25 IDÉES CADEAUX DE DERNIÈRE MINUTE

Sportif et utile: 15 idées pour un cadeau du Nouvel An pour une fille

La question des cadeaux avant le Nouvel An est toujours très aiguë. Surtout quand vous devez choisir un cadeau pour elle. Il y a de l'agitation dans les magasins, les hommes grouillent à la recherche du parfum même ou du rouge à lèvres de couleur magenta. Mais que se passe-t-il si elle préfère de nouveaux haltères ou un tapis de fitness à des produits cosmétiques? Comment faire plaisir à une fille dont la tête est dominée par des réflexions sur l'entraînement, la santé et une bonne nutrition? Nous savons. Par conséquent, nous avons rassemblé les 15 meilleurs cadeaux du Nouvel An pour une fille en forme, une beauté ou simplement une fille bien-aimée.

Sportif et utile: 15 idées pour un cadeau du Nouvel An pour une fille

Photo: Valeria Barinova, championnat

Bullet-journal

Chaque fille sera ravie d'un tel cadeau. Presque toutes les femmes aiment planifier, dessiner, souligner et souligner, écrire des pensées et coller des photos. Bullet Journal n'est pas seulement un planificateur quotidien, mais un mélange d'un planificateur et d'un journal personnel: ici, il est pratique d'enregistrer une variété de choses (des idées aléatoires qui viennent à l'esprit aux tâches de travail urgentes et aux plans pour la prochaine décennie). La particularité d'un tel cahier est qu'il n'est pas dans une boîte, pas dans une ligne, mais dans un point. Cela permet à son propriétaire de décider par lui-même: aller au-delà ou s'en tenir aux limites. De plus, ce n'est que dans celui-ci que les recettes PP et le programme d'entraînement peuvent coexister facilement.

Acheter.

Heyday Elixir

Heyday Elixir est un supplément tonique à base de plantes. Énergisant à base de plantes, dopage naturel pour le cerveau et superaliments pour la beauté de la peau - n'est-ce pas le rêve d'une phyto-girl? Chacun des élixirs a son propre effet: L'élixir énergétique tonifie et élève l'humeur, plus brusquement que le café, l'élixir cérébral améliore la mémoire et les performances mentales. L'élixir de beauté rendra toute fille brillante et fraîche. En général, courez pour un cadeau pour votre bien-aimé, et vous économiserez de l'argent dans les salons de spa et les cosmétologues.

Achetez.

Sportif et utile: 15 idées pour un cadeau du Nouvel An pour une fille

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Générateur d'eau à hydrogène

Les Japonais ont de nouveau proposé quelque chose de nouveau et ont introduit une tendance - à porter avec est de l'eau hydrogène. Dans les termes les plus simples, l'eau ordinaire ne pénètre pas dans les profondeurs mêmes du corps, ne fonctionne pas comme elle le devrait, mais l'eau hydrogène est plus légère, pénètre dans le corps, elle ralentit les processus d'oxydation, prolongeant ainsi la jeunesse du corps. Le générateur de poche vous aidera à produire cette eau n'importe où, n'importe quand. Juste trois ou six minutes (pour différentes concentrations d'hydrogène) et voilà - un remède miracle contre les rides et les maladies qui protège les cellules du vieillissement, accélère le métabolisme et augmente l'endurance, c'est fait!

Achetez.

Sportif et utile: 15 idées pour un cadeau du Nouvel An pour une fille

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Chapeau

Les vêtements chauds deviendront certainement le cadeau le plus pertinent pour la nouvelle année. Si votre fille sort pour une course matinale même par temps glacial, elle ne peut pas se passer d'un chapeau. Et n'écoutez pas ses croyances qu'il fait si chaud, inconfortable et en généralla nourriture va mal tourner. Ensuite, apportez votre thé aux framboises au lit. De plus, vous pouvez conduire vous-même, les chapeaux sont unisexes.

Achetez.

Achetez.

Sportif et utile: 15 idées pour un cadeau du Nouvel An pour une fille

Photo: Valeria Barinova, championnat

Livre élève. Trahissez pour vous retrouver

L'apprenti de Tara Westover est TIME et le meilleur livre de New Yorker en 2018, un roman parental moderne et l'histoire la plus inspirante de l'année.

nous avons de nombreuses histoires de pardon, mais la plupart assimilent le pardon à la réunification. Comme si la réunification était la forme la plus élevée de pardon. Je ne sais pas si je pourrai jamais retrouver ma famille, alors j'ai décidé de raconter l'histoire du pardon, sans rapport avec les retrouvailles, - dit Tara dans une interview avec Desert News Entertainment.

Son histoire a impressionné les critiques et lecteurs du monde entier: l'étudiante fait partie des cinq meilleurs livres d'AMAZON depuis six mois, et Barack Obama la considérait comme l'un des livres les plus intéressants qu'il ait lus.

Achetez.

Sportif et utile: 15 idées pour un cadeau du Nouvel An pour une fille

Photo: Valeria Barinova, championnat

REEBOK Daytona DMX Experiment Sneakers

Nouveau les baskets ne laisseront personne indifférent. Surtout ceux-là. Sera superbe avec son nouveau costume en cachemire, et tout le reste aussi. Le modèle a été créé avec des matériaux haut de gamme. Il est basé sur du daim avec des éléments en cuir brillant et un insert en caoutchouc. La semelle extérieure asymétrique coussinée aura non seulement l'air cool, mais vous gardera également à l'aise lors de vos courses les plus longues. Associé à une bouteille de champagne (sans alcool possible), ce tandem sera idéal pour un cadeau.

Achetez.

Sportif et utile: 15 idées pour un cadeau du Nouvel An pour une fille

Photo: Valeria Barinova, championnat

Soutien-gorge de sport Nike Indy

Le soutien-gorge Nike Indy en tissu anti-humidité est parfait pour ceux qui aiment les entraînements à faible intensité comme le yoga, le pilates ou les étirements. Le tissu doté de la technologie Dri-FIT le maintient confortable, un panneau arrière en mesh ajuste la température et une ceinture élastiquée vous permet de rester au sec. Elle n'attend certainement pas un tel soutien de votre part!

Achetez sur le site officiel www.nike.com.

adidas BELIEVE THIS HIGH RISE Legging

Les leggings à séchage rapide sont une véritable aubaine. Vous pouvez vous y entraîner par tous les temps. Le tissu anti-transpiration et la large ceinture vous aideront à éviter le souci d'attraper un rhume. Même dans la salle de sport, un tel équipement aura l'air élégant et les panneaux latéraux en maille fourniront une bonne ventilation.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

Sportif et utile: 15 idées pour un cadeau du Nouvel An pour une fille

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Bouteille de sport adidas STEEL

Pendant l'entraînement, il est important de maintenir équilibre optimal de l'eau... En plus de l'équipement ou séparément, une bouteille de sport sera un excellent cadeau de nouvel an pour un phyto-bébé. Avec une attache fiable dans son sac, rien ne se renversera à coup sûr, et la bouteille peut être fixée au sac à dos par le mousqueton, si, comme toujours, il n'y a absolument plus de place là-bas. N'oubliez pas à quel point il est important que l'accessoire soit également élégant.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

Formation en cadeau

Ce que ce sera - un club de fitness, un studio d'étirement ou autre - c'est à vous de décider. L'essentiel est de choisir les bons mots en plus du cadeau, et vous verrez que votre moitié s'épanouira dans l'année à venir.

En savoir plus sur les promotions et offres spéciales de classe mondiale.

En savoir plus sur le coût de l'abonnement SM Streching.

Sportif et utile: 15 idées pour un cadeau du Nouvel An pour une fille

Photo: Valeria Barinova, championnat

Chaussures de course ULTRABOOST X TOUT TERRAIN

Les baskets à enfiler modernes de Stella McCartney donnent l'impression qu'elle vient de descendre du podium. Mais leur superbe look festif n'est pas la chose la plus importante. La chaussure offre un ajustement et un soutien doux pendant que vous courez, tandis que le profil haut et la semelle extérieure en caoutchouc offrent une excellente adhérence sur les surfaces humides. Nous sommes sûrs qu'ils seront la principale motivation de votre petite amie pour participer au prochain marathon de Moscou.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

Sportif et utile: 15 idées pour un cadeau du Nouvel An pour une fille

ENTRAÎNEMENT SANS COUTURE

Hauts et leggings lumineux et serrés à manches longues adaptés à l'entraînement en salle de sport. Le tissu se sent bien sur la peau et ne gêne pas le mouvement. On dit que Stella McCartney s'est inspirée du sport automobile lors de la création de ces modèles. Son attention particulière aux détails et aux différentes textures crée un look élégant qui sera parfait pour toutes les filles.

Achetez sur www.adidas.ru

Sportif et utile: 15 idées pour un cadeau du Nouvel An pour une fille

Photo: Valeria Barinova, championnat

Soutien-gorge de sport NE PAS REPOSER EN ITERATION

Ceci Le soutien-gorge, contrairement à celui dont nous avons déjà parlé, convient à l'entraînement en force et aux charges de haute intensité. Le modèle à compression élevée s'adapte parfaitement au corps et offre un soutien moyen tout en gardant l'humidité sous contrôle, comme toujours. Nous avons assorti le legging BELIEVE THIS en couleur et avons rassemblé l'ensemble parfait pour un cadeau pour vous.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

Quoi offrir à son chéri, son frère, son père ou un pote ? ● Gift Guide ● Agathe Diary

Post précédent Course pour les forts d'esprit: le calendrier du triathlon commence 2019
Prochain article Qu'arrive-t-il à votre corps si vous faites la planche tous les jours?

DIY Birthday gift ideas for girls

Sporty and useful: 15 ideas for a New Year's gift for a girl

The question of gifts before the New Year is always very acute. Especially when you have to choose a gift for her. There is a bustle in the shops, men swarm in search of the very perfume or lipstick in magenta color. But what if she prefers new dumbbells or a fitness mat to any cosmetics? How to please a girl whose head is dominated by thoughts about training, health and proper nutrition? We know. Therefore, we have collected the top 15 New Year gifts for a fit girl, a beauty or just a beloved girl.

Sporty and useful: 15 ideas for a New Year's gift for a girl

Photo: Valeria Barinova, Championship

Bullet-journal

Every girl will be delighted with such a gift. Almost all females love to plan, draw, underline and outline, write down thoughts and paste photos. Bullet Journal is not just a daily planner, but a mixture of a planner and a personal diary: here it is convenient to record a variety of things (from random ideas that come to mind to urgent work tasks and plans for the next decade). The peculiarity of such a notebook is that it is not in a box, not in a line, but in a dot. This allows its owner to decide for herself: go beyond or stick to boundaries. In addition, only in it can both PP-recipes and the training schedule be able to conveniently coexist.

Buy.

Heyday Elixir

Heyday Elixir is an herbal tonic supplement. Herbal energizer, natural doping for the brain and superfoods for beauty of the skin - is this not a phyto-girl's dream? Each of the elixirs has its own effect: Energy elixir invigorates and lifts the mood, more abruptly than coffee, Brain elixir improves memory and mental performance. Beauty elixir will make any girl shine and look fresh. In general, run for a gift for your beloved, and you will save money at spa salons and cosmetologists.

Buy.

Sporty and useful: 15 ideas for a New Year's gift for a girl

Photo: Valeria Barinova, Championship

Hydrogen water generator

The Japanese again came up with something new and introduced a trend - to wear with is hydrogen water. In the simplest language, ordinary water does not penetrate the very depths of the body, does not work as it should, but hydrogen water is lighter, getting into the body, it slows down the oxidation processes, thereby prolonging the youth of the body. A pocket generator will help you make this water wherever and whenever you want. Just three or six minutes (for different hydrogen concentrations) and voila - a miracle cure for wrinkles and diseases that protects cells from aging, speeds up metabolism and increases endurance, done!

Buy.

Sporty and useful: 15 ideas for a New Year's gift for a girl

Photo: Valeria Barinova, Championship

Hat

Definitely, warm clothes will become the most relevant gift for the New Year. If your girl goes out for a morning run even in freezing temperatures, she cannot do without a hat. And do not listen to her beliefs that it is so hot, uncomfortable, and in generalthe chow will go bad. Then bring you tea with raspberries to bed. In addition, you can drive yourself, the hats are unisex.

Buy.

Buy.

Sporty and useful: 15 ideas for a New Year's gift for a girl

Photo: Valeria Barinova, Championship

Book Pupil. Betray to Find Yourself

Tara Westover's Apprentice is TIME and The New Yorker's best book of 2018, a modern parenting novel and the most inspiring story of the year.

we have many stories of forgiveness, but most of them equate forgiveness with reunification. As if reunification is the highest form of forgiveness. I'm not sure if I will ever be able to reunite with my family, so I decided to tell a story about forgiveness, not related to reunion, - says Tara in an interview with Desert News Entertainment.

Her story amazed critics and readers around the world: The student has been in the top five best-selling books of AMAZON for six months, and Barack Obama considered her one of the most interesting books that he read.

Buy.

Sporty and useful: 15 ideas for a New Year's gift for a girl

Photo: Valeria Barinova Championship

REEBOK Daytona DMX Experiment Sneakers

New sneakers will not leave anyone indifferent. Especially those. Will look great with her new cashmere suit, and everything else too. The model was created with premium materials. It is based on suede with elements of bright leather and a rubber insert. The cushioned asymmetric outsole will not only look cool, but also keep you comfortable on even the longest shopping runs. Paired with a bottle of champagne (non-alcoholic possible) will be an ideal tandem for a gift.

Buy.

Sporty and useful: 15 ideas for a New Year's gift for a girl

Photo: Valeria Barinova, Championship

Nike Indy Sports Bra

Nike Indy Bra made of moisture-wicking fabric is perfect for those who are fond of low-intensity workouts such as yoga, pilates or stretching. Fabric with Dri-FIT Technology keeps it comfortable, a mesh back panel adjusts temperature, and an elasticated waistband helps keep you dry. She certainly does not expect such support from you!

Buy on the official website www.nike.com.

adidas BELIEVE THIS HIGH RISE Leggings

Quick-drying leggings are a real godsend. You can train in these in any weather. The sweat-wicking fabric and wide waistband will help you avoid the worry of catching a cold. Even in the gym, such equipment will look stylish, and mesh side panels will provide good ventilation.

Buy on the official website www.adidas.ru.

Sporty and useful: 15 ideas for a New Year's gift for a girl

Photo: Valeria Barinova, Championship

adidas STEEL sports bottle

It is important to maintain optimal water balance... In addition to equipment or separately, a sports bottle will be an excellent New Year's gift for a phyto-baby. With a secure fastener in her bag, nothing will spill for sure, and the bottle can be fastened to the backpack by the carabiner, if, as always, there is absolutely no room left there. Do not forget how important it is for an accessory to be stylish.

Buy on the official website www.adidas.ru.

Trainings as a gift

What it will be - a fitness club, a stretching studio or something else - you decide. The main thing is to choose the right words in addition to the gift, and you will see that your significant other will blossom in the coming year.

Learn about World Class promotions and special offers.

Learn about the cost of the SM Streching subscription.

Sporty and useful: 15 ideas for a New Year's gift for a girl

Photo: Valeria Barinova, Championship

ULTRABOOST X ALL TERRAIN Running Shoes

Modern running slip-on sneakers from Stella McCartney look like she just stepped off the podium. But their great festive look is not the most important thing. The sneaker locks and supports your foot as you run, while the high profile and rubber outsole work for excellent grip on wet surfaces. We are sure they will be the main motivation for your girlfriend to take part in the next Moscow marathon.

Buy on the official website www.adidas.ru.

Sporty and useful: 15 ideas for a New Year's gift for a girl

TRAINING SEAMLESS Suit

Bright, tight-fitting long sleeve tops and leggings suitable for gym workouts. The fabric is pleasantly felt on the skin and does not hinder movement. Stella McCartney is said to have been inspired by motorsport when creating these models. Her signature attention to detail and various textures create a stylish look that will look flawless on any girl.

Buy from www.adidas.ru

Sporty and useful: 15 ideas for a New Year's gift for a girl

Photo: Valeria Barinova, Championship

Sports bra DON'T REST ITERATION

This The bra, unlike the one we already talked about, is suitable for strength training and high-intensity loads. The high compression model fits snugly and provides medium support while keeping moisture in check as always. We have matched BELIEVE THIS leggings in color and put together the perfect set for a gift for you.

Buy on the official website www.adidas.ru.

100 Christmas Gift Ideas! Holiday Gift Guide For Girls!

Previous Post Race for the strong in spirit: the calendar of triathlon starts 2019
Next Post What happens to your body if you do the plank every day?