Top 10 dernières paroles FLIPPANTES des CRIMINELS EXÉCUTÉS !

Squash: le jeu le plus long de l'histoire du sport russe

Les participants au tournoi PSA sont des professionnels de classe mondiale et des amateurs des catégories M1, M2, M3. Pendant deux jours, les joueurs de squash montreront un jeu de haut niveau international, échangeront leurs expériences et organiseront une série de jeux spectaculaires.

Squash: le jeu le plus long de l'histoire du sport russe

Photo: pixabay.com

Des représentants des entreprises russes, des personnalités culturelles et des musiciens populaires sont attendus au tournoi. Beaucoup d'entre eux sont fans de squash, comme Boris Podolsky, directeur exécutif de RUSNANO, et Dmitry Lipskerov, écrivain. Les joueurs amateurs de tout niveau de formation et ceux dont la connaissance du jeu ne fait que commencer - l'entrée est gratuite.>

Squash: le jeu le plus long de l'histoire du sport russe

Photo: pixabay.com

Des tirages au sort auront lieu à la fin de chaque journée de tournoi. Les invités du World Class Squash Tour # 3 recevront d'agréables cadeaux: des certificats donnant le droit de louer un court gratuitement au National Squash Center et des balles de squash souvenir dédicacées par les participants du plus long match.

National Squash Le centre attend tout le monde sur World Class Squash Tour # 3 à l'adresse: Moscou, st. Kulakova, 20k1 (point de repère - World Class Strogino).

9 septembre de 10h00 à 19h00
10 septembre de 12h00 à 18h00
Entrée gratuite.

10 MANÈGES Que Vous Ne Voudriez Pas Essayer | Lama Faché

Post précédent Michael Guerra. Comment un cycliste n'a pas pédalé et a dépassé tout le monde
Prochain article 6/30. Une seule règle pour bien dormir

Lies You Learned In History Class

Squash: the longest game in the history of Russian sports

Participants of the PSA tournament are world-class professionals and amateurs of the M1, M2, M3 categories. During two days, squash players will show a game of a high international level, exchange experience and hold a series of spectacular games.

Squash: the longest game in the history of Russian sports

Photo: pixabay.com

Representatives of Russian business, cultural figures, popular musicians are expected to attend the tournament. Many of them are fans of squash, such as the executive director of RUSNANO Boris Podolsky and the writer Dmitry Lipskerov. Both amateur players with any level of training and those whose acquaintance with the game are just beginning - admission is free.>

Squash: the longest game in the history of Russian sports

Photo: pixabay.com

Prize draws will take place at the end of each tournament day. Guests of the World Class Squash Tour # 3 will receive pleasant gifts: certificates giving the right to rent a court free of charge at the National Squash Center, and souvenir squash balls autographed by the participants of the longest game.

National Squash The center is waiting for everyone on World Class Squash Tour # 3 at the address: Moscow, st. Kulakova, 20k1 (landmark - World Class Strogino).

September 9 from 10:00 to 19:00
September 10 from 12:00 to 18:00
Free admission.

Biggest Bodybuilders You've Never Heard Of

Previous Post Michael Guerra. How a cyclist did not pedal and overtook everyone
Next Post 6/30. Just one rule to help you sleep well