Le sport a aidé un blogueur populaire à sortir de la dépression. L'histoire motivante d'Ana Delia

Ana Delia de Iturrondo est née et a grandi à Porto Rico. Depuis son enfance, elle pratique la natation et la gymnastique. Son père était assez strict et souffrait de trouble bipolaire. La fille devait souvent endurer des querelles domestiques entre ses parents, le stress affectait grandement sa psyché. Et puis il y a eu une perte irréparable dans sa vie. Mais c'est le sport qui l'a aidée à sortir d'une condition difficile. Maintenant, Ana Delia est un modèle de fitness célèbre avec près d'un demi-million d'abonnés sur Instagram. Voici le secret de son succès.

Le sport a aidé un blogueur populaire à sortir de la dépression. L'histoire motivante d'Ana Delia

Il n'y a aucune excuse. Forte histoire de Zion Clark - un lutteur sans jambes

Il a subi de violents coups du destin, et maintenant il s'entraîne courageusement. Netflix a même fait un film à ce sujet.

Comment le sport a changé la vie d'Ana Delia?

Le sport a permis à Delia de faire une pause dans ses problèmes domestiques et de survivre à la mort de son père d'un cancer. Selon Ana, il est mort dans ses bras, ce qui l'a rendue profondément déprimée. La fille a même arrêté d'aller au gymnase.

Après un certain temps, Ana a été acceptée dans l'agence de mannequins Next à Miami. Elle s'est envolée là-bas et est restée chez des parents. Mais deux semaines plus tard, j'ai appris la mort de mon frère dans un accident de moto. De retour à Porto Rico, le blogueur s'est à nouveau plongé dans des expériences profondes et des sentiments déprimants. Selon Delia, elle n'avait pas la force de vivre. Elle a pris du poids et ne voulait même pas quitter la maison, pour ne pas être vue comme ça par des amis.

Ana a été tirée d'une situation difficile par sa famille et ses amis. Avec l'aide et l'amour de ma famille, de mes amis et de Dieu, j'ai lentement commencé à récupérer. Je me souviens comment j'ai pleuré une fois et que je ne pouvais toujours pas parler, et des divas du fitness ont été montrées à la télévision. J'ai regardé et j'ai pensé à quel point je voulais être comme eux, - a déclaré la fille dans une interview.

Mais à ce moment-là, elle n'avait aucune envie d'avoir un beau physique. Surtout, le blogueur voulait sortir d'un état terrible et revenir à une vie normale, pour trouver le sens d'une existence future. Ana a progressivement commencé à aller au gymnase, puis a commencé à consacrer de plus en plus de temps à l'entraînement. Plus tard, la fille a pris la deuxième place au concours NPC Bikini. Elle a commencé à combiner le mannequinat et le fitness dans le gymnase. Selon la fille, la musculation a changé sa vie et lui a donné de nouveaux objectifs.

Le sport a aidé un blogueur populaire à sortir de la dépression. L'histoire motivante d'Ana Delia

Un entraînement quotidien à la barre horizontale a conduit au titre de champion du monde. L'histoire d'Andrea Laros

L'athlète porte à juste titre le titre de roi de la planche à l'entraînement.

Motivation - pour de nouveaux objectifs

Aujourd'hui, Ana Delia, 40 ans, continue de se fixer différentes tâches et de trouver une incitation à cela. Ma motivation vient de vouloir atteindre mes objectifs.et voyez jusqu'où je peux aller au-delà de mes capacités. Ma famille me motive aussi, car c'est la raison pour laquelle je respire. L'un de mes objectifs est de toujours pouvoir les aider, a admis le modèle de fitness.

Ana partage souvent ses propres expériences, pensées et entraînements avec ses abonnés Instagram. Cela lui donne également une raison supplémentaire de se développer davantage. Selon la blogueuse, la capacité de changer la vie de quelqu'un pour le mieux fait d'elle une personne heureuse.

En salle de sport, le modèle fitness préfère les entraînements en circuit, à savoir les exercices complexes, les triples sets et les sets géants. Elle aime aussi faire des drop sets pour différents groupes musculaires. Ces entraînements sont suffisamment intenses et ne prennent pas beaucoup de temps.

Le sport a aidé un blogueur populaire à sortir de la dépression. L'histoire motivante d'Ana Delia

Entraînement rapide: comment charger tout le corps en 30 minutes?

Réduisez le temps passé à la salle de sport sans perdre en efficacité.

Ana pense que les gens façonnent leur avenir. Et eux seuls peuvent choisir la direction dans laquelle ils veulent se déplacer et se développer. Delia conseille aux abonnés de ne pas laisser les circonstances dicter leurs conditions et encourage également les gens à prendre de sages décisions.

Post précédent Sorcières 20 ans plus tard: à quoi ressemblent les acteurs des Charmed Ones
Prochain article Comment la chanteuse Adele a-t-elle réussi à perdre 40 kg? Elle l'a fait pour son fils

AMAZING Before After Results from Chloe Ting Challenges | Get MOTIVATED

Sports helped a popular blogger out of depression. Ana Delia's Motivating Story

Ana Delia de Iturrondo was born and raised in Puerto Rico. Since childhood, she has been engaged in swimming and gymnastics. Her father was quite strict and suffered from bipolar disorder. The girl often had to endure domestic quarrels between her parents, stress greatly affected her psyche. And then there was an irreparable loss in her life. But it was playing sports that helped her get out of a difficult condition. Now Ana Delia is a famous fitness model with almost half a million followers on Instagram. Here's the secret of her success.

Sports helped a popular blogger out of depression. Ana Delia's Motivating Story

There is no excuse. Strong history of Zion Clark - a wrestler without legs

He suffered heavy blows of fate, and now he is bravely training. Netflix even made a movie about it.

How did sports change Ana Delia's life?

Sport allowed Delia to take a break from domestic problems and also survive her father's death from cancer. According to Ana, he died in her arms, which caused her to become deeply depressed. The girl even stopped going to the gym.

After a while, Ana was accepted into the Next modeling agency in Miami. She flew there and stayed with relatives. But two weeks later I learned about the death of my brother in a motorcycle accident. Returning to Puerto Rico, the blogger once again plunged into deep experiences and depressing feelings. According to Delia, she did not have the strength to live on. She gained weight and didn’t even want to leave the house so as not to be seen by her friends.

Ana was pulled out of a difficult situation by her family and friends. With the help and love of my family, friends and God, I slowly began to recuperate. I remember how I cried once and still could not speak, and the fitness divas were shown on TV. I looked and thought, how I want to be like them, - the girl said in an interview.

But at that moment she had no desire to have a beautiful physique. Most of all, the blogger wanted to get out of a terrible state and return to normal life, to find the meaning of further existence. Ana gradually started going to the gym, and then began to devote more and more time to training. Later, the girl took second place in the NPC Bikini competition. She began to combine modeling and fitness in the gym. According to the girl, bodybuilding changed her life and gave her new goals.

Sports helped a popular blogger out of depression. Ana Delia's Motivating Story

Daily training on horizontal bars has led to the title of world champion. The story of Andrea Laros

The athlete rightfully bears the title of king of the plush workout.

Motivation - for new goals

Today, 40-year-old Ana Delia continues to set different tasks for oneself and find an incentive in this. My motivation comes from wanting to achieve my goals.and see how far I can go beyond my capabilities. My family also gives me motivation, as they are the reason why I breathe. One of my goals is to always be able to help them, the fitness model admitted.

Ana often shares her own experiences, thoughts and workouts with her Instagram followers. This also gives her an additional reason to develop further. According to the blogger, the ability to change someone's life for the better makes her a happy person.

In the gym, the fitness model prefers circuit workouts, namely complex exercises, triple set and giant set. She also enjoys doing drop sets for different muscle groups. Such workouts are intense enough and do not take much time.

Sports helped a popular blogger out of depression. Ana Delia's Motivating Story

Quick workout: how to load the whole body in 30 minutes?

Reduce gym time without losing efficiency.

Ana believes that people shape their future. And only they can choose the direction in which they want to move and develop. Delia advises subscribers not to let circumstances dictate their terms, and also encourages people to make wise decisions.

Is Social Media Hurting Your Mental Health? | Bailey Parnell | TEDxRyersonU

Previous Post Witches 20 years later: what actors from the Charmed Ones look like now
Next Post How did the singer Adele manage to lose 40 kg? She did it for her son