Comment réussir en maths ?

Succès et gratuit: les principaux bacheliers du sport russe

Ces jeunes athlètes ont moins de 30 ans et leur carrière professionnelle s'est déjà très bien développée. Des contrats de plusieurs millions de dollars, des étagères encombrées de récompenses et de l'amour des gens - que demander de plus? Cependant, l'entraînement quotidien, les camps d'entraînement et les compétitions demandent beaucoup de force et d'énergie, laissant très peu de temps pour la vie personnelle. Nous parlons des stars du sport russe qui n’ont pas encore acquis une âme sœur.

Kirill Kaprizov

Âge: 22 ans.
Sports: hockey.

Whims est la star du hockey russe. En 2016, Kirill, alors qu'il venait d'avoir 18 ans, a acheté le club Salavat Yulaev pour 80 millions de roubles - pour Metallurg, c'est le transfert le plus cher de l'histoire. Le joueur de hockey figurait parmi les meilleurs joueurs d'Europe et, deux ans plus tard, il faisait partie de l'équipe nationale russe. Les Jeux olympiques de 2018, qui se sont tenus à Pyeongchang, sont devenus un jalon de la carrière sportive de Kaprizov. Pour la première fois depuis 1992, l'équipe nationale russe est devenue championne, en grande partie grâce au jeune talent. Maintenant, Kirill joue pour le CSKA Moscou.

La vie personnelle de Kirill n'est pas connue avec certitude. Le joueur de hockey évite avec diligence de telles questions. Il y avait des rumeurs sur sa relation avec la championne olympique de patinage artistique Alina Zagitova, mais les deux athlètes les nient.

Alexander Golovin

Âge: 23 ans.
Sports: football.

Suite aux résultats de l'Euro 2016 Alexander a été inclus dans la liste des douze footballeurs les plus prometteurs, et les journalistes occidentaux l'ont même surnommé le nouveau Ronaldo. Au moment de l'entrée de Golovin dans l'équipe nationale, l'athlète de 21 ans était le plus jeune joueur de l'histoire de l'équipe. Après la Coupe du Monde de la FIFA 2018, le milieu de terrain a été acheté par le club français de Monaco.

Alexander Pendant longtemps, il a rencontré une fille nommée Angelina, mais maintenant sa page Vkontakte a un statut de recherche actif.

Succès et gratuit: les principaux bacheliers du sport russe

Héros du jour: 5 faits tirés de la biographie de Kirill Kaprizov

Enfance au village, équipe de hockey féminin, football et or olympique.

Succès et gratuit: les principaux bacheliers du sport russe

Plus qu'un jeu: 5 histoires romantiques sur des joueurs de football et leurs épouses

Comment les plus belles filles de la Coupe du monde 2018 ont soutenu leurs proches dans les tribunes.

Daniil Kvyat

Âge: 25 ans.
Sports: sports mécaniques.

La carrière de Daniel a commencé en 2005, lorsqu'il a gagné Al Sochi Christmas Carting Cup. Il y a 11 ans de sportJ'ai été remarqué par les fonctionnaires des programmes pour soutenir les pilotes prometteurs. En mars 2013, Kvyat a été reconnu comme le meilleur cavalier de Russie et a reçu le prix du pilote de l'année. En 2015, l'athlète est entré dans l'histoire de la Formule 1, affichant le meilleur résultat parmi ses compatriotes.

Jusqu'à récemment, une idylle régnait dans la vie personnelle de Daniel: pendant plusieurs années, il a vécu un mariage civil avec Kelly Piquet, la fille du triple vainqueur de Formule 1 Nelson Piquet. En 2019, le couple est devenu parents. Cependant, début 2020, des informations sont apparues selon lesquelles les jeunes se sont séparés et toutes les photos avec le coureur ont disparu de l'instagram de Kelly.

Vladimir Morozov

Âge: 27 ans .
Sports: natation.

Morozov - Vainqueur d'une médaille de bronze aux Jeux Olympiques de 2012 et dix fois champion d'Europe sur les courtes distances. Il vit aux États-Unis, sous le soleil de Los Angeles, mais continue de défendre l'honneur de la Russie lors des compétitions mondiales.

Dans les comptes de médias sociaux de Vladimir, il n'y a absolument aucune allusion à une relation avec une fille, il ne parle pas non plus dans une interview sur le sujet de sa vie personnelle. Dans ses temps libres, l'athlète adore surfer et passer du temps avec ses proches.

Succès et gratuit: les principaux bacheliers du sport russe

En vitesse: les courses les plus spectaculaires de Formule 1

Les exploits de Michael Schumacher, Lewis Hamilton et Ayrton Senna, dont le souffle s'arrête en les regardant.

Succès et gratuit: les principaux bacheliers du sport russe

L'amour dans le langage du football. Les actions les plus romantiques des stars du sport

La proposition de Djordjevic, une quête de Griezmann, la surprise musicale de Ramos et d'autres histoires qui vont émouvoir les fans de football.

Andrey Rublev

Âge: 22 ans.
Sports: tennis.

Finaliste ATP parmi les joueurs de tennis de moins de 21 ans, vainqueur de trois tournois ATP, médaillé des Jeux Olympiques de la Jeunesse 2014, vainqueur du tournoi ATP 250 - et ce n'est qu'une petite partie des récompenses du jeune joueur de tennis. Andrey est né dans une famille sportive. Père est un ancien boxeur, il possède actuellement une chaîne de restaurants. La mère de Rublyov était entraîneur de tennis et a à un moment travaillé avec Anna Kournikova. Ma sœur est également entraîneuse.

On ne sait rien de la vie personnelle de l'athlète: sur Instagram 16 Le numéro un mondial présente des images des tribunaux, des prises de vue avec des collègues et une photo d'une inconnue, publiée il y a quelques années.

Robert Schwartzman

Âge: 20 ans.
Sports: sports mécaniques.

Le plus jeune les participantsà notre sélection est devenu le premier Russe à être inclus dans le programme de soutien Ferrari. En 2008, Schwarzman a remporté un grand succès en karting en remportant la grande finale internationale de la série Easykart. En 2010, le jeune Robert, toujours coiffé d'un casque d'or, est entré dans l'histoire du karting italien en tant que premier étranger à remporter le championnat local dans la classe 60 Mini.

En 2019, l'athlète est devenu le champion de Formule 3, et cette année il a rejoint Prema Racing en Formule 2. Shvartsman est également pilote de SMP Racing. Les médias ont déjà surnommé Robert l'espoir du sport automobile russe et, bien sûr, un célibataire enviable.

Succès et gratuit: les principaux bacheliers du sport russe

Plaisir coûteux: combien ça coûte de faire les sports les plus chers

Disons tout de suite que de tels passe-temps vous toucheront durement.

The Right Stuff

Post précédent Qu'est-ce que le mouvement slow food et comment le suivre?
Prochain article Tourisme sportif: des événements à l'étranger auxquels vous pouvez participer

MEXT SCHOLARSHIP explained: STUDY in Japan for FREE

Successful and free: the main bachelors of Russian sports

These young athletes are under 30, and their professional career has already developed very well. Multimillion-dollar contracts, shelves cluttered with awards and people's love - what more could you ask for? However, daily training, training camps and competitions take up a lot of strength and energy, leaving very little time for personal life. We are talking about the stars of Russian sports who have not yet acquired a soul mate.

Kirill Kaprizov

Age: 22 years old.
Sports: hockey.

Whims is the star of Russian hockey. In 2016, Kirill, when he just turned 18, bought the Salavat Yulaev club for 80 million rubles - for Metallurg this is the most expensive transfer in history. The hockey player was among the best players in Europe, and two years later he was included in the Russian national team. The 2018 Olympics, held in Pyeongchang, became a landmark for Kaprizov's sports career. For the first time since 1992, the Russian national team became the champion, largely due to the young talent. Now Kirill plays for CSKA Moscow.

Kirill's personal life is not known for certain. The hockey player diligently avoids such questions. There were rumors about his relationship with the Olympic champion in figure skating Alina Zagitova, but both athletes deny them.

Alexander Golovin

Age: 23 years old.
Sports: football.

Euro 2016 Alexander was included in the list of the twelve most promising footballers, and Western journalists even dubbed him the new Ronaldo. At the time of Golovin's entry into the national team, the 21-year-old athlete was the youngest player in the history of the team. After the 2018 FIFA World Cup, the midfielder was bought by the French club Monaco.

Alexander for a long time he met a girl named Angelina, but now his Vkontakte page has an active search status.

Successful and free: the main bachelors of Russian sports

Hero of the day: 5 facts from the biography of Kirill Kaprizov

Childhood in the village, women's hockey team, football and Olympic gold.

Successful and free: the main bachelors of Russian sports

More than a game: 5 romantic stories about football players and their wives

How the most beautiful girls of the 2018 World Cup supported their loved ones in the stands.

Daniil Kvyat

Age: 25 years old.
Sports: motorsport.

Daniel's career began back in 2005, when he won al Sochi Christmas Carting Cup. There 11 year old sportsI was noticed by functionaries from the support programs for promising pilots. In March 2013, Kvyat was recognized as the best riders in Russia and was awarded the Pilot of the Year award. In 2015, the athlete made Formula 1 history, showing the best result among his compatriots.

Until recently, an idyll reigned in Daniel's personal life: for several years he lived in a civil marriage with Kelly Piquet, the daughter of three-time Formula 1 winner Nelson Piquet. In 2019, the couple became parents. However, at the beginning of 2020, information appeared that the young people broke up, and all photos with the racer disappeared from Kelly's instagram.

Vladimir Morozov

Age: 27 years old .
Sports: swimming.

Morozov - Winner of a bronze medal at the 2012 Olympics and a ten-time European champion in short distances. He lives in the USA, in sunny Los Angeles, but continues to defend the honor of Russia at world competitions.

There are absolutely no hints of a relationship with a girl in Vladimir's social media accounts, he also does not speak in an interview on the topic of his personal life. In his spare time, the athlete loves to surf and spend time with loved ones.

Successful and free: the main bachelors of Russian sports

At speed: the most spectacular races of Formula 1

The exploits of Michael Schumacher, Lewis Hamilton and Ayrton Senna, whose breath stops when looking at them.

Successful and free: the main bachelors of Russian sports

Love in the language of football. The most romantic actions of sports stars

Djordjevic's proposal, a quest for Griezmann, Ramos's musical surprise and other stories that will move football fans.

Andrey Rublev

Age: 22 years old.
Sports: tennis.

ATP finalist among tennis players under 21 years old, winner of three ATP tournaments, medalist of the 2014 Youth Olympics, winner of the ATP 250 tournament - and this is only a small part of the young tennis player's awards. Andrey was born into a sports family. His father is a former boxer, he currently owns a chain of restaurants. Rublyov's mother was a tennis coach and at one time worked with Anna Kournikova. A sister is also a coach.

Nothing is known about the athlete's personal life: on Instagram 16 the world's number one shots from the courts, shots with colleagues and a photo of an unknown girl, published a couple of years ago.

Robert Schwartzman

Age: 20 years old.
Sports: motorsport.

Youngest the participantsto our selection became the first Russian citizen included in the Ferrari support program. In 2008, Schwarzman achieved great success in karting, winning the international Grand Final of the Easykart series. In 2010, young Robert, always wearing a gold helmet, went down in the history of Italian karting as the first foreigner to win the local championship in the 60 Mini class.

In 2019, the athlete became the champion of Formula 3, and this year he joined Prema Racing in Formula 2. Schwartzman is also an SMP Racing pilot. The media have already dubbed Robert the hope of Russian motorsport and, of course, an enviable bachelor.

Successful and free: the main bachelors of Russian sports

Expensive pleasure: how much does it cost to do the most expensive sports

Let's say right away that such hobbies will hit your pocket hard.

10 Common Scholarship Interview Questions And How to Answer Them

Previous Post What is the slow food movement and how to follow it?
Next Post Sports tourism: overseas events you can take part in