner de qualité peut inclure du poisson cuit au four avec des feuilles de basilic, de la tomate et du fromage mozzarella. Pour un goût riche, il est recommandé d'ajouter des légumes cuits à la vapeur en accompagnement.

Si vous suivez un régime pendant deux semaines, alors il est tout à fait possible d'avoir le temps de perdre du poids d'ici l'été, qui n'a pas encore été perdu. Et étant donné l'assouplissement progressif des mesures de quarantaine, il y a une chance d'aborder la saison des plages en pleine préparation.

Vous avez exagéré sur le chocolat? Et maintenant?

Post précédent Scientifiquement prouvé: la bonne méthode de respiration aide à accélérer le métabolisme
Prochain article 7 documentaires qui vous feront prendre soin de votre santé

How I lost 17.5 pounds in 12 Weeks | My 90 Day Journey

Summer is not lost yet. Scientists have figured out how to lose weight after self-isolation in 14 days

Russia is gradually emerging from the self-isolation regime, which lasted two and a half months only in Moscow, and in the regions it will probably last longer. People have completely destroyed their usual schedule of life, they began to move less, eat more and drink more alcohol. Sales of alcoholic beverages in Russia have grown significantly in recent months.

The high level of stress has negatively affected the health of the population of different countries. Many began to gain weight quickly - in the UK this has generally become a big problem. According to a study by nutritionists from the Cambridge Weight Plan center, half of Britons got heavier during the quarantine. How to get back in good shape and lose the gained pounds? Scientists believe it can be done in just 14 days. Experts shared their diet plan with The Mirror.

Summer is not lost yet. Scientists have figured out how to lose weight after self-isolation in 14 days

6 exercises that will boost the metabolism of those who lead a sedentary lifestyle

Give them five minutes a day and feel the difference.

Time to stop ordering food from restaurants

The virus epidemic has hit the service industry hard. Restaurants, cafes and bars were particularly hard hit. But giving up their food completely is not easy, so we started ordering it online. Restaurant meals are often delicious, but not very healthy. Therefore, British nutritionists advise switching to home cooking and excluding the use of convenience foods.

Summer is not lost yet. Scientists have figured out how to lose weight after self-isolation in 14 days

Photo: istockphoto.com

Instead, scientists suggest a Mediterranean diet based on chicken, fish, eggs and legumes. It is advisable to cook food with olive oil. These foods provide the body with energy and protein. It is also important to increase the amount of fruits and vegetables in your diet, as they help keep you hydrated. In this case, you need to eat more vegetables than fruits, but it is better to refuse potatoes.

List of ideal foods after self-isolation

Cambridge nutritionist Linda Foster spoke about five products that will brighten life after self-isolation and help you quickly lose weight. These are grapefruit, broccoli, peppers, salmon and spinach. Their complex inclusion in the menu will give the body the necessary supply of vitamins, improve metabolism and help burn calories.

In addition to five important foods, there are a number of golden diet rules. One of the key is drinking plenty of water - about two liters a day. You can alternate water with tea or coffee. But try to give up alcohol completely for 14 days when you come out of isolation mode.

Summer is not lost yet. Scientists have figured out how to lose weight after self-isolation in 14 days

Photo: istockphoto.com

Not only in Russia, alcohol sales rose sharply during the quarantine. British studies show similar statistics, so you have to wait two weeks, and then you can gently drink a glass of wine at dinner two or three times.per week.

Summer is not lost yet. Scientists have figured out how to lose weight after self-isolation in 14 days

Sports dilemma: what happens if you drink alcohol after training

Some people think that it is a good way to recover, others call it a bad habit.

Stress under control

Try to control your stress levels. For almost three months of quarantine, everyone was very worried and randomly read the terrible news about the spread of the virus. A person is used to drowning stress with delicious food: chocolate, chips, fast food. And this is all a huge amount of calories!

Try to set aside time during the day for yourself to have fun and forget about the worries. This could be reading a book, playing sports, meditating, or watching your favorite TV show. By following these simple rules, you will be amazed at how your body and psychological state will change.

Summer is not lost yet. Scientists have figured out how to lose weight after self-isolation in 14 days

Photo: istockphoto.com

Examples of quality breakfast, lunch and dinner

Your first meal can consist of one boiled egg, a slice of toast, half an avocado and half a grapefruit. An alternative would be a one-egg omelet with spinach and finely chopped red pepper.

For lunch, British nutritionists advise eating a salad with bacon, avocado and herbs. It is better to season all this with lemon juice and season with black pepper.

Summer is not lost yet. Scientists have figured out how to lose weight after self-isolation in 14 days

Why is spicy food useful? Scientist Proven

It seems like you should stop being afraid of hot dishes and include them in your diet.

A quality dinner can include baked fish with basil leaves, tomato and mozzarella cheese. For a rich taste, it is recommended to add steamed vegetables as a side dish.

If you follow a diet for two weeks, then it is quite possible to have time to lose weight by the summer, which has not yet been lost. And given the gradual easing of quarantine measures, there is a chance to approach the beach season in full readiness.

Mask or No Mask?

Previous Post Scientifically proven: the correct breathing method helps to speed up the metabolism
Next Post 7 documentaries that will make you take care of your health