Cérémonie d'accueil des nouveaux étudiants - 10 septembre 2020

Tourisme sportif: des événements à l'étranger auxquels vous pouvez participer

L'année ne fait que commencer, ce qui signifie que le moment est venu de planifier un voyage à l'étranger. Heureusement, en 2020, vous avez une grande chance de combiner travail et plaisir et non seulement de partir en vacances dans le pays de vos rêves, mais aussi d'y tester pleinement vos forces. Dans notre sélection traditionnelle d'événements sportifs, nous vous disons à quels événements de grande envergure vous pouvez participer si vous vous élancez à l'étranger. A vous de décider de courir un marathon majeur ou de voyager à travers l'Europe sans argent, mais avec un bagage d'émotions inoubliables.

Red Bull pouvez-vous y arriver?

Quand? 21-28 avril
Où? Europe

Vous êtes étudiant et avez depuis longtemps envie de voyager en Europe de manière à ce que le voyage vous coûte le moins cher? Facile! Vous pouvez devenir membre d'un voyage de sept jours dans les pays occidentaux sans argent ni téléphone portable. Vous ne pouvez transporter que des canettes Red Bull comme monnaie. Une course aussi extrême vous remontera le moral mieux que n'importe quelle course!

Dans différentes villes, vous aurez des points de contrôle spéciaux avec des tâches pour lesquelles l'équipe recevra des points. En voyageant, vous téléchargerez du contenu sur les réseaux sociaux à partir d'un gadget spécial pour vous sentir comme un vrai blogueur de voyage. Rassemblez une équipe et lancez-vous un défi difficile. Le succès et le confort du voyage ne dépendent que de votre charisme.

Postulez et apprenez-en plus sur l'événement.

Tourisme sportif: des événements à l'étranger auxquels vous pouvez participer

Crazy Eurotrip: comment se rendre de Rome à Amsterdam est absolument gratuit?

Pas d'argent, pas de téléphone portable et en compagnie des meilleurs amis.

Tourisme sportif: des événements à l'étranger auxquels vous pouvez participer

Comment nager en eau libre. Conseils pour les débutants

Conseils importants pour vous aider à vous sentir confiant en eau libre.

X-Waters Montenegro 2020

Quand? 23 mai
Où? Baie de Kotor, Risan, Monténégro
Distances: 1 mile / 4,5 km / 7 km

Pour ceux qui souhaitent voir le Monténégro et en même temps conquérir les eaux de la baie de Kotor, nous vous conseillons de vous dépêcher avec l'inscription à la grande nage X-WATERS. L'essentiel est de savoir nager, et vous pouvez le faire dans n'importe quel style et toujours pour votre propre plaisir.

Une caractéristique étonnante de la compétition est que le participant surmonte non seulement le chemin du début à la fin, mais admire également la nature de l'un des les plus beaux endroits du Monténégro. Des itinéraires longue distance relient deux îles: St. George et Gospa od Skrpela, qui sont célèbres pour leur riche histoire. Les organisateurs ont également préparé des compétitions séparées pour les enfants: 50 et 200 mètres.

Pour participer, vous aurez besoin d'une inscription payante etcertificat médical.
En savoir plus.

X-WATERS Vienne 2020

Quand: 26-27 juin
Où: Danube, Vienne, Autriche
Distances: 1 km / 1,6 km / 2,5 km / 5 km / 10 km / 21 km

Tourisme sportif: des événements à l'étranger auxquels vous pouvez participer

Photo: instagram.com/x_waters/

Et sur la nage X-WATERS à Vienne, les participants vont conquérir le Danube. En prime, vous pouvez faire un week-end rentable dans la capitale autrichienne. À propos, les pros de la natation et les débutants amateurs peuvent s'inscrire à l'événement sans crainte. Parce qu'il n'y a pratiquement pas de courant dans ces eaux fluviales.

Pour participer, vous aurez besoin d'une inscription payante, qui ouvrira bientôt, et d'un certificat médical.
Plus.

IRONMAN 70.3

Quand? 28 juin
Où? Coeur d'Alene, Idaho, USA
Distance: 112,6 km

Si vous prévoyez de vous précipiter en Amérique et que vous n'avez pas peur des longues distances, alors un départ de triathlon prestigieux sur la plus belle piste vous attend dans l'Idaho. Ce test n'est pas pour les âmes sensibles, car les participants attendent 1,6 km à la nage, 90 km à vélo et 20 km en jogging.

Les paysages pittoresques de Coeur d'Alene peuvent vous faire revenir et repartir au départ - l'année prochaine. Après tout, le chemin des triathlètes passe par une zone littéralement intacte de l'État: à travers une forêt fleurie et un glacier.

Pour participer, vous aurez besoin d'une inscription payante et d'un certificat médical.
Plus.

Tourisme sportif: des événements à l'étranger auxquels vous pouvez participer

Le triathlon est-il cher? Combien coûte la préparation et la course

Savoir si tout le monde peut se permettre de devenir triathlète.

Tourisme sportif: des événements à l'étranger auxquels vous pouvez participer

Un jour avant le marathon: comment se préparer à courir la course jusqu'au bout

Chargement de glucides, distribution d'énergie, équipement approprié - et autres conseils d'un coureur expérimenté.

TCS Marathon de New York

Quand? 27 septembre
Où? New York, États-Unis
Distance: 42,2 km

Nous continuons notre tournée des USA avec une histoire sur le marathon de New York. Chaque année, des athlètes et amateurs de plus de 100 pays viennent à l'événement pour plonger dans l'atmosphère de l'un des meilleurs événements sportifs au monde. L'an dernier, 53 637 personnes ont terminé la course! Si vous souhaitez également vous rendre au départ, vous devrez participer à la loterie ou remplir la norme de qualification. Alerte spoiler: vous devrez courir si vite qu'il vaut mieux espérer avoir de la chance.

Les demandes de participation au marathon débuteront le 30 janvier et dureront jusqu'au 13 février, et un tirage au sort aura lieu le 26 février. Bonne chance! Et n'oubliez pas le certificat médical.
En savoir plus sur le fonctionnairewww.nyrr.org .

Championnats du monde Red Bull UCI Pump Track

Quand? 29 février - 27 juin
Où? Neuf pays à travers le monde

Une option pour ceux qui n'ont pas encore décidé de leurs projets de voyage pour l'année. Cette année, l'événement n'est pas venu en Russie, mais les fans de la piste de pompage peuvent s'inscrire pour participer aux tournois de qualification de Red Bull dans l'un des neuf pays du monde. Par exemple, en février, les coureurs iront au Lesotho, en juin les participants conquériront les pistes de la Suisse, du Canada et de la Suède, en mars - les Émirats arabes unis, la Nouvelle-Zélande, la France et la Chine. L'Allemagne accueillera l'événement en mai et les États-Unis en avril. 110 hommes et le même nombre de femmes sont autorisés pour chaque étape de qualification.

L'inscription est obligatoire pour participer.
Plus de détails.

Tourisme sportif: des événements à l'étranger auxquels vous pouvez participer

Début 2020. Grands événements sportifs de l'année à venir

Événements de grande envergure auxquels vous devez absolument participer.

Comment faire face au tourisme de masse, ses conséquences et quel avenir ? Objectif Monde

Post précédent Succès et gratuit: les principaux bacheliers du sport russe
Prochain article Maigre ne veut pas dire belle: les filles qui ont pris du poids et qui ne font que s'améliorer

Sports Tourism - The Development Opportunity for Communities

Sports tourism: overseas events you can take part in

The year is just beginning, which means that now is the time to make plans for travel abroad. Fortunately, in 2020 you have a great chance to combine business with pleasure and not just go on vacation to the country of your dreams, but also fully test your strength there. In our traditional selection of sporting events, we tell you what large-scale events you can take part in if you are going to dash abroad. And it's up to you to run a major marathon or travel around Europe without money, but with a baggage of unforgettable emotions.

Red Bull Can You Make It?

When? April 21-28
Where? Europe

Are you a student and have long wanted to travel to Europe in such a way that the trip would bring the minimum cost? Easy! You can become a member of a seven-day trip to Western countries without money or a mobile phone. You can only carry Red Bull cans as currency. Such an extreme race will cheer you up better than any race!

In different cities you will have special check-points with tasks for which the team will be awarded points. While traveling, you will upload content to social networks from a special gadget to feel like a real travel blogger. Gather a team and set yourself up a tough challenge. The success and comfort of the trip depends only on your charisma.

Apply and learn more about the event.

Sports tourism: overseas events you can take part in

Crazy Eurotrip: how to get from Rome to Amsterdam is absolutely free?

No money, no mobile phones and in the company of best friends.

Sports tourism: overseas events you can take part in

How to swim in open water. Tips for Beginners

Important tips to help you feel confident in open water.

X-Waters Montenegro 2020

When? May 23
Where? Bay of Kotor, Risan, Montenegro
Distances: 1 mile / 4.5 km / 7 km

For those wishing to see Montenegro and at the same time conquer the waters of the Bay of Kotor, we advise you to hurry up with registration for the large-scale X-WATERS swim. The main thing is to know how to swim, and you can do it in any style and always for your pleasure.

An amazing feature of the competition is that the participant not only overcomes the path from start to finish, but also admires the nature of one of the the most beautiful places in Montenegro. Long-distance routes run between two islands, St. George and Gospa od Skrpela, which are famous for their rich history. The organizers have also prepared separate competitions for children: 50 and 200 meters.

To participate, you will need paid registration andmedical certificate.
More.

X-WATERS Vienna 2020

When: June 26-27
Where: Danube river, Vienna, Austria
Distances: 1 km / 1.6 km / 2.5 km / 5 km / 10 km / 21 km

Sports tourism: overseas events you can take part in

Photo: instagram.com/x_waters/

And on the X-WATERS swim in Vienna, participants will conquer the Danube. As a bonus, you can make a profitable weekend in the Austrian capital. By the way, both swimming pros and amateur beginners can register for the event without fear. Because there is practically no current in these river waters.

To participate, you will need a paid registration, which will open soon, and a medical certificate.
More.

IRONMAN 70.3

When? June 28
Where? Coeur d'Alene, Idaho, USA
Distance: 112.6 km

If you are planning to dash to America and are not afraid of long distances, then a prestigious triathlon start on the most beautiful track awaits you in Idaho. This test is not for the faint of heart, because the participants are waiting for 1.6 km by swimming, 90 km by bike and 20 km by jogging.

The picturesque landscapes of Coeur d'Alene may make you come back and go to the start again - next year. After all, the path of triathletes passes through a literally untouched area of ​​the state: through a flowering forest and a glacier.

To participate, you will need a paid registration and a medical certificate.
More.

Sports tourism: overseas events you can take part in

Is triathlon expensive? How much does it cost to prepare and participate in the race

Understanding if everyone can afford to become a triathlete.

Sports tourism: overseas events you can take part in

One Day To Marathon: How To Prepare To Run The Race To The End

Carbohydrate Loading, Power Distribution, Proper Equipment - And Other Tips From A Seasoned Runner.

TCS New York City Marathon

When? September 27
Where? New York, USA
Distance: 42.2 km

We continue our tour of the USA with a story about the New York Marathon. Every year, athletes and amateurs from over 100 countries come to the event to plunge into the atmosphere of one of the best sports events in the world. Last year, 53,637 people finished the race! If you also want to get to the start, then you have to participate in the lottery or fulfill the qualification standard. Spoiler alert: you will have to run so fast that it's better to hope for luck.

Applications for participation in the marathon will begin on January 30th and will last until February 13th, and a drawing will be held on February 26th. Good luck! And do not forget about the medical certificate.
More on the officialwww.nyrr.org .

Red Bull UCI Pump Track World Championships

When? February 29 - June 27
Where? Nine countries around the world

An option for those who have not yet decided on their travel plans for the year. This year the event did not come to Russia, but fans of the pump track can register to participate in the qualifying tournaments from Red Bull in one of nine countries around the world. For example, in February, riders will go to Lesotho, in June participants will conquer the tracks of Switzerland, Canada and Sweden, in March - the UAE, New Zealand, France and China. Germany will host the event in May, and the US will host the competition in April. 110 men and the same number of women are allowed for each qualifying stage.

Registration is required to participate.
More details.

Sports tourism: overseas events you can take part in

At the start of 2020. Major sporting events of the coming year

Large-scale events that you should definitely take part in.

This summer's festivities and the future of sports tourism

Previous Post Successful and free: the main bachelors of Russian sports
Next Post Thin does not mean beautiful: girls who gained weight and only got better