Exemple vedette: 9 recettes de bonne humeur d'Aglaya Tarasova

Le printemps est arrivé, même si dans de nombreuses régions cette déclaration est encore assez controversée. Et avec la tendance à la perte de poids de masse avant la saison estivale, un désir nous vient de nous sentir bien, de dormir suffisamment et de garder notre état psycho-émotionnel normal. En effet, après un hiver long et froid, notre corps est gravement épuisé et a besoin de reconstituer ses réserves de vitamines, d'oligo-éléments et d'antioxydants. Mais si vous pouvez facilement trouver des complexes vitaminiques dans une pharmacie, vous ne pouvez malheureusement pas y acheter d'inspiration. C'est pourquoi nous avons décidé de parler de ce qui contribue à inspirer et à vous maintenir en forme à tous vos acteurs et stars préférés des écrans de télévision.

Dans notre sélection, nous avons rassemblé plusieurs recettes de bonheur de l'instagram de l ' actrice Aglaya Tarasova . Laissez-vous inspirer et rechargez votre humeur printanière!

Recette 1. Changer pour le mieux

Le changement est le meilleur assaisonnement pour la vie. Et qui, sinon Aglaya, peut le déclarer en toute confiance. Les réincarnations ont depuis longtemps cessé d'être une nécessité scénique pour une actrice, elles font partie de sa vie. La fille essaie constamment des images complètement différentes pour ses rôles. Ainsi, très bientôt, une nouvelle œuvre cinématographique avec sa participation sortira sur les écrans - le 26 avril 2018 aura lieu la première du film Tanks, dans lequel Aglaya a joué l'un des rôles principaux. Nous nous retrouvons donc au cinéma et regardons comment la beauté fragile Aglaya Tarasova deviendra Lida Kataeva forte et caractéristique pendant quelques heures.

Exemple vedette: 9 recettes de bonne humeur d'Aglaya Tarasova

Photo: Image du film Tanks

Un peu sur le film: au bord de la guerre avec l'Allemagne nazie, l'ingénieur Mikhail Koshkin développe un prototype de nouveau char innovant T-34. Pour prouver le caractère unique du véhicule de combat. Koshkin et son équipe sont partis seuls pour Moscou dans des chars. Mais bientôt la course se transforme en une course imprévisible, où le tout-terrain n'est que le moindre des maux ... Après avoir traversé une série d'aventures dangereuses et grâce aux qualités techniques et combattantes impeccables des nouveaux chars, les héros parviennent à vaincre leurs poursuivants et à prouver la supériorité du T-34.

Recette 2. Apprenez à vous connaître

Rien dans la vie ne vous plaît autant que de vous connaître, - écrit Aglaya dans son récit. Et c'est vraiment le cas: peu importe la pratique que vous choisissez pour cela - le yoga ou, peut-être, le jogging matinal dans le parc. Écoutez votre corps et votre corps, ils vous le diront.

Recette 3. Jeter tout inutile

Concentrez-vous sur l'amour et les valeurs éternelles.

Recette 4. Faites preuve d'humour

Si les femmes dirigeaient le monde, il n'y aurait pas de guerres ... Il y aurait juste beaucoup de pays qui ne se parlent pas. Dans n'importe quelle situation,rappelez-vous que l'humour est une arme qui peut assommer votre adversaire ou supprimer un obstacle sur votre chemin. Et le résultat de la recherche scientifique - le rire prolonge la vie - est depuis longtemps un slogan. Par conséquent, il n'y a qu'une seule issue: sourire!

Recette 5. N'abandonnez pas

Océan sous l'asphalte. N'oubliez pas que parfois, il faut beaucoup d'efforts pour voir les résultats. L'essentiel est de ne pas s'arrêter sur votre chemin! L'objectif est beaucoup plus proche que vous ne le pensez.

Recette 6. Utilisez l'élan

L'essence de la jeunesse est de passer de l'autodestruction au développement personnel.

Recette 7. Faites du sport

Luttez contre la paresse dans la section , souhaite à @snn_coach patience. Tout le monde sait à quel point l'exercice a un effet positif sur la santé humaine. L'activité physique aide à réduire le poids, à normaliser la fréquence cardiaque et la pression artérielle, est la condition principale de la santé, de la force et de l'endurance d'une personne. Malheureusement, l'impact de l'exercice sur le bien-être psycho-émotionnel est beaucoup moins discuté, mais de nombreuses études ont trouvé un lien entre l'exercice régulier et la santé mentale. L'exercice a un effet psychologique positif, il aide à réduire la dépression et à regarder le monde avec le sourire!

Recette 8. Prenez du temps pour vous

N'oubliez pas de garder votre corps en forme non seulement un entraînement intense dans le gymnase aide. N'oubliez pas un certain nombre de procédures simples et agréables qui aideront à consolider le résultat et à resserrer la figure. Les plus efficaces dans le processus de perte de poids sont le massage manuel anti-cellulite et le matériel LPG.

Recette 9. Reposez-vous et profitez

N'oubliez pas de vous reposer et de gagner en force, au printemps il est particulièrement important de réinitialiser tout le fardeau des soucis hivernaux et de recharger votre batterie!

Et surtout, aimez votre travail et soyez heureux d'essayer de nouvelles images, car maintenant c'est un luxe qui est disponible non seulement pour les acteurs et les personnages des médias. Tout le monde peut s'inscrire à l'escrime, courir le premier marathon ou s'impliquer dans le surf. Toute notre vie est pleine d'opportunités, ne les manquez pas!

Post précédent Printemps - été: 6 looks sportifs pour filles et garçons
Prochain article Les coureurs disent: le ski alpin et le surf sont la liberté

Star example: 9 recipes for good mood from Aglaya Tarasova

Spring has come, although in many regions this statement is still quite controversial. And along with the trend for mass weight loss before the summer season, a desire comes to us to feel good, get enough sleep and keep our psycho-emotional state normal. Indeed, after a long and cold winter, our body is severely depleted and needs to replenish its reserves of vitamins, trace elements and antioxidants. But if you can easily find vitamin complexes in a pharmacy, then, unfortunately, you cannot buy inspiration there. That is why we decided to talk about what helps to inspire and keep yourself in shape to all your favorite actors and stars of television screens.

In our selection, we have collected several recipes for happiness from the instagram of actress Aglaya Tarasova . Get inspired and recharge your spring mood!

Recipe 1. Change for the better

Change is the best seasoning for life. And who, if not Aglaya, can declare this with confidence. Reincarnations have long ceased to be a stage necessity for an actress, they are a part of her life. The girl constantly tries on completely different images for the sake of her roles. So, very soon a new film work with her participation will be released on the screens - on April 26, 2018, the premiere of the film Tanks will take place, in which Aglaya played one of the main roles. So we meet in the movies and watch how the fragile beauty Aglaya Tarasova will become strong and characteristic Lida Kataeva for a couple of hours.

Star example: 9 recipes for good mood from Aglaya Tarasova

Photo: Still from the movie Tanks

A little about the film: on the verge of war with Nazi Germany, engineer Mikhail Koshkin is developing a prototype of a new innovative tank T-34. To prove the uniqueness of the combat vehicle. Koshkin and his team set off for Moscow in tanks on their own. But soon the race turns into an unpredictable race, where the off-road is only the lesser of evils ... After going through a series of dangerous adventures and thanks to the impeccable technical and combat qualities of the new tanks, the heroes manage to defeat their pursuers and prove the superiority of the T-34.

Recipe 2. Get to know yourself

Nothing pleases in life so much as getting to know yourself, - writes Aglaya in her account. And it really is: it doesn't matter which of the practices you choose for this - yoga or, perhaps, morning jogging in the park. Listen to your body and to your body, they will prompt.

Recipe 3. Discard all unnecessary

Focus on love and eternal values.

Recipe 4. Apply a sense of humor

If women ruled the world, there would be no wars ... There would be just a lot of countries not talking to each other. In any situation,remember that humor is a weapon that can knock out your opponent or remove an obstacle in your path. And the result of research by scientists - laughter prolongs life - has long been a catch phrase. Therefore, there is only one way out: smile!

Recipe 5. Don't give up

Ocean under the asphalt. Remember, sometimes it takes a lot of effort to see results. The main thing is not to stop on your way! The goal is much closer than you think.

Recipe 6. Use momentum

The essence of youth is to go through self-destruction to self-development.

Recipe 7. Go in for sports

Fight laziness in the Section, wish @snn_coach patience. Everyone knows how exercise has a positive effect on human health. Physical activity contributes to weight loss, normalization of pulse and blood pressure, is the primary condition for health, strength, endurance of a person. Unfortunately, the impact of exercise on psycho-emotional well-being is much less widely discussed, but many studies have found a link between regular exercise and mental health. Exercise has a positive psychological effect, it helps to reduce depression and face the world with a smile!

Recipe 8. Take time for yourself

Remember to keep your body in good shape not only intense training in the gym helps. Do not forget about a number of simple and enjoyable procedures that will help consolidate the result and tighten the figure. The most effective in the process of losing weight are anti-cellulite manual massage and hardware LPG.

Recipe 9. Rest and enjoy

Do not forget to rest and gain strength, in the spring it is especially important to reset all the burden of winter worries and reboot your battery!

And most importantly, love your work and be happy to try on new images, because now it is a luxury that is available not only to actors and media characters. Anyone can sign up for fencing, run the first marathon or get involved in surfing. Our whole life is full of opportunities, do not miss them!

Previous Post Spring - summer: 6 sports looks for girls and guys
Next Post Riders say: Alpine skiing and surfing is freedom