Arrête de manger! Et être paresseux: 5 règles d'un corps idéal d'Eduard Kanevsky

Le 26 juin, dans l'art-café Glass, le formateur du programme Wedding Size Eduard Kanevsky a présenté son premier livre Stop Eating! Et soyez paresseux, dans lequel il a parlé de son parcours dans le sport, des séances d'entraînement à la maison, d'une bonne nutrition et de simples hacks de la vie sur le chemin de la silhouette de vos rêves. Nous avons identifié 5 règles principales pour un corps idéal.

Arrête de manger! Et être paresseux: 5 règles d'un corps idéal d'Eduard Kanevsky

Photo: Valeria Shugurin, Championnat

Les miracles ne se produisent pas

Préparez-vous pour des mois d'entraînement régulier. Le chemin vers une silhouette idéale est long et épineux, c'est pourquoi il ne faut pas croire aux programmes de perte de poids en deux semaines, qui sont proposés en grande quantité sur Internet.

Une bonne nutrition

L'exercice ne vous obligera pas à être strict régime alimentaire, mais vous devrez surveiller la consommation de protéines, de graisses et de glucides. Cependant, si vous devez perdre des kilos en trop, vous devez renoncer à un certain nombre de produits nocifs (sucre, pâtes, pommes de terre, muffins, alcool fort, bière, etc.)

Arrête de manger! Et être paresseux: 5 règles d'un corps idéal d'Eduard Kanevsky

Photo: Valeria Shugurina, Championnat

Echauffement et récupération

Le but de l'échauffement est de se préparer à un travail physique supplémentaire et d'améliorer les résultats. Mais il est important de ne pas oublier l'attelage. Il est nécessaire pour retirer progressivement le corps de la charge et vous donner la possibilité de reprendre votre souffle.

Les entraînements cardio - pour le soir, la force - le matin

Le cardio du soir est un excellent moyen de lutter contre l'excès de poids. L'entraînement en force, en revanche, est mieux reprogrammé le matin. Cela est dû au niveau de testostérone, dont la concentration augmente après le sommeil.

Arrête de manger! Et être paresseux: 5 règles d'un corps idéal d'Eduard Kanevsky

Photo: Valeria Shugurin, championnat

Arrêtez de manger et soyez paresseux!

Pour suivre les principales règles du titre du livre, vous avez besoin de motivation. Regarder diverses vidéos et photos motivantes peut être une excellente motivation pour obtenir des résultats élevés. Regardez ces personnes dont vous aimez la silhouette et laissez-vous inspirer par elles avant et après l'entraînement. Et n'oubliez pas que votre corps est entre vos mains.

Arrête de manger! Et être paresseux: 5 règles d'un corps idéal d'Eduard Kanevsky

Photo: Valeria Shugurin, championnat

Achetez un livre.

Post précédent Grimper: un exercice irréaliste à répéter
Prochain article Mathématiques utiles: comment compter les calories?

Stop eating! And to be lazy: 5 rules of an ideal body from Eduard Kanevsky

On June 26, in the art-cafe Glass, the trainer of the Wedding Size program Eduard Kanevsky presented his first book Stop Eating! And be lazy, in which he talked about his path in sports, training at home, proper nutrition and simple life hacks on the way to the figure of your dreams. We have identified 5 main rules for an ideal body.

Stop eating! And to be lazy: 5 rules of an ideal body from Eduard Kanevsky

Photo: Valeria Shugurin, Championship

Miracles don't happen

Get ready for months of regular training. The path to an ideal figure is long and thorny, which is why you should not believe the weight loss programs in two weeks, which are offered in large quantities on the Internet.

Proper nutrition

Exercising will not require strict diet, but you will have to monitor the consumption of proteins, fats and carbohydrates. However, if you need to lose extra pounds, you should give up a number of harmful products (sugar, pasta, potatoes, muffins, strong alcohol, beer, etc.)

Stop eating! And to be lazy: 5 rules of an ideal body from Eduard Kanevsky

Photo: Valeria Shugurina, Championship

Warm-up and cool-down

The purpose of the warm-up is to prepare for further physical work and improve results. But it's important not to forget about the hitch. It is needed in order to gradually remove the body from the load and give yourself the opportunity to catch your breath.

Cardio workouts - in the evening, strength - in the morning

Evening cardio is a great way to fight excess weight. Strength training, on the other hand, is best rescheduled in the morning. This is due to the level of testosterone, the concentration of which increases after sleep.

Stop eating! And to be lazy: 5 rules of an ideal body from Eduard Kanevsky

Photo: Valeria Shugurin, Championship

Stop eating and be lazy!

In order to follow the main rules in the title of the book, you need motivation. An excellent motivator for achieving high results can be watching various motivating videos and photos. Look at those people whose figure you like, be inspired by them before and after training. And remember that your body is in your hands.

Stop eating! And to be lazy: 5 rules of an ideal body from Eduard Kanevsky

Photo: Valeria Shugurin, Championship

Buy a book.

Previous Post Climbing up: an exercise that is unrealistic to repeat
Next Post Useful math: how to count calories?