🔴 En direct avec Kay Ess pour parler d'#alimentation #crue et de #joie

Un yoga si différent. Options inhabituelles pour la méditation

On dit que pendant le yoga, une personne se détend tellement qu'elle peut très bien s'endormir en exécutant l'une des asanas. Pensez-vous qu'une situation similaire puisse vous arriver? Surtout pour vous, nous avons sélectionné les 5 meilleures directions en yoga et stretching, qui vous garderont en forme pendant toute la leçon au moins en raison de sa présentation inhabituelle.

1. Yoga antigravité

Pour qui: pour ceux qui ont suivi des cours de trapèze en haletant depuis l'enfance. Et surtout pour ceux qui incluent périodiquement des exercices d'étirement dans leur échauffement. Sans même un niveau de formation facile, la première leçon paraîtra difficile.

Contre-indications (il faut être prudent à ce sujet et être sûr de le lire avant le premier entraînement!): tension artérielle basse ou élevée, glaucome ou chirurgie récente sur yeux, hypertension, insuffisance cardiaque.

Aero Yoga est une combinaison de yoga traditionnel avec des éléments de Pilates, d'acrobaties aériennes et de gymnastique rythmique traditionnelle. En effectuant des exercices de yoga classique en suspension (à l'aide de hamacs fixés au plafond), vous pouvez renforcer les muscles du corps, améliorer la coordination des mouvements dans l'espace, la circulation sanguine et améliorer la vitalité globale en général. La principale caractéristique des cours de yoga dans un hamac est la possibilité d'effectuer plus efficacement les asanas associées à l'étirement de la colonne vertébrale.

Un yoga si différent. Options inhabituelles pour la méditation

Photo: Reuters

2. Bikram Yoga

Pour qui: pour ceux qui aiment la chaleur et veulent quelque chose de chaud.

Contre-indications: problèmes avec vaisseaux et cœur.

Le Bikram Yoga est une sorte de Hatha Yoga pratiqué dans une pièce chaude. La leçon elle-même dure environ 1 à 1,5 heures. Il consiste en une séquence d'asanas au niveau débutant ou au niveau avancé (selon les groupes auxquels vous participez). La chaleur est un outil fantastique pour réchauffer tous les groupes musculaires, vous pouvez donc améliorer les étirements sans risque de blessure et vous débarrasser des toxines et des déchets. Ce type de yoga aide à développer la patience, le courage, la détermination et à connaître votre véritable essence.

3. Tantra Yoga

Pour qui: pour ceux qui, après le travail, rêvent de se détendre et de crier un peu. Peu importe comment cela sonne.

Ce type de yoga encourage ses adeptes à crier (!) Pour améliorer leur santé. La leçon a pratiqué les asanas de yoga traditionnels, la respiration et les étirements de base. Les gens libèrent leur stress en criant, en criant, en piétinant et en frappant. Après un tel entraînement, tout le monde se sent détendu et prêt à conquérir de nouveaux sommets.

4. Great Dane ou Dog Yoga

Pour qui: Pour ceux qui veulent se rapprocher de leur animal. Dans le langage du gourou, ce type de yoga vise à unir l'animal et la personne en harmonie mentale et physique.

Le yoga pour chien, ou Doga, combine la méditation, les étirements et le massage du chien et de son propriétaire. Fêtes dévouéesLes entailles de cette pratique pensent que le dogue améliore le fonctionnement du système digestif et le travail du muscle cardiaque de l'animal, et aide également à soulager le stress dans le corps humain.

Un yoga si différent. Options inhabituelles pour la méditation

Photo: Reuters

5. Sup (Stand Up Paddleboard)

Pour qui: Pour ceux qui voyagent beaucoup et ne craignent pas de grimper en mer. Pour ceux qui apprécient la diversité du paysage environnant. Pour ceux qui n'ont pas peur de nager et de développer leur sens de l'équilibre.

S.U.P. (Stand Up Paddleboard) est une organisation mondiale avec de nombreuses années d'expérience qui pratique le yoga sur l'eau sur une planche spéciale au lieu du tapis habituel. Ce type de yoga peut être pratiqué dans n'importe quel plan d'eau ouvert, que ce soit un étang ou l'océan (d'accord, cela sonne mieux que le yoga dans la piscine). Contrairement aux pratiques sur une surface dure, une personne dans ce cas devient plus sensible au maintien de l'équilibre et de l'équilibre. Le fait est que s'il est très tendu, il risque d'être dans l'eau, car il perdra l'équilibre sur la planche. Cependant, comme pour tous les types de yoga, ces activités visent à développer la flexibilité et la force.

Un yoga si différent. Options inhabituelles pour la méditation

Photo: Reuters

S'assouplir par le yoga - Yoga 6

Post précédent Le sport comme mode de vie. Top 5 des blogs sur YouTube
Prochain article Motivation via Instagram. À qui vous abonnez-vous en ligne?

Yoga + Meditation Combo for Energy and Stress Relief (30-min) - Shift Out of Anxiety

Such different yoga. Unusual options for meditation

They say that during yoga a person relaxes so much that he may well fall asleep while performing one of the asanas. Do you think that a similar situation can happen to you? Especially for you, we have selected the top 5 directions in yoga and stretching, which will keep you in good shape during the whole session, at least thanks to its unusual presentation.

1. Antigravity Yoga

For whom: for those who have watched trapeze lessons with bated breath since childhood. And primarily for those who periodically include stretching exercises in their warm-up. Without even an easy level of training, the first lesson will seem difficult.

Contraindications (you need to be careful about this and be sure to read it before the first workout!): low or high blood pressure, glaucoma or recent surgery on eyes, hypertension, heart failure.

Aero Yoga is a combination of traditional yoga with elements of Pilates, aerial acrobatics, and traditional rhythmic gymnastics. Performing classical yoga exercises in suspension (with the help of hammocks attached to the ceiling), you can strengthen the muscles of the body, improve coordination of movements in space, blood circulation and improve overall vitality in general. The main feature of yoga classes in a hammock is the ability to more effectively perform asanas associated with stretching the spine.

Such different yoga. Unusual options for meditation

Photo: Reuters

2. Bikram Yoga

For whom: for those who love warmth and want something hot.

Contraindications: problems with vessels and heart.

Bikram Yoga is a kind of Hatha Yoga practiced in a warm room. The lesson itself lasts about 1-1.5 hours. It consists of a sequence of asanas at the beginner level or at the advanced level (depending on the groups you attend). Heat is a fantastic tool for warming up all muscle groups, so you can improve stretching without risk of injury, and get rid of toxins and waste products. This type of yoga helps to develop patience, courage, determination and get to know your true essence.

3. Tantra Yoga

For whom: for those who, after work, dream of relaxing and shouting a little. No matter how it sounds.

This type of yoga encourages its followers to scream (!) To improve their health. The lesson practices traditional yoga asanas, breathing and basic stretching. People release their stress through screaming, yelling, stomping, and banging. After such a workout, everyone feels relaxed and ready to conquer new heights in life.

4. Great Dane or Dog Yoga

For whom: For those who want to get closer to their pet. In the language of a guru, this type of yoga aims to unite the animal and the person in mental and physical harmony.

Dog yoga, or Doga, combines meditation, stretching and massage of both the dog and its owner. Devoted partiesNicks of this practice believe that the mastiff improves the functioning of the digestive system and the work of the heart muscle of the pet, and also helps relieve stress in the human body.

Such different yoga. Unusual options for meditation

Photo: Reuters

5. Sup (Stand Up Paddleboard)

For whom: For those who travel a lot and do not mind climbing the board at sea. For those who value the diversity of the surrounding landscape. For those who are not afraid to swim and develop their sense of balance.

S.U.P. (Stand Up Paddleboard) is a worldwide organization with many years of experience that practices yoga on the water on a special board instead of the usual rug. This type of yoga can be practiced in any open body of water, be it a pond or the ocean (agree, it sounds nicer than yoga in the pool). Unlike practices on a hard surface, a person in this case becomes more sensitive to maintaining balance and balance. The thing is that if he is very tense, he risks being in the water, because he will lose his balance on the board. However, as with all types of yoga, these activities are aimed at developing flexibility and strength.

Such different yoga. Unusual options for meditation

Photo: Reuters

Meditation for Anxiety & Nervous Energy (15-Min)

Previous Post Sport as a lifestyle. Top 5 Blogs on YouTube
Next Post Motivation through Instagram. Who do you subscribe to online?