Festival de squash à Moscou: pourquoi participer au MTS Squash Russian Open?

Plus de 20 millions d'amateurs de squash à travers le monde pratiquent ce sport à des fins diverses. Quelqu'un connaît son incroyable pouvoir de combustion des graisses, quelqu'un acquiert de nouvelles connexions utiles, car il s'agit d'un divertissement préféré des hommes d'affaires ou, au contraire, éteint la tête. Mais presque tout le monde vous dira qu'il y a un moment particulièrement compétitif et compétitif au squash. Vous allez en tête-à-tête avec votre rival, le succès ne dépend que de vous, de votre stratégie correcte et de la répartition des forces.

Avez-vous également attiré le feu de l'excitation? Vous pouvez déjà ressentir tout cela sur vous-même 6 août au National Squash Center. Le tournoi international de squash MTS Squash Russian Open 2019 aura lieu ici. Il y a une place dans la compétition pour les professionnels et les amateurs qui ont récemment acheté une raquette pour la première fois. MTS sera le partenaire principal du tournoi.

Festival de squash à Moscou: pourquoi participer au MTS Squash Russian Open?

Photo: istockphoto.com

Les spectateurs et les fans pourront regarder les compétitions des joueurs des catégories Elite, B, C et Débutants des classements russe et mondial. Et la cerise sur le gâteau principale est une vraie bataille pour un billet pour le championnat du monde de squash dans le cadre du tournoi de qualification PSA Challenger Tour .

La chance d'accéder au championnat du monde en contournant le classement

Allez au championnat du monde, essayez-vous et combattez le meilleur des meilleurs dont rêve tout joueur professionnel. Pour ce faire, vous devez entrer dans le classement des 64 meilleurs joueurs du monde. Mais il existe une autre façon de se qualifier.

Jusqu'à sept athlètes dans les catégories féminines et masculines peuvent se rendre au Championnat du Monde sans classement. Cinq des sept places seront attribuées aux gagnants des tournois de qualification. Chaque année, l'association internationale PSA détermine quelles épreuves du Challenger Tour qualifieront pour le championnat du monde. Pour cela, un certain nombre de critères sont utilisés, tels que la situation géographique, la réputation des organisateurs du tournoi, l'opinion des organisateurs de la Coupe du monde et d'autres.

Cette année, le tournoi avec le statut de qualification PSA se déroulera pour la première fois en Russie. Selon les résultats du MTS Squash Russian Open 2019, les vainqueurs dans les catégories hommes et femmes deviendront automatiquement participants au prochain Championnat du monde de squash 2019-2020.

Festival de squash à Moscou: pourquoi participer au MTS Squash Russian Open?

Photo: istockphoto.com

Nos listes

Les brackets PSA masculins et féminins complets ont déjà été formés lors du tournoi. Six joueurs représenteront notre pays cette année.

La première raquette de Russie, membre de l'équipe nationale, vainqueur de la première place du classement européen de la catégorie GU17, vainqueur de nombreux tournois européens - Alesya Aleshina , double championne de squash de Russie, fera ses débuts dans la catégorie féminine lors de la compétition. membre de l'équipe nationale - Ekaterina Marusan , Irina Belyaeva - multiple championne de Russie, entraîneur de squash depuis 2003, vainqueur du 70e classement mondial en 2009, ainsi qu'un autre athlète , dansJoueur de l'équipe nationale russe - Varvara Esina .

Festival de squash à Moscou: pourquoi participer au MTS Squash Russian Open?

Photo: facebook.com/events/1313264958825659

Chez les hommes, le champion de Russie, un membre de l'équipe nationale Vladislav Titov et un jeune joueur avec de grandes attentes, Alexander Rozhansky se disputeront un billet pour la Coupe du monde ...

Vous pouvez encourager votre joueur préféré, soutenir les participants au tournoi ou même vous essayer à la catégorie Débutants (une inscription préalable est requise). MTS sera le partenaire principal du tournoi. Du 6 au 11 août, chaque participant pourra se rendre sur le court et prouver qu'il est facile de #être meilleur chaque jour .

En savoir plus

Post précédent Où aller après la quarantaine? Tester
Prochain article Mon voyage a été annulé à cause du coronavirus. Que faire?

Aftermovie ROS 2018

Squash festival in Moscow: why go to the MTS Squash Russian Open?

More than 20 million squash lovers around the world practice this sport for various purposes. Someone knows about its incredible fat burning power, someone gains new useful connections, since this is a favorite entertainment of businessmen, or, on the contrary, turns off the head. But almost everyone will tell you that there is a particularly competitive and competitive moment in squash. You go one-on-one with your rival, success depends only on you, your correct strategy and distribution of forces.

Have you also caught the fire of excitement? You can already feel all this on yourself August 6 at the National Squash Center. The International Squash Tournament MTS Squash Russian Open 2019 will take place here. There is a place in the competition for both professionals and amateurs who have recently picked up a racket for the first time. The title partner of the tournament will be MTS.

Squash festival in Moscow: why go to the MTS Squash Russian Open?

Photo: istockphoto.com

Spectators and fans will be able to watch the competitions of players in the Elite, B, C and Beginners categories of the Russian and world ratings. And the main cherry on the cake is a real battle for a ticket to the World Squash Championship as part of the qualifying tournament PSA Challenger Tour .

The chance to get to the World Championship bypassing the rating

Every professional player dreams of going to the World Cup, trying his hand and fighting the best of the best. To do this, you need to get into the ranking of the 64 best players in the world. But there is another way to qualify.

Up to seven athletes in the women's and men's categories can get to the World Championship not by rating. Five of the seven places will go to qualifying tournament winners. Each year the international association PSA determines which Challenger Tour events will qualify for the World Championship. For this, a number of criteria are used, such as geographic location, reputation of the tournament organizers, the opinion of the World Cup organizers and others.

This year the tournament with PSA qualification status will be held in Russia for the first time. According to the results of the MTS Squash Russian Open 2019, the winners in the male and female categories will automatically become participants in the upcoming World Squash Championship 2019-2020.

Squash festival in Moscow: why go to the MTS Squash Russian Open?

Photo: istockphoto.com

Our Lists

The full PSA Men's and Women's Brackets have already been formed at the tournament. Six players will represent our country this year.

The first racket of Russia, a member of the national team, the winner of the first place in the European rating of the GU17 category, the winner of many European tournaments - Alesya Aleshina , two-time Russian squash champion, will make her debut in the women's category at the competition member of the national team - Ekaterina Marusan , Irina Belyaeva - multiple champion of Russia, squash coach since 2003, winner of the 70th world rating in 2009, as well as another athlete , inRussian national team player - Varvara Esina .

Squash festival in Moscow: why go to the MTS Squash Russian Open?

Photo: facebook.com/events/1313264958825659

In the men's category, the champion of Russia, a member of the national team Vladislav Titov and a young player with great expectations, Alexander Rozhansky will compete for a ticket to the World Cup ...

You can cheer for your favorite player, support the tournament participants, or even try your hand at the Beginners category (preliminary registration is required). MTS will be the title partner of the tournament. From 6 to 11 August, each participant will be able to go to court and prove that #being better every day is easy.

Learn more

Squash Bowels - Live at Coyote Brutal Fest 7 16.02.2013

Previous Post Where to go after quarantine? Test
Next Post My trip was canceled due to the coronavirus. What to do?