MATCHMAKING PATCH ? BUG ? TIPS ENTRAINEMENT AUX ARMES - RISE OF KINGDOMS

Spring Road: des événements sportifs qui nous attendent dans la nouvelle saison

Le printemps approche à grands pas et il promet d'être vraiment sportif. Notre sélection traditionnelle comprend des événements qui vous permettront de vivre des émotions inoubliables et un regain de vivacité tout au long de la saison. Et c'est à vous de regarder les événements ou d'y participer activement!

Reebok Zig Energy Day

Quand? 6 mars
Où ? Atmosphère 360 ​​°; Bar Strelka; Powerhouse, Moscou

Spring Road: des événements sportifs qui nous attendent dans la nouvelle saison

Photo: instagram.com/reebok_russia/

21 février Un nouveau modèle de baskets Reebok Zig Kinetica est sorti. Leur semelle extérieure innovante crée de l'énergie cinétique pendant la marche. En l'honneur de cette sortie, la marque organisera trois événements de grande envergure à Moscou qui vous permettront de vous ressourcer avec des émotions positives.

La série de rencontres sera ouverte par le yoga immersif avec Katya Bobkova à Atmasfera 360 ° à Gorky Park à 10h00. Le brunch avec Masha Minogarova aura lieu à midi au Strelka Bar. Fait intéressant, ce sera sa première expérience culinaire! Et une soirée active et amusante sera possible lors d'une fête et d'une performance artistique avec Ksenia Dukalis et l'association créative Varennye Organism à Powerhouse.

Une pré-inscription est requise. Entrée au Powerhouse 18+.
En savoir plus.

Red Bull 3Style World DJ

Quand? 20-28 avril
Où ? Gypsy; Arène; Main Stage, Moscou

Spring Road: des événements sportifs qui nous attendent dans la nouvelle saison

Photo: redbull.com

Dixième championnat annuel de DJing se tiendra dans la capitale de la Russie à la fin du mois d'avril. Ce n'est pas seulement un événement musical, mais une semaine de batailles explosives, de jams, d'ateliers et de fêtes sur les lieux. Tout cela se terminera triomphalement avec le principal concours finaliste pour le titre d'Incenter. Depuis août 2019, les champions des années passées ont sélectionné des DJ qui se produiront lors de la finale mondiale à Moscou.

Red Bull 3Style existe depuis 2010, depuis dix ans, il définit les tendances et découvre de nouveaux noms de la musique électronique. C'est plus qu'un simple championnat. C'est une communauté internationale qui réunit les meilleurs DJ de la planète, une plateforme pour réaliser des ambitions créatives, apprendre, partager des expériences, tester les dernières technologies et équipements musicaux.

Vous pouvez acheter un billet et voir les détails sur le site officiel.

Speed ​​Festival Baikal Mile

Quand? 27 février - 1er mars
Où? Lac Baïkal, République de Bouriatie
Distances : 1/8 mile / 1 mile

Le Baikal Mile est un événement unique dans le monde des sports automobiles et automobiles. En raison des conditions difficiles dans lesquelles les pilotes doivent concourir, la compétition peut être qualifiée de vraiment extrême. Des coureurs de classe mondiale se réunissent pour établir des records de vitesse sur une variété de véhicules à la surface du lac Baïkal. Les participants seront jugés par des membres du jury de Russie et des États-Unis. Sauf pour les courses de vitesse, le format de l'événement comprend les cascades, les courses de drift, les courses de dragsters, les flat track, les freestyle moto extreme.

Une pré-inscription et un formulaire médical rempli sont nécessaires pour participer.
Plus.

Entraînement de danse Nike

Quand? 1er mars
Où? Nike Box MSK, Gorky Park, Moscou

Non il y a si longtemps, Nike Box MSK a lancé une nouvelle série d'entraînement. Cette fois, pas les adultes, mais les enfants et les adolescents pourront passer le week-end activement. Le cours de danse sera donné par Lil Jazz House Dance, un professionnel expérimenté dans son domaine, membre des équipes AFRAW TEAM, XPRESSIONZ FAMILY et DANCE FUSION FAMILY et un expert des styles Hip Hop, Dancehall, House et Jerkin & Afro Modern.

Enfants âgés de 8 à 12 ans à Gorky Park sont attendus à 15h00 et les adolescents de 12 à 16 ans à 16h15. L'essentiel est d'avoir le temps de s'inscrire à l'avance. Un parent ou tuteur doit remplir une demande pour un enfant de moins de 14 ans.

En savoir plus sur le site officiel www.nike.com.

Spring Road: des événements sportifs qui nous attendent dans la nouvelle saison

Je veux élever un champion. Quand envoyer un enfant aux sports professionnels

L'essentiel dans le choix d'une section est de prendre en compte l'âge et le tempérament pour ne pas nuire.

Spring Road: des événements sportifs qui nous attendent dans la nouvelle saison

Comment éviter les blessures en faisant du jogging? 5 choses à retenir

Comment démarrer votre meilleure saison de course et ne pas vous causer d'ennuis.

Runbase Long Run

Quand ? 1er mars
Où? Base de roulement sur le talus Loujnetskaya, Moscou
Distances: 10 km / 12 km / 14 km

Le premier jour du printemps peut être célébré de manière productive avec les Adidas Runners. Le long run de la marque a lieu chaque semaine et comprend plusieurs courses à des rythmes différents afin que chacun puisse choisir le kilométrage en fonction de ses goûts et de son niveau de forme. Ne vous inquiétez pas, un entraîneur ou un stimulateur accompagnera tous les groupes. Au total, 200 personnes peuvent participer à la course, alors dépêchez-vous de remplir le formulaire. N'oubliez pas votre équipement et invitez des amis avec vous!

Une inscription gratuite est requise.
En savoir plus sur le site officiel www.adidas.ru.

Marathon de printemps Onegin

Quand? 8 mars
Où? Parc Udelny, Saint-Pétersbourg
Distances: 1 km / 5,275 km / 10,55 km / 21,1 km / 42,2 km / 63,3 km

Spring Road: des événements sportifs qui nous attendent dans la nouvelle saison

Photo : russiarunning.com

Le IV Spring Onegin Marathon aura lieu très prochainement à Saint-Pétersbourg. Il est traditionnellement dédié à la Journée internationale de la femme, à l'amour et ... Pouchkine. L'écrivain a travaillé sur l'œuvre d'Eugène Onegin pendant sept ans et a terminé le livre en 1830. 2020 marque 190 ans depuis la fin du roman.

L'un desLa prochaine paire de départs de la course à venir s'appelle Onegin & Tatiana et est conçue pour 5,275 km. L'événement comprend également des distances régulières en solo, de la marche nordique, de la marche de course, du canycross, des départs FUN pour enfants et adultes de 1 km.

Une inscription payante et un certificat médical sont requis pour participer.
En savoir plus.

Bon ski

Quand? 9 mars
Où? Base de ski de Yuzhny, Perm
Distance: 1 km

The Good Track est une piste de ski de charité annuelle destinée à soutenir les enfants atteints de fibrose kystique. L'événement est programmé pour coïncider avec la Journée internationale des maladies rares. Ce départ n'est pas une question d'esprit de compétition et de compétition. Absolument chaque participant qui aura dépassé la distance sera reconnu comme gagnant et récompensé par une médaille. Et tous les fonds récoltés seront utilisés pour acheter des simulateurs de respiration et de la nutrition thérapeutique pour les petites salles du fonds DreamYazhit.

La fibrose kystique est une maladie héréditaire dans laquelle, en raison d'une mutation génétique, la fonction des glandes de sécrétion externe (sueur, intestinale, pancréas), des poumons et du foie est perturbée. En même temps, des problèmes surviennent dans presque tous les organismes.

Une inscription payante est requise pour participer.
Plus.

Spring Road: des événements sportifs qui nous attendent dans la nouvelle saison

Calendrier des courses: les principaux départs de la Russie en 2020

Traditionnel et inattendu nouveaux emplacements pour les compétitions.

Spring Road: des événements sportifs qui nous attendent dans la nouvelle saison

Alpes vs Sotchi: là où les Russes iront skier en hiver

Pourquoi les gens vont-ils dans les stations de ski? Et où les touristes russes préfèrent-ils se reposer?

Tournoi de basket de Moscou

Quand? 14-15 mars
Où? Crocus Expo, Moscou

Spring Road: des événements sportifs qui nous attendent dans la nouvelle saison

Photo: istockphoto.com

В mi-mars sera une vraie fête pour les fans de basket. Le championnat réunira des joueurs de différents niveaux sur le parquet: des débutants aux vrais professionnels. L'événement comprend à la fois un tournoi de basket-ball et un programme de jour pour toute la famille. En plus des jeux, les clients trouveront diverses activités sportives, des zones interactives, une aire de restauration avec des cuisines de différents pays, de la danse et de la musique. L'atmosphère sera soutenue par des MC, des DJ et les meilleurs danseurs de la ville.

La pré-inscription de l'équipe est requise pour participer.
Plus.

Ironstar & World Class Indoor

Quand? 28 mars
Où? À confirmer, Moscou

Spring Road: des événements sportifs qui nous attendent dans la nouvelle saison

Photo: iron-star.com

Le triathlon en salle est une compétition en salle: nager dans une piscine, une course de vélo stationnaire et une distance sur tapis roulant. Dans ce format, les triathlètes ne sont pas limités à un kilométrage clair. Participantet ne sont guidés que par le délai d'une heure et demie. Dans les 30 minutes allouées pour chaque type d'activité, vous devez nager, remonter et courir autant que possible.

Les inscriptions pour la compétition sont déjà terminées, mais tout le monde a la possibilité de venir encourager les participants. Vous pourrez vous asseoir au bar ou dans le confortable hall. Si vous souhaitez vous rendre dans la zone où s'affrontent les triathlètes, n'oubliez pas d'apporter des chaussures de rechange et des uniformes de sport.

Et pour ceux qui sont prêts à tester leur force en triathlon, Ironstar a déjà ouvert les inscriptions pour les départs 29 et 30 mai à Sotchi. Lors d'un week-end chaud, vous pouvez parcourir les distances SPRINT, IRONSTAR 113, SWIMSTAR MILE, SWIMSTAR DBMILE, IRONLADY et STARKIDS.

Spring Road: des événements sportifs qui nous attendent dans la nouvelle saison

Photo: iron- star.com

Une inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.
En savoir plus.

Spring Road: des événements sportifs qui nous attendent dans la nouvelle saison

Ilya Slepov: celui qui labourera plus gagnera

Triathlète couronné de succès et fondateur de Runlab - sur la sensibilisation, les premiers échecs et les défis personnels.

The Trail to Oregon!

Post précédent Traditions et interdictions: que mangent les membres de la famille royale?
Prochain article Regard intérieur: à quoi ressemble la maison de LeBron James

Somaliland Ep. 2 | Horn of Africa | You're Going Where? Travel Series | Full Documentary HD

Spring road: sports events that await us in the new season

Spring is just around the corner, and it promises to be truly athletic. Our traditional selection contains events that will help you get unforgettable emotions and a boost of vivacity for the whole season. And it's up to you to watch the events or be an active participant in them!

Reebok Zig Energy Day

When? March 6
Where ? 360 ° atmosphere; Strelka Bar; Powerhouse, Moscow

Spring road: sports events that await us in the new season

Photo: instagram.com/reebok_russia/

February 21 A new model of Reebok Zig Kinetica sneakers has been released. Their innovative outsole creates kinetic energy while walking. In honor of the release, the brand will hold three large-scale events in Moscow that will allow you to recharge with positive emotions.

The series of meetings will be opened by immersive yoga with Katya Bobkova at Atmasfera 360 ° in Gorky Park at 10:00. Brunch with Masha Minogarova will take place at 12:00 at Strelka Bar. Interestingly, this will be her first culinary experience! And an active and fun evening will be possible at a party and art performance with Ksenia Dukalis and the creative association Varennye Organism at Powerhouse.

Pre-registration is required. Entrance to Powerhouse 18+.
Read more.

Red Bull 3Style World DJ

When? April 20-28
Where ? Gypsy; Arena; Main Stage, Moscow

Spring road: sports events that await us in the new season

Photo: redbull.com

Tenth Annual DJing Championship will be held in the capital of Russia at the end of April. This is not just a musical event, but a week of explosive battles, jams, workshops and parties on the venues. All of this will triumphantly end with the main finalist competition for the title of Incenter. Since August 2019, the champions of past years have selected DJs who will perform at the World Finals in Moscow.

Red Bull 3Style has existed since 2010, for ten years it has been setting trends and opening new names in electronic music. This is more than just a championship. It is an international community that unites the best DJs on the planet, a platform for realizing creative ambitions, learning, sharing experiences, testing the latest technologies and musical equipment.

You can buy a ticket and see the details on the official website.

Festival of Speed ​​Baikal Mile

When? February 27 - March 1
Where? Lake Baikal, Republic of Buryatia
Distances : 1/8 mile / 1 mile

The Baikal Mile is a unique event in the world of auto and motor sports. Due to the harsh conditions in which pilots have to compete, the competition can be called truly extreme. World-class racers come together to set speed records on a variety of vehicles on the surface of Lake Baikal. The participants will be judged by jury members from Russia and the USA. Except for speed races, the format of the event includes stunt riding, drift, drag racing, flat track, freestyle moto extreme.

Pre-registration and a completed medical form are required to participate.
More.

Nike dance training

When? March 1
Where? Nike Box MSK, Gorky Park, Moscow

Not so long ago Nike Box MSK launched a new training series. This time, not adults, but children and teenagers will be able to spend the weekend actively. The dance lesson will be held by Lil Jazz House Dance - an experienced professional in his field, a member of the AFRAW TEAM, XPRESSIONZ FAMILY and DANCE FUSION FAMILY teams and an expert on Hip Hop, Dancehall, House and Jerkin & Afro Modern styles.

Children aged from 8 to 12 years old in Gorky Park are expected by 15:00, and teenagers from 12 to 16 years old - by 16:15. The main thing is to have time to register in advance. A parent or guardian must fill out an application for a child under 14 years old.

Learn more on the official website www.nike.com.

Spring road: sports events that await us in the new season

I want to raise a champion. When to send a child to professional sports

The main thing in choosing a section is to take into account age and temperament so as not to harm.

Spring road: sports events that await us in the new season

How to avoid injury while jogging? 5 things to remember

How to start your best running season and not get yourself into trouble.

Runbase Long Run

When ? March 1
Where? Runbase on Luzhnetskaya embankment, Moscow
Distances: 10 km / 12 km / 14 km

The first day of spring can be celebrated productively with the Adidas Runners. The brand's long run takes place every week and includes several runs at varying paces so that everyone can choose their mileage according to their taste and fitness level. Don't worry, a trainer or pacer will accompany all groups. In total, 200 people can take part in the run, so hurry up to fill out the application. Do not forget about equipment and invite friends with you!

Free registration is required.
More on the official website www.adidas.ru.

Spring Marathon Onegin

When? March 8
Where? Udelny Park, St. Petersburg
Distances: 1 km / 5.275 km / 10.55 km / 21.1 km / 42.2 km / 63.3 km

Spring road: sports events that await us in the new season

Photo : russiarunning.com

The IV Spring Onegin Marathon will be held in St. Petersburg very soon. It is traditionally dedicated to International Women's Day, love and ... Pushkin. The writer worked on the work of Eugene Onegin for seven years and finished the book in 1830. 2020 marks 190 years since the end of the novel.

One of theThe next pair starts of the upcoming race is called Onegin & Tatiana and is designed for 5,275 km. The event also includes regular solo distance, Nordic walking, race walking, canycross, FUN starts for children and adults 1 km long.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.
More.

Good skiing

When? March 9
Where? Yuzhny ski base, Perm
Distance: 1 km

The Good Trail is an annual charity ski run in support of children with cystic fibrosis. The event is timed to coincide with the International Day of Rare Diseases. This start is not about a competitive spirit and competition. Absolutely every participant who has passed the distance will be recognized as a winner and awarded a medal. And all the funds raised will go to the purchase of breathing simulators and therapeutic nutrition for the little wards of the DreamYazhit fund.

Cystic fibrosis is a hereditary disease in which, due to a gene mutation, the function of the glands of external secretion (sweat, intestinal, pancreas), lungs and liver is disrupted. At the same time, problems arise in almost every body.

To participate, a paid registration is required.
More.

Spring road: sports events that await us in the new season

Race calendar: the main starts of Russia in 2020

Traditional and unexpected new locations for competitions.

Spring road: sports events that await us in the new season

Alps vs Sochi: where Russians will go skiing in winter

Why do people go to ski resorts? And where do Russian tourists prefer to rest?

Moscow basketball tournament

When? March 14-15
Where? Crocus Expo, Moscow

Spring road: sports events that await us in the new season

Photo: istockphoto.com

В the middle of March will be a real holiday for basketball fans. The championship will bring together players of different levels on the floor: from beginners to real professionals. The event includes both a basketball tournament and a daytime program for the whole family. In addition to games, guests will find various sports activities, interactive areas, a food court with cuisines from different countries, dancing and music. The atmosphere will be supported by MCs, DJs and the best dancers of the city.

Pre-registration of the team is required to participate.
More.

Ironstar & World Class Indoor

When? March 28
Where? TBA, Moscow

Spring road: sports events that await us in the new season

Photo: iron-star.com

Indoor triathlon is an indoor competition: swimming in a pool, a stationary bike race and a distance on a treadmill. In this format, triathletes are not limited to a clear mileage. Participantand are guided only by the time limit of one and a half hours. In the allotted 30 minutes for each type of activity, you need to swim, wind up and run as much as possible.

Registration for the competition is already closed, but everyone has the opportunity to come and cheer for the participants. Guests can sit in the bar or in the comfortable lobby. If you want to get to the area where triathletes compete, do not forget to bring change shoes and sports uniforms.

And for those who are ready to test their strength in triathlon, Ironstar has already opened registration for starts 29 and May 30 in Sochi. On a hot weekend, you can cover the distances SPRINT, IRONSTAR 113, SWIMSTAR MILE, SWIMSTAR DBMILE, IRONLADY and STARKIDS.

Spring road: sports events that await us in the new season

Photo: iron- star.com

Paid registration and a medical certificate are required to participate.
More.

Spring road: sports events that await us in the new season

Ilya Slepov: whoever plows the most will win

Successful triathlete and founder of Runlab - about awareness, first failed starts and personal challenges.

What is an Endurance Bike? | The Open Road Awaits | Tredz Bikes

Previous Post Traditions and prohibitions: what do members of the royal family eat?
Next Post Inside look: what the house of LeBron James looks like