Fashion History 2: The Roaring Twenties

Équipements sportifs, dont le design a été inventé par des stars russes

La création d'équipements avec les athlètes n'est plus une nouveauté pour la plupart des marques. Certaines des collaborations les plus précieuses sont Yeezy de Kanye West, Superstar Supercolor de Pharrell Williams et la ligne Fenty Puma de Rihanna. Mais aujourd'hui, nous avons décidé de jeter un coup d'œil sur le marché russe et de parler des exemples les plus frappants de coopération entre athlètes nationaux et personnalités médiatiques avec des fabricants de vêtements de sport et de chaussures.

Asics GEL-Quantum 360 5: Artemy Lebedev x Asics x Moscou Metro / h4>

En 2019, Artemy Lebedev a développé un design unique des baskets Asics GEL-Quantum 360 5, inspiré du métro de Moscou. La tige de la paire est faite en blanc pour ne pas détourner l'attention des autres détails: il y a 12 éléments sur les semelles des baskets, dont chacun est peint dans la couleur de l'une des lignes de métro, et sur le talon il y a un ruban pour ferrer plus rapidement les baskets avec le motif de la marque de Moscou Transport. La langue est assez stylistique - elle est rouge vif et accrocheuse.

Le modèle est sorti en édition limitée de 1000 pièces, dont 300 sont livrées dans un ensemble spécial de la carte Troika unique avec le logo Asics, des attaches en dentelle, un porte-clés réfléchissant et deux icônes.

Équipements sportifs, dont le design a été inventé par des stars russes

Avec style: 7 collaborations sensationnelles de marques de sport

Chaque année, de grandes entreprises lancent des lignes de vêtements et de chaussures en collaboration avec des célébrités. Il est tout simplement impossible d'en dépasser certains.

LA Cortez: Nike x Maria Sharapova

Au printemps 2018, Maria Sharapova et Nike ont présenté le modèle LA Cortez en édition limitée. À l'intérieur de la boîte, avec une citation gravée en or de Maria, se trouvait une paire de baskets roses, assorties à la boîte. L'athlète, a-t-elle dit, a été inspirée par le style de sa deuxième ville natale - Los Angeles, plus précisément Manhattan Beach.

La paire suivante est sortie la même année, mais sa conception y figurait déjà sens plus profond. C'était le même Cortez classique, mais de couleur sable. Les sneakers étaient à nouveau associées à la ville, cette fois à l'automne de New York. Seules les femmes ont travaillé sur la publicité de ce modèle, et la campagne promotionnelle était accompagnée du message suivant:

Équipements sportifs, dont le design a été inventé par des stars russes

Dopage technologique: dans le modèle des baskets de Nike maintenant on ne peut plus courir de marathons

C'est dans de tels endroits qu'Eliud Kipchoge a établi un record du monde.

La coopération entre Nike et l'athlète ne s'arrête pas là. Maintenant le modèle de créatureIl est également disponible dans un riche gris foncé.

Reebok Club C 85 TG: Reebok x OXXXYMIRON

En 2017, le rappeur de combat russe Oxxxymiron a sorti avec Reebok toute une collection intitulée Whole life on the road, faisant référence aux tournées constantes de l'artiste. La palette de couleurs principale se composait de nuances de gris et de jaune - les couleurs des marquages ​​routiers. Les baskets Reebok Club C 85 TG sont définitivement l'élément phare de la collection. Un modèle de tennis classique en daim souple a été choisi pour la collaboration. Au verso se trouve la même ligne de la chanson City sous la semelle.

Équipements sportifs, dont le design a été inventé par des stars russes

Reebok: des baskets à clous aux technologies innovantes dans le monde du sport

Il y a près de 130 ans, Joseph Foster a voulu faire du jogging et a créé une marque qui a conquis le monde entier.

Nike Football Box

Spécialement pour la Coupe du monde en Russie, Nike, en collaboration avec le conservateur et organisateur du projet Faces & Laces Dmitry Oskes, a rassemblé des représentants de la culture de la rue avec leurs vues uniques pour créer une collection dédié à l'interaction de la mode de rue et du sport. Il a été nommé la Football Box.
Les participants à la collaboration étaient l'association créative Zuluwarrior, DJ Cyber69, Vsevolod Sever Cherepanov et l'équipe du concept store Belief.

Zuluwarrior a travaillé sur un maillot de football basé sur l'uniforme de l'équipe nationale russe en 2008, un foulard avec des symboles syndicats et un sweat à capuche élégant.

Sever et Cyber69 ont présenté leur point de vue sur l'équipement de football : maillot et short. L'uniforme de Vsevolod a un attribut intégral de la plupart des box de football en Russie - un filet. Cyber69, à son tour, a donné forme à la philosophie de la Via Sacra (Route Sacrée) - un logo rouge avec des flèches qui reflètent le mouvement et le développement, une impression réfléchissante sur le plexus solaire pour indiquer où l'énergie est concentrée et une carte mentale sur le dos.

Belief a présenté des vêtements basiques décontractés: une veste bomber, un T-shirt, un pantalon et un sweat-shirt avec de grandes inscriptions Moscou, leur logo, un dessin d'une boîte de football et un texte sur la philosophie du football de rue.

Équipements sportifs, dont le design a été inventé par des stars russes

Vous voulez acheter: des baskets légendaires de films cultes

Vous les avez probablement déjà vues sur les pieds de vos héros préférés.

Équipements sportifs, dont le design a été inventé par des stars russes

Élégant et chaleureux. Choisir des baskets pour la saison froide

PertinentDes sorties de marque qui garderont le froid à la fin de l'automne.

TUTORIAL - How to make fake rock and waterfall in terrarium

Post précédent 7 films sportifs qui ont mérité un Oscar
Prochain article Avis d'expert: est-il possible de perdre du poids avec de l'huile de coco

Ovechkin, Malkin & Kuznetsov Prank. Mascots Made in Russia

Sports equipment designed by Russian stars

Creation of equipment together with athletes is no longer new for most brands. Some of the most valuable collaborations are Kanye West's Yeezy, Pharrell Williams' Superstar Supercolor and Rihanna's Fenty Puma line. But today we decided to take a look at the Russian market and tell about the most striking examples of cooperation between domestic athletes and simply media personalities with manufacturers of sportswear and footwear.

Asics GEL-Quantum 360 5: Artemy Lebedev x Asics x Moscow Metro

In 2019, Artemy Lebedev developed a unique design of Asics GEL-Quantum 360 5 sneakers, inspired by the Moscow metro. The upper of the pair is made in white so as not to distract attention from other details: there are 12 elements on the soles of the sneakers, each of which is painted in the color of one of the metro lines, and on the heel there is a tape for quicker shoeing of sneakers with the branded pattern of Moscow Transport. The tongue is quite stylistic - it is bright red and eye-catching.

The model was released in a limited edition of 1000 pieces, 300 of which come in a special set from the unique Troika card with the Asics logo, lace locks, reflective keychain and two icons.

Sports equipment designed by Russian stars

In style: 7 sensational collaborations of sports brands

Every year, large companies release clothing and footwear lines in conjunction with celebrities. It is simply impossible to pass by some of them.

LA Cortez: Nike x Maria Sharapova

In the spring of 2018, Maria Sharapova together with Nike presented the limited edition LA Cortez model. Inside the box, with a gold engraved quote from Maria, was a pair of pink, matching the box, sneakers. The athlete, she said, was inspired by the style of her second hometown - Los Angeles, more specifically Manhattan Beach.

The next pair was released in the same year, but its design already carried a lot deeper meaning. They were the same classic Cortez, but in a sandy color. The sneakers were again associated with the city, this time in autumn New York. Only women worked on the advertising for this model, and the promotional campaign was accompanied by the following message:

Sports equipment designed by Russian stars

Technological doping: in the model of sneakers from Nike now you can not run marathons

It was in such places that Eliud Kipchoge set a world record.

The cooperation between Nike and the athlete does not end there. Now the creature modelIt also comes in a rich deep gray.

Reebok Club C 85 TG: Reebok x OXXXYMIRON

In 2017, Russian battle rapper Oxxxymiron, together with Reebok, released a whole collection called Whole life on the road, referring to the artist's constant touring. The main color palette consisted of shades of gray and yellow - the colors of the road markings. The Reebok Club C 85 TG sneakers are definitely the key item of the collection. A classic tennis model made of soft suede was chosen for the collab. On the back is the same line from the song City under the sole.

Sports equipment designed by Russian stars

Reebok: from sneakers with nails to innovative technologies in the world of sports

Almost 130 years ago, Joseph Foster wanted to go jogging and created a brand that conquered the whole world.

Nike Football Box

Especially for the World Cup in Russia, Nike, together with the curator and organizer of the Faces & Laces project Dmitry Oskes, gathered representatives of street culture with their unique views to create a collection dedicated to the interaction of street fashion and sports. It was named the Football Box.
The collaboration participants were the creative association Zuluwarrior, DJ Cyber69, Vsevolod Sever Cherepanov and the team of the Belief concept store.

Zuluwarrior worked on a football jersey based on the uniform of the Russian national team in 2008, a scarf with symbols unions and a stylish hoodie.

Sever and Cyber69 presented their view on football equipment : jersey and shorts. Vsevolod's uniform has an integral attribute of most football boxes in Russia - a netting. Cyber69, in turn, has given form to the Via Sacra (Sacred Road) philosophy - a red logo with arrows that reflect movement and development, a reflective print on the solar plexus to indicate where energy is concentrated and a mind map on the back.

Belief presented casual basic clothes: a bomber jacket, a T-shirt, trousers and a sweatshirt with large inscriptions Moscow, their logo, a drawing of a football box and text about the philosophy of street football.

Sports equipment designed by Russian stars

Want to buy: legendary sneakers from cult movies

You've probably already seen them on the feet of your favorite heroes.

Sports equipment designed by Russian stars

Stylish and warm. Choosing sneakers for the cold season

Relevante brand releases that will keep the cold in late autumn.

TEQBALL - Cafu & Puyol lit up Teqball All Stars Nyíregyháza!

Previous Post 7 sports films that deservedly won an Oscar
Next Post Expert opinion: is it possible to lose weight with coconut oil