Suppléments de protéines vs aliments: différences et avantages pour maigrir

Nutrition sportive: les 5 suppléments de fitness les plus populaires

Suite à l'envie de perdre du poids, nous nous précipitons parfois hors du feu et dans le feu. Quelqu'un a conseillé de passer à une nutrition sportive pour un résultat à cent pour cent, et nous nous précipitons au magasin de nutrition sportive de toutes nos forces. Nous sommes allés dans - les yeux ont surgi d'un assortiment de beaux pots avec des culturistes sur des étiquettes et des noms sans précédent. Qu'est-ce qui en bénéficiera et quel est l'argent perdu? Le championnat a déterminé à quoi servent les types de nutrition sportive les plus populaires et comment les manger.

Protéines (isoler)

  • Qu'est-ce que c'est: protéines, qui sont vitales pour une personne, comme les graisses et les glucides.
  • Pourquoi: accélère la régénération des tissus, réduit la quantité de mauvais cholestérol, renforce le système immunitaire, augmente l'endurance, répare les dommages et les blessures, favorise une croissance musculaire efficace et la combustion des graisses.
  • Comment utiliser: 2 à 3 fois par jour, 30 à 60 grammes, en fonction des objectifs et du poids corporel. Une heure avant l'entraînement - pour la croissance musculaire, après l'entraînement - pour une récupération rapide et soulager l'estomac. Diluez la poudre avec de l'eau ou du lait. Une surdose de protéines ne promet pas d'effets sur la silhouette, mais des allergies, des ballonnements et des diarrhées peuvent survenir.
  • Ce que vous pouvez combiner avec: les BCAA amélioreront les effets des protéines pré-entraînement; un gainer maintiendra un équilibre de protéines et de glucides pour un gain de masse.
  • Marques populaires: Optimum Nutrition, Syntrax, Ultimate Nutrition, Maxler, Red Star Labs.
Nutrition sportive: les 5 suppléments de fitness les plus populaires

Photo: istockphoto.com

Gagnants

  • Qu'est-ce que c'est: un supplément composé de 30% de protéines et 50-70% de glucides + une petite quantité de vitamines, de minéraux et d'acides gras. Bien adapté aux ectomorphes (personnes de taille maigre), déconseillé aux athlètes sujets au surpoids.
  • Pourquoi: pour gagner du poids et de la masse musculaire, ainsi que pour récupérer après des entraînements exténuants.
  • Comment utiliser: 2-3 fois par jour, si au moins une heure avant l'entraînement, alors le supplément accélérera les muscles, si après, il fonctionnera pour la régénération la plus rapide. Après avoir obtenu le résultat (gain de masse), vous pouvez passer à un mélange d'un gainer et de protéines. Ne faites pas cuire le gainer avec de l'eau bouillante pour ne pas détruire les protéines.
  • Ce que vous pouvez combiner avec: Un gainer contenant des glucides aide à mieux absorber la créatine. La combinaison avec des protéines aide à maintenir un équilibre entre les protéines et les glucides. Il est autorisé à se combiner avec des complexes vitaminiques-minéraux et anabolisants.
  • Marques populaires: Optimum Nutrition, Maxler, Scitec Nutrition, Universal Nutrition, Red Star Labs.

BCAA

  • Qu'est-ce que c'est: un complexe d'acides aminés nécessaires au corps - leucine, isoleucine et valine, qui ne sont pas synthétisés par le corps seul. Ils peuvent être obtenus à partir d'aliments (viande, poisson, volaille, œufs, lait, fromage) ou en buvant des suppléments spéciaux comme les BCAA.
  • Pourquoi faire: une personne a besoin de développer rapidement des tissus musculairesrécupération après un effort physique. Le complexe améliore également la santé en comblant le manque d'acides aminés. Boire souvent pendant le séchage.
  • Comment utiliser: 1 à 3 fois par jour pour 4 à 8 grammes. Par exemple, le matin, avant l'entraînement, pour constituer une réserve, et après pour compenser les pertes. La forme de libération la plus pratique est la gélule, mais il existe encore de la poudre et des comprimés (poudre comprimée).
  • Ce qui peut être combiné avec: avec tous les types de nutrition sportive. Pour un gain de masse, il est recommandé de combiner avec un complexe protéine / gainer, créatine et anabolisants.
  • Fabricants populaires: Ultimate Nutrition, RPS Nutrition, Scitec Nutrition, VP Laboratory.
Nutrition sportive: les 5 suppléments de fitness les plus populaires

Photo: istockphoto.com

L-carnitine

  • Qu'est-ce que c'est: acide, qui améliore et accélère le métabolisme.
  • Pourquoi: Augmenter l'endurance, récupérer rapidement après un effort physique intense et réduire la fatigue. Favorise la croissance musculaire et la perte de poids grâce à un exercice et à une nutrition appropriés.
  • Comment utiliser: avant l'entraînement pendant 1 à 1,5 mois, après quelques semaines, la prise peut être répétée, mais il n'est pas recommandé de boire le supplément pendant plus de 6 mois. La L-carnitine liquide est mieux absorbée que les capsules ou la poudre.
  • Ce qui peut être combiné avec: avec tous les types de nutrition sportive.
  • Fabricants populaires: GEON, Maxler, VP Laboratory, SAN, Scitec Nutrition.

Brûleurs de graisse

  • Qu'est-ce que c'est: comprimés, gélules et poudres pour accélérer le métabolisme et décomposer les graisses. Trois types de brûleurs de graisse sont populaires: la thermogénique (augmenter l'activité d'un athlète), les lipotropes (accélérer le métabolisme) et les bloqueurs de calories et de nutriments (empêcher l'absorption des glucides / graisses de l'intestin).
  • Pourquoi: aider à perdre du poids et donner un soulagement au corps.
  • Comment utiliser: avant les repas 1 à 2 fois par jour pendant un mois, sinon addictif. Ne buvez pas le médicament le soir ou avant le coucher pour éviter l'insomnie. Ils ne fonctionnent pas sans exercice ni alimentation adéquate.
  • Ce qui peut être combiné avec: pour que le corps ne détruit pas les muscles pendant la faim, il est recommandé de le combiner avec des complexes de protéines, de BCAA ou d'acides aminés. Il est recommandé de l'utiliser avec la L-carnitine pour améliorer l'effet de combustion des graisses.
  • Marques populaires: Nutrex, GEON, Scitec Nutrition, Weider, MusclePharm.

N'oubliez pas que la nutrition sportive doit être associée à l'exercice et à un régime. Par eux-mêmes, les brûleurs de graisse, les gainers et autres suppléments fonctionnent rarement, et si vous les utilisez et restez assis au bureau pendant des jours, l'effet peut être le contraire de ce que vous attendiez. Soyez prudent et lisez attentivement les instructions d'utilisation du médicament.

ФИТНЕС Покупки: Посылка с IHerb! Как выбрать Протеин? ПОЛЕЗНЫЕ Добавки

Post précédent Nouveau à Savasana: 15 questions et réponses difficiles sur le yoga
Prochain article Grimper: un exercice irréaliste à répéter

TOP 5 SUPPLEMENTS | SCIENCE EXPLAINED (17 STUDIES) | WHEN AND HOW MUCH TO TAKE

Sports nutrition: the 5 most popular fitness supplements

Following the desire to lose weight, we sometimes rush out of the fire and into the fire. Someone advised to switch to a sports nutrition for one hundred percent result, and we rush to the sports nutrition store with all our might. We went in - eyes run up from an assortment of beautiful jars with bodybuilders on labels and unprecedented names. What will benefit, and what is the money down the drain? The championship figured out what the most popular types of sports nutrition are for and how to eat it.

Protein (isolate)

  • What is it: protein, which is vital for a person, like fats and carbohydrates.
  • What for: accelerates tissue regeneration, reduces the amount of bad cholesterol, strengthens immunity, increases endurance, repairs damage and injuries, promotes effective muscle growth and fat burning.
  • How to use: 2-3 times a day, 30-60 grams, depending on goals and body weight. An hour before training - for muscle growth, after training - for quick recovery and relieve stomach function. Dilute powder with water or milk. An overdose of protein does not promise effects on the figure, but allergies, bloating and diarrhea can happen.
  • What you can combine with: BCAA's will enhance the effects of pre-workout protein; a gainer will maintain a balance of protein and carbohydrates for mass gain.
  • Popular brands: Optimum Nutrition, Syntrax, Ultimate Nutrition, Maxler, Red Star Labs.
Sports nutrition: the 5 most popular fitness supplements

Photo: istockphoto.com

Gainers

  • What is it: a supplement consisting of 30% protein and 50-70% carbohydrates + a small amount of vitamins, minerals and fatty acids. Well suited for ectomorphs (people of lean build), not recommended for athletes prone to overweight.
  • Why: to gain weight and muscle mass, as well as recover from grueling workouts.
  • How to use: 2-3 times every day, if at least an hour before training, then the supplement will accelerate the muscles, if after, it will work for the fastest regeneration. After achieving the result (mass gain), you can switch to a mixture of a gainer and protein. Do not cook the gainer with boiling water so as not to destroy the protein.
  • What you can combine with: A gainer with carbohydrates helps to better absorb creatine. The combination with protein helps to maintain a balance of proteins and carbohydrates. It is allowed to combine with vitamin-mineral and anabolic complexes.
  • Popular brands: Optimum Nutrition, Maxler, Scitec Nutrition, Universal Nutrition, Red Star Labs.

BCAA

  • What is it: a complex of amino acids necessary for the body - leucine, isoleucine and valine, which are not synthesized by the body on its own. They can be obtained from foods (meat, fish, poultry, eggs, milk, cheese) or by drinking special supplements like BCAAs.
  • What for: a person needs to build muscle tissue, quicklyrecovery after physical exertion. The complex also improves health by replenishing the lack of amino acids. Drink often while drying.
  • How to use: 1-3 times daily for 4-8 grams. For example, in the morning, before training, to build up a reserve, and after, to make up for losses. The most convenient form of release is capsules, but there is still powder and tablets (compressed powder).
  • What can be combined with: with all types of sports nutrition. For mass gain, it is recommended to combine with a protein / gainer, creatine and anabolic complexes.
  • Popular manufacturers: Ultimate Nutrition, RPS Nutrition, Scitec Nutrition, VP Laboratory.
Sports nutrition: the 5 most popular fitness supplements

Photo: istockphoto.com

L-carnitine

  • What is it: acid that improves and accelerates metabolism.
  • What for: Increase endurance, quick recovery after intense physical exertion and reduce fatigue. Promotes muscle growth and weight loss with proper exercise and proper nutrition.
  • How to use: before training for 1-1.5 months, after a few weeks, the intake can be repeated, but it is not recommended to drink the supplement for more than 6 months. Liquid L-Carnitine is better absorbed than capsules or powder.
  • What can be combined with: with all types of sports nutrition.
  • Popular manufacturers: GEON, Maxler, VP Laboratory, SAN, Scitec Nutrition.

Fat Burners

  • What is it: tablets, capsules and powders to speed up metabolism and break down fat. Three types of fat burners are popular - thermogenics (increase the activity of an athlete), lipotropics (speed up the metabolism) and blockers of calories and nutrients (prevent the absorption of carbohydrates / fats from the intestine).
  • What for: help to lose weight and give the body a relief.
  • How to use: before meals 1-2 times a day for a month, otherwise addictive. Do not drink the drug in the evening or before bed to avoid insomnia. They don't work without exercise and proper nutrition.
  • What can be combined with: so that the body does not destroy muscles during hunger, it is recommended to combine it with protein, BCAA or amino acid complexes. To enhance the fat burning effect, it is recommended to use with L-carnitine.
  • Popular brands: Nutrex, GEON, Scitec Nutrition, Weider, MusclePharm.

Do not forget that sports nutrition should be taken in conjunction with exercise and diet. By themselves, fat burners, gainers and other supplements rarely work, and if you use them and sit in the office for days on end, the effect may be the opposite of what you expected. Be careful and carefully read the instructions for use of the drug.

Top 5 Nutrition & Supplement Tips for Athletes

Previous Post New to Savasana: 15 Awkward Yoga Questions and Answers
Next Post Climbing up: an exercise that is unrealistic to repeat