Steve Sidwell: le footballeur qui a vendu Bentleys et ouvert un magasin pour enfants

Milieu de terrain de Chelsea, Arsenal et Brighton. Un joueur de football talentueux avec un jeu technique et de nombreuses récompenses et un père attentionné - tout cela est Steve Sidwell ...

Twist inattendu

Lorsque Steve a eu 35 ans, sa carrière battait son plein. Il semblerait que ce qu'un acteur ambitieux et en demande puisse souhaiter de plus? Mais le destin n'apporte parfois pas les surprises les plus agréables. Dans l'un des matches, Sidwell a subi une grave blessure au dos. Cette blessure est devenue un test non seulement pour lui-même et pour le club de football, mais aussi pour la famille de l'athlète.

Quand vous avez 35 ans et que la vie bat son plein, il semble qu'il en sera toujours ainsi. Mais en cas de problème, comment trouver la force de ne pas s'arrêter et de passer à autre chose, quoi qu'il arrive? Après l'opération, les maux de dos de Sidwell étaient si graves que parfois il ne pouvait même pas se pencher pour se brosser les dents, encore moins essayer de recommencer à s'entraîner.

Le footballeur prévoyait de se réhabiliter rapidement et de retrouver ses forces, et en a fini par être pris en otage de la situation. Aucune activité physique n'est un diagnostic terrible pour une personne qui, depuis l'enfance, ne pouvait pas imaginer sa vie sans sport. Que pouvait-il faire d'autre? Comment Sidwell n'a-t-il pas perdu confiance en lui-même et a continué à se battre?

Sa femme a aidé le footballeur. Elle était là pendant toute la période de rééducation et un jour elle a simplement dit: Vendons ma voiture? Au fait, Christell, la femme du footballeur, propriétaire de la Bentley. Une tournure inattendue, n'est-ce pas? Donc Sidwell a été surpris. Mais ce n'est que le début.

Plus tard, il a découvert le plan de sa femme et a pleinement soutenu son projet. Voici la chose. Christell adore les vêtements pour enfants et bébés. Tous ces petits fioritures, fioritures et cercles lui semblaient toujours mignons. Elle a ensuite décidé d'inviter son mari à créer sa propre entreprise - une entreprise qui crée et produit des vêtements pour enfants.

Entreprise familiale

Après la vente de la voiture, le couple a obtenu un capital de démarrage. Mais il était nécessaire de réfléchir au design, à l'emballage et à bien d'autres détails. Et qui, sinon les enfants eux-mêmes, peut dire ce qu'ils aiment? C'est pourquoi Sidwell a commencé à interroger les jeunes clients sur les couleurs et les styles qu'ils jugent à la mode, mais en même temps confortables et pratiques.

C'est ainsi que l'idée de la marque Blousey Baby est née en janvier. Une histoire amusante est liée à l'apparition du nom. Chris a un oncle. Il l'appelait Blausy alors qu'elle n'était qu'un bébé. Si minuscule qu'il était difficile de trouver les bons vêtements. Par conséquent, son oncle lui a apporté des vêtements pour poupées, à savoir un chemisier. C'est cette drôle de situation qui a incité Kristell à trouver un nom pour la marque de vêtements, qui est finalement devenue un succès.

Finale heureuse

Steve Sidwell poursuit actuellement sa rééducation et tente de reprendre l'entraînement de football. Il est très sociable, aime apparaître dans les médias, partager son histoire et aime aussi sa femme et leur nouveau projet d'entreprise. Blousey Baby est un vêtement pour enfants qui a plus qu'un simple désir de faire des profits élevés.

Post précédent Cher vs pas cher: combien coûtent les vêtements d'athlètes célèbres?
Prochain article L'homme dans un million. Combien coûtent le whisky et les costumes de McGregor?

AIR Dibrugarh Online Radio Live Stream

Steve Sidwell: the footballer who sold Bentleys and opened a children's store

Midfielder for Chelsea, Arsenal and Brighton. A talented football player with technical play and many awards and a caring father - all this is Steve Sidwell ...

Unexpected twist

When Steve turned 35, his career was in full swing. It would seem, what else can an ambitious and in-demand player want? But fate sometimes brings not the most pleasant surprises. In one of the matches, Sidwell suffered a serious back injury. This injury became a test not only for himself and for the football club, but also for the athlete's family.

When you are 35 years old and life is in full swing, it seems that it will always be so. But if trouble happens, how to find the strength not to stop and move on, no matter what? After the operation, Sidwell's back pain was so severe that sometimes he could not even bend down to brush his teeth, let alone try to start training again.

The footballer planned to quickly rehabilitate and regain his strength, and in as a result, he became a hostage to the situation. No physical activity is a terrible diagnosis for a person who, since childhood, could not imagine his life without sports. What else could he do? How did Sidwell not lose faith in himself and continue to fight?

His wife helped the footballer. She was there during the entire rehabilitation period, and one day she simply said: Let's sell my car? By the way, Christell, the footballer's wife, the owner of the Bentley. An unexpected twist, isn't it? So Sidwell was surprised. But this is only at the beginning.

Later, he found out the plan of his wife and fully supported her project. Here's the thing. Christell loves kids and baby clothes. All these little frills, frills and circles always seemed to her cute. Then she decided to invite her husband to create his own business - a company that creates and produces children's clothing.

Family business

After the sale of the car, the couple got start-up capital. But it was necessary to think over the design, packaging and many more details. And who, if not the children themselves, can tell what they like? Therefore, Sidwell began asking young clients about what colors and styles they consider fashionable, but at the same time comfortable and practical.

This is how the idea of ​​the Blousey Baby brand was born in January. A funny story is connected with the appearance of the name. Chris has an uncle. He called her Blausy when she was just a baby. So tiny that it was difficult to find the right clothes. Therefore, her uncle somehow brought her clothes for dolls, namely a blouse. It was this funny situation that prompted Kristell to come up with her own name for the clothing brand, which eventually became a success.

Happy finale

Steve Sidwell is currently continuing his rehabilitation and is trying to return to football training. He is very sociable, loves to appear in the media, share his story, and also loves his wife and their new business project. Blousey Baby is a children's clothing that has more than just a desire to make high profits.

Previous Post Expensive vs cheap: how much are the clothes of famous athletes?
Next Post The man in a million. How much do McGregor's whiskey and suits cost?