TUTO: Comment faire une tenue modder sans codage

Costumes ou vêtements de sport: que doit porter un entraîneur de football?

Cette semaine, l'entraîneur-chef du Zenit Sergei Semak et le nouvel entraîneur de la Juventus Maurizio Sarri, sans le savoir, se sont disputés par contumace sur le code vestimentaire des entraîneurs. Sarri a partagé qu'il n'aime pas porter un costume d'affaires. Semak a également prôné l'élégance, réprimandant les joueurs de football et les entraîneurs qui préfèrent les vêtements de sport en dehors du terrain. Dans notre sélection, nous avons rassemblé 10 baskets qui, par leur apparence, confirment qu'un costume d'affaires est cool.

Diego Paolo Simeone

Le mentor de l'Atletico Madrid, Diego Simeone, a toujours accrocheur au bord du terrain. L'ensemble est livré avec un grand style de charisme fou, ce qui fait de Simeone l'une des baskets les plus brillantes de notre époque. La caractéristique principale est l'ensemble noir total.

Paul Tisdale

Tisdale n'est pas un entraîneur de haut niveau, mais il entre invariablement dans de telles collections. L'entraîneur a l'air si brillant que, même travaillant dans les divisions inférieures anglaises (Exeter City, Milton Keynes Dons), il est célèbre bien au-delà des frontières de Foggy Albion. Quand je vois l'entraîneur d'un adversaire en tenue de sport, c'est déjà 1: 0 - Tisdale l'a déjà noté, soulignant à quel point le style est important pour lui.

Roberto Mancini

Cette évaluation ne pouvait pas se passer des Italiens. Les entraîneurs d'un pays où la mode est élevée au rang de culte sont invariablement vêtus d'une aiguille. L'entraîneur-chef de l'équipe nationale italienne, et dans le passé récent du Zénith de Saint-Pétersbourg, Roberto Mancini, a toujours l'air impeccable dans son costume. L'élément de style préféré est l'écharpe de fan du club.

Joachim Loew

Les opérateurs adorent arracher Lev pendant les diffusions. Le mentor allemand est toujours habillé avec style et a des expressions faciales amusantes. Lev est souvent blâmé pour le fait que, emporté par le jeu, il peut mettre son doigt dans son nez ou sa main dans son pantalon, mais cela n'enlève rien au charme de l'allemand. Il est également doué pour retrousser les manches d'une chemise.

Josep Guardiola

L'Espagnol a tout prouvé à tout le monde il y a longtemps. Guardiola est l'un des entraîneurs les plus renommés du football moderne. Entraîneur des géants européens, Guardiola est cohérent non seulement dans le succès du football. Que ce soit l'Allemagne, l'Espagne ou l'Angleterre, il trouve toujours l'arc parfait pour tous les climats.

Zinedine Zidane

La légende du football mondial Zinedine Zidane a changé son uniforme pour un costume et gagne désormais le cœur des fans en tant qu'entraîneur du Real Madrid. En vêtements, Zidane préfère les classiques stricts, comme il sied à un entraîneur du Royal Club.

Au fait, aujourd'hui Zizu esta eu 47 ans.

Vincenzo Montella

Un autre italien dans la collection. L'entraîneur de la Fiorentina adore les vestes de club et les écharpes élégamment tricotées. Comme il sied à un Italien, il est charismatique et expressif, ce qui ajoute de l'éclat à la gravité des images.

André Villas-Boas

Le Portugais n'a jamais été un footballeur professionnel, mais en plus du football, il parvient également à être un coureur. Au bord du terrain, Villas-Boas s'est permis d'apparaître en veste de sport, mais quand il enfile un costume, cela ressemble toujours aux pages d'un magazine sur papier glacé. Villas-Boas est actuellement entraîneur en France, un pays où les fashionistas ont beaucoup d'espace pour jouer.

Eusebio Di Francesco

L'Italien de 49 ans a l'air beaucoup plus jeune que ses années. Blâmez le style. Di Francesco est un vrai hipster. Style ébouriffé, montures de lunettes à la mode, costumes ajustés - tout cela diminue visuellement l'entraîneur, qui a récemment remplacé Roma par Sampdoria.

Sergey Semak

Semak, pas en paroles, mais en actes confirme son opinion sur les formateurs en costume. Devenu le mentor de Zenith, il s'est ouvert au public comme un grand connaisseur de la mode. Nous ne serons pas surpris si les combinaisons trois pièces sophistiquées de l'entraîneur sont impliquées dans le championnat Zenith de cette année.

Hors de la liste

Jurgen Klopp

Klopp est le plus grand amateur de vêtements de sport parmi les entraîneurs. En même temps, un entraîneur allemand à succès est si charismatique et charmant, quand il est dévoué à 200% au jeu, que la langue ne se tournera pas pour dire que le vainqueur de la dernière Ligue des champions a l'air mal.

NOUVEAUX SPORTS pour Swan et Néo ! ⚽️🎾

Post précédent Messi a 32 ans! Pourquoi tout le monde aime-t-il son Instagram?
Prochain article Figure de voltige. Meilleur pilote du siècle Svetlana Kapanina

What to Wear When Going to The Gym!

Suits or sportswear: what should a football coach wear?

This week, Zenit head coach Sergei Semak and Juventus' new coach Maurizio Sarri, without knowing it, argued in absentia about the coaching dress code. Sarri shared that he doesn't like wearing a business suit. Semak also advocated elegance, chiding football players and coaches who prefer sportswear outside the field. In our selection, we have collected 10 trainers who, by their appearance, confirm that a business suit is cool.

Diego Paolo Simeone

Atletico Madrid mentor Diego Simeone invariably eye-catching at the edge of the field. The set comes with a great style of crazy charisma, which makes Simeone one of the brightest trainers of our time. The main feature is the total black kit.

Paul Tisdale

Tisdale is not a top coach, but he invariably gets into such collections. The coach looks so bright that, even working in the lower English divisions (Exeter City, Milton Keynes Dons), he is famous far beyond the borders of Foggy Albion. When I see an opponent's coach in sportswear, it's already 1: 0 - Tisdale once noted, emphasizing how important style is to him.

Roberto Mancini

This rating could not do without Italians. Coaches from a country where fashion is elevated to a cult are invariably dressed with a needle. The head coach of the Italian national team, and in the recent past of the St. Petersburg Zenith, Roberto Mancini, always looks flawless in his suit. Favorite styling element is the club's fan scarf.

Joachim Loew

Operators love to snatch Lev during broadcasts. The German mentor is always stylishly dressed and has funny facial expressions. Lev is often blamed for the fact that, carried away by the game, he can stick his finger in his nose or his hand in his pants, but this does not detract from the German's charm. He's also great at rolling up the sleeves of a shirt.

Josep Guardiola

The Spaniard proved everything to everyone long ago. Guardiola is one of the most renowned coaches in modern football. Coaching the European giants, Guardiola is consistent not only in football success. Whether it's Germany, Spain or England, he always finds the perfect bow for any climate.

Zinedine Zidane

World football legend Zinedine Zidane changed his uniform for a suit and now wins the hearts of fans as a coach of Real Madrid. In clothes, Zidane prefers strict classics, as befits a coach of the Royal Club.

By the way, today Zizu isturned 47.

Vincenzo Montella

Another Italian in the collection. The Fiorentina coach loves club jackets and elegantly knitted scarves. As befits an Italian, he is charismatic and expressive, which adds sparkle to the severity of images.

Andre Villas-Boas

The Portuguese has never been a professional footballer, but in addition to football he also manages to be a racer. At the edge of the field, Villas-Boas allowed himself to appear in a sports jacket, but when he puts on a suit, it always looks like on the pages of a glossy magazine. Villas-Boas is currently coaching in France, a country where fashionistas have plenty of room to play.

Eusebio Di Francesco

The 49-year-old Italian looks much younger than his years. Blame the style. Di Francesco is a real hipster. Tousled styling, fashionable eyeglass frames, fitted suits - all this visually diminishes the coach, who recently replaced Roma with Sampdoria.

Sergey Semak

Semak, not in word, but in deed confirms his opinion about trainers in suits. After becoming Zenith's mentor, he opened up to the public as a great connoisseur of fashion. We wouldn't be surprised if the coach's sophisticated three-piece suits are involved in this year's Zenith championship.

Out of the list

Jurgen Klopp

Klopp is the main sportswear lover among coaches. At the same time, a successful German coach is so charismatic and charming, when he is 200% devoted to the game, that the tongue will not turn to say that the victor of the last Champions League looks bad.

How Compression Pants Work And Why They Are So Popular

Previous Post Messi is 32! Why does everyone love his Instagram?
Next Post Aerobatics figure. Best pilot of the century Svetlana Kapanina