Préparation des carters moteur pour le kit 50 doppler

Kit de démarrage: le top pour une course parfaite

Il est difficile de nier que le bon équipement et les bons accessoires de course peuvent rendre le processus même de course beaucoup plus confortable, ce qui signifie qu'il y a beaucoup plus de chances que la toute première course du matin là-bas ne soit pas la dernière, mais la toute première et importante course apportera des résultats à la tirelire des réalisations personnelles. Nous avons contacté nos experts de la communauté des coureurs pour savoir ce qui devrait être dans votre sac à dos au lancement. Olya Maykopova, participante de l'Elbrus World Race de l'année dernière, nous aidera à faire le plein de montagnes, et nous nous préparerons pour la première course sérieuse avec la coordinatrice du club de course féminin Girls & Sole Nadia Belkus.

Votre première course en montagne

Le trail gagne en popularité de jour en jour. Il y a plusieurs raisons à cela. Pensez par vous-même à quel point il est bon de transformer la routine de la course sur piste dans le gymnase en une véritable aventure. Pour ceux qui ne connaissent pas encore les spécificités du sentier, je voudrais ajouter que ce type de distance n'implique pas toujours de courir dans sa manifestation classique: quelque part, il faut marcher le long d'un étroit sentier de montagne le long du ruisseau, et quelque part escalader une montagne - en général , vous devez être prêt à tout. Voici ce qui figure sur notre liste d'articles essentiels de trail running.

1. Coupe-vent ou imperméable - le temps en montagne est très variable, en plus, vous aurez une montée sérieuse, ce qui signifie que la douceur du soleil au départ peut être trompeuse.

2. L'eau - en cours de fonctionnement, le corps humain est fortement déshydraté, il est donc si important qu'il y ait toujours un liquide d'économie à portée de main.

3. Un tracker de fitness est votre assistant indispensable à distance, en plus de l'ensemble standard de fonctions (comptage des pas, des calories, du temps de trajet), les smartwatches sont souvent équipées de GPS, vous ne vous perdrez donc certainement pas à distance.

4. Une petite serviette est un outil indispensable dans la lutte contre le temps chaud ou humide.
5. Lunettes de soleil - en raison des conditions météorologiques changeantes en montagne, vous devez être préparé à toutes les conditions météorologiques.

6. L'Ascorbinka est une source compacte de vitamine C qui vous aidera à vous ressourcer à temps à distance.

Kit de démarrage: le top pour une course parfaite

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Olya Maykopova , participante de l'Elbrus World Race: Au tout début, assurez-vous de prendre une bouteille d'eau, un coupe-vent ultra-léger, des lunettes. Vous pouvez prendre une serviette, je ne l'ai pas utilisée, même si quand il fait très chaud, il est pratique de la mouiller avec de l'eau et de la refroidir. Un tracker de fitness pour suivre votre temps et calculer votre rythme. Aussi, pour autant que je me souvienne, un certain temps a été donné pour passer la première partie de l'itinéraire sur Elbrus (environ la moitié de la distance). Et si vous n'avez pas le temps, vous ne pouvez pas aller plus loin. Garder une trace du temps est nécessaire pour ceux qui ne savent pas calculer leur force, afin de ne pas s'essouffler complètement. Assurez-vous d'emporter de l'acide ascorbique avec vous - la vitamine C et le glucose fournissent de l'énergie et vous aident à continuer la route sur les sections difficiles.

Life hack: facile à enregistrerPour gagner de la place dans votre sac à dos, si vous apportez une bouteille d'eau Aqua Minerale Active à la montagne, qui contient déjà des vitamines B, du magnésium, du potassium.

Ensemble idéal pour une course matinale

Il faut sérieusement prendre non seulement pour la préparation de la compétition, mais aussi pour la première manche de ma vie. En effet, peut-être beaucoup plus de gens sortiraient chaque matin pour courir dans le parc ou le stade le plus proche près de la maison, s'ils avaient pris leur premier entraînement de course plus au sérieux. Voyons quoi mettre dans votre sac à dos.

Kit de démarrage: le top pour une course parfaite

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

1. Eau - au premier signe de déshydratation, le corps cesse de fonctionner à pleine puissance, à la suite de l'entraînement, ils n'apportent pas de résultats. Afin d'obtenir les premiers résultats visibles, il convient de rappeler que le sport est impossible sans l'utilisation compétente et opportune d'eau potable propre. C'est pourquoi il est si important de reconstituer les réserves de liquide dans le corps à temps.

2. Fitness tracker - surveillez votre fréquence cardiaque, votre temps et la distance restante en temps réel.

3. Baskets éprouvées - tout ce qui est neuf est bien oublié. Prenez votre temps pour enfiler une nouvelle paire de chaussures du magasin, car les nouvelles baskets peuvent être trop rigides ou vous frotter les pieds même si la taille est parfaite.

4. Téléphone et écouteurs - écoutez votre musique préférée, laissez-vous inspirer et ne courez que vers l'avant.

La liste de lecture parfaite vous aidera à choisir un rythme de course confortable. Essayez de courir sur une variété de pistes et découvrez par vous-même sur quel rythme est le plus confortable. Ou peut-être aimez-vous courir sur les sonates de Mozart?

5. Étui pour téléphone - Le mouvement des mains est une partie très importante de la course. Un étui de téléphone pratique qui tient sur votre main, parfait pour une course matinale.

6. Un bracelet est un bon substitut à une petite serviette.

La première distance sérieuse

Votre première course du top dix, et peut-être même un semi-marathon, aura bientôt lieu - cela signifie qu'il est temps de bien se préparer. Et il ne s'agit même pas de l'entraînement quotidien, mais de la sélection correcte des accessoires qui vous accompagneront à distance.

Kit de démarrage: le top pour une course parfaite

Photo: Polina Inozemtseva , Championnat

1. Le T-shirt est à vous, confortable et éprouvé.

2. Coupe-vent - en cas de temps imprévisible. De nombreux départs ont lieu tôt le matin, donc même si à la hauteur de la journée, ils promettent une stabilité de 20 degrés, il ne faut pas s'attendre à ce que courir avec un seul T-shirt le matin soit confortable.

3. Certificat médical - n'oubliez pas de passer un examen médical, dans la plupart des courses, un tel examen peut être effectué sur le site lui-même, mais si les organisateurs ne déclarent pas la présence d'une telle zone ou si vous souhaitez obtenir un package de démarrage à l'avance, prenez soin d'obtenir le certificat vous-même. Ceci est important, peut-être même plus important qu'unT-shirt et coupe-vent, car sans ce document, votre première course n'aura tout simplement pas lieu.

4. Un tracker de fitness est une chose pratique pour ceux qui veulent mesurer avec précision la distance parcourue, le kilométrage et, surtout, rester en contact avec leurs amis et abonnés sur les réseaux sociaux. Presque chaque bracelet intelligent vous enverra rapidement une notification concernant un appel, un message ou un nouveau comme sur la photo dès le début.

5. Téléphone, écouteurs et étui sur la main - le téléphone peut être facilement remplacé par un lecteur, voici une question de goût. Mais exécuter le top dix sur vos morceaux préférés devrait être très cool. Essayez-le!

6. Eau - tous les experts sont d'accord sur une chose, il n'y a pas de régime de boisson à distance, suivez les réactions naturelles de votre corps et buvez autant que vous le souhaitez. Veuillez noter que si la distance n'est pas très longue, nous vous recommandons de vérifier auprès des organisateurs la disponibilité des zones de boissons le long du parcours.

Choisissez une bouteille pratique sans bouchon ou utilisez une bouteille de sport spéciale. Lors de la création de cette collection, nous avons opté pour Aqua Minerale Active en raison de la forme correcte du cou, qui vous permettra d'étancher votre soif et de ne pas vous renverser d'eau pendant la course. En outre, il contient des vitamines et des minéraux qui aideront à reconstituer l'équilibre eau-sel en temps opportun

Nadia Belkus , coordinatrice du club de course féminin Girls & Sole: Souvent lors de courses avec le numéro de départ vous recevez un T-shirt. Donc, je le mettrais directement dans mon sac à dos, car différentes choses se produisent et parfois ces t-shirts peuvent ne pas être de très grande taille (le maillage ne correspond pas) ou les coutures ne sont pas plates (alors elles frotteront) ou l'emmanchure des manches est plus étroite que nécessaire, et la personne peut essuyez-vous les mains avec du sang. Il y a une telle règle non écrite, et il ne faut pas l'oublier: il n'y a rien de nouveau en course, tout doit être testé avant le départ. Et d'après ce que je recommanderais, en plus de l'ensemble habituel, un petit sac banane pouvant contenir un téléphone, une carte et de l'argent.

MASCHINE MK3 - 5 concepts de base pour bien démarrer / Tuto NATIVE INSTRUMENTS débutant

Post précédent Alfa Future People: de quoi s'est souvenu le festival cette année
Prochain article Qu'est-ce que la désintoxication et pourquoi en avez-vous besoin?

HOW TO PICK YOUR FIRST SKATEBOARD THE EASIEST WAY TUTORIAL

Starter set: top gear for the perfect run

It is hard to deny that the right equipment and running accessories can make the very process of running much more comfortable, which means that there is much more chance that the very first morning run there will not become the last, but the very first and important run will bring results to the piggy bank of personal achievements. We reached out to our experts in the running community to figure out what should be in your backpack at launch. Olya Maykopova, a participant of last year's Elbrus World Race, will help us to collect a bag to the mountains, and we will prepare for the first serious race together with the coordinator of the Girls & Sole women's running club Nadia Belkus.

Your first race in the mountains

Trail running is gaining popularity day by day. There are many reasons for this. Think for yourself how great it is to turn the routine of running on the track in the gym into a real adventure. For those who are not yet familiar with the specifics of the trail, I would like to add that this type of distance does not always imply running in its classic manifestation: somewhere you have to walk along a narrow mountain path along the stream, and somewhere climb a mountain - in general , you need to be prepared for anything. Here's what's on our list of essential trail running essentials.

1. Windbreaker or raincoat - the weather in the mountains is very changeable, besides, in the process you will have a serious climb, which means that the gentle sun at the start can be deceiving.

2. Water - in the process of running, the human body is greatly dehydrated, so it is so important that there is always a saving liquid at hand.

3. A fitness tracker is your indispensable assistant at a distance, in addition to the standard set of functions (counting steps, calories, travel time), smartwatches are often equipped with GPS, so you will definitely not get lost at a distance.

4. A small towel is an indispensable tool in the fight against hot or humid weather.
5. Sunglasses - due to the changeable weather in the mountains, you need to be prepared for any weather conditions.

6. Ascorbinka is a compact source of vitamin C that will help you recharge in a timely manner at a distance.

Starter set: top gear for the perfect run

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Olya Maykopova , participant of the Elbrus World Race: At the very beginning, be sure to take a bottle of water, super-light windbreaker, glasses. You can take a towel, I did not use it, although when it is very hot, it is convenient to wet it with water and cool it down. A fitness tracker to track your time and calculate your pace. Also, as far as I remember, a certain amount of time was given to pass the first part of the route on Elbrus (about half the distance). And if you did not have time, then you can not go further. Keeping track of time is necessary for those who do not know how to calculate their strength, so as not to fizzle out completely. Be sure to take ascorbic acid with you - vitamin C and glucose give energy and help you to continue the route in difficult sections.

Life hack: easy to saveTo save space in your backpack, if you take a bottle of Aqua Minerale Active water to the mountains, which already contains B vitamins, magnesium, potassium.

Ideal set for a morning run

Seriously need to be taken not only for preparation for the competition, but also for the first run in my life. Indeed, perhaps many more people would go out every morning to run in the park or the nearest stadium near the house, if they had taken their first running workout more seriously. Let's figure out what to put in your backpack.

Starter set: top gear for the perfect run

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

1. Water - at the first sign of dehydration, the body stops working at full strength, as a result of training, they do not bring results. In order to achieve the first noticeable results, it is worth remembering that sport is impossible without the competent and timely use of clean drinking water. This is why it is so important to replenish fluid reserves in the body on time.

2. Fitness tracker - monitor your heart rate, time and remaining distance in real time.

3. Proven sneakers - everything new is well forgotten old. Take your time to put on a new pair of shoes from the store, because new sneakers may be too hard or chafe your feet, even if the size is perfect.

4. Phone and headphones - listen to your favorite music, get inspired and run only forward.

The perfect playlist will help you find a comfortable running pace. Try running to a variety of tracks and find out for yourself which beat is more comfortable to move to. Or maybe you like to run to Mozart's sonatas?

5. Phone case - Hand movement is a very important part of running. A handy phone case that fits over your hand, perfect for a morning run.

6. A wristband is a good substitute for a small towel.

The first serious distance

Your first race of the top ten, and maybe even a half marathon, will soon take place - this means that it is time to thoroughly prepare. And it's not even about daily training, but about the correct selection of accessories that will accompany you on a distance.

Starter set: top gear for the perfect run

Photo: Polina Inozemtseva , Championship

1. The T-shirt is yours, comfortable, time-tested.

2. Windbreaker - in case of unpredictable weather. Many starts take place early in the morning, so even if at the height of the day they promise a stable 20 degrees, you should not expect that running in one T-shirt will be comfortable in the morning.

3. Medical certificate - do not forget to go through a doctor's examination, in most races such an examination can be done on the site itself, but if the organizers do not declare the presence of such a zone or you want to get a starter package in advance, take care of obtaining the certificate yourself. This is important, perhaps even more important than a properly selectedT-shirt and windbreaker, because without this document your first race simply will not take place.

4. A fitness tracker is a handy thing for those who want to accurately measure the distance covered, mileage, and most importantly, stay in touch with their friends and subscribers on social networks. Almost every smart bracelet will promptly send you a notification about a call, message or a new like on the photo from the start.

5. Phone, headphones and a case on the hand - the phone can be easily replaced with a player, here is a matter of taste. But running the top ten to your favorite tracks should be very cool. Try it!

6. Water - all experts agree on one thing, there is no drinking regimen at a distance, follow the natural reactions of your body and drink as much as you want. Please note that if the distance is not very long, we recommend that you check with the organizers for the availability of drinking areas along the route.

Choose a convenient bottle without a cap or use a special sports bottle. When creating this collection, we opted for Aqua Minerale Active because of the correct neck shape, which will allow you to quench your thirst and not spill water on yourself while running. In addition, it contains vitamins and minerals that will help to replenish the water-salt balance in a timely manner

Nadya Belkus , coordinator of the Girls & Sole women's running club: Often at races with the start number you receive a T-shirt. So, I would put it straight into my backpack, because different things happen and sometimes these T-shirts may not be very in size (the mesh does not match) or the seams are not flat (then they will rub) or the armhole of the sleeves is narrower than necessary, and the person can wipe your hands with blood. There is such an unwritten rule, and we must not forget about it: there is nothing new at the race, everything must be tested before the start. And from what I would recommend, in addition to the usual set, a small belt bag that can hold a phone, card and money.

Teenage Challenge - Top Gear - Series 13 - BBC

Previous Post Alfa Future People: what did the festival remember this year
Next Post What is detox and why do you need it?