L'hiver au printemps : skier en juin c'est possible !

Printemps sur la piste: comment prolonger sa saison de ski?

Les Jeux annuels de style libre russes reviennent dans un nouveau format.

Quand : du 19 au 25 mars.
: sur le territoire de la station de ski Solnechnaya Dolina à Miass (région de Tcheliabinsk).
A propos de l'événement: Pour la deuxième année consécutive, Miass accueillera le camp de printemps freestyle Happy Hour Camp, au sein duquel se dérouleront les Russian Freestyle Games dans les disciplines du big air et du slopestyle: pour la première fois, des tests pour les snowboardeurs auront également lieu sur big air. Les pros et les amateurs se retrouveront dans le plus grand parc à neige du pays, des programmes de divertissement et de sport et beaucoup d'impressions vous attendent.

Printemps sur la piste: comment prolonger sa saison de ski?

Photo: Archives du Happy Hour Camp , GK Solnechnaya Dolina

Le Happy Hour Camp est un camp de printemps d'une semaine dans l'un des parcs les mieux équipés et les mieux équipés du pays. Pour la première fois, le Happy Hour Camp a eu lieu en 2017 - et a gagné une telle popularité qu'il n'y avait aucun doute: c'est la naissance d'une nouvelle tradition, et les fans convaincus des activités hivernales extrêmes et de plein air viendront à la Sun Valley à la fin du mois de mars pour de nombreuses années pour rouler et se détendre. Parmi les invités du camp 2018, qui se tiendra avec le soutien de Black Monster - Monster Energy en Russie, des athlètes russes exceptionnels sont attendus (dont Grigory Fuzeev, vainqueur des Russian Freestyle Games 2015 et nominé pour le prix du cavalier de l'année selon downdays.eu), des coureurs étrangers Équipes Black Monster et autres représentants exceptionnels de l'industrie hivernale extrême.

Printemps sur la piste: comment prolonger sa saison de ski?

Photo: archives du Happy Hour Camp, Solnechnaya Dolina GC

Le programme Happy Hour Camp comprend un échange d'expérience avec les meilleurs riders du pays, des cours de maître en ski et snowboard freestyle, des tournages photo et vidéo, de l'équitation dans le plus grand snowpark amateur de Russie et le parc le plus pompé avec des pro- sections - et, bien sûr, des fêtes chaudes, dont le meilleur repos est encore plus de rouler dans le parc et sur les pistes! Les invités du camp pourront également profiter de mini-concours dans le parc et de divers concours et activités des partenaires juniors de l'événement.

Printemps sur la piste: comment prolonger sa saison de ski?

Photo: archive Happy Hour Camp , GK Solnechnaya Dolina

Au cours des deux derniers jours du camp, les 24 et 25 mars, les Russian Freestyle Games 2018 se tiendront avec le soutien solide de l'administration et du ministère des Sports de la région de Tcheliabinsk, de la Fédération russe de freestyle, de la Ligue nationale de ski, de l'Association de ski sports (RSA) et la Fédération internationale de ski (FIS). Les compétitions elles-mêmes sont incluses dans le calendrier saisonnier officiel de la FIS, et les coureurs accrédités par la fédération FIS peuvent y participer, prêts à tester leur force sur un tremplin avec une table de plus de 20 m (!) Et défier d'autres participants. Le championnat russe de ski acrobatique se déroulera dans le cadre des courses de qualification des Russian Freestyle Games 2018.

CES STATIONS DE SKI SONT COMPLÈTEMENT INSOLITES !

Post précédent Le plus simple est de le prendre, de le laisser et de ne pas aller nulle part. Tous les rivaux attendent cela
Prochain article Offrez une expérience: 5 dates pour les couples les plus énergiques

How to Jet-Set With Taos Air to the Ski Slopes For Spring

Spring on the slope: how to extend your ski season?

The annual Russian Freestyle Games are back in a new format.

When : March 19-25.
Where : on the territory of the ski resort Solnechnaya Dolina in Miass (Chelyabinsk region).
About the event: For the second year in a row, Miass will host the spring freestyle camp Happy Hour Camp, within the framework of which the Russian Freestyle Games will take place in the disciplines of big air and slopestyle: for the first time in big air there will also be tests for snowboarders. Pros and amateurs will gather in the country's largest snow park, entertainment and sports programs and a lot of impressions are waiting for you.

Spring on the slope: how to extend your ski season?

Photo: Happy Hour Camp archive , GK Solnechnaya Dolina

Happy Hour Camp is a week-long spring camp in one of the best and most well-equipped parks in the country. For the first time, Happy Hour Camp was held in 2017 - and gained such popularity that there was no doubt: this is the birth of a new tradition, and convinced fans of winter extreme and outdoor activities will come to the Sun Valley at the end of March for many years to ride and relax. Among the guests of the 2018 camp, which will be held with the support of Black Monster - Monster Energy in Russia, outstanding Russian athletes are expected (including Grigory Fuzeev, winner of the Russian Freestyle Games 2015 and nominee for the Rider of the Year award according to downdays.eu), foreign riders Black Monster teams and other outstanding representatives of the winter extreme industry.

Spring on the slope: how to extend your ski season?

Photo: Happy Hour Camp archive, Solnechnaya Dolina GC

The Happy Hour Camp program includes an exchange of experience with the best riders of the country, master classes in ski and snowboard freestyle, photo and video shooting, riding in the largest amateur snow park in Russia and the most pumped park with pro- sections - and, of course, hot parties, the best rest from which is even more riding in the park and on the slopes! Camp guests will also enjoy mini-contests in the park and various contests and activities from junior partners of the event.

Spring on the slope: how to extend your ski season?

Photo: archive Happy Hour Camp , GK Solnechnaya Dolina

In the last two days of the camp, on March 24 and 25, the Russian Freestyle Games 2018 will be held with the solid support of the administration and the Ministry of Sports of the Chelyabinsk Region, the Freestyle Federation of Russia, the National Ski League, the Association of Ski sports (RSA) and the International Ski Federation (FIS). The competitions themselves are included in the official FIS seasonal calendar, and riders accredited by the FIS federation can participate in them, ready to test their strength on a springboard with a table of more than 20 m (!) And challenge other participants. The Russian Freestyle Ski Championship will be held as part of the Russian Freestyle Games 2018 qualifying races.

Ep 12 - How To Stop At Will While Traversing A Slope

Previous Post The simplest thing is to take it, leave it and not go anywhere. All rivals are waiting for this
Next Post Give an experience: 5 dates for the most energetic couples