TOP 10 The Best Talent In The World !!! (Look and BE SHOCKED)

Summer Extreme: les meilleurs endroits pour les activités de plein air en Russie

Avec l'arrivée de l'été, l'envie de voyager se réveille avec une vigueur renouvelée. Bien que les frontières avec d'autres pays soient toujours fermées, le trafic aérien entre différents points en Russie a déjà été établi. Et cela signifie que très bientôt nous pourrons reprendre la route.

Ceux qui ont l'habitude de chasser pour les sports extrêmes, et qui ne sont pas allongés plusieurs heures sur une plage ensoleillée, nous nous empressons de faire plaisir: il y a beaucoup d'endroits dans notre pays où des émotions vives vous attendent. Aujourd'hui, nous avons sélectionné cinq endroits pour les activités de plein air que vous aimerez certainement.

Skypark, Sotchi

Que faire? Saut à l'élastique.

La ville olympique est devenue un lieu non seulement pour des vacances tranquilles au bord de la mer, mais aussi pour les sports extrêmes. Pour ceux qui aiment chatouiller leurs nerfs, nous vous recommandons d'aller au skypark et d'essayer le saut à l'élastique. Si vous ne savez pas ce que c'est, alors imaginez quelques secondes de vol libre dans l'abîme depuis la hauteur d'un immeuble de 67 étages. Uniquement sur un câble, bien sûr, et avec une vue pittoresque sur la côte de la mer Noire et le fleuve Mzymta.

Avantages

En plus du saut à l'élastique, vous pouvez voir garez la plus longue passerelle suspendue du pays, faites de la tyrolienne et faites de l'escalade. Et en prime, à la fin de la journée, visitez le restaurant panoramique à vol d'oiseau et, éventuellement, séjournez dans un hôtel local. Au fait, vous pouvez sauter non seulement en été.

Inconvénients

Le plus important est le coût élevé des sauts, le prix varie de 6 à 15 mille roubles pour un temps de vol aussi court ... De plus, vous devez vous occuper du transfert de Sotchi à l'avance, car le parc est situé dans le village de Kazachiy Brod - à 40 km de la ville. Et, bien sûr, préparez-vous au fait que de nombreux touristes voudront prendre une photo avec la plus belle vue.

En savoir plus.

Summer Extreme: les meilleurs endroits pour les activités de plein air en Russie

Qu'arrivera-t-il au tourisme après la pandémie? Réponses d'experts

Nous vous disons quels pays ouvrent déjà leurs frontières et où les Russes iront après la fin de l'auto-isolement.

Karjala Park, Karelia

Quoi Essayez-le? Rafting.

La Carélie peut être considérée comme l'un des meilleurs endroits pour le rafting et le kayak en Russie. Le parc Karjala est situé à 32 km de Petrozavodsk et propose du rafting sur les rivières les plus diversifiées et pittoresques de la république, ainsi que sur les lacs Ladoga et Onega. Tous les circuits sont conçus pour différents niveaux d'entraînement et durent d'un jour à une semaine entière! Au fait, un long voyage le long de la rivière Keret se termine par une sortie vers la mer Blanche.

Avantages

L'emplacement que nous avons choisi en Carélie n'est pas seulement un point de départ pour le rafting, mais tout un éco-hôtel pour les amoureux de l'extrême. En été, vous pouvez également conquérir des pistes non goudronnées sur des VTT et des jeeps, et en hiver - faire de la motoneige sur la neigem en friches ou sur un traîneau à chiens.

Inconvénients

Encore une fois, le prix des circuits simples peut être assez élevé - jusqu'à 30 000 roubles par personne. Mais il nous semble qu'il s'agit d'un paiement pleinement justifié pour une semaine entière de sports extrêmes avec des vues uniques. Et comme nous parlons de vacances loin de la civilisation, il vaut la peine de se rendre compte à l'avance que pendant un long rafting, 5 à 6 heures par jour enlèveront le mouvement sur l'eau. Il est peu probable que vous puissiez rester en contact et dormir dans un lit confortable.

En savoir plus.

Summer Extreme: les meilleurs endroits pour les activités de plein air en Russie

Villes vides. À quoi ressemblaient des sites autrefois bondés en quarantaine

Un spectacle impressionnant!

Spot Khalaktyrsky, Kamtchatka

Que faut-il essayer? Surf.

Le Kamtchatka est un lieu culte parmi les surfeurs expérimentés, chaque pro veut visiter ici. L'accès à l'océan Pacifique, les vagues claires, les vents du large, la vue sur les montagnes et le sable volcanique noir créent une atmosphère unique pour les activités de plein air. Redémarrez après la vie dans la métropole, cela aidera à cent pour cent! Le seul conseil est de s'habiller chaudement même en saison estivale et de louer une voiture pour se rendre à la plage souhaitée. Et si vous êtes juste en train d'apprendre à vous tenir sur la planche, nous vous recommandons de contacter une école de surf.

Avantages

Il y a même des vagues sur la plage de Khalaktyrsky, qui conviennent à la pratique d'un longboard. De plus, vous pouvez surfer ici toute l'année. Et les amoureux des animaux sauvages seront ravis de les retrouver sur place. Certes, il vaut mieux ne pas s'en approcher.

Inconvénients

Les principales difficultés du ski au Kamtchatka sont l'inaccessibilité des lieux et de l'eau froide. Tous les débutants n'osent pas y monter. Donc, si vous commencez tout juste à surfer, il est préférable de privilégier les spots chauds, par exemple à Sotchi ou à Kaliningrad.

Plus.

Summer Extreme: les meilleurs endroits pour les activités de plein air en Russie

Evgeny Isakov: le surf en Russie a un bel avenir

Triple champion de Russie, président de la Fédération de surf de Kaliningrad Evgeny Isakov - sur son sport préféré et les perspectives de son développement.

Yutsu Deltadrome, Pyatigorsk

Quoi essayer? Parapente et deltaplane.

Yutsu est littéralement appelée la Mecque du delta et du parapente. Des centaines de pilotes de Russie et des pays voisins se rassemblent ici pour ressentir pour la première fois ou à nouveau la sensation incomparable de survoler les montagnes. Non loin de Piatigorsk, vous pouvez voler avec un instructeur professionnel, suivre une formation dans une école de pilotage et rapporter beaucoup d'impressions à la maison.

Avantages

Ils volent de Yutsa presque toute l'année, à l'exception de quelques mois d'hiver lorsque le temps ne le permet pas. Vous pouvez conduire jusqu'à la montagne sur n'importe quelbom car, et la route de Piatigorsk prendra jusqu'à 20 minutes. Le coût du vol est tout à fait acceptable - 4 mille roubles. Vous pouvez commander séparément le tournage photo et vidéo sur une caméra d'action pour cela, de sorte que vous puissiez toujours revoir le voyage en avion.

Inconvénients

Certains jours, il se rassemble sur la montagne un grand nombre de pilotes. Cela peut être dû à un temps de vol trop beau ou à la tenue de compétitions et autres événements. Un touriste peut ne pas être autorisé sur le delta ou le parapente si son poids est inférieur à 30 et supérieur à 110 kg, ainsi que s'il souffre de maladies cardiovasculaires et d'épilepsie.

Plus.

Summer Extreme: les meilleurs endroits pour les activités de plein air en Russie

Modèle extrême courageux Angela Nicolau - une fille au sommet du monde

Sa tête tourne à partir de ses photos. Au sens littéral du terme.

Parc à chevaux à Ust-Dzhegut, République de Karachay-Cherkess

Quoi essayer? Tourisme équestre.

Le tourisme équestre en Karachay-Tcherkessie est une excellente occasion de découvrir les paysages à couper le souffle du Caucase du Nord: le lac Khurla-Kel, les gorges d'Elbrus, Makhar et Duutskoe. Vous pourrez voir des troupeaux entiers dans leur habitat naturel et apprendre à connaître les animaux merveilleux loin de nos métropoles habituelles. Et si le niveau d'entraînement le permet, galopez à travers les champs à la recherche de sensations fortes.

Avantages

À Ust-Dzhegut, vous pouvez apprendre l'équitation à un prix adéquat - 1 000 roubles par heure, ainsi que commander une séance photo avec des chevaux dans la nature. De plus, des excursions en jeep ont lieu dans la république, mais vous devez saisir le bon moment pour les rejoindre. Comme il n'y a pas encore d'horaire actuel, il reste à suivre les mises à jour.

Inconvénients

Toutes les balades à cheval ne conviennent pas aux débutants. La plupart des longs circuits, qui durent plusieurs jours, obligent les touristes à rouler au trot confiant et plus. Dans ce cas, le vacancier devra investir financièrement, car le prix varie de 14 à 55 000 roubles.

Plus.

31 INSANELY AFFORDABLE Budget Travel Destinations to VISIT NOW

Post précédent Les courses sont de retour. Ksenia Shoigu: Vous devez progressivement sortir et commencer à courir
Prochain article Projet photo. Exécution sur un chantier de construction de Moscou

Visit Russia - 10 SHOCKS of Visiting RUSSIA

Summer extreme: the best locations for outdoor activities in Russia

Along with the onset of summer, the desire to travel awakens with renewed vigor. Although the borders with other countries are still closed, air traffic between different points in Russia has already been established. And this means that very soon we will be able to hit the road.

Those who are used to hunting for extreme sports, and not lying for several hours on a sunny beach, we hasten to rejoice: there are many places in our country where bright emotions await you. Today we have selected five locations for outdoor activities that you will definitely like.

Skypark, Sochi

What to try? Bungee jumping.

The Olympic city has become a place not only for a quiet holiday by the sea, but also for extreme sports. For those who love to tickle their nerves, we recommend going to the skypark and trying out bungee jumping. If you don't know what it is, then imagine a few seconds of free flight into the abyss from the height of a 67-storey building. Only by cable, of course, and with a picturesque view of the Black Sea coast and the Mzymta River.

Pros

In addition to bungee jumping, you can see park the longest suspended footbridge in the country, go zipline and go mountain climbing. And as a bonus at the end of the day, visit the panoramic restaurant at a bird's-eye view and, possibly, stay at a local hotel. By the way, you can jump not only in summer.

Disadvantages

The most significant is the high cost of jumps, the price varies from 6 to 15 thousand rubles for such a short flight time ... In addition, you should take care of the transfer from Sochi in advance, since the park is located in the village of Kazachiy Brod - 40 km from the city. And, of course, be prepared for the fact that there will be many tourists who want to take a photo with the most beautiful view.

Read more.

Summer extreme: the best locations for outdoor activities in Russia

What will happen to tourism after the pandemic? The expert answers

We tell which countries are already opening their borders and where the Russians will go after the end of self-isolation.

Karjala Park, Karelia

What try it? Rafting.

Karelia can be safely called one of the best locations for rafting and kayaking in Russia. Karjala Park is located 32 km from Petrozavodsk and offers rafting on the most diverse and picturesque rivers of the republic, as well as on the Ladoga and Onega lakes. All tours are designed for different levels of training and take from one day to a whole week! By the way, a long trip along the Keret River ends with an exit to the White Sea.

Pros

The location we have chosen in Karelia is not just a starting point for rafting, but a whole eco-hotel for extreme lovers. In summer, there you can also conquer dirt tracks on ATVs and jeeps, and in winter - ride snowmobiles on snowm wastelands or on a husky sled.

Cons

Again, the price for single tours can be quite high - up to 30 thousand rubles per person. But it seems to us that this is a fully justified payment for a whole week of extreme sports with unique views. And since we are talking about a vacation far from civilization, it is worthwhile to realize in advance that during a long rafting 5-6 hours a day will take away movement on the water. You are unlikely to be able to stay connected and sleep in a comfortable bed.

Read more.

Summer extreme: the best locations for outdoor activities in Russia

Empty cities. What once crowded sights look like during quarantine

An impressive sight!

Spot Khalaktyrsky, Kamchatka

What to try? Surfing.

Kamchatka is a cult place among experienced surfers, every pro wants to visit here. Access to the Pacific Ocean, clear waves, offshore winds, mountain views and black volcanic sand create a unique atmosphere for outdoor activities. Reboot after life in the metropolis, it will help one hundred percent! The only advice is to dress warmly even in the summer season and rent a car to get to the desired beach. And if you are just learning how to stand on the board, we recommend contacting a surf school.

Pros

There are quite even waves on Khalaktyrsky beach, which are suitable for riding a longboard. In addition, you can surf here all year round. And lovers of wild animals will be delighted to find them right on the spot. True, it is better not to come close.

Minuses

The main difficulties of skiing in Kamchatka are inaccessibility of places and cold water. Not every beginner dares to climb into it. So if you are just getting started with surfing, it is better to give preference to warm spots, for example in Sochi or Kaliningrad.

More.

Summer extreme: the best locations for outdoor activities in Russia

Evgeny Isakov: surfing in Russia has a great future

Three-time champion of Russia, President of the Kaliningrad Surfing Federation Evgeny Isakov - about his favorite sport and the prospects for its development.

Yutsu Delta, Pyatigorsk

What to try? Paragliding and hang gliding.

Yutsu is literally called the Mecca of delta and paragliding. Hundreds of pilots from Russia and neighboring countries gather here to feel for the first time or again the incomparable sensation of flying over the mountains. Not far from Pyatigorsk, you can fly with a professional instructor, take training in a flight school and take home a lot of impressions.

Pros

They fly from Yutsa almost all year round, with the exception of a couple of winter months when the weather does not allow. You can drive up to the mountain on anybom car, and the road from Pyatigorsk will take up to 20 minutes. The cost of the flight is quite acceptable - 4 thousand rubles. You can separately order photo and video filming on an action camera for it, so that you can always review the air trip.

Cons

On some days, it gathers on the mountain a large number of pilots. This may be due to too good flying weather or to the holding of competitions and other events. A tourist may not be allowed on the delta or paraglider if his weight is below 30 and above 110 kg, as well as if he suffers from cardiovascular diseases and epilepsy.

More.

Summer extreme: the best locations for outdoor activities in Russia

Courageous extreme model Angela Nicolau - a girl on top of the world

Her head is spinning from her photos. In the literal sense of the word.

Horse yard in Ust-Dzhegut, Karachay-Cherkess Republic

What to try? Equestrian tourism.

Equestrian tourism in Karachay-Cherkessia is an excellent opportunity to look at the breathtaking landscapes of the North Caucasus: Lake Khurla-Kel, Elbrus, Makhar and Duutskoe gorges. You will be able to see whole herds in their natural habitat and get to know the wonderful animals far from our usual metropolises. And if the level of training allows, then gallop through the fields in pursuit of thrills.

Pros

In Ust-Dzhegut you can learn horseback riding for an adequate price - 1 thousand rubles per hour, as well as order a photo session with horses in nature. In addition, jeep tours are held in the republic, but you need to catch the right moment to join them. Since there is no current schedule yet, it remains to follow the updates.

Cons

Not every horse ride is suitable for beginners. Most of the long tours that last for several days require tourists to ride at a confident trot and above. In this case, the vacationer will have to invest financially, because the price varies from 14 to 55 thousand rubles.

More.

GREATEST #TRANSFORMATION WITH FLAT GOODS FOR RUSSIAN HARD WORKER WOMAN WILD #RUSSIAN STYLE MANICURE

Previous Post The races are back. Ksenia Shoigu: You need to gradually get out and start running
Next Post Photo project. Running on a Moscow construction site